Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Entrée à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Entrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Entrée à Poudlard   Entrée à Poudlard EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:01

George était devant la grande porte en chêne. Il tenait sa valise dans sa main et il poussa docilement la grande porte. Il fut heureux de voir tout le monde qu'il y avait déja, beaucoup de monde connaissait Fred et George Weasley pour leurs aptitude à semer la pagaille. Il regarda autour de lui en souriant. Il allait partir pour poser ses bagages dans son dortoir de la salle commune des Gryffondors lorsque quelqun vint l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Poudlard   Entrée à Poudlard EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:43

Cristal se promenait tranquillement ,lorqu'elle décida d'aller faire un tour dans le hall.Arrivait dans le hall elle vit un jeune garçon avec ses valises ,il devait etre nouveau!!Elle s'approcha de lui pour lui demandait si il avait besoin d'aide.

-"Salut ,je me presente Cristal Wilsone et toi??? tu est nouveau ici non???

Cristal regarda le jeune homme elle trouvait qu'il avait un air Weasley,enfin un air de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Poudlard   Entrée à Poudlard EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:43

Enfin sortit du cours ! C'était limite si elle avait réussis à tenir dans toute cette fumée.. Sûr que là, en divination, Carole commencait à voir des trucs pas trés net dut à la fumée qui lui était montée à la tête.. Déjà sa capacité mentale était inquiettante, mais là.. Entrée à Poudlard 3373437383 . Carole descendit les escaliers de la tour, et se dirigea vers la grande salle pour aller manger un morceau..

Mais quand celle-ci arriva dans le hall d'entré, elle appercut une personne non-méconnue.. Fred ou Geroge Weasley ! Impossible à dire, ils étaient aussi victime de la jumeau attitude, tout comme Carole avec Amy.

Carole s'approcha vers lui, le sourire aux lèvres.

- Ne serait-ce pas un des frères Weasley ? Adepte de farces et attrapes à gogo? Demanda Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Poudlard   Entrée à Poudlard EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:48

George regarda les deux jeunes filles en souriant et il posa ses valises.
- Bonjour demoiselles, moi c'est George Weasley. Fred n'a pas encore pu venir, il a par erreur avalé un philtre de nausée, enfin je lui ai fait avalée et on a pas trouvée d'antidote ^^
Il regarda alors le sablier de Gryffondor, qui était plus remplie que les autres, Gryffondor était en tête.
- Il était temps que j'arrive, pour faire s'alleger ce sablier, il est trop rempli à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Poudlard   Entrée à Poudlard EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:28

"N'est ce pas? Je l'ai toujours dit.."

S'écria une jeune fille aux longs cheveux sombres et aux prunelles bleu foncé. Elle portait l'uniforme de Poudlard - pour une fois - et sur sa poitrine brillait le blason des Serpentards. Elle dévisagea les personnes présentes. Cristal à qui elle avait déjà parlé, et sa blonde de meilleure amie, Carole. Son regard se posa alors sur le jeune Gryffondor qui les accompagnait et elle sourit d'un air mutin.

"Heureuse de savoir que au moins un Gryffondor vaille à faire baisser les points de sa maison..Je m'appelle Shin Aoki."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Poudlard   Entrée à Poudlard EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:38

George regarda la serpentard et sourit.
- J'ai toujours dit qu'il était trop remplie ce sablier, mais personne ne m'écoute ^^
Il sourit et reprit sa valise en main. Il regarda la jeune serpentarde, elle était assez belle et avait son uniforme de Poudlard, avec le blason de serpentard qui brillait dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Poudlard   Entrée à Poudlard EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:41

"J'peux t'aider à le vider un peu si tu veux..Ca doit pas être bien dur les préfèts de ma maison meurent d'envie de retirer des points aux gryffondor.."

Elle eut un sourire en coin, et attendit une réponse du jeune homme. Il fallait dire que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas titiller un Gryffondor, en ce moment c'était plus les personnes de sa propre maison..Quoi de plus drôle que de entâcher la célèbre fierté des serpentards, tout en étant une, ce petite jeu de dérision, c'était tout à fait le genre de Shin. Elle aurait pu être méchante et agressive, mais il fallait dire qu'elle était avant tout très lunatique..Et aujourd'hui elle n'avait aucune envie de se montrer désagréable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Poudlard   Entrée à Poudlard EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:55

George regarda la fille et sourit d'un air charmeur
- Merci mademoiselle, je me ferai un plaisir d'aller attaquer les prêfets de Serpentard, j'en ai une envie terrible, leurs jeter un bombabouse dans la figure par exemple.
Il prit sa baguette et la pointa sur sa valise en murmurant " wingardium leviosa ". Les valises lévitèrent. Il regarda la serpentard et dit :
- Ca vous dirait qu'on se donne rendez-vous cette après-midi à 14 heures et qu'on aille boire une biéraubeurre aux trois balais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Poudlard   Entrée à Poudlard EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:07

"Allèchant. J'espère y être pour voir ça."

Lâcha la jeune fille en imaginant la tête de Leya et Justin..Elle était en bon termes avec les deux, mais il fallait dire que Shin n'avait rien de ces Serpentard qui défendaient leur maison en vers et contre tout..A vrai dire elle s'en foutait carrèment. Elle haussa légerement un sourcil à la proposition du Gryffondor.

"Pourquoi pas? Mais commence par arrêter de me vous-voyer déjà.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Poudlard   Entrée à Poudlard EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:07

Cristal vit que le nouveau Gryffondors l'igniorer tautalemetn donc elle prit les jambe a son coupe et partie mais par politesse les salua avant.
-"Bon ben je voit que vous avait mieux a faire donc je vous laisse!!!
Cristal fit claquer ses talons en se retournent et se dirigea vers les toilettes des filles se refaire une beauté même si elle se trouvait laide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Poudlard   Entrée à Poudlard EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:16

George regarda la serpentarde. Son comportement, n'était pas comme les autres serpentards qui se croyaient plus supérieur que les autres et aussi plus fort, elle était tout simplement simple, franche, belle et aussi sympathique.
- Ou si tu veux je vais poser ma valises et on y va de suite, je connais tous les passages secrets de Poudlard, qu'en-dis-tu ?
Il sourit, ses valises étaient toujours en lévitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Poudlard   Entrée à Poudlard EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:23

Shin observa Cristal du coin de l'oeil et agita légerement la main en sa direction. Ma foi..Elle se retourna alors vers George et ouvrit de grands yeux. Tous les passages secrets de Poudlard? Il lui plaisait de plus en plus Entrée à Poudlard 3373437383

"Ouais, ca me va..J'dépose la miss chez un pote avant.."

Elle désigna Carole d'un signe de tête, puis poursuivit,

"On se retrouve dans le hall après..Entrée à Poudlard 3906497052"

Elle prit le bras de Carole et se dirigea vers le parc, pour l'amener au banc de Frank..xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Poudlard   Entrée à Poudlard EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:39

George la regarda, le regard fou, fou amoureux d'elle. Il monta donc au dortoir de Gryffondor en faisant léviter sa valise. Vers 14:00, il arriva dans le hall et il attendit la fille, il esperait beaucoup qu'elle viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Poudlard   Entrée à Poudlard EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:43

Un peu plus tard, Shin revint, les mains dans les poches, elle appercut George au loin et s'en approcha, un petit sourire mutin aux lèvres. Ohh...Quand ca allait se savoir. La grande rebelle Shin Aoki avec Gryffondor..Mais après tout, ce n'était pas le genre de Shin de prêtait attention aux ragots, elle s'en foutait comme de tout le reste semblait il. Et puis, même si ca n'avait pas été le coup de foudre avec Georges, elle se sentait bien avec lui. Elle avait hâte de voir la suite.

"On y va?^^"

Murmura t'elle à voix basse, ce même petit sourire en coin sur le bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Poudlard   Entrée à Poudlard EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:58

George attendait, silencieux, les mains dans les poches. Il se demandait si elle allait venir. Il entendit une voix et ll la regarda avec un sourire radieux.
- Ok on y va !
HJ : Tu peux créer un sujet au trois balais stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Entrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Poudlard   Entrée à Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser