Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tactique de Quidditch...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Tactique de Quidditch... Empty
MessageSujet: Tactique de Quidditch...   Tactique de Quidditch... EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:25

Bon mes cher collègues de l'équipe de quidditch en tant que Capitaine, je me vois dans l'obligation de mettre en place des tactiques afin de gagner!

Là j'ai eu une idée pour marquer quelques points en plus!

Mais il me faut la participation, presque simultané de trois autres membres : 1 Batteur et deux poursuiveurs... Je sais cela risque d'être difficile...

Mais je vous explique, ce que je voudrais c'est que dans un minimum de temps les deux poursuiveurs se lance la souaffle de façon très rapide. Mais qu'entre leur deux postes, le batteur signal qu'il vient d'envoyer un Cognard sur Padmée... Et juste après le seconde poursuiveur dit qu'en même temps que le cognard ils ont envoyé le souaffle! /!\ il faut bien préciser que le cognard et le Souaffle arrive en même temps!
Cela aura pour effet de l'obliger de l'obliger de se prendre le cognard et donc le souaffle rentrera dans les anneaux... Enfin j'espère XD

Bon qui est prêt et dispo pour le jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tactique de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Tactique de Quidditch...   Tactique de Quidditch... EmptySam 9 Juin 2007 - 10:08

Moi je suis dispo pour le jouer comme je suis la tout le week end mais bon il faut que les serpentard joue aussi
Mickaël Leto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tactique de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Tactique de Quidditch...   Tactique de Quidditch... EmptySam 9 Juin 2007 - 13:38

Oui Biensur il faut que les Serpentard joue c'est logique, mais la le but de la tactique c'est d'obliger Padmée à nous accorder un but! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tactique de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Tactique de Quidditch...   Tactique de Quidditch... EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:38

hi hi hi heureusement que la partie est finie ^^

la prochaine fois jvous laisserez rentrer un but si vous le faites ^^

(hihi c'est Padmée qui parle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Tactique de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Tactique de Quidditch...   Tactique de Quidditch... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser