Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Dans cette eau si bonne.. (Libre..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Dans cette eau si bonne.. (Libre..) Empty
MessageSujet: Dans cette eau si bonne.. (Libre..)   Dans cette eau si bonne.. (Libre..) EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:11

Ruby se mit en maillot de bain, noir à poit blanc, voulant se décontracter dans cette eau si bonne. Elle se laissa tomber dans le bain, fermant les yeux pour savourer ce moment si délicieux. En ces temps, elle était trés tendue, énérvée, et déprimée. Alors un peu de calme serait le bienvenue, le bain étant la seule solution. Elle posa sa tête sur le rebord, et remua l'eau de sa main fine et gracieuse. Elle soupira, étalant sur sa peau clair la mousse. Puis, la porte s'ouvrit. Ruby leva la tête furtivement, surprise de ce bruit. Ses cheveux longs étaient trempés, et sur le coup, elle crut que c'était un fantôme. Mais la silhouette avait bien l'air d'être celui d'un humain, en chair et en os..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans cette eau si bonne.. (Libre..) Empty
MessageSujet: Re: Dans cette eau si bonne.. (Libre..)   Dans cette eau si bonne.. (Libre..) EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:01

Silver venait d'arriver a Poudlard. Aprés avoir porté ses affaires dans sa chambre il decida d'aller prendre un bon bain, il mit son maillot et passa un serviette dessus. Pret il pris sa trousse de bain et alla a la salle de bain.

Mais arrivé dans la salle de bain il vit quelqu'un. Quelqu'un qui était une fille et qui semblait surprise de voir Silver.


"Pardon je croyais que c'était libre ..."
Dit il un peu gené.

Silver n'avait pas l'habitude de parler un fille, en genral elles le trouvent trop sac comme garcon.

Il fit un signe de main a la jeune fille et s'appréta a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans cette eau si bonne.. (Libre..) Empty
MessageSujet: Re: Dans cette eau si bonne.. (Libre..)   Dans cette eau si bonne.. (Libre..) EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:00

C'était un jeune homme. A en voir le visage et la taille de celui-ci, il devait sans doute avoir le même âge que Ruby. Il était brun, et quand il vut la Poufsouffle, il s'exclama qu'il croyait que c'était libre, et tourna les talons. Ruby eut un sourir en coin, maintenant qu'il était rentré, c'était trop tard, les yeux vert de la jeune fille avait croisé les siens, et elle était tellement curieuse, que elle décida de l'arreter.

~ Hey! Non pars pas ! Viens, il y a de la place pour deux..

S'écria t-elle, un clin d'oeil accompagnant ses douce paroles. Elle baissa les yeux pour regarder cette mousse couleur neige, réajustant son maillot de bain.

~ Je m'appelle Ruby..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans cette eau si bonne.. (Libre..) Empty
MessageSujet: Re: Dans cette eau si bonne.. (Libre..)   Dans cette eau si bonne.. (Libre..) EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:14

Quand la jeune fille interpellat Silver celui ci resta fixe dos a elle, elle lui dit qu'il y avait de la place pour deux, ca il le savait mais depuis que ses amies avait quittées l'orphelinat il y a six ans il n'avait parlé qu'a des garcons ... Il finit par se tourner vers elle et s'approcha.

La jeune fille lui dit qu'elle s'appelait Ruby, il sourit et repondit:

"Enchanté, moi c'est Silver DEATH"

Il posa ses affaires prés du bain et entra face a Ruby.


"En qu'elle année es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans cette eau si bonne.. (Libre..) Empty
MessageSujet: Re: Dans cette eau si bonne.. (Libre..)   Dans cette eau si bonne.. (Libre..) EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:29

Le jeune homme finissa par rebrousser chemin, se dirigeant vers la Poufsouffle. Il déposa ses affaires dans un coin, puis vint se poser en face de Ruby, dans l'eau si bonne et clair.

~ Egalement enchantée Silver..

Souffla t-elle aimablement, le regardant s'assoir dans l'eau. Puis, une deuxiéme question sortit de la bouche fine et délicate du jeune homme: en quelle année elle était.

~ Je suis en 6eme année.. Et toi ?

Il paraissait guère plus vieux, ni plus jeune. Mais, Ruby avait apprit à ne pas se fier aux apparences, la plupart du temps bien trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans cette eau si bonne.. (Libre..) Empty
MessageSujet: Re: Dans cette eau si bonne.. (Libre..)   Dans cette eau si bonne.. (Libre..) EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:41

Silver pensait que la jeune fille etait plus vielle que lui et ne cacha pas son éttonement. Aprés un cours instant il finni par repondre a la jeune fille.

"Je suis également en 6eme année"

Il pris sa trousse de toilette et en sorti un gel douche, il s'en mis sur les bras et le torse et demanda a Ruby.


"Tu peux m'en mettre sur le dos??"

Il ajoutat un petit sourir en lui tendant le gel douche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dans cette eau si bonne.. (Libre..) Empty
MessageSujet: Re: Dans cette eau si bonne.. (Libre..)   Dans cette eau si bonne.. (Libre..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser