-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 En pleine nuit, aprés la fête..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
En pleine nuit, aprés la fête.. Empty
MessageSujet: En pleine nuit, aprés la fête..   En pleine nuit, aprés la fête.. EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:00

Ruby montait les escaliers, lentement. Elle n'était pas completement bourrée, elle savait encore ce qu'elle faisait.. Mais elle titubait quelque peu, et avait trés mal à la tête.. Elle ouvrit sa porte, qui était étrangement fermée. La Poufsouffle était pourtant persuadée l'avoir laissé ouverte. Elle haucha les épaules, et baya à s'en décrocher la machoire, jusqu'à ce qu'elle alluma la lumière. Là, elle poussa un cris de stupeur. Il y avait quelqu'un, là, dans son lit. Elle hésita pendant quelque secondes; peut-être était-ce l'effet des mélange d'alcool qui lui faisait maintenant apparaître des gens.. Mais non, elle n'hallucinait pas, il y avait bien quelqu'un. Elle s'approcha, puis posa sa main sur l'épaule, afin de retourner l'individu. Mais là, nouvelle surprise, c'était Tom. Elle fit un bond en arrière d'au moins 1 mètre, et posa sa main sur sa bouche. Il manquait plus que ca. Elle avait vraiment la poisse. Elle fit les cent pas dans la pièce, cherchant un moyen de le faire partir d'ici. Mais il était trop lourd pour la pauvre petite Poufsouffle qui faisait a peine 43 kilos.. Elle soupira, et se dirigea vers lui. Il était tellement chou couché, ses dreads autour de son visage, et sa casquette presque sur ses yeux.. Elle eut un sourir en coin, mais elle l'arracha vite, et le secoua violement. Celui ci mit quelques minutes à ouvrir les yeux, et Ruby l'attrapa par le bras pour le mettre assis.

~ Qu'est-ce tu fous là ?! J'te f'rais dire que tu dors plus avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En pleine nuit, aprés la fête.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit, aprés la fête..   En pleine nuit, aprés la fête.. EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:09

Tom ouvrit des yeux pâteux, il regard autour de lui, et son son regard se posa sur Ruby, persuadé qu'il était dans sa chambre, il se releva sur ses oreillers en murmura:

"Ca y est tu me pardonnes?"
Mais un regard autour de lui lui fit comprendre que ce n'était PAS sa chambre. Il poussa un long soupir.

"Hann Ruby écoutes.."
Maudissant Jo en son for intérieur, ainsi que l'alcool en tout genre, il murmura:
"S'il te plaît..Pardonne moi..J'serais prêt à faire tellement de choses pour que tu me pardonnes.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En pleine nuit, aprés la fête.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit, aprés la fête..   En pleine nuit, aprés la fête.. EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:25

Ruby soupira, puis se recula, et finissa par s'assoir sur le petit pouf à côté. Elle mit son visage dans ses mains, ne sachant plus du tout quoi faire. Elle l'aimait trop pour se séparer de lui. Beaucoup trop. Elle resta ainsi, pendant au moins 5 min, silencieuse. D'ailleurs, Tom aussi restait silencieux. Elle l'entendait juste respirer. surement qu'il était en train d'emerger. Ruby avait bien compris que il était pas net. Du moins, il ne devait pas l'être quand il était monté. Là, il semblait.. plus frais. Mouaif, de toute facon elle s'en fichait. Elle se leva furtivement, et recommenca a faire les cents pas dans la pièce.

~ Tu te rappel, quand tu avais couché avec Shin. Tu m'avais PROMIS, appuya t-elle, elevant le ton à ce mot, de ne plus jamais me tromper. Or tu l'a fais, et moi j'ai l'impression que tu me prends pour une poire.

Lacha t-elle. Elle decida en fin de compte de se rassoir, car elle ne tenait plus trop debout.. Elle se laissa tomber sur son lit, à côté de Tom, et se mit coucher. son mascara avait coulé, c'est limite si elle pété pas un cable a cause de son mal de tête.. Elle soupira une nouvelle fois, elle n'avait jamais autant soupirée..
Elle posa une main sur son front, comme si elle voulait faire disparaître cette douleur avec la chaleur qu'elle en dégagée..


~ Y'avait de beau garçons à cette fête.

Lanca t-elle en un seul souffle. Elle voulait le provoquer, sachant qu'il était trés jaloux. Elle en avait besoin. Elle avait besoin de savoir qu'il l'aimait encore, qu'il tenait encore à elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En pleine nuit, aprés la fête.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit, aprés la fête..   En pleine nuit, aprés la fête.. EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:29

"C'est quoi ce plan foireux que tu me fais là Ruby?! Si c'est pour essayer me rendre jaloux c'est même pas la peine!"

Il disait et pourtant le ton de sa voix indiquait exactement qu'il commencait à s'énerver et qu'il était on ne peux plus jaloux. Il repensa à toutes les personnes qui se trouvaient au sous-sol et soudain son sang ne fit qu'un tour, Brandon s'y trouvait..

"Hey tu parles de qui là au juste?!?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En pleine nuit, aprés la fête.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit, aprés la fête..   En pleine nuit, aprés la fête.. EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:45

Ruby eut comme un soulagement. Elle eut un sourire en coin, puis ne put s'empecher d'éclater de rire. L'alcool jouait un grand rôle dans son petit " fou rire "... Elle se redressa, fixant Tom du regard, puis en à peine 1 millième de seconde, elle le fit disparaître.

~ Je vois pas pourquoi je te citerais son nom.

D'ailleurs, il vallait mieux pas le citer. Elle se tourna vers lui, puis prit soudainement un air soupçonneux.

~ D'ailleurs j'en suis sur que tu l'as fais exprés de venir dans ma chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En pleine nuit, aprés la fête.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit, aprés la fête..   En pleine nuit, aprés la fête.. EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:49

"Bien sur. Je surveille qui tu y ramènes.."

Il se releva d'un bond et plaqua Ruby contre le mur.

"C'est parce que notre couple est en suspens qu'un gars peux s'aviser de poser les mains sur toi tu m'entends Ruby Wilstorne..?"
Il s'approcha dangereusement de ses lèvres pour finir par lui murmurer à l'oreille:

"Tu n'es qu'à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En pleine nuit, aprés la fête.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit, aprés la fête..   En pleine nuit, aprés la fête.. EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:00

Tom se leva d'un bond furtif, et plaqua Ruby contre le mur. Celle-ci fut d'ailleurs assez surprise. Ses poignets étaient contre le mur, et serrés par les mains de Tom. D'ailleurs, trés serrés, il ne devait pas sentir sa force..Elle était coincée, elle ne pouvait plus bouger.. Ruby resta silencieuse, regardant les yeux de Tom, dans un silence qui en devenait presque inquietant. Son visage n'était qu'à quelques centimètres du sien. Ruby embrassa Tom, trés rapidement, et en détachant ses lèvres des siennes, elle lui mordit la lèvre. Ces quelques secondes là, elle les savoura..

~ Ouais mais cette fille, elle s'est pas gênée pour poser ses mains sur toi.

Elle l'immita, en s'approchant de ses lèvres, mais finissant par devier vers son oreille.

~ Pourtant, t'étais censé n'être qu'à moi..

Souffla t-elle, le regardant du coin de l'oeil dans un sourir en coin. Elle le poussa en arrière, se dégagant de son emprise. Il était là, au milieu de sa chambre. Son regard charmeur, son sourir charmeur, et son visage angélique. Oh, Ruby n'allait pas tenir longtemps.. Elle était quelque peu amochée par l'alcool, et en plus de ca, elle avait une folle envie de lui. Rester plus de 3 jours sans lui, ca en était déjà trop. Ses sentiments prirent le dessus, et elle s'approcha de lui, posant un doigt sur son torse. Elle approcha son visage du sien, mais elle se rappella une nouvelle fois qu'elle venait d'être trahie. C'était trop dure pour elle..

~ Non.. non, arrète.

Lacha t-elle, juste avant que ses lèvres ne touche celle de Tom. Elle se recula, baissant la tête. Elle se rassoya sur son lit, et inspira profondement.. Elle prit la main de Tom, et le fit rassoir sur son lit, à ses côtés. Au fond d'elle, elle voulait lui pardonner, elle ne demandait que ca. Mais il fallait qu'il comprenne qu'il avait fait une connerie. Coucher avec une fille, qu'il ne connaissait même pas, alors qu'il était avec Ruby, en était une grosse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En pleine nuit, aprés la fête.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit, aprés la fête..   En pleine nuit, aprés la fête.. EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:10

Tom soupira. Un de plus oui, mais que pouvait il faire d'autres. Il trouvait cette situation très désagréable et était loin d'avoir oublier la remarque de Ruby sur les garçons de la fête. Lorsque Ruby prit sa main, il était toujours en train de ruminer vengeance contre Brandon lorsqu'il tourna ses yeux vers elle. Il la trouvait si magnifique dans l'obscurité ambiante. Il aurait tellement eut envie qu'elle lui pardonne, mais il devait avouer qu'il ne savait plus exactement quoi faire. Il se contenta alors de caresser lentement la main de Ruby, profitant de cette chaleur, il ne pouvait pas parvenir à croire que ce serait la dernière fois..Il fallait qu'elle lui pardonne..Il le fallait.

"Ruby..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En pleine nuit, aprés la fête.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit, aprés la fête..   En pleine nuit, aprés la fête.. EmptySam 2 Juin 2007 - 11:29

Ruby sentait les doigts de Tom sur sa main. Comme avant. C'était si agréable.. Elle posa sa tête sur son épaule, fermant les yeux. A vraie dire, elle était en train de s'endormir.. Jusqu'à ce qu'une idée, lumineuse, lui vint à l'esprit. Elle se leva d'un bon, puis se mit en face de Tom. Elle était debout, lui assis.

~ Tu ferais n'importe quoi pour que je te pardonne, c'est bien ca ?

Demanda t-elle, un sourir en coin, pas frenchement rassurant pour le jeune homme. Elle soupira, leva les yeux au ciel, et éclata de rire.

~ Je veux bien te pardonner. MAIS, à une seule condition.

Elle toussa, puis se laissa tomber dans son lit. Elle esperait de tout son coeur qu'il allait accepter. En plus d'être marrant, ca montrerait à Ruby qu'il tient à elle. Il ne restait plus qu'à attendre sa réaction..

~ Tu fais un défilé, en calbut, devant tout Poudlard. Devant tous les gars, et toutes les filles.. Je m'arrangerais pour mettre une musique sexy.. Ca sera chaud, et marrant. Enfin peut-être moins pour toi.

Elle finissa sa petite expliquation par un sourir angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En pleine nuit, aprés la fête.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit, aprés la fête..   En pleine nuit, aprés la fête.. EmptySam 2 Juin 2007 - 11:52

"QUOI???"

Hurla Tom. Mais aussitôt après, sur son visage était apparu un sourire coquin. Il rempa vers Ruby et se placant au dessus d'elle, il effleura ses lèvres avant de lui murmurer:

"Ok..J'sens que même moi j'vais m'amuser..Les filles vont être en folie."

Il éclata de rire avant de déposer quelques baisers dans le cou de Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En pleine nuit, aprés la fête.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit, aprés la fête..   En pleine nuit, aprés la fête.. EmptySam 2 Juin 2007 - 12:05

Ruby eut un air farouche. Ouais, elle avait pas pensé à ca. Il lui fit quelques baisers dans le coup, mais la Poufsouffle était toujours préoccupé par ces filles.. C'était trop tard de toute facon. Elle soupira, puis regarda Tom de la tête au pied. Fiiiou, ca va être difficile de voir les filles le matter..

~ Euuh.. on le fait sans les filles alors ?

Lacha t-elle, tout en riant. Elle se leva, prit le bras de Tom, puis ouvrit la porte de sa chambre.

~ Bon, moi j'ai vraiment sommeil là.. Je veux pas te virer non plus, mais je prefererais que tu dormes dans ta chambre.. Si tu vois ce que je veux dire.

Elle eut un sourir en coin, puis attendit que Tom sorte. Ruby le connaissait parfaitement. Elle savait ce qu'il esperait de la fin de la soirée. Elle le poussa en arriére, affichant un sourir en coin.

~ Je te connais Tom.

Finissa t-elle par lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En pleine nuit, aprés la fête.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit, aprés la fête..   En pleine nuit, aprés la fête.. EmptySam 2 Juin 2007 - 12:15

Tom ouvrit de grands yeux, elle comptait vraiment le virer maintenant qu'ils étaient réconciliés? Elle était folle, c'est sur qu'il ne bougerait pas. Il posa sa tête sur l'oreiller, glissa une main autour de la taille de Ruby pour pouvoir la serrer contre et lui et lâcha d'une voix pâteuse.

"C'est trop tard..J'dors déjà.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En pleine nuit, aprés la fête.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit, aprés la fête..   En pleine nuit, aprés la fête.. EmptySam 2 Juin 2007 - 12:49

Ruby leva les yeux au ciel, tout en soupirant. Rah, celui la, il changera pas. Elle se laissa faire, et se blotissa contre lui, sur le lit. Ce moment là, ca faisait longtemps qu'elle l'attendait. Sentir sa chaleur au prés d'elle, son odeur, tout. Elle se tourna vers lui, et plaqua son front contre le sien. Elle avait hiper sommeil.. Elle embrassa Tom, touchant une de ses dreads, avant de fermer ses yeux pour laisser place au sommeil..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
En pleine nuit, aprés la fête.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit, aprés la fête..   En pleine nuit, aprés la fête.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser