Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Rencontre avec Malva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Rencontre avec Malva Empty
MessageSujet: Rencontre avec Malva   Rencontre avec Malva EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:35

Mickaël se dirigeât vers la salle commune des gryffondor. Il vit le tableau de la grosse dame qui demandât d’une voie rauque le mot de passe. Mickaël lui fit un sourire et il lui annonçât le mot de passe. Il pénétrât à l’intérieur de la salle commune et comme d’habitude il y avait une ambiance qui était bonne te respectueuse.C’était la fin de la journée et tout le monde se raconté ses aventures de la journée. Il y avait quelques élèves qui étaient installé dans les fauteuils en cuivre et qui grignoter des morceaux de gâteau en parlant. A son tour il s’assit en commençât à prendre quelque chose à boire. C’était du thé, le liquide qui était tiède coulât lentement dans sa gorge. Il regardât dans la salle qui était décoré. Il sourit content d’avoir était dans cette maison. Soudain il fit une petite grimace et il pensât comment sa pouvait bien être dans la salle des serpentard qui ce situé dans les cachots. Une femme entrât dans la salle commune. C’était apparemment une ancienne Gryffondor car elle était assez âgé et Mickaël ne l’avait jamais vu ici. Il se dirigeât vers la jeune femme et lui dit tout un souriant :

- Salut ^^ ! Je peux t’aider ?

La jeune femme lui répondit …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre avec Malva Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Malva   Rencontre avec Malva EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:00

Aujourd'hui, Malva avait désiré prendre une journée de repos. En effet, depuis la naissance de Matthew, son enfant, il y avait tout juste une semaine, la jeune femme était vraiment débordée, et n'avait pas une minute à elle-même...
Entre les couches à changer, les tétés à donner, le repas à préparer, le ménage à faire, les vêtements à laver...Décidément, la vie de mère de famille n'était pas aisée! Pourtant, Malva avait à peine dix-neuf ans...eh bien oui, il fallait avouer qu'elle était très jeune, mais pourtant, malgré son jeune âge et les difficultés qu'elle rencontrait parfois, Malva s'en tirait plutôt bien...
Mais aujourd'hui, elle avait décidé d'être un peu tranquille, et de prendre une petite journée tranquille...Ainsi, elle avait laissé ses deux amours, comme elle les appellait, David au travail, et quand à Matthew, elle l'avait confié à une cinquième année de Gryffondor, qui semblait adorer les enfants. Et elle était partie faire les boutiques avec sa meilleure amie, Ruby Wilstorne.
Mais bon, comme toutes bonnes choses avaient une fin, la journée s'était terminée, et à présent Malva devait aller chercher son petit ange. Elle alla donc à Poudlard, et ne sachant précisément où chercher, elle se dit qu'après tout, il devait se trouver quelque part dans la salle commune, en compagnie de sa baby-sitter...
Après avoir prononcé le mot de passe, elle rentra, quand soudain un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu s'approcha d'elle et lui demanda s'il pouvait l'aider, un grand sourire aux lèvres. Malva haussa un sourcil, surprise qu'on l'aborde comme ça, mais après tout...


- Hum...oui, peut-être...tu aurais vu Elisabeth Rayder, en cinquième année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre avec Malva Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Malva   Rencontre avec Malva EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:53

[hj désolé que mes topic soit beaucoup plus court que les tiens]

Elle répondit tout en haussant un sourcil comme si elle était surprise que Mickaël vienne lui parler, elle lui demandât si il n’avait pas vue une certaine Elisabeth Rayder et Mickaël avait beau chercher dans sa tête mais se nom ne lui disait rien, il du répondre :

- A non, désolé je ne sais pas ou elle est dit il navré. Et pourquoi veux tu la voire si ce n’est pas indiscret ?

Mickaël ne pouvait jamais s’en empêcher sa curiosité était toujours trop forte et sa ne pouvait pas lui résister il sourit gêné. Elle répondit et il fut déçu que la discussion se termine, il répliquât aussitôt en ce présentant :

- Au fait je me suis pas présenté moi c’est Mickaël Leto ! dit il souriant… et toi ?

Mickaël était impatient d’entendre la réponse de la jeune femme, une rencontre d’une personne de l’extérieur du château ne pouvait pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre avec Malva Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Malva   Rencontre avec Malva EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:05

A sa réponse, Malva eut un petit "ah" déçu. Elle n'aurait pas voulu vexer le jeune homme, qui semblait pourtant sympathique, mais pour l'instant sa priorité était de retrouver son enfant. Distraitement, elle chercha Elisabeth du regard. Elle devait forcément se trouver quelque part...elle espérait surtout que Matt allait bien. Elle répondit d'une voix calme:

- A vrai dire, je cherche mon enfant, Matthew...un bébé d'à peine une semaine...tu ne l'aurais pas vu par hasard?

Lorsqu'il se présenta, elle eut un léger sourire:

- Okay, moi c'est Malva Corner! Enchantée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre avec Malva Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Malva   Rencontre avec Malva EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:26

Mickaël la regardât et lui répondit avec un sourire un peu gêné en espérant qu’elle retrouverait vite son enfant :

- Il ne me semble pas avoir vu un enfant ici mais peut être qu’ils vont bientôt revenir !

Mickaël savais maintenant comment la jeune femme s’appelait. Malva devais être un peu inquiète et Mickaël lui proposât :

- Vient t’asseoir et prends quelque chose a manger dit il, on attendras que ton enfant vienne et si tu veux si sa fais tard on ira le chercher tout les deux si tu veux. De toute façon ils ne doivent pas être très loin le soleil n’est toujours pas couché.

Mickaël essayait de rassurer Malva qui devait être quand même inquiète…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre avec Malva Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Malva   Rencontre avec Malva EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:05

A sa réponse, Malva hôcha brièvement la tête, se forçant à sourire. Mickaël n'était pas encore père, ça se voyait bien...Quand il le serait, peut-être comprendrait-il l'état de stress dans lequel on est lorsqu'on a laissé son enfant nouveau-né pendant une journée, à la responsabilité d'une personne parfaitement inconnue, même si cette personne a l'air de s'y connaître...
Mais si jamais il était arrivé malheur à Matthew, Malva savait parfaitement qu'elle ne se pardonnerait pas. Encore plus, elle en mourrait de désespoir. Mais finalement, suite au conseil du jeune homme, elle alla s'assoir, mais refusa de manger. Elle croisa les jambes, et demanda d'un ton léger, pour engager la conversation:


- Alors, tu es en quelle année?

Soudain, une jeune fille rentra dans la pièce, souriante, un jeune bébé dans les bras. Aussitôt, un essaim de Gryffondors se jetèrent sur elle.

- Oh, quel amour! D'où sors ce petit bout de chou?
- C'est ton neveux, dont tu nous as parlé?
- Rooo, tu le garde?
- Eh ben dis-donc, t'as de la chance de garder un tel ange!
- Dis Elisabeth, j'peux le prendre dans mes bras? Hein Elisabeth, j'peux le prendre?

En arborant un adorable sourire aux lèvres, Malva se leva lentement et s'approcha du groupe. La dénommée Elisabeth, qui ne semblait pas l'avoir vue, commença à raconter, toute fière:

- Eh bien figurez-vous que j'ai trouvé ce petit amour tout seul, abandonné par ses indignes parents, en train de pleurer à chaudes larmes, alors je me suis dit "C'est pas possible Elisabeth, fais quelque chose..." et là j'ai décidé de...
- Elisabeth...

Malva s'était rapprochée, et en entendant cette histoire sordide, n'avait put s'empêcher de sourire. Les jeunes filles adoraient broder des histoires comme ça, à dormir debout. Mais elle s'était approcher, en haussant un sourcil soupçonneux, signe chez elle que la plaisanterie était finie, et qu'il fallait repasser aux choses sérieuses.
La jeune brune devint rouge de confusion, et baissa honteusement ses yeux vers le sol, avant de bredouiller:


- Oh...Pardon madame Corner...Je...Je ne vous avait pas vue, et...
- Ce n'est rien. Tu t'es bien occupée de Matthew, c'est tout ce qui compte. A présent, est-ce que je pourrais récupérer mon petit ange?

Avec précautions, la jeune fille lui tendit l'enfant en arborant un regard piteux. Malva tira de sa poche vingt gallions, qu'elle lui donna, avant de prendre son bébé dans ses bras et de revenir vers Mickaël, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre avec Malva Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Malva   Rencontre avec Malva EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:21

Malva en fin de compte s’assit mais refusait de manger. Mickaël la regardât et se fut elle qui ouvrit la conversation il lui répondit :

- Moi je suis en 6ème année dit il avec un sourire

Puis à peine fini de répondre elle se leva et s’avançât vers un groupe de gryffondor. Mickaël entendit alors une jeune fille raconter une histoire qui n’était sûrement pas vrai. Malva s’enfonçât dans le groupe et interrompit la jeune fille et pris son enfant la jeune fille devint toute rouge et Mickaël se dit que c'était bien fais pour elle elle n'avait cas pas raconter de bobard aux autres surtout que sa aurait était Malva qui ce serait pris la honte d'avoir soi disant abondonner son enfant. Elle revint avec son nourrisson dans les bras et s’assit de nouveau. Il était plutôt mignon et comme elle l’avait dit sa se voyait qu’il avait que une semaine. Mickaël rouvrit un sujet et dit :

- Et toi tu fais quoi comme métier ? dit il

Malva répondit à sa question et elle devait vraiment tenir comme chaque mère à son enfant de la façon comment elle le tenait ne pouvait pas tomber il était tout mignon. Mickaël sourit à l’enfant et ajouta :

- Il s’appelle comment ? en regardant le nourisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre avec Malva Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Malva   Rencontre avec Malva EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:38

"Matthew elle a dit."

Murmura d'une voix tranquille la jeune Gryffondor aux yeux turquoise. Elle glissa son regard le longs des trois jeunes gens tout en passant une main douce dans ses cheveux multicolore aux tendances auburn légerement plus accentuées. Elle se releva souplement et s'avança vers la jeune femme brune qui portait le nourrisson dans ses bras. Elle était d'une beauté éblouissante, au moins autant que Mickael était désèsperement fade.

"Je peux le porter..?"

Murmura sur le même ton la jeune Gryffondor d'une voix hésitante.
Lorsque la jeune femme lui tendit le nourrisson elle sourit et le serra contre elle. Elle se sentait comme mal à l'aise bizarrement, peut-être parce que durant son enfance, elle n'avait jamais vraiment eut de douceur et qu'elle avait terriblement peur d'en manquer en tenant le jeune nouveau né. Elle le regardait dans le blanc des yeux et son malaître grandissait. Trop de souvenirs, trop de choses qui lui remontait en mémoire, elle ferma ses paupières quelques secondes avant de re-tendre le nouveau né vers la jeune femme.


"Il est adorable.."

Chuchauta t'elle d'une voix douce dont elle n'arrivait pas à dissimuler les accents brisés que lui avait procuré cet étrange "échange" avec le petite Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre avec Malva Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Malva   Rencontre avec Malva EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:41

Lorsque Mickaël lui dit qu'il était en sixième année, Malva hôcha la tête simplement, n'ayant rien à ajouter. Il fallait avouer que répondre un vieux truc du genre "ah cool" faisait vraiment niais...
Puis il lui demanda ce qu'elle faisait comme métier.


- Je suis chercheuse en sortilèges.

Elle s'arrêta là, et reporta toute son attention sur Matthew. Le jeune homme avait l'air bien sûr sympathique, mais la discussion commençait à l'ennuyer, et à présent elle avait hâte de rentrer chez elle, maintenant qu'elle avait récupéré son enfant...Elle n'avait plus rien à faire ici.
Mais la voix de Mickaël la coupa dans ses pensées, lui demandant comment s'appellait l'enfant. Il ne semblait pas très attentif...Malva leva les yeux au ciel. Pourtant, elle l'avais déjà dit...Mais bon...Elle s'apprêta à répondre, mais une voix calme, aux accents froids et relevés de grandeur répondit à sa place.
Elle leva le regard vers la jeune fille. Plutôt grande et mince, elle avait de superbes yeux turquoises et des cheveux d'un noir profond, accompagnés de quelques mèches rouges. Un look gothique, mais qui ne fit pas peur à Malva...Elle aimait plutôt ce look, et ne faisait pas partie de ces gens, persuadés qu'ils étaient suicidaires, sadiques, etc.
D'une voix hésitante, elle demanda si elle pouvait prendre Matthew dans ses bras. Malva eut un petit sourire, et le lui tendit avec mille précautions. Comment aurait-elle pû se douter qu'en ce même instant elle se trouvait devant sa jeune soeur?
La jeune Gryffondor, qui semblait avoir une quatorzaine d'années, le serra un instant contre elle, avant de la lui rendre, en murmurant qu'il était adorable. Malva eut un léger sourire, avant de répondre doucement:


- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre avec Malva Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Malva   Rencontre avec Malva EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:22

Elle dit qu’elle était chercheuse de sortilège ce qui devait être il faut l’avouer assez bien.Une jeune fille arrivât et lui dit le nom du nourrisson. Mickaël ne s’attendait vraiment pas à ce que quelqu’un vienne lui dire. Elle avait les yeux bleu turquoise qui était vraiment très beau, elle demandât a porter le nourrisson quelque instant et Malva lui tendit l’enfant en faisant attention. La jeune femme sera l’enfant contre elle et le rendu a Malva. Mickaël engageât la conversation et dit :

- Bonjour, dit il à la jeune fille et il dit à Malva sa doit être plutôt pationnant de chercher des sortilège non ?

Les deux filles répondirent l’une après l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Rencontre avec Malva Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Malva   Rencontre avec Malva Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser