Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Balade Matinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Balade Matinal Empty
MessageSujet: Balade Matinal   Balade Matinal EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:04

Quel était ce garçon capuchonné qui traversait un sentier tel une ombre dans le début de l'auror ? Un honteux qui cachait ses gros boutons au visage ? Un jeune homme qui essaie de se différencier des autres ? Un jeune homme qui se cache des autres et qui est tellement timide qu'il n'ose pas se montrer ?
Non, rien de tout ça...
Oui, c'était bien un jeune homme qui essayait de passer inaperçu tout en se montrant extremement différent des autres...
Et le voilà qui se rapprochait de plus en plus de l'orée de la forêt à grands pas sûrs de leur direction.
Interpellant pour les autres, un solitaire encapuchonné qui se montre discret. Enfin, discret...En se montrant discret, il est plutôt un sujet d'une courte discution... Souvent soupçonné d'être un héritier de Salazard... Mais ce n'était pas le cas. Il était le résultat d'une enfance dure et triste. C'était à peine si ses parents ne le battaient pas quand il faisait la moindre bêtise aux écoles de moldus pour apprendre l'éducation minimum qui n'est d'ailleurs pas entrée dans sa tête. Mais il trouva l'ancienne existence d'une soeur Mangemorte, cachée par ses parents et se promit de la venger. Après avoir reçu sa lettre de Poudlard, le jeune avait réussi brillamment ses années premières à Serpentard tout en restant libre de ses anciennes pratiques en lisant le cahier de magie noire.
Il s'appuya contre un arbre, détendu et balayant du regard les alentours. Personne aux premières lueurs de la journée...Ou presque...
Enzo leva les yeux vers le soleil levant et caressa au passage de sa main, sa baguette qui dépassait de son étui attaché à sa taille, toujours plus pratique que de l'enfoncer dans son jeans au risque de la casser.
Il plongea ensuite ses yeux vers la forêt interdite. Un endroit qu'il aiamait, les soirs de pleine lune. Il y venait souvent lorsque la lune était pleine pour entendre des loups-garous pousser leurs hurlements. Il la dévisagea d'un oeil dur et se plongea dans ses pensées les plus intimes, tachant de faire tout de même le vide dans sa tête au cas où on voudrait s'y infiltrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade Matinal Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinal   Balade Matinal EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:15

"Parano..?"

Lâcha alors une voix sombre, à quelques mètres du jeune homme. La jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux bleu foncé tira tranquillement sur sa ciguarette, une black devil, comme toujours, et dévisagea le jeune homme sans rien dire. Elle en avait vu défiler des prochains voldemort en puissance, et cela lui arracha un sourire légerement amusé. Elle se releva gracieusement et vint s'assoir à côté de lui, sans demander son avis, ce n'était pas le genre de la maison.

"Tu lances sans arrêt des regards partout autour de toi..Tu sais c'est pas discret."

Murmura t'elle, en suivant son regard et plongeant ses prunelles dans l'ombre des grands arbres. Elle se retourna alors vers le jeune homme et le dévisagea, comme pour se faire une opinion de qui il était.


[Couuurt sorry mais j'ai pas d'inspi --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade Matinal Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinal   Balade Matinal EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:34

[ Pas 'rave Balade Matinal 2869511017 ]

Il ne détourna pas son regard, habitué à ses interpellations.
"Et alors, j'ai pas l'droit ??"
Il détourna son regard dans la prunelle de ses yeux et prit son regard pénétrant.
"Et puis il y a personne, alors discret ou pas changera rien."
Il détailla la jeune fille des pieds à la tête et s'arrêta longuement sur son insigne vert et argent. Heureusement que c'était pas un de ses bouffons des autres maisons qui lui auraient parler sur ce ton ou il l'aurait renvoyé avec une réplique cinglante de sa composition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade Matinal Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinal   Balade Matinal EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:39

Shin ne tilta pas, ne lâchant pas des yeux le jeune homme elle répondit sur ce même ton amusé, de sa voix aux accents cassés:

"Tu crois ça? Tu m'avais remarqué peut-être avant?"

Elle écrasa sa ciguarette sur le sol et fixa son regard sur le château au lointain.

"Les gamins ne manquent pas au jeu "d'espionner". Mais de toute façon, il faudrait encore que tu ai quelque chose à cacher."
Elle lui lanca un regard pénètrant avant de murmurer:

"C'est le cas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade Matinal Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinal   Balade Matinal EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:49

"J'avais remarqué ta présence, mais pas toi." Murmura t'il dans un son à peine perspectible.
"Ou j'y serais entrer sans tarder..." Continua t'il sur le même ton doux et amusé.
Il açquisa au mot gamin et fixa la cigarette des yeux, fumante et ecoeurante à ses yeux.

"Oui, c'est le cas."
Il parlait d'un ton nullement honteux. Il était même heureux d'avoir cet objet qu'il trouvait plus important que sa famille, plus important que tous les sorciers rassemblés.
Il n'en dit pas plus, leva doucement sa main pour saisir son capuchon et hésita quelques secondes avant de rabaisser lentement sa main, renonçant à l'idée de montrer son visage et son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade Matinal Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinal   Balade Matinal EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:57

"Montre moi"

Souffla Shin sur un ton d'évidence, comme s'il était évident que le jeune homme ne le lui refuserais pas. Un petit sourire mutin s'était affiché sur ses lèvres bien dessinées et ses yeux prunelles bleu électrique cernées de noir fixaient le Serpentard sans aucune gêne ni aucune retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade Matinal Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinal   Balade Matinal EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:15

Il fusilla la jeune fille du regard.
"Tu peux toujours rêver!!!"
Il avait sursauté d'un coup. Personne ne lui avait jamais donné d'ordre. Personne ne lui avait jamais parlé comme ça.
Il entrouvrit ses lèvres fines et les referma plusieurs fois de suite pour énoncer sa raison.
"Je ne montre pas à la première inconnue qui se présente devant moi. Il faut acquérir ma confiance et ce n'est pas en quelques jours que tu l'auras."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade Matinal Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinal   Balade Matinal EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:19

Shin éclata de rire.

"Tu te crois puissant avec ta breloque..? Tu ne connais même pas mon nom, tu n'as pas peur de parler comme ça à quelqu'un qui peut-être, possède dix mille fois plus?"

Elle n'était pas énervée, elle n'avait même pas bouger, se contentant de conserver un sourire amusé qui lui allait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade Matinal Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinal   Balade Matinal EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:29

Enzo ne bougea pas d'un pouce, nullement contrarié."Oui, je suis assez puissant et c'est cette objet à cacher qui me rend puissant, si tu veux savoir. "
Sa main disparût dans l'obscurité de son capuchon pour toucher son tatouage brûlant afin d'apeser sa brulure. Il l'avait depuis sa naissance mais personne n'était au courant si l'on omettait ses parents qui lui cachaient le visage quand il était petit.
"Je ne connais pas ton nom, tu ne connais pas le mien, et non, je n'ai pas peur. J'ai pas peur de m'exprimer ni de t'insulter si j'avais pas autre chose à faire."
Il leva les bras, s'offrant à tous sortilèges possibles.
"Va-y, lance moi un sort puissant si tu veux, si ça t'amuse!!!"
Il accentua le mot puissant et lança un rire rempli de sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade Matinal Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinal   Balade Matinal EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:37

"Pas que ça à faire Darling..Ma réputation n'est plus à faire contrairement à toi. Tu as encore 3 ans à passer ici..Fais attention c'est un conseil. Les breloques ca a le mauvais côté de disparaître très facilement et de te laisser..Complétement démuni"

Elle se releva avec souplesse et s'alluma lentement une autre clope avant de lâcher d'une voix amusée:
"Et puis, lorsque tu me croiseras..Evite de me provoquer, je n'aime pas beaucoup ça."
Elle agita la main en signe d'au revoir et commenca à marcher vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade Matinal Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinal   Balade Matinal EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:12

Enzo se décalla légèrement de l'arbre, ignorant ses paroles. Il allait enfin pouvoir chercher ce dont il avait besoin pour son nouveau thème du livre, enfuit dans le fond de sa poche, presque inaperçu. Il la regarda partir et lorsqu'il fut sûr de ne plus la revoir, il s'enfonça dans la forêt sans jeter d'autres regards sur les cotés. Aucunes présences n'avaient été décelées par son esprit vif.
Revenant une bonne demi-heure plus tard, Enzo refaisait le vide dans son esprit. Rien, il se remontra à découvert et glissa dans sa poche, une pierre noire et lisse, dénichée au creux d'un arbre gigantesque. Il avait suffit d'un sortilège pour la posséder, ce sortilège écrit dans son cahier secret. Pierre puissante placée dans un Chêne Millénaire au milieu de la Forêt Interdite. Telle était la définition écrite. Il n'avait pas lu à quoi elle servirait, dévorant le cahier page par page. Remontant le même chemin que la jeune fille, quelques instants plus tôt, il laissa ses yeux courir sur le sol où les brindilles couvraient toutes surfaces, laissant quelques fois dépasser des touffes d'herbe vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Balade Matinal Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinal   Balade Matinal Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser