Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 une retour chez les gryfondor...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
une retour chez les gryfondor... Empty
MessageSujet: une retour chez les gryfondor...   une retour chez les gryfondor... EmptyMar 29 Mai 2007 - 0:05

Maya avait été absente très longtemps de poudlard. Elle avait perdu une année d'étude a aller s'occuper de sa grand mère malade. Mais elle était enfin de retour chez les gryffondor. Elle arriva dans l'école, elle connaissait très bien pour l'avoir fait a plusieurs reprise le trajet qui la mènerait a la tour nord! Arrivé devant le portrait de la grosse dame, elle lui dit le mot de passe... la grosse dame pivota et laissa Maya entrer a l'intérieur de la salle commune.

Arrivé dans la salle commune, Maya avait ses valises, elle les déposa près d'elle et elle regarda autour d'elle. Il y avait quelque personne qui était assit pres de la cheminé, et il y en avaient d'autre qui parlaient plus loin...

Maya remarqua qu'il n'y avait que des visage inconnu dans cette salle. elle ne connaissait plus les personnes qui s'y trouvaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une retour chez les gryfondor... Empty
MessageSujet: Re: une retour chez les gryfondor...   une retour chez les gryfondor... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:31

Kagura avait été en cours toute la journée, gagnant plus de points qu'elle n'en faisait perdre à sa maison. Elle avait envie de tout foutre en l'air, elle était fatiguée, et rentrait d'un cours de potions avec Rogue qui lui avait ôté 10 points parce qu'elle avait une erreur. Une bête erreur qu'elle aurait pu éviter. Elle arriva devant sa salle commune avec un air sombre. Elle arriva devant la Grosse Dame, avec qui elle s'entendait bien et celle-ci lui demanda :
- Et bien, Kagura, que ce passe-t-il ? Tu as l'air toute chose...
Kagura la regarda avec amitié. Cette preuve que quelqu'un s'interressait à elle lui redonna le sourire et sa bonne humeur. Avec un grand sourire, elle lui répondit :
- Non, ça va... J'étais un peu enervée à cause de Rogue... Il m'a encore enlevé 10 points...
Elle lui sourit et donna le mot de passe. La Grosse Dame lui laissa le passage libre, et Kagura entra dans sa salle commune. Elle décida d'aller se rechauffer un epu près du feu quand elle remarqua une jeune fille qui avait l'air un peu perdue. Kagura, intriguée, s'approcha d'elle et lui demanda :
- Ca va ? Tu as besoin d'aide ? Au fait, moi c'est Kagura, mais tu peux m'appeler Kagu. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une retour chez les gryfondor... Empty
MessageSujet: Re: une retour chez les gryfondor...   une retour chez les gryfondor... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:18

Maya venait d'entrer dans la salle commune des gryffondor. elle était déja venue dans le passé. tout lui semblait avoir resté pareil! sauf les étudiants. elle croyait quelle en rconnaitrait quelque uns, mais au contraire. elle ne voyait que des nouveaux visages. tout a coup, une jeune fille au aspect fort simpathique s'approcha d'elle et vint lui demander!

- Ca va ? Tu as besoin d'aide ? Au fait, moi c'est Kagura, mais tu peux m'appeler Kagu. Et toi ?

Maya lui souria, elle la trouvait très sympathique!

-oui je vais très bien. non ça va, je connais assé bien l'endroit! je venais ici avant!! je regardait pour voir si je reverrais un visage que je connaissait!!

Maya lui tendit la main...

-enchanté kagu, moi je me nome Maya Jeffers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
une retour chez les gryfondor... Empty
MessageSujet: Re: une retour chez les gryfondor...   une retour chez les gryfondor... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser