Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Fuir et connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Fuir et connaissance Empty
MessageSujet: Fuir et connaissance   Fuir et connaissance EmptyMar 29 Mai 2007 - 9:11

¤¤Londres 21h24¤¤

Le crépuscule... Les étoiles... Le ciel s'assombrissait pour laisser place à la domination de la lune. Dans les rues de Londres, Jake marchait. Il ne savait pas quoi faire, il voulait fuir, le temps d'une soirée toutes ses responsabilités, pouvoir s'amuser comme avant, ne plus se soucier de si ce qu'il faisait était bien ou mal. Le temps d'un soir... D'une nuit...

Il arriva devant une taverne qu'il connaissait bien, pour y avoir passer des heures avec ses amis d'avant. Un élan de nostalgie s'empara de lui. Il fit un pas vers le Chaudron Baveur avant de s'arrêter. Avait-il vraiment le droit de se rememorer son passé?

Peut importe, aujourd'hui, il ne voulait plus hésiter, il ne voulait plus de responsabilités, il ouvrit la porte en bois avant de se hisser à l'interieur de la taverne.


¤¤ Chaudron Baveur 21h 32 ¤¤

Le chaudron baveur était faiblement éclairée, donnant une impression de liberté pour le jeune homme. Il y avait du monde, mais pas autant que dans le temps... Jake s'approcha du comptoir. Boire? ou rester sobre? Au diable le bon sens.

"~ Bonjour... Un whisky pur feu s'il vous plait..." Demanda Jake à une serveuse qui était de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Fuir et connaissance Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Fuir et connaissance Empty
MessageSujet: Re: Fuir et connaissance   Fuir et connaissance EmptyMar 29 Mai 2007 - 9:34

Luuna était en train de descendre à la cave chercher une caisse de bierre au beurre, vu que la journée les jeunes viennent faut refaire le plein! Pfiou! Elle trouva en moins de temps ce qu'elle cherchait remonta d'un pas assuré mais peu equilibré par le poid de la caisse.

Elle poussa d'un coup de pied la porte de la cave avant qu'elle ne la dépose derriére le comptoir, au pied d'un de ses serveurs qui faisait la plonge. Elle se redressa mais fit face aux bouteilles et non aux clients.

Mais elle entendit une voix plutôt famigliére. A moins qu'elle se trompe? Problement pas.... Elle se retourna alors pour servir la personne quand un sourire illuminé se dessina sur les lévres de Luuna qui s'étonna à la fois de voir le jeune homme.


"Jake? C'est vous? Quel surprise de vous voir ici!"

Elle fit un pas en avant prés du comptoir prenant la peine et le temps d'aller lui parler, alors bon son serveur pouvait faire un effort. Facon c'est elle la patronne pas de chichi! Fuir et connaissance 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Fuir et connaissance Empty
MessageSujet: Re: Fuir et connaissance   Fuir et connaissance EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:28

Jake tomba au dépourvu devant la jeune femme. Il se souvenait bien evidemment de Luuna! D'ailleurs comment l'oublier?! Fallait avoir une case en moins pour faire une telle chose!
Il la dévisagea quelques instants stupéfait avant de redevenir maître de ses actes Fuir et connaissance 3373437383. Il lui sourit et lui dit


"~Luuna?! Je suis ravi de vous revoir! Vous n'avez pas changer depuis le temps! Toujours aussi ravissante!" Lança Jake en prenant la main de Luuna pour déposer un baiser dessus.

Cela avait eu le don de remonter le moral du jeune homme. Ce dernier sourit à Luuna. Après tout, c'est vrai que rare était les personnes qui pouvait se vanter d'avoir vu le jeune homme en train de décompresser dans une taverne. C'était plus arriver depuis au moins 4 ans!



"~Moi non plus je ne m'attendais pas à vous voir ici!"
Dit le jeune homme surpris. "~ Mais cela est une agréable surprise! Puis-je vous offrir un verre?" Demanda Jake souriant à Luuna.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Fuir et connaissance Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Fuir et connaissance Empty
MessageSujet: Re: Fuir et connaissance   Fuir et connaissance EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:38

Luuna sourit et rougit légérement quand il lui fit alors un baise main. Contente de voir qu'il avait le sourire alors que quelques minutes avant il avait l'air dépité...

"Merci... mais comment allez vous depuis le temps?"


Elle lui sourit de son agréable sourire. Alors qu'elle se raprochait de bar pour mieux l'entendre, derriére, alors que le broua de la Taverne était assez élevé. C'est alors qu'il lui proposa un verre ce qui fit sourire d'avantage la jeune femme.

"Et bien c'est plutôt à moi de vous le proposer, car je suis la patronne... mais je veux bien vous rejoindre"

Elle lui montra une table libre au fond, au calme et tranquille. Elle se servit un verre avant de se diriger en sa compagnie et de s'assoir en face de lui déposant son verre.

"Et bien? Que venez depuis tout ce temps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Fuir et connaissance Empty
MessageSujet: Re: Fuir et connaissance   Fuir et connaissance EmptySam 16 Juin 2007 - 11:49

Jake était ravi de revoir une de ses anciennes connaissances. Surtout dans une Taverne. La plupart des amis de Jake étaient à présent marier et n'avait plus le temps de sortir, se relaxer ou revoir des amis vu que leur charge de travail n'était plus du tout la même.

"Oh... vous savez, des hauts et des bas... Mais c'est la vie! Et vous comment allez-vous depuis tout ce temps? Vous semblez encore plus ravissante que dans mes souvenirs!" Lâcha Jake sincérement.

Jake trouvait que Luuna avait l'air épanouie... Peut-être était-elle aussi mariée... Mais Jake se souvint que lorsqu'il lui avait fait le baiser de main, il n'avait pas vu d'alliance. Alors peut-être pas.
Neanmoins, il se demandait ce que pouvait faire la jeune femme dans ce bar, et il eu sa réponse assez vite. Il la regarda surprise. Elle était propriétaire du chaudron Baveur?! Incroyable! jamais il aurait cru cela.


"-Vous êtes la patronne?! Non c'est une plaisanterie n'est-ce pas?" Dit Jake qui avait du mal à y croire.

Non pas qu'il voyait un homme pour cela, mais il n'arrivait pas à immaginer Luuna plongée dans une tonne de paperasse pour faire les comptes, les inventaires et tout ce qui allait avec... Bien qu'il ne doutait pas de l'intelligence de la Gryffondor.
Jake et Luuna allérent s'installer à une table, à l'écart de tout le monde. Pour pouvoir parler tranquillement sans être deranger.


"-Oh... Bah, la routine... Le travail, les problémes qui vont avec... Mais qu'importe... Et vous alors?! Vous devenez quoi? Vous semblez si épanouie..." Complimenta Jake en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Fuir et connaissance Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Fuir et connaissance Empty
MessageSujet: Re: Fuir et connaissance   Fuir et connaissance EmptySam 16 Juin 2007 - 12:22

La jeuen femme sourit de pleine dents, comme une enfant qui retrouve son papa à la maison aprés un nuit au travail. Sauf que Jake ce n'est pas vraiment son pére XD. Elle se contenta de l'observer, repoussant nerveusement une méche en arriére, alors que les compliments pleuvaient, sortant de sa bouche. Elle haussa des épaules en reprenant doucement ses esprits.

"Oh et bien... tout comme vous, je vis une vie, sauf qu'elle se permet d'être mouvementé... comme vous le savez avec Keira et Lucas ce n'est pas trés facile, surtout quand on est seule à la maison."

Apparement il parut vraiment étonné qu'elle soit la patronne du Chaudron Baveur. Ce ne pas le moins absurde, mais bon cela la fit rire alors que ses épaules fit bouger ses cheveux châtain sur ses épaules à son petit rire. Elle reprit bien vite son sérieux avant de répondre.

"Et bien oui je le suis... il y a quelques années alors que je venais de sortir de Poudlard, j'étais serveuse pour avoir un peu d'argent de poche. Comme j'étais la plus fidéle et confiante du Personnel, la Patronne me laissa sa place. Je n'étais pas encore infirmiére et il fallait que je me débrouille si non j'étais à la rue depuis la mort de mon pére..."

Elle sourit malgrés elle avant de rajouter bien rapidement.

"De toute façon je ne travail qu'à mi-temps, je passe de temps en temps donner un coup de main, mais je m'occupe plus de tout ce qui est paperasse! Et je travail tout autant à Poudlard."

Il fit pleuvoir encore un compliment alors qu'elle s'asseya en face de lui à une table tranquille qu'elle avait désigné quelques temps auparavant. Elle déposa delicatement sa chope sur la table tout en l'observant et l'écoutant. Il parassait fatigué par ce qu'il devait faire en ce moment. Comme tout le monde à vrai dire... Mais il avait son adorable son sourire qui sait si bien la faire craquer, mais ça, il ne le sait pas encore Fuir et connaissance 3373437383 Sirius c'est son regard, Jake son sourire! Chacun son truc! Fuir et connaissance 3906497052

"Arrêtez! Je ne suis pas apte à recevoir tous ces compliments! Mais ça me fait plaisir merci..." dit elle en souriant doucement droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Fuir et connaissance Empty
MessageSujet: Re: Fuir et connaissance   Fuir et connaissance EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:17

Jake sourit. Il se doutait que devoir s’occuper de jumeaux, seule n’était pas une mince affaire. Mais il était tout de même surpris. Le père des jumeaux la laisser se débrouiller seule ? Il ne pu s’empêcher de poser la question, étant tout de même assez curieux d’entendre la réponse.

« Mais, vous élever les jumeaux toute seule ? Vous n’êtes plus avec le père des deux bambins ? » Demanda Jake surpris.

Jake fit un sourire compatissant. Cela avait du être dur pour la jeune femme de faire preuve d’autant de courage que de détermination pour s’en sortir après le décès de son père. Jake n’avait pas eu ce malheur encore heureux… C’est deux parents vivaient dans une villa sur la côte des Cornouailles et Jake allait de temps en temps leur rendre visite. Il n’avait pas eu à s’en sortir tout seul, et n’avait jamais eu à travailler auparavant. Bien qu’un jour il fallait bien voler de ces propres ailes ce qu’il avait d’ailleurs fait.


« Cela a du être vraiment pénible pour vous … Mais vous vous en êtes très bien sorti ! C’est ce qui compte il me semble… » Dit Jake avec un sourire charmeur

Une fois installer à la table, elle lui dit qu’elle s’occuper surtout de la paperasse. Fallait vraiment être courageux pour faire cela. Mais d’un côté, c’était la vie réelle est c’était moins joyeux que lorsqu’on était baigner dans l’enfance avec des rêves tout aussi incroyable.
Jake sourit. Il pensait l’inverse. Luuna méritait bien des compliments en tout genre.


« Mais si, je vous assure que vous méritez ces compliments et je pourrais vous les redire mille fois, cela sera toujours ainsi ! ! » Dit-il en souriant.

Il plongea ses yeux dans ceux de Luuna. De magnifiques yeux d’ailleurs. Le jeune homme souriait à la propriétaire des lieux. Il voulait en connaître plus sur elle. Il la questionna d’ailleurs bien qu’essayer de garder distance pour ne pas mettre mal à l’aise la jeune femme devant lui.


« Et sinon, comment vont les deux bambins ? Et vous ? Comment faites vous à vous en sortir ? » Demanda Jake curieux
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Fuir et connaissance Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Fuir et connaissance Empty
MessageSujet: Re: Fuir et connaissance   Fuir et connaissance EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:13

La premiére question de Jake l'atrista quelque peu. Pas qu'il soit curieux, cela ne la dérange pas pour autant, mais en effet, elle se retrouve seule, sans mari, ne serait ce sans compagnon pour s'occuper à ses enfants, qu'elle aime tant. Il était surpris, ce qui ne l'étonna pas... déjà a son âge avoir un enfant, maintenant, alors sans pére faut pas s'étonner!

"Et bien oui... mon dernier compagnon, ma lachement quitté, sans savoir que j'étais enceinte des jumeaux... quand je l'ai revu, il ne m'a prêté aucune attention, ni même l'envie de m'aider."

Elle fit une pause alors qu'il rajouta quelques mots de plus. Elle se contenta d'observer un instant. C'est fou comme il est à croquer. Mais bon ce n'est pas le sujet. Elle reprit son habituelle sourire, en observant sa chope, soupirant doucement.

"Pénible? Non horrible... j'ai vécu trop d'épreuves, que je ne sais même plus qu'est ce qu'a été la plus dur... perdre un pére, avoir des enfants si jeune, ou d'être lachement abandonné avec presque rien sur soi..."

Elle vit son regard charmeur... ce qui la fit papilloner interieurement un instant elle soupira avant de rajouter bien rapidement, suite à sa question.

"Désolé je laisse des flux de parole... moi? je... non... je l'ai oublié d'un certain sens, mais je... désolé je préfére parler d'autre chose."

Elle but une bonne gorgée de sa chope sans rien ajouter. Elle se contenta de le regarder droit dans les yeux esquissant un regard en coins en reprenant un sourire un peu plus joyeux. Elle se leva et alla chercher un autre verre le questionnant du regard s'il en voulait une à son tour. Quand elle revint elle l'effleura innocement.

"Et vous? Comment se fait il que je vous retrouve ici? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Fuir et connaissance Empty
MessageSujet: Re: Fuir et connaissance   Fuir et connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser