Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mode Sadique On eloignez vous XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Sadique On eloignez vous XD   Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 2:49

[ Hj: Pour se presque long poste, dite merci à Frank XD, c'est grace a lui si j'ai décidé de mettre plus qu'une ligne mouahaha!! Il a pas arrêter de pleurnicher sur msn -.-' Alors si vous pouvez, faite plus long que moi XD]

Leya regardait le Gryffondor, mais elle entendit une voix familière, celle de Frank Evans. Elle se retourna vers lui, un sourire sadique sur ses lèvres. Elle reconnaissait bien ce Frank Evans, toujours là où on s’y attend le moins. Même si Leya aurait du s’en douter qu’il allait venir se mêler de ses affaires, c’est comme écrit dans le ciel. Elle se rappelait bien le soir de la fête ou Frank, lorsqu’il était arrivé, avait mis la pagaille, fallait dire que c’était sa fête aussi, et à Carole.

-Tiens donc.... Que des charmantes personnes ici. Oh oh, les 2 Langdon et Wilden. Quel charment trio! Mais on dirait bien que ça sent l'abus du pouvoir ridicule de préfet. Est-ce que Madame Leya Kanakota Langdon serait rendu incapable de se battre avec sa baguette pour en venir à menacer d'enlever des points?

À ses mots, Leya sortit sa baguette et la pointa sur Frank, un sourire satisfait sur ses lèvres. Elle aimait bien le voir, pas en temps qu’amie, mais bien qu’en temps que souffre douleur Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 3373437383. Elle savait bien ce qu’il manigançait avec Shin. Elle eut un petit rire moqueur. Eva, quant à elle, sortit de l’ombre, elle n’aimait pas que des personnes parlent comme cela de sa sœur de sang, elle dit que elle-même elle allait s’occuper de lui, pauvre Frank.

- Dit moi Frank, tes séance de ligotage avec Shin c'est déjà terminer? Tu as besoin d'être torturé? Pauvre petit chou. Et qu'est-ce qui te fait dire que je voulais enlever des points petit chou, j'ai mieux à faire que sa. Genre m'amuser à te ligoté. Je devrais demander à Shin son secret Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 3906497052 Et dire que tu adore sa!!

Elle lui sourit, elle aimait bien savoir ce qui se passait, donc elle savait un tas de choses. Elle sentait que les choses allaient se corser, et encore plus car l’arriver de Carole Swann allait mettre de l’ambiance dans l’air. Mais Carole arriva. Leya soupira, toute l'école allait venir ou quoi? Même une élève, de Serpentard également, arriva pour aller voir son hibou. Carole parlait de nettoyer la volière, déjà que la volière devait être nettoyer tous les jours parce que les oiseaux faisaient leur encas, ce n’était déjà pas beau de voir sa. Déjà que la volière, n’était pas propre au départ. Pourquoi la nettoyer, pourquoi nettoyer la marde des autres ?

Déjà, la volière était pleine. Hélène, le Gryffondor, Frank (faut dire qu'il prend de la place XD je blague Franki^^), Carole, Eva, Leya et la jeune Serpentard qui venait d'arrivé. Peut-être se joindrait-elle à eux. Mais pourtant, pourquoi un tas de monde arrivait dans ses lieux? Quelqu'un les espionnait? Mais qui ?


- Oh salut Carole! Quoi de neuf depuis le basilic? Rien de spécial à me dire depuis la fête? Fait attention à la maladresse de Frank. Sinon tu pourrais encore te retrouver à l’infirmerie -.-‘

Leya soupira, elle avait entendu parler de ce que Frank Evans lui avait fait, elle trouvait sa méchant, mais qu’elle impolitesse au propos des femmes avaient-il ! Il méritait une volé et bientôt il allait en avoir une. Un sourire était accroché à ses élèves. Leya se tournait vers l'élève qui était avec son hibou. Eh bien, cette élève tombait un peu mal, car si elle ne voulait pas se salir, ce n’était pas le bon moment, si elle n’avait pas peur de se salir, tant mieux pour elle, car le sang giclera de tout bord tout coté.

- Cœur sensible, s'abstenir.

Dit-elle à son adresse, au cas ou que cette personne aurait peur de la suite. Elle sourit à cette personne, celle-ci pourrait comprendre qu’elle pourrait se joindre à eux si un combat s’entamait. Mais sachant que Frank allait foutre le bordel, comme lui-même le dit si bien, ils ne devaient pas s’attendre à tout. Leya soupira. Trop de monde allait assister à la défaite de Frank Evans, surtout que Carole avait donné une lime à ongle à Eva, c’était comme un permission qu’elle lui offrait. Leya eut un sourire. Eva ferait une bouché de Frank et il allait sûrement pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Sadique On eloignez vous XD   Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:07

Amy se balladait dans Poudlard, c'temps-ci c'était pas l'anmation qui manquait a Poudlard. Le Basilic, les amour & la Wilden. Tout ce qui lui fallait sauf le Basilic, a cause de lui plus personne savait rire a Poudlard et les élèves s'étaient transformés en poules mouillées. Plus moyen de faire des betises sanf provoquer la panique & c'était pas son but. Elle prit donc la direction de la volière, elle y allait pas souvent. Elle avait une lettre a la main destinée a sa famille adoptive et elle montait quatre a quatre les marches de la volière. Elle s'arreta net, des voix. Elle essaya d'identifier les personnes présentes a l'intérieur. Carole, Wilden, Steve &... Certainement Frank elle l'avait entendu qu'une fois donc elle était pas sure, les autres elle séchait. Elle poussa la porte d'un coup de main et entra dans la volière et rapidement put constater la situation. Hélène, couteau a la main Steve de même. Carole & Frank qui regardait. Et les autres serpentards en pleins abus d'pouvoir et puis dans un coin la justification des couteaux. Un hibou. Sans tête qu'Amy ne reconnut pas tout d'suite. Juste après quelques minutes qu'elle comprit, et qu'elle ne montra rien. Hors de question qu'elle cède devant Hélène et ses potes'. Y'avait quand même de l'honneur chez la Poufsouffle. Elle resta la quelques minutes. Sans rien dire. Un regard ironique & pervers. Aïe. Ce regard ca f'sait mal quand y s'déchainait sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Sadique On eloignez vous XD   Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:37

( ouachhh complètement paumée TT )

Hélène, assise sur le rebord de la volière, écoutait discuter tout ce beau monde. Elle en avait strictement rien à faire elle. Elle était en train de bailler, et d'écouter avec lassitude la scène. Elle s'occupa en rangeant son couteau dans sa poche, puis reposa son mauvais regard sur l'ensemble de la volière. Il y avait trop de monde à son gout. Elle soupira, sans rien dire. Elle s'était auto-exclue de la converssation, n'ayant même pas envie d'avoir à faire à des paumés du genre. Mais quand Amy entra dans la volière, Hélène fit un ravissant sourire, bien entendu toujours aussi mauvais et ironique. Elle l'observa du coin de l'oeil, puis attrapa la tête du pauvre hiboux, et la lança sur Amy ( expldr c'est trop une boulette ).

~ Hey, la prochaine fois tu surveilleras un peu plus ton hiboux chéri ...


[EDIT MEGAN: Vous faites vraiment pitié... certes y a des rivalités entre les maisons, mais quand on disait qu'il fallait les ressortir je ne pense pas que c'était de cette gaçon! Les insultes auraient été mieux mise en valeur dans le contexte sorcier, et pis en venir au mains à ce point...>__< C'est du n'importe quoi! ]
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Sadique On eloignez vous XD   Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:05

Megan était de mauvaise humeur aujourd'hui. Elle avait des devoirs à faire, bien qu'elle ne les faisaient jamais Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 3373437383 et devait faire une ronde dans le parc le soir en plus de s'occuper de élèves de sa maison en l'absence de Drew. Elle devait donc tout faire toute seule! Et comme cela ne suffisait pas, alors qu'elle se rendait à la bibliothèque pour son devoir, elle fut interrompu dans sa course par un deuxiéme année qui semblait effrayé. Pensant d'abord au Basilic et à une nouvelle victime, Megan commença à s'inquiètée, mais elle fut surprise quand l'élève en question se précipita vers elle dés qu'il l'avait apperçu. D'une voix affolé, celui-ci tenta de s'expliquer, mais il allait tellement vite, que Megan n'avait pas compris un seul mot de ces paroles.
La prèféte haussa un sourcil interrogateur et lui dit d'une voix calme et autoritaire de lui repeter bien plus calmement que la premiére fois ce qu'il avait dit.
L'élève lui résuma en quelques phrases se qui se passer à la volière. 1 hibou sans tête, des Serpentards en pagailles, un Gryffondor armer d'un couteau et des Poufsouffle en veux tu en voila.
Un beau plateau garni, excepter le Gryffondor avec le couteau. D'ailleurs si c'était se dernier qui avait trancher la tête du p'tit hibou tout mignon, Megan donner pas chére sa peau. Même s'il était dans sa maison!

La prèféte remercia l'élève qui l'avait informer et prit la direction de la volière ou la confrontation avait lieu. Megan ne savait pas si elle pouvait bien le prendre ou pas, car cela lui eviter de faire ces devoirs, mais cela l'obliger à traverser la moitié du château et se rendre à la volière qui était à l'opposer ><

Après quelques minutes de marche rapide, Megan arriva au marche de la volière et entendit des brides de conversation. Au moins le gamin de Poufsouffle ne s'était pas tromper, y avait bien des petits ennuis dans ses lieux. Megan souffla un bon coup et entra dans la volière.
Quand elle vit tout se monde, et le hibou sans tête recouvert de sang elle grimaça et eu envie de tuer la personne qui avait fait ça. Vraiment furax, il valait mieux pas l'ennerver. Car même si Megan voulait être aussi neutre que possible, c'était difficile. Les Serpentards comme les Poufsouffles et le Gryffondor n'avait pas interêt de ce foutre de sa gueule et de se faire trés petit car Megan pêter vraiment un câble en cet instant.

Elle regarda la préfête des Serpentards qui d'aprés ce qu'elle avait entendu défendait ses petits copains, et la foudroya du regard. Cette derniére n'avait pas interêt à contrer Megan ou a soutenir sa maison car sinon elle allait vraiment en baver Evil dans le bureau de la directrice. Elle aurait du mal a justifier la raison pour laquelle elle avait pris la défense des membres de sa maison et pénaliser les autres élèves présents.


" NON MAIS SA VA PAS LA TÊTE!!!!!! VOUS ÊTES COMPLETEMENT ABRUTI MA PAROLE!!!! VOUS VOUS CROYEZ DRÔLE?!! " Rugit Megan qui était vraiment en colére

Megan se tourna vers le Gryffondor au couteau

"TOI! C'est toi qui as oser faire ça à se pauvre oiseau?!" Demanda Megan très froidement

Megan qui adorer les animaux ne revenait pas qu'on pouvait faire tant de barbarie! Celui qui avait fait a meriter la peine de mort par electrocution Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 3373437383
Megan se tourna alors vers Leya et la foudroya du regard avant de reporter son regard vers Frank. Megan soupira, lui ici c'était donc normal que sa parte en live Evil


" Maintenant je veux qu'on m'explique se qui se passe ici avant que je m'ennerve! A qui il est le hibou mort? Pourquoi l'avoir tuer?! ET pas d'entourloupe ou j'enleve dix point à chaque élève présent" Demanda Megan toujours trés en colére

Megan regarda chaque personne tour à tour en attendant une réponse. Bien entendu la préféte rivale n'avait pas interêt à faire une remarque sinon Megan ne manquerait pas de régler sa dans le bureau de la directrice de Poudlard Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Sadique On eloignez vous XD   Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:17

Malicia un petit sourire ironique aux lèvres, garda pour elle ce qui lui brulait les lèvres. Elle regardait avec une pointe de respect la Préfète de Serpentard et les deux autres Serpentards.

*Ouais, moi ca m'fait rire !!*

Elle laissa son hibou s'envoler en regardant les gens. Elle eut un regard pour la tête du hibou au sol.

*Quel plateau !! Manque plus que les profs la !!*

(l'inspi tue la feignantise xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Sadique On eloignez vous XD   Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:31

[ HJ : Franchement là c'est pas tout mais ca a vraiment gâché le coeur de l'action... ok je me mêle de ce qui me regarde pas mais faut que je m'exprime : pourquoi y'a 36 millions de personnes dans une volière sensée être quasi-déserte avec 2 personnes à la fois maximum tout le temps ? Ca ne respecte ni Harry Potter ni une dose de réalisme... Après qu'on s'insulte ou pas c'est pas là le problème, je vois pas pourquoi un topic sensé être bien commencé entre Steve, Hélène et Eva tournerait à la baston nationale.
Aucun réalisme tue le beau RP... peut-être que les PVs sont interdits mais c'est aux membres de savoir si ca vaut la peine ou non de se taper l'incruste dans un sujet bien entamé ! Même avec la meilleure excuse qui soit...
Ok j'arrête le discours et je me taille j'suis HS Evil ]


[EDIT MEGAN: J'suis d'accord avec toi, mais y a une personne qui a insister pour que je me ramene avec comme moyen d'action quelque chose que j'aime pas mais qu'y m'oblige en quelques sortes a poster. Pis j'ai pas envie que les sabliers en prenne un coup alors que les Serpentard reste au même niveaux... Pis moi j'ai une excuse au moins...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Sadique On eloignez vous XD   Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:34

Hélène en avait marre. Voila que la préfète des Gryffondors se ramenait. Elle soupira, sauta du rebord de la fenetre, se retrouvant par terre, puis se faufila à l'entrée de la volière. Là, elle ouvrit la bouche, prenant parole.

~ C'est lui qui a tuer le hiboux. Regardes, il a le couteau dans les mains !

Dit Hélène en pointant le Gryffondor. Elle se retourna vers Amy, puis posa une main sur l'épaule de celle ci.

~ Pauvre Amy. Je comprend ta peine. Ton hiboux était tellement adorable !

Et, toujours en ayant une mine tristounette, elle se retourna. Elle adressa un dernier regard triste à l'ensemble des gens de la volière, puis dit une dernière fois, avant de sortir de la salle.

~ Mince, j'aavais oublié mon devoir de DCFM. Je vous laisse.

Sur ce, elle se dirigea vers la sortie, puis se retrouva dans les couloirs. Elle se dirigea vers les cachots, afin de rejoindre sa salle commune. Quelques minutes plus tard, elle s'y engouffra, et se laissa tomber sur le canapé de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Sadique On eloignez vous XD   Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:33

[January alias Ayumi : Je te pris de comme tu l'as signalé, de ne plus intervenir puisque tu es complètement HS. Il serait bien que t'arrête de flooder et que tu te concentres sur tes Rp au lieu de faire tes petites interventions inutiles, merci! C'est pas qu'on t'aime pas, mais c'est énervant à la longue.

Megan : Si je t'ai demandé d'entrée c'est pas pour que tu bousilles tout T_T. Dire que l'action commençait à peine...]


La scène était à mourrir de rire. Il y eut d'abord Eva Langdon, qui comme d'habitude voulut se faire remarquer puis Carole qui vint le rejoindre. Il y eut une Serpentarde qui vint voir son hiboux puis Leya qui voulait se prouver courageuse en essayant maladroitement de lancer des commentaires idiots.

-Toi Leya, pourquoi toi et ta soeur n'êtes pas déja en train de cirer les bottes du chef des mangemorts? Pourtant, c'est ce que vous faîtes toujours.

Puis, Amy entra dans la volière. Si elle n'avait pas l'air scandalisé par la tuerie de l'hibou, elle devait l'être tout autant. Elle lança un regard glacé à Hélène, qui ne devait pas avoir de cerveau puisqu'elle en rajouta une couche. Et alors que Frank pensa que la bagarre allait éclater, il fallut que Megan vienne demander des comptes. Elle ne pouvait pas tout simplement les aider au lieu de les nuire? Il s'en rappellerait la prochaine fois! Et le pire, que c'est que Wilden eut l'audace de mentire à Megan. Frank, décidé à ne pas laisser passer l'affront, intervint juste après que Wilden sorte.

-Ahem! En fait, il se trouve que miss Wilden, qui vient de partir à l'instant... prouvant le grand courage des Serpentard.... à comploter avec les 2 Langdon pour tuer ce hiboux. Heureusement, monsieur Darkfire vint prendre la défense de ce hiboux, mais il était seul, alors je suis intervenu ainsi que Carole. Les autres ont du entendre le vacarme. Je ne sais pas si ce hiboux est vraiment à Amy, mais si c'est le cas, elle doit pouvoir vous expliquer pourquoi le trio des Serpillières a pu vouloir toucher son hiboux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Sadique On eloignez vous XD   Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 21:02

(Au fait Frank, lis tous les postes d’avant au lieu de survoler sa serait mieux pour tous comprendre -.-‘ )

Amy, à qui le hibou semblait lui appartenir arriva. Toute l’école allait venir ou quoi? Leya était que passé pour envoyer une lettre à son frère, car elle n’arrivait pas à lui parler en personne. Elle n’avait aucune idée du meurtre de l’hibou, contrairement à certains élèves. Megan arriva par la suite, se demandant ce qui se passait, Leya aussi aurait bien voulu savoir ce qui se passait en réalité. Et en plus que Megan la foudroya du regard. Hélène mit la faute sur le Gryffondor et puis partit, Leya soupira. Elle se tourna vers Frank, qui avait prononcé son nom, il semblait expliqué ce qui se passait à Megan. Il vint lui dire qu’elle était dans le complot de l’hibou mort, ce qui n’était pas le cas.

- Je suis préfète, cher, je n’ai pas que sa à faire comploter pour tuer un hibou. Et je ne tue pas les animaux. MOI!

Elle mit l’expression sur le moi, en désignant le Gryffondor, car elle l’avait vue tenir l’hibou lorsque Hélène avait voulu le tuer. Même si Leya avait un caractère dure, elle aimait les animaux, elle ne supportait pas que l’on les tue, mais les animaux, comme celle pour faire la viande étaient indispensable.

- Je suis venue envoyer une lettre à mon frère, (Elle désigna une enveloppe blanche ayant écrit Kendall Kanokota ) je ne savais pas ce qui se passait ici moi. Mais toi Frank, qu’est-ce que tu fais ici? Tu voulais encore mettre la pagaille partout? Sa ne me surprend pas venant de toi, mettre les tords sur les autres. Il n’y que toi de parfais j’ai l’impression. Tu as été le premier à m’insulter et MOI je n’aurais pas le droit de t’enlever des points cher? Tu as été le premier à chialer sur sa.

Elle le regardait, observant sa réaction.

- Au fait Frank, dit moi comment tu as su ce qui se passait ici? Peut-être que c’est toi qui a fait le complot? Avec Miss Wilden peut-être? Ou bien le Gryffondor?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Da
Tell me who you are...
Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Sadique On eloignez vous XD   Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 21:47

Steve était la a regardé la scène et il remercier le ciel d'avoir tout ses amis a sa rescousse car sinon il se serai énerver et sa aurai viré au drame. Puis quand Megan entra dans la volière et demanda a Steve si c'était lui qui avez tué le hibou il fit juste un signe de la tête pour dire que se n'était pas lui. Mais il senti bouillonner en lui un rage incontrôlable lorsque Wilden viens l'accuser d'avoir tué le hibou mais lorsque c'elle si mit sa main sur l'épaule de Amy il se releva et se prépara discrètement à sortir sa baguette mais il ne le fit pas et la rangea lorsque la vert et argent partie comme une lâche.

*Comment peut elle toucher Amy après se quel viens de faire !!! Mais je lui ferai payer sa un jour ou l'autre*

Steve se fit craquer le cou comme a son habitude et il se tourna vers le groupe et dit.

"Bon on a eu le parfait exemple du courage d'un serpentard"


Steve se retourna vers Amy qui n'avez même pas pu dire un seul mot depuis son arriver dans la volière

"Amy j’espère que tu na pas crue l'autre fuillarde de serpentard ? Et si tu me crois bien j'suis désoler pour ton hiboux j'ai rien pu faire mais t'en fait pas j’vais arranger sa"

Puis ensuite Steve entendis Leya Langdon parler du hibou en disant qu'elle ne tuer pas les animaux

*Pourtant sa te déplairez pas* pensa Steve

Puis lorsque Leya se retourna vers Franck en disant qu'il avez du comploter avec Hélène ou avec lui même, Steve sortie sa baguette mais sans la pointer sur personne. Cette fois s'en était tros il en avez marre de ses serpentard qui se croyez les maitres dans l'école.

"Bon cette fois j'en ai marre si tu insinue encore une seul chose que sa soit sur moi ou sur Franck ou sur tout les autre sa va mal finir et J’hésiterai pas"
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Sadique On eloignez vous XD   Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:58

Megan bouillonait. Elle qui n'apprecier déjà pas les Serpentards habituellement les haissait plus que tout en cet instant. Tous aussi lâche les uns que les autres. Megan regarda Leya. Elle était sur qu'elle était dans le mauvais coup. Bon peut-être que son jugement était influencer par sa haine envers la maison rivale mais bon... Leya semblait un petit peu trop sur d'elle pour qu'elle ne soit pas dans le coup.

La prèféte des rouges et ors ne pouvait pas laisser passer ça! Un chute de point ne serait pas grand chose par rapport à ce que ces serpylléres avaient fait au pauvre p'tit piaf d'Amy.


" C'était c'te fille qui a fait ça à l'oiseau? Ok... - 20 points pour Serpentards... et le prochain qu'il la voit me prévint pour que je lui refasse sa face de vecrasse à c'te pimbêche!" Dit Megan d'un ton froid.

Elle perdait son calme, et maintenant la préféte des Serpentards aller en prendre pour son grade Evil au plus grand plaisir de Megan qui avait grandement besoin de se défoulé.


"Et toi? Tu es préféte? Je m'attendais bien a quelque chose de pas trés brillant de ta part, mais de là a être aussi lâche... Tu sais ce qu'on appelle des specimens comme toi? Des vecrasses puants... Quoique... Trolls ressemblerait beaucoup plus à ta description..." Dit Megan d'une voix glaciale à l'adresse de Leya.

Megan se plaça à côté de Frank et pas loin de Carole. Maintenant elle se foutait des ennuis que sa lui causerait... Mais elle aimerait bien pouvoir faire manger une bouse de dragon bien fraîche à c'te préféte qui ne servait pas à grand chose... Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 3373437383


" ça m'étonnerais que Frank est comploté avec une harpie dans son genre... Il est peut-être bête mais pas à ce point!" Dit Megan en défendant presque Frank Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 3373437383

Megan avait poser une main sur sa baguette magique qui était dans sa poche arriére. Elle avait une folle envie d'envoyé un p'tit sort à ces Serpentards froussards, mais elle hésitait à engager les hostilités! Ce qui ne voulait pas dire qu'elle était pas prête à ce défendre au cas ou!

En tout cas, Steve s'en prenait à quelqu'un de probablement plus doué que lui. Il sous-estimait les Serpentards choses qui pouvait vite le mettre Hors service. Megan soupira en le voyant faire... Fallait vraiment qu'il prenne exemple sur les habitue Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Sadique On eloignez vous XD   Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:33

[ Hors Sujet :

David Corner a écrit:
C'est dans ce topic que les professeurs et les préfets rajoutent ou enlèvent des points aux maisons pour cette nouvelle année scolaire !
(Avril-Juillet)

/!\ Petit rappel pour les préfets : Vous ne pouvez pas enlever plus de 10 points par élève par sujet.

Megan O'Neill a écrit:
" C'était c'te fille qui a fait ça à l'oiseau? Ok... - 20 points pour Serpentards... et le prochain qu'il la voit me prévint pour que je lui refasse sa face de vecrasse à c'te pimbêche!" Dit Megan d'un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Sadique On eloignez vous XD   Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 5:43

[Leya : Point un, Frank n'était pas la quand tu es arrivé, donc c'est normal qu'il pense que tu es dans le complot.

Point 2 : Je pense que Megan s'est arrangé avec Clara pour ça, parce qu'elle m'a parlé d'un truc du genre en Mp. ^^]

La scène redevenait intéressante. La petite préfète des Serpentards avait dûrement avaler le coup de l'accusation, et elle semblait vouloir accuser les autres. Évidemment, c'était bien un coup à la Serpentard. Ils rejetaient le blâme sur d'autres même si l'on sait pertinamment que c'est eux et que ceux qu'ils accusent sont inévitablement pas les coupables. Il serait tellement plus facile pour Leya d'avouer, mais à la place, elle préférait sauver son semblant d'honneur.

-Madame la préfète des Serpentard, pourquoi tenez-vous toujours votre baguette sur moi et accusez-vous des personnes qui sont sûr de ne pas être coupable si vous n'êtes pas dans le complot? Vous n'êtes pas à la hauteur de vos mensonges, et vous mettez votre maison dans la disgrâce pour commettre un tel crime alors que vous êtes une préfète..

Et puis bien entendu elle s'en prit personellement à lui. Elle pensait certainement le déstabiliser, mais on ne peut pas déstabiliser une personne qui n'a rien à se reprocher, alors Frank resta calme. Attendant le mot ou il pourrait s'exprimer. Malheureusement, il ne fût aps le premier à s'exprimer, Steve perdit patience et sortit sa baguette. Puis, Megan prit sa défense et fit ravaler les paroles de cette préfète qui faisait mal son boulot.

-Donc, je sais que ce n'est pas Steve qui a tué ce hibou par pure logique. Tu es intervenue et a dit que tu comprenais pourquoi la Serpentarde insultait Steve, mais pas le contraire. Ce qui veut dire qu'il y a eu dispute. Hors, des Serpentards comme vu n'auraient pu être que contente si Steve avait tué ce hibou, alors c'est évidemment l'autre option qui est bonne. Vous avez tués ce hiboux dans un but stupide de faire un coup bas à Amy et Steve est intervenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Sadique On eloignez vous XD   Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 7:33

Leya écoutait Frank, il avait presque l'air intelligent à parler comme cela, pourtant, la préfète n'avait pas comploter contre Amy. Leya était impartial et s'en fichait royalement de cette fille, elle la connaissait que de nom. Leya enleva sa baguette de Frank, car celui-ci en fin allusion, Leya avait juste oublié de l'enlever. Il semblait être convaincu qu'elle était dans le complot.

- Mais cher, si tu ne veux pas me croire, va piquer dans l'armoire Rogue un échantillon de Véritasérum et fait-le boire à tout le monde, compris moi, toi, Steve, Eva, la fille qui est entrer voir son hibou, Carole et Megan. Nous verrons bien qui mentira. Moi je n'ai rien à cacher cher, car je n'ai pas comploté avec Eva et Wilden. Lorsque je suis arrivé, Steve tenait un couteau à la main, même s'il ne l'aurait pas tué, avoué que cela est étrange qu'il est l'hibou et le couteau à la main. Même si je ne crois pas un Gryffondor capable de faire cela à une pauvre bête.

Elle regardait l'hibou mort, quelque mouche tournait déjà autour du cadavre, Leya eut une mine de dégoût en voyant le pauvre animal sans tête.

- Au fait, Frank, tu as dit : "accusez-vous des personnes qui sont sûr de ne pas être coupable si vous n'êtes pas dans le complot?" Si tu n'es pas dans le complot, explique-moi pourquoi je suis accusé d'en faire partit? Au c'est sur, Leya s'tune Serpentard, pis tous le monde sait qu'il déteste les Serpentards parce que certains sont prétentieux et d'autre qui veulent avoir l'attention, tout comme toi dans un sens. Tu m'accuse et tu dis une théori qui est fausse et tu fais croire que je suis dans le complot car j'ai décidé de venir porter une lettre à mon frère que je n'ai pas parlé depuis 5 ans? C'est sur que toi, monsieur l'être humain parfais pense que tous les Serpentards sont mauvais et qui font partit de toutes les complots qui se passent dans Poudlard. Mais tu mets tous les Serpentards dans le même panier, nous ne sommes pas tous pareil, même si c'est ce que tu crois.

Expliqua-t-elle à l'adresse de Frank, elle était restée calme tous le long de sa phrase. Cela pouvait prouver ce qu'elle disait était sincère, si elle avait été dans le complot, elle n'aurait pas eut honte de l'avouer. Et Frank Evans essayait de porter une mauvaise réputation sur la préfète des Serpentards. Ce qui l'enrageait, c'était qu'il mettait tous les Serpentards dans le même panier, tous comme Megan. Pourtant, Leya était une des premières à ne pas juger les personnes dans les maisons, mais certains, comme Frank et Megan semblaient être autrement. Semblaient avoir une haine contre les Serpentards, un mépris total. Tandis que Leya se disait que ce n’était pas la maison qui faisait une personnalité Car sinon, Leya n’aurait pas eut trois petits copains venant de Gryffondor. Même son petit ami était de cette maison ! Et Leya acceptait, car elle l’aimait. Pas comme certains qui se jouait des sentiments des autres, ce qui n’était pas le genre de Leya et elle trouvait cela chien. Si Leya avait été envoyé à Serpentard c’était parce qu’elle était de sang pur et que ses parents étaient des mangemorts, anciennes maison de Serpentard, et que toute la famille l’avait été.

- Alors, il ne reste que l’idée du véritasérum, comme sa je prouverai mon innocence. Et on pourrait savoir ce que tous le monde fabrique ici. Car, cette venue de millier de personnes n’ai pas dut à rien, quelqu’un a dut tous nous amenée ici pour une bonne raison. Alors Frank, qu’en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Sadique On eloignez vous XD   Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:29

HJ
C'est sympas de m'attendre! :bad:
J'ai crée le topic, tout le monde se tape l'incruste! Sa devait être au minimum entre Hélène, Amy et moi aprés peut être une personne ou deux pour se tapper l'incruste mais là, on est trop! Y'a des limites quand même! Là j'ai vraiment l'impression que c'est pour faire chi** que vous venez et sa me soule!
Franchement j'ai des examens et vous n'avez même pas la politesse de m'attendre! Alors je ne réponds plus vous vous débrouillez entre vous parceque sa m'enerve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode Sadique On eloignez vous XD   Mode Sadique On eloignez vous XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser