-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Baignade romantique (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Baignade romantique (PV) Empty
MessageSujet: Baignade romantique (PV)   Baignade romantique (PV) EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:50

C'était un Vendredi soir, le soleil se couchait c'était absolument magnifique...La journée il avait plu, mais Brandon s'était construit un abri avec sa baguette qui ne laissait pas passer l'eau, alors maintenant ses beaux cheveux n'étaient pas mouillés.
A présent, Brandon était dans le parc, malgrés le soleil qui se couchait il faisait très chaud, Brandon regrettait de ne pas avoir une belle jeune fille avec lui, afin de partager ça, mais tant pis.
Il enleva sa chemise et son pantalon et plongea dans l'eau fraiche du lac, il était très muclé, il commença à nager très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Baignade romantique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade romantique (PV)   Baignade romantique (PV) EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:29

Enfermé toute la journée dans cette école la jeune femme en avait plus que marre. Elle enfila son maillot de bain blanc et par déçu une petite jupe en jean un débardeur. Elle s’attacha les cheveux et direction le lac…Tout était calme pas un bruit rien. La jeune femme enleva ses affaires et plongea dans l’eau qui était bonne et remarqua un mec. Elle fit un petit sourire et elle le regarda nager… D’une voix calme et en même temps amusé.

-Je croyais que j’allais être seule mais la compagnie est bien…j’appelle Leslie j’suis a Serpy et toi ?

Le garçon venait de s’arrêter de nager, la jeune Espagnol replongea dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Baignade romantique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade romantique (PV)   Baignade romantique (PV) EmptySam 2 Juin 2007 - 20:30

Brandon prenait vraiment plaisir à nager, surtout par un coucher de soleil aussi magnifique, quelle beauté...Soudain, il entendit une voix féminine et se retourna. Il eut un sourire en voyant une superbe jeune femme en maillot de bain blanc devant lui. Elle avait de magnifiques cheveux bruns, une voix chantante et délicieuse, une peau bronzée qu'on avait envie de caresser, et un regard...à en tomber par terre. :luuv:
Elle se présenta comme Leslie, de Serpentard. Brandon eut un léger sourire, avant de répondre:


- Moi c'est Brandon Stark. En effet, moi non plus je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici, mais c'est pas plus mal...surtout avec une fille comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Baignade romantique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade romantique (PV)   Baignade romantique (PV) EmptySam 2 Juin 2007 - 21:23

Ce soir là, Shin et Hélène, deux vieilles amies s'étaient réunies pour ce qu'elles semblaient avoir de mieux à faire, c'est à dire se shooter, se bourrer la gueule et consomer des choses toutes plus illicites les une que les autres. Pitoyables? Je vous l'accorde, mais follement amusant. Elles étaient toutes deux bras-dessus bras-dessous, une clope au bec, et évidemment, deux beautés pareilles, personne sur le passage ne leur faisait la moindre remarque.. L'habitude.. Elles étaient à la recherche de quelque chose d'amusant à faire et TOUT LE MONDE sait que lorsque l'on réunissaient Shin et Hélène, elles trouvaient génèralement très vite. Puis. Le regard bleu foncé de Shin fut attirée par la silhouette de Jessica. Elle se dirigea vers elle en criant:

"Jessssssss"

Elle était morte de rire et embrassa Jess, trois quatre, même 5 bises dont une sur la bouche, c'était sûre que Shin n'était pas nette mais ROCK MY LIFE! Elle partaga rapidement ses "provisions" avec Jess et bientôt la jeune Serpy se retrouva dans le même état que ses amies, riant toute seule. Shin attrapa l'un de ses bras et toutes trois se mirent à marcher soutenant l'une l'autre en plein parc de Poudlard. Soudain, son regard tomba sur l'exact perfection de couple niaiseux, Bran et Leslie. Sur le coup, elle ne réalisa même pas la situation puis éclata de rire. Lorsqu'elles s'approchèrent Shin lâcha d'une voix forte:

"HEYYYYY Les gens!"

Elles s'accroupit près du lac en riant toujours autant:
"Ohhhh ils sont mignoooons pas vraiii?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Baignade romantique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade romantique (PV)   Baignade romantique (PV) EmptySam 2 Juin 2007 - 21:31

Vendri soir. Une nouvelle soirée, pour s'amuser. Et ça Shin et Hélène l'avaient bien comprit. Elles se balladait près du lac, l'air complètement tarrée. Hélène et Shin étaient en train de fumer, tout en rigolant pour tout et n'importe quoi, lorsqu'elle apperçurent une silhouette. Celle de Jessica. Ausitôt, Hélène et Shin se mirent à lui courrir après, et à la saluer. Hélène ne tenait pratiquement plus debout, tellement elle était bourrée. Mais qu'importe. TOXIC LADYZ, NAN ? Alors, toutes les trois, elle marchèrent. Bras dessus dessous, elles apperçurent un vieux couple. Ce genre de couple d'ado', qui imitent des vieux dans les feux de l'amour. Hélène ne put s'empêcher de mourrir de rire, tout comme ses deux amies. Puis, l'envie de sortir une vanne lui démangea.

~ Hey Stark, fais gaffe Leslie à ses règles. C'est pas prudent tout ça.

Hélène se laissa tomber par terre, tout en éclatant de rire et en crachant sa fumée de cigarette par la bouche, sur Leslie, bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Baignade romantique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade romantique (PV)   Baignade romantique (PV) EmptySam 2 Juin 2007 - 21:39

Jessica cherchait quelqu'un dans les couloirs, quelqu'un qui l'attendait. C'était Shin. Elle l'a trouva très rapidement malgrès tout l'alcool qu'elle avait avalé. Shin était en compagnie d'Hélène que Jessica ne connaissait pas très bien, mais là ce n'était plus un soucis vu qu'elle était complétement défonçée ! Les filles l'attrapèrent et la salua très très chaleureusement. Jessica souria puis ils commencèrent à prendre le chemin de la sortie toutes trois se tenant. Très vite elles arrivèrent au lac, là bas elle put appercevoir un couple. Jessica ne compris pas très bien dès le début qui se trouvait dans le lac. Les deux tourteraux étaient en train de flirter. Puis enfin, elle reconnue Leslie puis Brandon. Pourtant, après la remarque d'Hélène, elle explosa de rire. Même si elle sentait qu'il se passait un truc ! Elle finit par répondre à Shin avec un sourire :

- T'as bien raison !

Les trois filles étaient mortes de rire devant les regards indrécules des tourteraux. Faut dire qu'elles étaient quand même trèès défonçées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Baignade romantique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade romantique (PV)   Baignade romantique (PV) EmptySam 2 Juin 2007 - 21:59

January était assise depuis un moment un peu plus loin que ça, le jean relevé, les pieds dans l'eau, assise seule dans l'herbe. Elle réglait son appareil photo pour les clichés de nuit. C'est alors qu'elle remarqua deux silhouettes plus loin : un garçon grand à la coiffure de SDF et une fille en robe rose qu'on aurait pu confondre avec Barbie. Brandon Stark et la quiche de service, Leslie Berry.
Ouais, ce genre de filles, January était pas du genre à y aller avec des pincettes. C'était LA fille ennemie N°1 du collège entier. January non plus ne l'appréciait pas, elle était vraiment la fille qui se mettait à marcher sur les plates-bandes de toutes les autres. De toutes façons, Poudlard était un monde de potins et de ragots.
Alors elle aperçut trois autres silhouettes s'approcher des deux. Une grande fille brune de Serpentard qui devait être Shin Aoki, une petite de la même maison, la clope au bec, qui était Hélène Wilden, et puis une autre complètement défoncée et dont son état se voyait le plus, Jessica Frey. Les gens avec qui Janu avait essayé de s'infiltrer, mais ca n'avait pas tellement marché.
January se leva et remit son pantalon et ses chaussures correctement. Elle s'approcha des autres, son appareil dans son sac en bandoulière, les mains dans les poches.


~ Ah, attendez, je sors mon appareil photo, Brandon Stark va devenir une star, une nouvelle personne sur la A-List de Leslie Berry ! fit-elle en faisant mine de sortir son appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Baignade romantique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade romantique (PV)   Baignade romantique (PV) EmptySam 2 Juin 2007 - 22:05

"Oh ouiiiiiiii Bran chou tu vas devenir célèbre, n'oublie pas tes vieux amis après haaan?"

Shin bascula dans l'eau la tête la première et en ressortit en mourrant de rire, elle s'approcha de Leslie et entoura sa taille de ses bras par derrière.

"Alors chérie, on fais sa groupie..?"


EDIT MEGAN: j'ai supprimer vos message de Flood >< Et Les PV sont interdit! Si des élèves ou autres veulent se joindre aux topics, ils le peuvent! Que je ne reprenne plus de topic privé! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Baignade romantique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade romantique (PV)   Baignade romantique (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser