Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 A fleur de peau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : A fleur de peau... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
A fleur de peau... Empty
MessageSujet: A fleur de peau...   A fleur de peau... EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:53

3 jours que Luuna n'en peut plus. Que faire? Entre travail à l'infirmerie, Chaudron Baveur, et la recherche de ses enfants kinappé, rien ne va plus... la pauvre. En plus de cela elle a revue Sirius, qui ce dernier doit bien s'amuser avec certaines "nénéte". Seul point lumineux, c'est que son jeune sorcier diplomé, du doux nom de Jake Caldwell, lui fait les yeux doux et elle en reste pas indifferente. Pourtant il lui manque bien quelques choses..

Sa colére se refoule, sa nervosité n'en parlons pas. Néanmoins elle se lache de plus en plus, elle va s'éclater dés qu'elle peut. Elle serait limite à coucher dés le premier soir, bien sur si elle connait un minimum XD elle ne s'appele pas "Bitch", mais elle sait délirer danser pendant des jours sans penser au lendemain. Oui c'est ça, vivre au jour le jour sans savoir ce qu'il arrivera demain!!

Néamoins elle fut déçu d'une personne qui se dissu peu à peu dans son coeur mais qui lui fait mal autant qu'une fléche de poison qui se répend dans tout son corp jusqu'à la tuer complétement...

Elle sortit alors du bureau des directeurs aprés avoir fait son rapport, l'esprit vague donc, voulant refaire un peu le point. Elle n'était pas triste, juste plus sombre, avec des idées diaboliques en tête. Elle serait capable de faire un plan de vengeance alors qu'en même elle s'amuserait bien. Oui bon plan! Gare à cette personne!

Elle entra sans se rendre compte dans une salle vide. Elle alla jusqu'au fond caressant d'une main au passage quelques tables. Elle sourit en coins, narquoisement et diaboliquement. Qu'avait elle en tête? C'est alors qu'elle alla à la fenêtre observant le parc, ce sourire toujours affiché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
A fleur de peau... Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau...   A fleur de peau... EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:43

Firenze Strockes, fraichement remit de ses aventures au lacpassa dans un couloir. A cette heure de la matinée quasiment plus personne n'était dans ce batiment du chateau. Tout le monde était déjà partit manger. Firenze préfèrait éviter la foule pendant encore un moment. Avec une belle cicatrice à la joue et à l'arcade il ne voulait pas attiser les foudres des Serpentard.

Passant par ce couloir, Firenze trouva une porte, semblant ouverte, il la poussa lentement. Un grincement retentit et la jeune femme se toruvant à une fenêtre de cette salle de classe vide se retourna. C'était Luuna.


- Salut Luuna ! Tu tombes bien... Je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi ces derniers temps...

Il passa une main sur sa joue.

- Même si je risque d'en garder la trace un certain moment...

Firenze avança un peu plus dans la salle de cours, son sac en bandouillère battant contre son jean. Il alla s'appuyer contre le rebord de la vitre où se trouvait déjà Luuna.

- Je peux te demander pourquoi tu ne manges pas avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : A fleur de peau... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
A fleur de peau... Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau...   A fleur de peau... EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:40

Luuna se retourna donc au grincement de la porte. Elle n'avait pas encore les cheveux court qu'elle aura quelques temps aprés... d'ici deux jours environs... elle avait néanmoins les yeux maquillés de noirs cachant son air fatigué, elle se frotta l'un des bras qui étaient croisés sous sa poitrine. Elle sourit doucement au nouveau venu.

C'était Firenze Strockes, le jeune homme qu'elle avait "sauvé" du moins soigné avec beaucoup d'attention il y a peu. La pauvre Carole Swann en était totalement inquiétée. Ce qui était la chose la plus normal au monde. Surtout quand cela arrive à l'homme qu'on aime le plus sur cette Terre. Rien qu'à cette pensée la jeune infimiére eut un pincement au coeur... les hommes qu'elle avait tant aimé ont tous finis par disparaitre... Jon, son pére, Sirius et maintenant son petit chéri de Lucas, son fils avec sa soeur jumelle.

Elle dégluttit secouant doucement sa tête châtain avant de relever les yeux vers Firenze en haussant des épaules.


"Je ne fais que mon travail! Tu n'as pas à me remercier! Je vois que tu vas mieux j'en suis ravie!"

Elle le regarda un instant le voyant se rapprocher.

"C'est à dire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
A fleur de peau... Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau...   A fleur de peau... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:25

Firenze baissa la tête, i lsourit quelque peu et voyant le regard serieu que lui lança Luuna il se reprit.

- Ecoute, je suis au courant pour tes enfants... Et...et je tiens a faire quelques chose pour t'aider...

Il posa une main descisive sur l'épaule de la jeune femme.

- Laisse moi t'aider...

Il releva la tête et encra son regard dans celui de Luuna.

- Tout comme toi j'ai besoin de prendre une revanche...


Il passa une main dans ses cheveux. Et sourit à la jeune femme en attendant sa réponse.

[Au passage, j'adore le look de la New Luuna ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : A fleur de peau... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
A fleur de peau... Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau...   A fleur de peau... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:40

Luuna eut une légére grimace face à sa remarque. Comment pouvez t'il le savoir? D'un côté elle voulut rester discréte sur cette affaire. Mais apparement la nouvelle avait vite fait le tour du Château. Quel importance aprés tout...

"Co... comment tu?"

Elle se contenta de se taire alors qu'il rajouta quelques mots, déposant sa main sur son épaule. Elle le regarda d'un air interogateur. L'aider?

"Attends un peu qu'est ce que tu as en tête?"

Elle comprenait pas trop ce qu'il voulait faire aprés tout.

"Tu veux te venger de qui? Des mangemorts? Ecoutes... je ne sais pas qui m'ont pris mes enfants... je ne sais même pas si se sont des Mangemorts qui sont s'en ai pris."

[merci ^^ elle pete un plomb, pour ça, donc elle devient quelque peu dark]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
A fleur de peau... Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau...   A fleur de peau... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:54

Firenze regarda Luuna aussi serieusement qu'il le put. Son regard bleu transperça le regard de Luuna.

- Peut m'importe qui l'a fait, je veux t'aider...

Il s'éloigna de la fenêtre, le regard fixé sur ses pieds. Les mains enfoncées dans les poches, après avoir fait quelques pas qui résonnèrent dans la salle de classe vide il ajouta :

- Il y a quelques années, mon frère Duncan avait été enlevée. Il y avait eu une vague d'enlèvement en Angleterre, enfants moldus comme enfants sorciers...

Il releva la tête vers Luuna, qui semblait l'écouter attentivement.

- Mes parents n'ont eu de cesse de tenter de le retrouver. Mais 6 mois après sa disparition il est revenu, tout seul...

Il s'approcha de Luuna.

- Mon frère n'a plus parlé pendant 3 mois... Ses yeux étaient creux et son regard inexpressif...

Il tourna la tête vers la fenêtre avant de le retourner a nouveau vers Luuna.


- Je ne veux pas qu'il arrive la même chose à tes enfants Luuna... J'ai trop souffert pour mon frère pour te laisser vivre la même chose...

Une nouvelle fois :

- Laisse moi t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : A fleur de peau... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
A fleur de peau... Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau...   A fleur de peau... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:55

[dsl du retard XD je rep a Eva. Finalement on va dire qu'elle s'est coupée les cheveux j'ai envie xD lol]

Luuna le regarda un instant ouvrant la bouche pour dire quelque chose, mais le jeune homme n'attendit pas pour raconter son histoire. Elle ne broncha pas elle croisa les bras tout en l'écoutant sérieusement. Elle parut un instant dans ses esprits. Elle se retourna vers la fenêtre observant le ciel bleu en dehors, des élèves s'amusaient comme des petits fous. Elle crut un instant voir ses deux petits bambins courirent à la place de ce Serdaigle et cette Poufsouffle. Elle secoua furtivement la tête, avec ses nouveaux cheveux court.

"Ecoutes, je suis vraiment désolée pour ce qu'il est arrivé à ton frére... j'ai perdu moi aussi mon premier amour il y a quelques années..."

Elle fit une pause en se retournant vers lui.

"Je ne veux pas te mêler à tout ça... regarde ce que je suis devenue. Pour ta sécurité."

Elle lui sourit se rapprochant de lui déposant ses mains sur ses épaules.

"Je suis touchée que tu veuilles m'aider, mais Firenze tu te rends pas compte du risque qu'il y a prendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
A fleur de peau... Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau...   A fleur de peau... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:02

Firenze regarda les mains déposées délicatements par Luuna sur les épaules du jeune homme. Il lui sourit en gardant tout de même cet air serieu et ténèbreux.

- Je connais les risques Luuna... Et.. en plus j'aime ton nouveau style...

Dit-il, il esquiva un grand sourire et se recentra.


- Je pourrais t'être d'une grande aide. On va dire que j'ai pas toujours été le mec a peu près clean que je suis aujourd'hui...

Il se gratta la tête.

- En fait, je ne te laisse pas le choix Luuna. Tu aura besoin de quelqu'un d'autre avec toi...

Il regarda Luuna a nouveau.

- On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : A fleur de peau... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
A fleur de peau... Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau...   A fleur de peau... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:23

La jeune femme eut un sourire en coins, face à son compliment sur son nouveau look, quelque peu garçon manqué, killeuse. Pourtant elle a un coeur d'or.

"Hum merci... C'est sur ça change..."

Il lui esquissa un sourire, qu'elle répondit calmement avant de reprendre à son tour son sérieux. Il lui imposa son aide. Elle dégagea doucement ses mains des épaules du jeune homme en soupirant un instant levant les yeux au ciel. Elle parut un instant soucieuse et pensive.

"Ok... OK! Je veux bien que tu m'accompagnes! A une condition! Si ça tourne mal, je voudrai que tu ailles voir Flutis Jones et Chris Aveiro, que tu leur dise, que leur neuveu et niéce sont à leur charge..."

Elle baissa le regard avant de les relever vers lui en souriant.

"Trés bien. Assis toi, je vais déjà te dire ce qu'il s'est passé..."

Elle s'assit en face de lui et lui raconta alors ce qu'il s'était passé le soir où son vieil ami d'enfance David Corner était venu lui rendre visite. Quelques temps aprés ils avaient entendu un bruit bizarre et se fut la panique qu'elle était monté dans la chambre en compagnie de son ami, la fenêtre ouverte les enfants disparus. C'était Shin et MEgan les coupables, mais ça Luuna et David, comme tout autres Aurors l'ignoraient...

"Voilà tu connais l'histoire."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
A fleur de peau... Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau...   A fleur de peau... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:35

Firenze, toujours assis sur son tabouret d'écolier écoutait attentivement les paroles de Luuna. Il essayait de voir si un détails aurait échappé a son attention.

- Promis, je leur dirai...

Il se rememora les faits...

- Tu avais des ennemis... ou des gens que tu avais contrarié ?

Après la réponse de Luuna, Firenze enchaîna.

- C'est probablement le coup de mangemorts... Si ça avait vraiment été des kidnappeurs, tu aurais déjà reçu une demande de rançon...

Il se leva de son tabouret, allant s'appuyer contre le rebord de la fenêtre.

- Les Mangemorts sont viles et cruels... Mais ils sont avant tout les larbins d'un pauvre homme pathétiques...

Il se retourna vers Luuna, qui paraissait anéantit. Il s'approcha d'elle et s'accroupit face à elle.

- Je te jure qu'on les retrouveras... Et on commence par chez les Mangemorts...

Il passa une main sur sa joue ou la cicatrice de son attaque recente était toujours visible.

- Il faut qu'on s'infiltre parmis eux...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : A fleur de peau... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
A fleur de peau... Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau...   A fleur de peau... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:53

Des ennemis? Des gens qui la destait?

"Non pas que je sache... j'ai juste quelques tentions maintenant avec une personne, mais elle n'a rien à faire dans cette histoire... Si non, pas que je m'en souvienne..."

Elle avait beau tordre son esprit en quattre mais elle ne se souvint pas qu'elle avait spécialement d'ennemis... Elle le vit se lever et se diriger vers la fenêtre.

"Des Mangemorts? J'en sais trop rien... probable... mais si ça serait l'un d'eux... je peux le découvrir facilement."

Elle se retourna à son tour vers lui, qui lui faisait dos.

"Je sais que tu veux te venger, mais ce n'est pas le moment, il faudra attendre l'occasion idéal. Déjà, qui t'a... blessé? Carole n'a pas voulut me le dire..."

Elle parut en effet un peu perdu alors qu'il s'accroupit à ses côtés.

"S'infiltrer? Non je ne peux pas... je l'ai fait une fois, j'ai faillit me faire découvrir. Surtout quand je revois mon ex, je ne vais pas tenir longtemps pour le fracasser!" elle eut un petit rire. "Mais je peux tirer des informations avec quelques un d'entre eux."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
A fleur de peau... Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau...   A fleur de peau... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:03

Ne pas s'infiltrer... L'enquête durerais des semaines voir des mois...

- Alors moi je m'infiltrerai...

Il releva son visage encore marqué par les coups vers Luuna.

- Je te dirai qui m'a fait ça.. Si tu me promet de ne rien dire à Carole à propos des mangemorts...

Il fourra la main dans la poche de sa veste et sourit timidement.


- Je l'aime tu sais... Et je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi... Elle l'a déjà assez fait.


De cette poche il sortit un ecrin bordaux et or. Il l'ouvrit et laissa découvrir une superbe bague. Elle était Bordeux et Or... Ornée de petits diamands.

- Je compte l'offrir à Carole le soir du Bal...

Il referma l'ecrin.

- J'espère qu'elle ne prendra pas peur... En croyant que je veux me fillancer à elle...

Il sourit à Luuna.

- Je l'aime c'est certain... Mais on est encore jeune...


Dans sa tête une petite voix resonnait :

# Tu es également trop jeune pour t'engager dans les Mangemorts au risque de te faire tuer !!! #
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : A fleur de peau... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
A fleur de peau... Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau...   A fleur de peau... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:21

"T... toi?" Elle le regarda avec des yeux aussi gros que des vifs d'or. "TOI?" repéta t'elle "Non pas question! J'irai moi, enfin voyons! Non c'est de la folie."

Elle se calma et sourit doucement.

"Je te le promet!"

Elle vit alors une boîte de velour qu'il sortit de sa poche. Elle equarquilla les yeux en souriant. Elle eut alors un flash back, où un jour quand elle était encore stagiaire infimiére, elle sortit de l'infimiére, en 7éme année, à leur fin d'étude, et que Sirius lui demande en mariage, avant qu'une semaine aprés il disparaisse...

"Oh c'est Merveilleux! Jeune certe, mais j'étais à peine plus vieille que toi quand..."

Elle se stoppa net avant de reprendre en le regardant droit dans les yeux.

"Ecoutes, je m'occupe des Mangemorts, je me sentirai plus rassuré, tu as encore tant de chose à faire dans ta vie, surtout avec Carole.... Moi j'ai plus rien à perdre. Je sais à qui m'attaquer, j'ai plus d'expérience que toi. Reste à l'arriére, tu seras plus utile en restant discret prendre des informations, que face à ses brutes! Je peux te l'assurer..."

Elle fit une pause avant de reprendre.

"J'ai commencer une relation avec Eva Langdon... l'une d'entre eux."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
A fleur de peau... Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau...   A fleur de peau... EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:34

Firenze écouta avec la plus grande attention les arguments qu'avança Luuna. Il n'aimait pas le fait qu'elle soit devant à se battre avec eux... Elle avait des enfants et, d'aprè ce qu'il avait comprit... Un mari.

- Okay Luuna... Mais je ne veux pas que tu prennes de risques...

Il sentit un courant d'air frais passer dans son dos.

- Ecoute... Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit quand tu seras avec eux... N'hesite pas...

Il mit la capuche de son pull gris sur sa tête et se leva.

- On a qu'a se retrouver dans une heure au Chaudron Baveur.

Il se dirigea vers la porte, commença à tourner la poignée et se retourna une dernière fois vers Luuna...


- T'en fais pas pour tes enfants... On les recupèrera...

Puis, sans ajouter mot il disparu derrière la porte. Reflechissant a quelques paroles de Luuna...

Citation :
"Oh c'est Merveilleux! Jeune certe, mais j'étais à peine plus vieille que toi quand..."

Il s'imaginait la suite... Un mariage jeune, et une vie qui se complique... Il devait attendre encore un peu. Tellement de choses à vivre encore...
Mais si Firenze était amené à mourir le temps de sa mission... ?

La tête dissimulée sous sa capuche, il sortit dans les couloirs sombre et humide de Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : A fleur de peau... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
A fleur de peau... Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau...   A fleur de peau... EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:34

[lol non pas marié, ex-fiancée XD]

La jeune femme sourit sincérement et reconfortante.

"Non, je n'ai vraiment rien à perdre, je veux juste retrouver mes enfants, c'est ma seule force et puis je ne suis pas une ancienne Gryffondor pour rien!"

Elle eut un sourire en coins en lui fesant un clein d'oeil avec son regard aussi charboneux mais l'ancienne Luuna était toujours là, ou pas encore partit ...

"Ne t'inquiétes pas je sais ce que je fais... on va dire que je connais un peu le terrain glissant où je me lance."

Elle le vit ensuite se diriger vers la porte alors qu'il lui demanda de le retrouver au Chaudron Baveur.

"Pas de probléme, je te rejoindrai."

Il allait sortir quand il se retourna une derniére fois vers elle. Elle gratifia d'un sourire.

"Merci... ça fait plaisir de voir quelqu'un qui me comprenne. Et t'inquiéte pas pour Carole et toi, ça viendra en temps et en heure, le seul conseil que je te donne c'est prends ton temps, regarde où ça ma mener: une femme seule avec deux enfants, adorable certe, mais la vie est dure."

Elle lui sourit une derniére fois en prenant ses affaires.

"Je ne veux pas te décourager juste te prévenir que les enchainnements vont vite arriver, les études et la vie active, attends d'être confortablement posé. A tout à l'heure!"

Elle le vit sortir et fit de même peu de temps aprés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
A fleur de peau... Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau...   A fleur de peau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser