Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Besoin d'Aide....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'Aide.... Empty
MessageSujet: Besoin d'Aide....   Besoin d'Aide.... EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:40

Drew était de retour à Poudlard après plusieurs disparition mystérieuse. Il tentait se sourire à toutes les personnes qu'il rencontrait et leur raconter seulement qu'il avait été voir ses parents pour des différents familiaux. Mais voilà la réalité était toute autre. Drew passait chaque une de ses absences dans les meilleurs hôpitaux de la planète. Le dernier en date était celui du Japon, mais les diagnostiques était toujours les même. Drew était atteint d'une maladie rare et surtout potentiellement mortelle, dont même les médecin sorcier n'arrivait pas à guérir rapidement. La seule façon de guérir ce type de maladie c'est de suivre un lourd, même très lourd traitement. Néanmoins Drew ne voulait pas se couper du monde, il avait donc décider de continuer ses études, mais pour cela, il avait besoin d'aide pour ses traitements... Et la seule personne qu'il trouva pour l'aider c'était Luuna Greenleaf, infirmière de Poudlard.
Drew devait subir des sorts tous les matins, mais ceux-ci était très dangereux car il envoyait le malade pendant quelques seconde dans le coma et si un médecin n'était pas là, le patient pouvait mourir.
Drew arriva donc à l'infirmerie, il voulait demander à la jeune infirmière s'il elle acceptait de l'aider... Quand il arriva, l'infirmerie était totalement vide, tant mieux au moins, il n'aurait pas à devoir avouer cela devant plusieurs personne.

- Bonjour... Y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Besoin d'Aide.... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Besoin d'Aide.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Aide....   Besoin d'Aide.... EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:02

Luuna était dans son bureau, à regler encore des papiers! Pas pour l'infirmerie etonnement! Mais pour des calments pour ne pas stresser à cause de l'arrivée des commandes de medicaments et de bandages qui sont en retard comme la plus part du temps ce qui est super ennervant bien evidement. Mais elle s'obligea à se lever pour ne pas devenir folle de rage, pour sortir dans la piéce direction la grande salle d'infirmerie, car elle venait d'entendre des voix. Elle se dirigea calmement. C'est alors qu'elle vit un jeune de Gryffondor, le nouveau prefet, le partenaire de Megan O'neill, sa niéce. Oui car Le frére de l'ancienne Megan, son amie d'enfance avait un frére qui se dernier donna naissance à une fille Megan, qui porta le même nom que sa tante. Et furent Luuna marraine, vu qu'elle est proche de cette famille depuis l'enfance. Bref! C'est toute une histoire sans importance sur le moment.

"Oui? Oh Drew Holmes si je ne m'abuse... que puis je pour vous? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'Aide.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Aide....   Besoin d'Aide.... EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:13

Drew aperçut Luuna arriver, il sourit timidement à la jeune femme. Il avança vers elle et lui tendit la main pour la saluer.

-Oui C'est ça Drew Holmes... Heu je viens vous voir car j'a besoin de votre aide.


Drew marqua une pause annoncé cela à quelqu'un était vraiment très dur pour lui, il avait tellement peur, même s'il ne voulais pas l'avouer. Il passa une main derrière son crâne et s frotta doucement les cheveux.

- Pourrait-on parler dans un endroit... comment dire plus ... privée?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Besoin d'Aide.... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Besoin d'Aide.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Aide....   Besoin d'Aide.... EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:48

La jeune femme le salua à son tour serrant sa main qu'il tendit toujours le sourire aux lévres avant qu'il ne reprenne la parole un peu gêné jetant quelques regards autour d'eux. Quant à elle, elle croisa les bras.

"Euh oui en quoi je..." Elle s'arrêta alors qu'il demanda un endroit pour parler tranquillement. Elle afficha petit sourire.[/b] "Oui bien sur. Suivez moi!"

[b]Elle lui montra son bureau derriére elle. Elle y alla le fesant s'assoir en face d'elle. Ainsi fait elle le regarda derriére son bureau.


"Alors? En quoi puis je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'Aide.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Aide....   Besoin d'Aide.... EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:00

Drew suivit l'infirmière dans son bureau, il s'installa comme elle lui proposa, puis il posa ses mains sur ses cuisses et commença à les frotter sur son pantalon. Il regardait ses chaussure, puis il prit une profonde inspiration et releva la tête. Luuna venait de lui demander ce qu'elle pouvait faire pour lui... il fallait maintenant que le jeune homme se jette à l'eau...

- Bon... heu... voilà... j'ai besoin de vous si je veux poursuivre mes études à Poudlard... cela fait plusieurs moi que je m'absente régulièrement de l'école afin de faire des analyse ... et tous les médecins sont d'accord... J'ai une maladie que l'on appelle " le syndrome d'apocalypse"....

Drew marqua une pose, lui même avait encore du mal à digérer cette maladie... Il se souvenait de la première fois qu'un médecin avait tenté de lui expliquer. le Syndrome d'apocalypse est une maladie très dangereuse, peu de gens l'ont, et souvent elle est mortelle... A présent les médecins ont trouvé un traitement... mais il est lourd et ne peut être pratiquer que par des gens compétant.

Je vais donc avoir besoin de vous pour le traitement...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Besoin d'Aide.... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Besoin d'Aide.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Aide....   Besoin d'Aide.... EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:55

Luuna vit alors le jeune homme s'installer en face d'elle, et parut bien stressé et nerveux à l'idée de lui avouer, tout en lui demandant son aide. Ce qui pouvait être normal. La jeune femme resta patiente attendant qu'il lui dise enfin.

Quand elle entendit ces quelques mots elle se redressa alors dans son fauteil se callant confortablement en fesant un drôle de grimace. Cette maladie, comme il le dit "syndrome apocalypse" est en effet tout ce que l'on raconte, une maladie rare et mortelle. Elle eut recement des équos comme quoi il y avait bien un traitrement. Elle dégluttit un instant.

Elle se pencha sur son bureau pensive, croisant ses doigts, avant de les reposer sur la table. Elle en serait capable certe, elle a été formé pour ça. Mais elle ne l'a jamais vraiment pratiqué vu que c'est une maladie rare. Relevant les yeux vers Drew elle esquissa un regard et air sérieux, lui souriant sincérement et reconfortante.


"Oui je ferai tout ce qui est possible pour vous aider. Je prendrai votre traitement au sérieux. Tout ce que vous me direz ne sortira pas de ce bureau ne vous inquiétez pas! Dés à présent vous viendrez à heure réguliére comme vous l'ont proscrit les médecins. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'Aide.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Aide....   Besoin d'Aide.... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:48

OK! Merci m'dame...

Drew sortit de sa poche un petit parchemin quelque peu froissée. Il l'ouvrit et tenta de le défroissé quelque peu, ille posa sur son genou et le tira un maximum sans le déchirer. Puis il le tendit à Luuna, sur celui-ci il était écrit :


Citation :
Chère con-soeur,

Je n'ai pas l'habitude d'accepter ce genre de marché avec un de mes patients, mais quand il ma parler de Poudlard et de vous, j'ai su que je pouvais vous faire confiance.
Voici donc le traitement que vous devrez faire suivre à M. Holmes. Tout d'abord il doit prendre un comprimé de tige de mandragore avant que vous lui fassiez subir le sort. Comme vous le savez, ce comprimé lui permettra de s'endormir et donc de ne pas souffrir. Ensuite le sort que vous devez pratiquer et celui du : " Vivrotium". Je pense que vous savez vous en servir, mais je préfère vous faire un petit rappel. Pour pratiquer se sort, il suffit de poser la pointe de votre baguette sur le front du malade et de dire la formule, ensuite il faut dessiner un pinta gramme sur son visage avec l'aide de la baguette, une écriture rouge apparait ensuite sur le front du jeune garçon et il ne faut le réveiller que lorsque le trait rouge a disparut.

Je pense qu'à présent vous savez tout ce qu'il faut savoir.
A oui j'oubliai, le traitement ne dois être fais qu'une fois par semaine, voir deux si il ne se sent vraiment pas bien!

Bien à vous,

Professeur Spartakus

Voilà ce que le médecin ma donné pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Besoin d'Aide.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Aide....   Besoin d'Aide.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser