Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un méchant tête à tête (AMY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Un méchant tête à tête (AMY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un méchant tête à tête (AMY)   Un méchant tête à tête (AMY) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:33

Amy était allongée, quand Hélène brisa sa baguette elle crut un instants avoir perdu. Le sortilège du bloque langue commençait a perdre ses effets et très vite Amy put enfin retrouver usage de la parole. Hélène jetta a terre les debris de sa baguette magique. Grave erreur, habile comme un chat Amy se releva et aracha des mains de la Serpentarde sa baguette. Elle en pointa l'extremité sur les debris de sa propre baguette.
~ Reparo
Et les debris se reconstituèrent, reprenant la forme de la baguette de la Poufsouffle. Elle l'attrapa lachant la baguette d'Hélène a la place et l'écrasant de son pied droit. Un sourire sadique s'élevait des lèvres d'Amy. Elle avait souffert, elle ne le renierait pas qu'Wilden était plus bonne au combat. Elle était en position de force et Amy était en pleine force décidée, animée par la vengeance elle voulait a son tour voir Hélène souffrir. Wilden malmennée.
~ Crane Chauve
L'inventivité de la Poufsouffle se fit sentir, Hélène n'était pas blessée mais avait perdu tout ses cheveux. Amy fit un tour de baguette magique et ne pouvant résister.
~ Apparatio
Un appareil photo se matérialisa dans ses mains. Et dans un clac, l'Hélène chauve fut immortalisée. Eclatant d'un rire glacial Amy fit disparaitre l'appareil photo se ses mains, elle le reprendrait plus tard.
~ Empiffrement
Hélène commença alors a gonfler de plus en plus ridicule. Chauve & Grosse. De plus en plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un méchant tête à tête (AMY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un méchant tête à tête (AMY)   Un méchant tête à tête (AMY) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:43

La Amy arracha de la main la baguette d'Hélène, et répara sa propre baguette. Hélène lui colla une gifle, puis reprit sa baguette. Amy, se croyant alors maligne, lançant plein de sorts, mais qui n'eurent pas le temps d'agirent sur la Serpentard, qui hurla.

~ Finite Incantatem

Tous les sorts furent annulés. Hélène rigola, puis fit un sourire malin, avant de dire.

~ Raté pour cette fois ci.

Puis, sans attendre une seconde, elle se dirigea vers la Poufsouffle, et prononça un sortilège informulé.

~ Oubliettes

Ce sort allait certainement marcher. Hélène enchaina, sans même attendre qui que ce soit venant de la part d'Amy, qui semblait avoir complètement perdue la mémoire.

~ Furunculus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un méchant tête à tête (AMY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un méchant tête à tête (AMY)   Un méchant tête à tête (AMY) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:48

Amy se raccrochait, la force morale semblait peser lourd contre ce sort. Oubliettes. Elle ne voulait pas oublier, pas oublier Ruby, Carole & Mike... Et les autres. Ni ses sortilèges. Dans un geste, plus faible que jamais elle parvint a marmonner une seule formule la seule qui restait claire tandis que tout ses autres souvenirs s'en allait.
~ Finite Incantatem
Les souvenirs revint ainsi que sa panoplie de sortilège, le sortilège Furonculus n'eut pas le temps de l'atteindre a son grand soulagement. Elle qu'avait la phobie des boutons... Elle était de plus en plus fachée. Elle dit d'une voix méchante.
~ C'est tout c'que ta trouvé pour récupere ton copain? Me faire l'oublier... T'est pathétique Wilden. Pathétique, moche & incriyablement bête.
Elle continuait de sourire de manière sadique, soulagée d'avoir échappé a l'amnésie de si près. C'était une merveilleuse sensation que de retrouver ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un méchant tête à tête (AMY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un méchant tête à tête (AMY)   Un méchant tête à tête (AMY) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:55

Hélène soupira. Amy ne bougeait rien savoir des pensées de la Wilden. D'ailleurs, Hélène n'en avait plus rien à faire de Mike. Elle l'avait déja oublier. Elle rigola alors au nez d'Amy, puis lui répondit d'une manière froide et méchante.

~ T'as pas encore compri que j'laimais plus ? Les cons qui trompent leur copine, sa m'interresse pas tu vois. vieille conne ! T'es pas dans ma tête, tu peux pas savoir c'que j'penses. Vis ta vis, j'en ai rien à faire. Mais j'te jure que tu souffriras, de toutes manières.

* Tu souffriras jusqu'à en creuver, sale garce *

Hélène la regarda péniblement, tout en fronçant des sourcils. Elle soupira de lassitude. Amy ne l'interressait pas du tout. Elle semblait naïve comme fille. En tout cas, suffisament naïve pour s'attaquer à Hélène Wilden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un méchant tête à tête (AMY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un méchant tête à tête (AMY)   Un méchant tête à tête (AMY) - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:48

~ Contente pour toi!

Souffla Amy dans un souffle eaxpéré, qu'est c'qu'elle en avait a foutre de la vie a la Wilden? Tout c'qu'elle voulait maintenant c'était s'casser dcette pièce pourrie pour aller voir Mike & ses amis au coiin de chez pas ou. Certainement continuer de tniir compagnie a une sale conne du genre d'Hélène. Mais malgré tout elle restait la accoudée au mur l'air désinvolote captant les derniers mots d'Hélène.

~ T'peux pas savoir comme tu m'faiiis peur Wilden. J'crève d'envie d'men aller en courant tu vois pas...

Continua t'elle d'un ton volontairement provocateur. Les duels d'mots c'tait son truc. Son trip & son Hobby's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un méchant tête à tête (AMY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un méchant tête à tête (AMY)   Un méchant tête à tête (AMY) - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:56

Hélène se tut. Elle dévisagea d'un air moquer le petite blonde. Hélène était bien plus grande qu'elle en taille d'ailleurs. Et puis, elle avait encore beaucoup d'avantages comparés à cette petite filette de Poufsouffle. Alors, la jeune Serpentard prit elle aussi la parole. Elle regarda d'un regard superieur, Amy, puis s'approcha d'elle, et la fixa dans les yeux quelques secondes, avant d'enfin dire ...

~ Rien ne t'empêches de partir. Ta vieille face me fait tellement mal aux yeux, que j'en deviendrai même aveugle. Sur ce, j'te laisse. J'ai autre chose a faire, que de parler à des fillettes en ton genre.

Dit Hélène, furieusement. Elle avança vers la sortie, derrière Amy, puis la bouscula au passage contre une vitrine. La pauvre chochotte se cassa la gueule, l'air d'une brindille, mais le tout ne fit qu'amuser Hélène. Elle se dirigea vers la porte, se retourna, et lui dit, prête à partir.

~ Byyeee le ton Un méchant tête à tête (AMY) - Page 2 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un méchant tête à tête (AMY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un méchant tête à tête (AMY)   Un méchant tête à tête (AMY) - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:56

Amy tomba en heurtant une vitrtine, oui elle était "fragile" et alors? Hélène était une vraie camionneuse et Amy une fille... V'la la différence.

~ Les camionneuses ca m'tente pas non plus, Merci.

Répondit t'elle froidement après s'être relevée. Elle prit furieusement la direction de la porte et bouscula Hélène de l'autre coté de la porte elle se releva, une expression de méchanceté dans les yeux.

~ Waddiwasi

Le corps d'Hélène voleta dans les airs et retomba plus loin, furieuse la Poufsouffle commença a s'en aller vers sa salle commune ou autre part... Fesant claquer sur le sol ses talons, ça y est. L'était plus la tandis qu'Hélène se relevait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un méchant tête à tête (AMY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un méchant tête à tête (AMY)   Un méchant tête à tête (AMY) - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:05

Camionneuse, Hélène ? Sûrement pas. Hélène était une fille fine, et avait un très beau corps. Amy pouvait dire tout ce qu'elle voulait, Hélène n'en avait rien à faire. La Poufsoufflette savait très bien que la Serpentarde était nettement plus belle qu'elle, d'où les petites insultes de gamines ... Jalouse, le petite Amy. Mais, quand celle ci attaqua Hélène, la Serpentard ne se laissa pas faire. Elle se releva, attrapa sa baguette magique, et lança un sortilège informulé. Sectusempra. Amy se tordit une fois de plus de douleur. Bien fait pour elle. Hélène lui rigola au nez, et empoignant les cheveux - paille accrochés à la tete d'Amy, elle la fit tomber plus loin, avec violence, puis finit par détourner les talons une fois pour de bon.

~ Tu ne sais pas t'y prendre, inccapable.

Dit elle dans un souffle glacial.

~ A très bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un méchant tête à tête (AMY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un méchant tête à tête (AMY)   Un méchant tête à tête (AMY) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser