Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveau meurtre...Nouvelle débandade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Nouveau meurtre...Nouvelle débandade Empty
MessageSujet: Nouveau meurtre...Nouvelle débandade   Nouveau meurtre...Nouvelle débandade EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:23

La cloche sonne la fin du cour de potion. Les élèves soupirent d'aise: Rogue les as bien traumatisés aujourd'hui. Mais pas Peyton. Elle sait que ce n'est pas finit. La jeune fille est collée, et pour cause: elle a répondu au directeur des Serpentards, qui lui disait que ses asticots n'étaient pas assez bien écrasé, et la Gryffondor lui avait répliqué d'un ton glacial que l'asticot, c'était lui, et qu'il serait en effet mieux qu'il soit un peu plus écrasé histoire d'avoir la paix.
D'abord, il y avait eu un silence glacial. Tous les élèves s'étaient retournés et avaient fixé la jeune fille d'un air abasourdi. Puis ils avaient commencé à chuchoter précipitament entre eux. Et enfin, il y avait eu quelques éclats de rires timides, mais imédiatement coupés par un regard assassin de la part du professeur. Finalement, il s'était lentement retourné vers Peyton et avait murmuré d'une voix doucereuse "Mlle James joue les rebelles? Très bien, comme il vous plaira...J'enlève 50 points à Gryffondor, et vous resterez deux heures de plus ici...Vous êtes une forte tête mlle, je n'en doute pas, mais je pense gagner la partie..."
Ainsi, Peyton avait passé deux heures qui lui avaient semblé un vrai cauchemard, où elle avait nettoyé et récuré tous les chaudrons des élèves, y comprit les restes d'asticots en bouillie...Heureusement pour elle, ce n'était pas une chochotte, et elle avait effectué sa tâche en veillant toutefois à ne pas se faire humilier davantage par Rogue.
Elle en sortait enfin, claquée et plus mal lunée que jamais, quand quelque chose l'arrêta net. Là, allongé sur le sol, il y avait un corps...Immobile et evanescent, le jeune homme était de Poufsouffle et semblait avoir environ quinze ans...Il était figé dans une expression de frayeur atroce. Peyton se sentit défaillir, et son coeur battit la chamade à toute vitesse. Des morts, elle en avait déjà vu...Plein...Mais à Poudlard...Elle s'attendait à tout sauf à ça.
La jeune Rouge et Or aurait dû s'enfuir, mais elle restait là, à ne pas bouger, muette comme une carpe, comme hypnotisée. Soudain, elle entendit des voix. Puis des cris. Des chuchotements affolés de partout. En un temps record, les cachots étaient bondés d'élèves de toute les maisons, qui formaient un cercle autour d'elle. Il y avait des bruits partout...


"Qu'est-ce qui s'est passé?"
"C'est Kevin Amps, en cinquième année à Poufsouffle..."
"Il est mort?"
"Oui...C'est cette fille qui l'a tué...!"
"Peyton James?"
"Peyton James?"
"Peyton James?"
"Cette fille serait l'héritière de Salazar Serpentard?!"
"Impossible, c'est une Gryffondor...Et elle n'est pas sang-pur, tout le monde sait ça."
"Moi je vous dit que c'est elle, qui d'autre? Cette fille est tout sauf nette! A ton avis, pourquoi elle déteste tout le monde, et tout le monde la déteste?"
"Surtout que Kevin était de parents moldus..."
"Le mur! Oh, mon Dieu! Regardez tous le message sur le mur?"
"Oh non, encore...Alors c'était vraiment du sang?"


Edit Sirius: les [Pv] sont interdits, merci de respecter le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau meurtre...Nouvelle débandade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meurtre...Nouvelle débandade   Nouveau meurtre...Nouvelle débandade EmptySam 5 Mai 2007 - 0:06

Clad sortait d'un cours de métamorphose et il avait envie de faire un tour dans le parc. Alors qu'il descendait les escaliers, deux élèves le bousculèrent en courant en bas des escaliers. Le garçon n'y prêta pas attention et continua son chemin. Arrivé au rez-de-chaussée, un autre élève se précipita vers les cachots et Clad, surpris par cette agitation, l'interpella.

"Eh! Tu vas où comme ça?"
"Il y a eu un meurtre dans les cachots!... Faut que je vois ça! Un élève de ma maison en plus!"

Clad leva un sourcil. Un meurtre? A Poudlard? Ca lui paraissait tout simplement impossible... Mais l'autre élève avait l'air d'y croire lui et ce n'était pas le premier qui se précipitait comme ça. Finalement, le serdaigle prit la direction des cachots et descendit rapidement les escaliers. Il aperçut le jeune poufsouffle, qu'il avait croisé tout-à-l'heure, tourné vers la gauche et Clad le suivit. On entendait des voix résonnées dans tout les cachots et, après un deuxième virage, Clad se retrouva face à un grand cercle d'élèves. Alors c'était vrai? Il y avait bien eût un meurtre ici?
Le deuxième année se faufila entre la masse que formaient les étudiants de Poudlard et il vit le corps d'un garçon étendu sur le sol, figé, le visage déformé par la terreur. Devant se tenait une jeune fille d'environ treize ans, selon sa taille. Il ne pût voir son visage car elle avait le dos tourné mais quand elle finit par se retourné, Clad pût enfin la reconnaître... Peyton! Mais qu'est-ce qu'elle faisait là?!
Il se fraya un chemin jusqu'à la gryffondor et se posta devant elle. Il entendit des chuchotements autour d'eux.

"Qu'est-ce qu'il fait ici lui?"
"C'est qui celui-là?"
"Encore un de ces intello de serdaigle!"

Mais Clad n'y fit pas attention et regardit Peyton directement dans les yeux. Ils exprimaient... d'abord la surprise puis la terreur et autre chose mais Clad ne parvint pas à distingué ce que c'était.
Ca ne pouvait pas être elle qui avait fait ça. C'était impossible. Le serdaigle n'avait pas besoin de lire dans ses yeux pour savoir ça de toute façon. Il eût du mal à articulé un mot en chuchotant.

"Peyton..."

Il ne dit rien de plus, il n'y arrivait pas. Il se mit à chercher un chemin pour qu'ils puissent s'extirpé et s'éloigné de la foule. Les autres élèves les entouraient et était tellement serrés et collés les uns contre les autres que personne n'aurait pût passé. Clad soupira. Il aurait aimé ne pas avoir à faire ça mais il sortit sa baguette et la pointa au hasard vers un groupe d'élève qui le regardait maintenant avec un drôle d'air. Comme ils n'avait pas l'air de vouloir bougé, il insista.

"Poussez-vous. ...."
"...Bon vous dégagez ou il vous arrivera la même chose qu'à celui qui est par terre!!" dit-il sur un ton beaucoup plus menaçant.

Les élèves s'écartèrent sur le champ et Clad prit la main de Peyton pour tiré la jeune fille à distance de la foule tout en gardant sa baguette pointé sur celle-ci, pour maintenir les élèves à distance.
Les deux jeunes gens s'enfoncèrent au plus profond des cachots et, un peu fatigué et secoué, Clad s'arrêta. Il se rendit compte qu'il tenait toujours Peyton par la main et il la lâcha rapidement. Il s'assit en se laissant glisser contre un mur. Après avoir levé les yeux vers Peyton qui avait l'air d'allé un peu mieux, il lui dit:

"Tu devrais t'assoir... Tu as eu de la chance que je sois venu, sinon c'était aux profs que t'avais à faire. Mais qu'est-ce que tu faisais comme ça, et devant ce cadavres??"

Il soupira, fatigué par ce qui venait de leur arrivé. Il se demandait ce que Peyton pouvait bien ressentir en ce moment et ce qu'elle avait surtout ressentie en voyant le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau meurtre...Nouvelle débandade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meurtre...Nouvelle débandade   Nouveau meurtre...Nouvelle débandade EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:12

Peyton n'entendait rien...Elle avait à peine remarqué les élèves attroupés là. Ce cadavre...si livide, si près...et ses yeux, oh ses yeux...la jeune fille en avait l'estomac retourné. Ils étaient blancs, immaculé, comme la mort...Que s'était-il passé? Qui l'avait tué? Elle se retourna. Les ragars semblaient accusateurs. Elle ne comprenait plys rien. Devenait-elle folle? Elle se reoturna à nouveau vers le cadavre. Non...non...ce n'était pas elle! Elle ne savait rien de tout ça, rien!
Soudain, les traits changèrent...Elle se rappella Bryan. Ils avaient fait un duel à mort contre Jack, et Bryan semblait gagner...mais au dernier moment, Jack avait sorti un poignard, qu'il avait planté dans le coeur de Bryan...
Peyton tomba à genoux. Elle avait assez pleuré à cause de ça. Il ne fallait pas qu'elle recommence. Pas maintenant, pas ici...devant tant de monde assemblés...du mal, ils ne lui voulaient que du mal...si elle montrait sa faiblesse, il se moqueraient d'elle et en profiterait pour la rabaisser davantage. Et la Gryffondor ne supporterait pas ça. Jamais. Elle était fière et libre, aussi indomptable que le vent....
Elle se releva lentement. Il fallait qu'elle parte. Qu'elle disparaisse au plus vite. Elle sentait que c'était tout sauf le moment de rester là, et s'attirer davantage des ennuis. Soudain, elle entendit une voix l'appeller...qu'elle crut reconnaitre...Mais en voyant la personne, elle ne pu s'empêcher de se demander qui c'était. Elle était trop perdue pour voir Clad....Alors elle restait impassible, et pour la première fois de sa vie, elle ne résista pas lorsqu'il lui prit la main et l'aida à sortir de la foule, elle qui un mois auparavant l'aurait repoussé en lui rappellant qu'elle n'avait pas besoin de lui, mais maintenant elle était trop chamboulée pour être désagréable...
Elle le suivit docilement, d'un pas souple et rapide, comme celui d'un chat, mais aussi irréelle et fantômatique que dans un rêve. Elle n'avait même pas eu le temps de comprendre ce qui lui était arrivé, tout c'était passé si vite...et tant de souvenirs l'avaient assaillie en même temps...
Et puis d'un seul coup, ils se retrouvèrent seuls, et Peyton reprit ses esprits. Elle était assise, et ils étaient seuls. Clad lui demanda ce qu'elle faisait là. Peyton haussa les épaules, et dit d'une voix normale, bien qu'elle soit troublée mais sans le montrer:


- J'me suis juste retrouvée là au mauvais moment, j'ai été collée par c'te vieille peau de Rogue...En tout cas, Clad...Merci. Ajouta-t-elle sincèrement après quelques secondes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau meurtre...Nouvelle débandade Empty
MessageSujet: an   Nouveau meurtre...Nouvelle débandade EmptySam 12 Mai 2007 - 10:38

Clad s'était assis à côté de Peyton. Celle-ci avait repris son air habituel et perdu ce expression de terreur. Elle finit par lui parlé et il reconnu au son de sa voix qu'elle allait un peu mieux.

"Me remercie pas, c'est rien. Ca me paraît normal d'être intervenu tu crois pas?... Même si on s'était disputé... Tu reste amie.. N'est-ce pas?"

Peyton n'avait pas l'air de vouloir réagir et Clad se demandait ce qu'elle allait lui dire, si elle lui disait quelque chose...
Il se releva en soupirant, se mit devant Peyton et l'observa. Elle repensais à ce qui était arrivé, ca se voyait. Aussi il s'avança vers la gryffondor et se mit accroupi devant elle.

"De toute façon, ça n'a rien à voir avec toi alors oublie... d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau meurtre...Nouvelle débandade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meurtre...Nouvelle débandade   Nouveau meurtre...Nouvelle débandade EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:13

A la première phrase de Clad, Peyton ne sut que répondre. Elle se sentait honteuse. Oui, honteuse de s'être conduite ainsi auparavant. Honteuse d'avoir été si insupportable avec quelqu'un comme Clad. Des personnes comme ça ne se rencontraient pas tous les jours, Peyton le pensait sincèrement.
Elle se mordilla doucement la lèvre inférieure, repensant à ce qu'elle avait vu. Elle allait sûrement avoir des problèmes plus tard, à cause de ça...A cette pensée, elle frissona. Visiblement, Clad remarqua son trouble et lui dit d'oublier. Peyton releva lentement la tête vers lui. Son visage exprimait de la perdition, car pour ça, Peyton était vraiment perdue, et puis il y avait aussi, pour la première fois, comme de la faiblese quelque part...qui montrait que malgré tout Peyton n'était pas que puissance...qu'elle avait aussi ses faiblesses, et ses instants où elle avait besoin de quelqu'un...


- Mais comment veux-tu que j'oublie Clad? Tu crois que c'est facile...? Tu pense que c'est évident d'oublier quelqu'un de mort, comme ça en un clin d'oeil, alors que tout le monde te considère comme son meurtrier? Je ne peux pas, Clad, voilà la verité...je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau meurtre...Nouvelle débandade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meurtre...Nouvelle débandade   Nouveau meurtre...Nouvelle débandade EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:05

Clad baissa la tête. Elle avait raison, il le savait mais il disait ça pour la rassurée seulement pour qu'elle pense à autre chose.

"Oui, je sais... Mais je voulais dire, n'y pense plus c'est inutile. Par contre je veux que tu me dise que si jamais tu as des problèmes avec ça tu m'en parle. Compris?"

Il n'avait pas dit ça méchament. Il savait qu'il ne devait pas le dire comme un ordre ou Peyton le prendrait mal. Alors il avait dit cela doucement, presque en chuchotant pour calmé la jeune fille qui semblait stressé.
Il remarqua quelque chose briller dans ses yeux, qu'est-ce que c'était? De la faiblesse? Peyton ne s'était jamais montrée faible et, bien que Clad se doutait que ça arriverait, il fut quand même surpris de voir ça chez Peyton.
Puis il réfléchit à ce qu'il pourrait lui dire et sourit.


"Tu sais, tout le monde ne pense pas que tu as tué ce garçon. (Le jeune fille avait relevé la tête vers le serdaigle) Moi je ne le pense pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau meurtre...Nouvelle débandade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meurtre...Nouvelle débandade   Nouveau meurtre...Nouvelle débandade EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:46

Lorsqu'il lui demanda de lui parler de tout ses problèmes, Peyton secoua la tête en signe de dénégation. Bien qu'elle aimât beaucoup Clad, elle ne pouvait pas lui dire tout sur tout, c'était impossible...il y avait trop de choses...et dont elle préférait garder le secret, dont elle emporterait le vrai nom dans la tombe. C'était préférable. De telles choses, qui lui faisaient tellement honte...A voix basse, elle murmura:

- Même moi je ne peux pas me dire tout sur tout...c'est tout simplement impossible. Je suis désolée...

Cette fois, elle se redressa lentement. Puis redressa la tête, plus fière et plus décidée que jamais. D'ailleurs, ça se lisait parfaitement dans ses prunelles bleues océan. Puis elle se tourna vers Clad lorsqu'il lui parla de nouveau. L'ombre d'un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Merci...mais je crains que ça ne suffise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau meurtre...Nouvelle débandade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meurtre...Nouvelle débandade   Nouveau meurtre...Nouvelle débandade EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:30

A la première phrase de Peton, Clad fit un sourire compatissant.

"Je comprend..."

Le jeune fille se redressa devant lui et quelque chose apparu dans ses yeux. Une détermination si forte était arrivé en elle que Clad fut impressioné de la voir se relevé si vite. Il lui avait dit ce qu'il pensait et elle lui avait répondu. Il sourit à la réponse de la gryffondor.

"C'est déjà pas mal, tu ne crois pas?"

Il se releva aussi à côté de la jeune fille, observant ses yeux bleus et il finit par demandé:

"Qu'est-ce que tu as en tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau meurtre...Nouvelle débandade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meurtre...Nouvelle débandade   Nouveau meurtre...Nouvelle débandade EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:10

A la remarque de Clad, Peyton haussa les épaules. Mouais...ça aurait pu faire l'affaire. Pis de toute façon, au fond elle s'en fichait pas mal. Tant que personne n'avait de veritable preuve de sa culpabilité, elle devait rester considérée comme innocente. C'était la règle.
Puis il lui demanda ce qu'elle avait en tête? Peyton resta silencieuse. Un plan? Elle balisait franchement...Elle eu un sourire en coin, pensant à ce que pourrait dire les autres en apprenant ça. Quoi? La grande, la fière, la forte, l'indestructible Peyton James, à court d'idée?
Eh bien oui...malgré son apparence, Peyton n'était pas indestructible. Et là, aucune ruse, aucune tactique pour gagner, ou même fuir...juste foncer droit devant...et attendre que le mur disparaisse, ou bien juste foncer dedans. Elle eut un soupir. Puis répondit enfin, d'une voix lointaine:


- Tellement d'idées...et si peu...Tout semble ephémère, Clad, c'est tellement troublant....Mais une chose est sûre.

Elle se tourna vers lui, le regardant avec cette même intensité dans son regard bleu, et cette même flamme dansante. D'une voix plus décidée que jamais, elle lança:

- Je vais me battre, même si je suis condamnée. Je jure tout mon être de vendre cher ma peau! Et si on n'est pas avec moi, on est contre moi! Es-tu avec moi, Clad Lockheart?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau meurtre...Nouvelle débandade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meurtre...Nouvelle débandade   Nouveau meurtre...Nouvelle débandade EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:51

Clad pbserva un instant Peyton après que celle-ci lui ai posé une question. Des flammes dansaient dans ses yeux et Clad finit par sourire.

"Quel question! Je serais toujours avec toi et je t'aiderais de tout mon possible, je te le promet."

Il lui fit un clin d'oeil et avança de quelques pas devant la gryffondor. Il s'arrêta un moment en regardant devant lui et il se retourna.

"Par contre... Je t'avoue que je sais pas trop où on est... T'as une idée?" fit-il avec un grand sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau meurtre...Nouvelle débandade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meurtre...Nouvelle débandade   Nouveau meurtre...Nouvelle débandade EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:26

A la réponse de Clad, Peyton resta impassible, à l'exception d'un éclair qui passa dans son regard.
Un éclair de fierté, et de contentement évidement.
Mais à sa question, Peyton resta silencieuse. Puis elle s'avança lentement, un léger sourire sadique aux lèvres:


- J'ai toujours des idées...mais ça plaît rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau meurtre...Nouvelle débandade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meurtre...Nouvelle débandade   Nouveau meurtre...Nouvelle débandade EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:04

Clad rit légerement à la remarque de la jeune fille et dit.

"Dit-les toujours. A moi, elles pourraient me plaire."

Il lui fit un clin d'oeil et commença à avancé dans les couloirs sombre des cachots. Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans un endroit inconnu à Poudlard et il savait, à peu près, comment faire pour s'en sortir. Tout en écoutant la réponse de Peyton, il utilisa un sort qu'on lui avait montré pour que sa baguette pointe vers le nord. Malheureusement, il n'y avait pour l'instant pas de couloir qui partait dans ce sens et le serdaigle dit.

"Dès qu'on peut, on prend cette direction. (Il se retourna vers Peyton et lui sourit) On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau meurtre...Nouvelle débandade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meurtre...Nouvelle débandade   Nouveau meurtre...Nouvelle débandade EmptySam 2 Juin 2007 - 19:14

A sa réponse, Peyton eut un léger rire, mais sans joie. Elle répondit d'un ton placide:

- J'sais c'que j'dit. C'est spécial, insensé, ça te plairaît pas.

Clad semblait vouloir s'enfoncer un peu plus dans les cachots. Avec un sourire malsain, Peyton se rapprocha de lui:

- Mais on a toujours pu prendre cette direction, non? Qu'est-ce qui nous en aurait empêché avant, plus tard, ou même maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau meurtre...Nouvelle débandade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meurtre...Nouvelle débandade   Nouveau meurtre...Nouvelle débandade EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:55

Clad eût un léger rire à la réponse de Peyton. C'est vrai qu'elle avait parfois des idées qui ne lui plaisait pas trop mais de toute façon, quand ils n'avaient pas le choix...
Il oublia vite cette idée et écouta de nouveau la gryffondor répondre à sa remarque en s'approchant. Le garçon se demanda ce qu'elle voulait dire..

"..Comment ça? Je ne vois pas très bien où tu veux en venir... Ma baguette pointe vers le nord, vers le mur. Comme pour l'instant nous n'avons pas d'autre chemin que vers... l'est il va falloir suivre ce couloir jusqu'a ce que nous puissions tourné... (Il s'avança vers le mur devant lui et s'appuya contre.) A moins que tu ne sois un fantôme ou.. que tu connaisse un passage secret dans ce trou paumé, je suis pas sûr que l'on puisse allé directement vers le nord."

Il lui fit un sourire sympathique et observa une fois de plus les yeux de la jeune fille. Ils étaient profonds et renfermaient beaucoup de choses. A part un certain amusement et de la malice, Clad ne pût rien percevoir ce qu'il trouva aussi étrange car il était habitué à faire ça et, chaque fois, il y arrivais un peu mieux. Mais là, rien. Ca voulait pas venir avec elle et le serdaigle eût un petit sourire en le remarquant. Soit s'était naturel et elle ne s'en rendait pasa compte, soit elle était vraiment doué pour caché les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau meurtre...Nouvelle débandade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meurtre...Nouvelle débandade   Nouveau meurtre...Nouvelle débandade EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:15

Peyton s'avança lentement, et s'adossa au mur juste à côté, les mains dans les poches, le regardant avec un sourire malicieux, un rien moqueur. Décidément, les garçons avaient tous aussi peu d'imagination...Mais pourtant, elle le laissa faire. Après tout, c'était en essayant qu'on apprenait, non?
Elle secoua sa crinière d'or d'un air désespéré. Clad était vraiment un débutant dans la matière, et pour l'instant, il ferait un piteux gangsta...Mais Peyton lui apprendrait bien. Elle s'approcha, silencieuse, le regardant pousser désespérément ce maudit mur tel un forcené. Finalement, comme pour le prendre en pitié, elle lâcha enfin du bout des lèvres:


- Et la voie 9 3/4, c'est du chiquet?

Elle haussa un sourcil, les yeux brillants. Et pourtant, derrière cet air amusé se dissimulait un regard bleu de glace, pénétrant et inflexible, qui vous poignardait...Et ne laissait rien passer, ni paraître. Peyton ne montrait rien d'elle-même, c'était comme un mur de glace, forgé depuis des millions d'années par l'hiver, et que même le soleil ne pouvait faire fondre...
A voix basse, elle murmura:


- Tu connais l'expression foncer dans un mur? Si t'y vas prudemment, t'as aucune chance de passer...Il faut foncer tête baissée...Et ça passe ou ça casse. Je ne suis peut-être qu'un fragment de ton imagination, Clad, qui sait...Mais ce soir c'est moi qui mène la danse.

Et pour illustrer ses dires, elle prit son élan, et fonça droit sur le mur, à toute vitesse...Arrivée à cinq mètres, elle ne s'arrêta pas. A un mètre, elle ne fit qu'accélérer davantage...Lorsqu'elle s'arrêta, elle était de l'autre côté, plongée dans l'obscurité, seule...Mais certainement pas apeurée. Ou si elle l'était, elle ne le montrait pas, et ne s'en rendait même pas compte elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Nouveau meurtre...Nouvelle débandade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meurtre...Nouvelle débandade   Nouveau meurtre...Nouvelle débandade Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser