-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Le passé revient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leslie B
Tell me who you are...
Le passé revient... Empty
MessageSujet: Le passé revient...   Le passé revient... EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:19

Les larmes étaient la, cela faisait longtemps qu’elle avait pleuré, cette Serpentard fatigué, et malheureuse, allez savoir pourquoi. Elle se souvenait de tellement de chose en ce moment. Ses débuts a Poudlard, et elle pensait à Ophelia, elle était sa meilleure amie auparavant. Il y avait aussi, Kerry et Rayley, Marc, Annia, Resse, et encore plein d’autres…Ils sont tous partis mais elle pensait a lui rien qu’a Marc, elle qui était fiancée avec lui et qui attendait son enfant perdu aujourd’hui. Mais elle se mit à chanter.

Y'a pas que l'amour blesse
Y'a les conséquence de certains de gestes
T'es parti
Ta famille pleure et la fête est finie
Y'a pas que l'erreur qui blesse
Y'a le mal de l'absence qui reste
ce pour la vie
Mais comment as tu pu finir ainsi


Elle chantait dans les couloirs vides. Personne pour la déranger. Mais tout d’un coup derrière elle, la jeune femme entendit une voix…celle d’une connaissance que Leslie avait fait il y a bien longtemps elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Le passé revient...   Le passé revient... EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:51

Eva était dans les cachots pour changer de tous les soirs. Elle revenait enfin de Londres ou elle avait traînée dans divers bars. Eva avait allumée divers garçons, elle s’était bien amusée comme à son habitude, froide et allumeuse s’amusant avec les garçons moldus comme de vulgaire objets. Elle avait fumée toute la soirée mais, pas seulement des clopes. Eva était dans le pire état que d’habitude. Elle avait envie de faire mal et de blesser. Ses talons claquaient froidement sur le sol en marbre. Eva avait une mini jupe qui sautait sur ses cuisses. Elle avait un haut noir décolleté, des lunettes chanel sur le nez, les cheveux détaches et, son petit sac à main blanc qui la suivait partout.

La clope dans la bouche, Eva marchait lorsqu’elle entendit quelque chose. En se rapprochant, elle entendit que c’était une fille qui chantait pas super bien. De loin, on aurait pu confondre sa voie avec un porc qui se fait égorger. Eva reconnue Leslie. En même temps, il n’y avait qu’elle pour chanter dans les couloirs des chansons de moldus complètements stupides. Eva soupira et elle lui dit glacialement


-T’as pas honte de chanter sa ? Franchement, sa me fait pitié ! Tu ne mérite pas d'être sorcière et encore moins d'être à serpentard! Tu nous fous la honte à tous quand on voit l'insigne sur ton truc là que tu portes!

Eva s’arrêta, les bras croisés sur sa poitrine et elle la fixa droit dans les yeux avec un air froid et sans aucune expression. Elle tira une dernière fois sur sa cigarette avant de lancer son mégot aux pieds de la serpentards qui ne méritait pas sa place dans la plus honorables de maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Le passé revient...   Le passé revient... EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:04

[Je m'incruste! :Evil]

Préfète, Serpentard, Langdon. Tous ses mots peuvent faire peur non? Le passé revient... 3373437383 Leya marchait tranquilement, c'était un soir, personne ne marchait dans les couloirs, ils étaient vide, vide comme son sentiment qu'elle avait, vide comme la tête de certaines personnes qu'elle haïssait, vide comme le manoir à l'heure qu'il est, sauf si Eva avait décidé d'y passé la nuit.

Un chant dans le couloir raisonna, un chant qui n'était pas destiné à la plus digne des personnes. Un chant qui pouvait faire peur lorsque l'on entendait, un chant de déshonneur à celui que portait sa maison. Mais qui est-ce pouvait bien chanté sa à l'heure qu'il est. Peut importe sa maison, peut importe qui c'était, c'était presque un horeur à ses oreilles. C'était un air qu'elle ne connaissait pas, un air qui lui donnait froid dans le dos...

Elle se dirigeait vers cette endroit, vers la fautive qui chantait cela. Leya aperçut Eva, elle espérait que ce n'était pas elle qui avait chanté cela, mais lorsqu'elle sortit plus de l'ombre, elle vit Leslie, une fille de Serpentard. Eva lui avait dit qu'elle avait honte, qu'elle avait honte qu'elle était à Serpentard, qu'elle ne méritait pas sa maison, elle aurait peut-être été mieux d'être à Gryffondor, elle n'avait jamais vue Leslie faire une méchanceté, quant à Eva, elle aurait pu être le diable en personne! Une qualité chez les Serpentards, quelque chose qu'appréciait beaucoup Leya chez Eva, elle n'avait pas peur de dire le fond de sa pensé.

Leya sourit, rebroussant par derrière une de ses mêches blondes, elle avait un nouveau look, habillé comme une dévergondé, les élèves ne la craignait pas, que lorsqu'il s'en approchait de trop prêt, la préfète leur ferait peur avec son insigne de préfet. Habillé d'un chemisié attacher vers le nombril et des pantalons trois quart, suivit de ravissante sandal haute. Leya souriait à Eva de son commentaire.


- Puis-je savoir ce que vous faite ici Miss Berry? N'est-il pas imprudent de chanter lorsque le basilic est dans les parages, avec se chant, peut-être penserait-il que tu es une âme sensible et que tu es une moldus. Il n'y a que des moldus pour chanter une horreur pareil!

Son ton de voix était plutôt moqueur, elle souriait d'un sourire cruel tout en regardant Eva, l'air fière d'appartenir à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Le passé revient...   Le passé revient... EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:19

HJ: Les long postes c'est pas mon truc moi ^^

Leslie écouta la petite garce qui était en train de lui parler, enfin elle lui geulait déçu Leslie avait arrêter de pleurer. Elle ne pouvait s’empêcher de penser que cette fille était une petite garce qui se la pète à longueur de journée. Elle soupira et la regarda avec un regard noir comme d’habitude. La Serpentard se reprit en main et la regarda misérablement. Elle ne dit rien, si sa l’amusait temps mieux pour elle, Leslie elle s’en foutait royalement…mais elle savait se qu’elle faisait et cela n’avait aucun rapport avec sa maison qui est Serpentard.

Puis la Préfet de la maison arriva Leya Langdon la sœur de sang de Eva apparemment enfin Leslie s’en foutait complètement. Elle venait de se ramener puisqu’elle est préfet mais cela n’avait aucune importance. Puis elle alla s’appuyer contre le mur et puis l’écouta parler. Puis d’une voix aussi froide que celles des deux petites pestes elle leur répondit.

-Je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux, et puis le basilic je m’en fou royalement je ne crains rien du tout. Et si cela te dérange tellement de m’entendre chanter tu…Enfin vous deux vous n’avez qu’a dégagez…Nah mais franchement le blond Leya sa ne te vas pas du tout…

Dit –elle a Leya qui avait beaucoup changé depuis la dernière fois qu’elles s’étaient vues. Ce qui d’ailleurs date de très longtemps. Puis elle resta la a les regarder toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Le passé revient...   Le passé revient... EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:31

Eva était une garce, une peste, une chipie, une des filles les plus ignobles et des plus détestée de Poudlard, mais, elle avait une réputation qui lui plaisait. Après tout, elle pouvait se a peter car, elle ne faisait pas partie des filles les plus laides du château et puis, elle ne faisait pas pitié comme certaines personnes qui sont e véritables boulets. C’est d’ailleurs pour cela que ces personnes son délaissées de tous leurs amis porté mystérieusement disparus. On se méfiait d’elle et puis, si on la chauffait de trop, on la trouvait. Après tout, Eva était mangemorte et seuls ses amis étaient comme elle. Eva entendit Leya arriver. Elle eut un petit sourire. Les sœurs mangemorts à l’action, sa allait donner en bien pour elles mais en mal pour Leslie. La verte et argent regardait Leslie dans les yeux sans baisser le regard. Si elle pensait l’intimider, Leslie se mettait le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Eva explosa de rire en entendant la réponse de Leslie. Une gamine de 3 ans aurait mieux répondu qu’elle. Par contre, elle insulta Leya. C’était complètement suicidaire de sa part. Eva lui dit froidement

-Berry, toi c’est ta gue**** que tu devrais changée parce qu’elle te vas pas du tout et puis ton corps aussi… Enfin t’es complètement laide alors tu pourrais disparaître sa ferait le plus grand bien à nos yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Le passé revient...   Le passé revient... EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:59

Un sourire fendu jusqu’à ces lèvres, la préfète souriait cruellement à Leslie, elle ne semblait pas apprécier que les sœurs Langdon lui disent la vérité sur sa voix qui pouvait faire peur au pauvre enfant. Et puis, Berry vint à insulter Leya, mais la préfète se contenta de sourire. Eva, elle, insulta également Berry, un second sourire apparut sur les lèvres de la préfète des Serpentard. Leya s’avança vers elle, une voix froide s’apprêtait à sortir de sa bouche.

- Pauvre sotte, tu me fais pitié. S’il en a bien une que le blond n’y ferait pas c’est sûrement à toi. Mais tu as-tu vu ta tronche? J’ai l’impression que même un gorille est plus beau! Oh suis-je bête, j’ai totalement raison.

Leya savait qu’elle serait menée une vie dure à Leslie, celle-ci lui avait dit de dégagez, pourtant, c’était le couvre-feu, et personne ne devait être à l’extérieur des classes, excepté les préfets et Eva, puisque Leya faisait sa ronde avec elle chaque soir, pour retrouver la trace du basilic.

- Oh Eva, ferait-elle une bonne victime pour le basilic? Même si elle disparaît, personne ne le remarquera!

La préfète, lorsqu’elle était provoquée, pouvait devenir très méchante, elle n’aimait pas ceux qui la défiaient, surtout pas un Serpentard et elle allait lui faire voir de toute les couleurs.

- Au fait, Miss Berry, puis-je savoir ce que tu fais dans les couloirs après le couvre-feu? Ne sait-tu dont pas que c’est interdit de traîner? Oh!! Suis-je bête Eva, qu’est-ce que je dis!! Miss Leslie Berry se croit tout permis! Sortir en pleine nuit et même chanté des horreurs! Tu vois, Eva, elle fait pitié, elle croit nous amadoué avec son passé, mais bof, rien à faire de sa vie, j’ai dresse assez de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Le passé revient...   Le passé revient... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser