Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Mauvaise rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise rencontre... Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre...   Mauvaise rencontre... EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:23

Estebán s'était rendu dans un quartiers de sorciers un peu mal famé de Londres... Il voulait vendre quelque chose, qu'il n'étais pas censé posséder, et dont les usages relevaient plutôt de la magie noire...
Mais à présent, il était sur le chemin du retour... Cependant, on voyait bien que lui-même n'était pas un mage noir, et qu'il n'était pas un habitué de ce genre de lieu.
Il ne s'en rendit pas tout de suite coimpte, mais trois ombres se mirent à le suivre.

Quelques minutes plus tard, alors qu'il tournait à l'angle d'une petite rue assez sombre, il sentit son corps se glacer, ses membres se figer... Il avait été victime d'un sort de petrification ! Sa baguette magique tomba à terre, et lui-même s'écroula sur le sol.
Trois jeunes sorciers, à l'air peu recommandables, sales, tatoués, et pleins de balafres firent leur apparition...

"Regardez-moi ça..." dit l'un deux. "Je suis sûre que c'est encore un de ces petits bourges, tu dois avoir pas mal de choses à nous donner non ?"

Puis le jeune homme poussa un cri. Le sorcier qui venait de parler lui avait donné un grand coup de pied dans les côtes...

Il se demandait bien comment il pourrait se sortir indemne de cette situation...

(Pour un garçon, ba ouais j'en connais encore pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre...   Mauvaise rencontre... EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:03

"ROOOOOOOoooooooooooonpcHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" entend t'il deux minutes plus tard. Le jeune homme grogna. Ah non ça n'a pas interet de recommencer! Roh décidement, ça serait la poisse, vraiment! Il se retourne alors dans l'autre sens.......................................... "GrrrrrROnnnnnPchichichiiiiiiiiii" Immonde! Horrible! Argh! Comment ne pas devenir fou dans ce dortoire?!! Non mais franchement. Il ouvrit brusquement les yeux sous cette fanfare de colocataires dragons ronfleurs. Il jeta brutalement sa couette, se levant en boxer, se précipitant dans la salle de bain se passant de l'eau sur le visage. Il s'observa un instant dans le miroir.

*Pff! Quelle tête d'endormi! Je vais dormir dans les couloirs bientôt! XD*

Il secoua sa tête châtain, avant de prendre sa douche et s'habiller de sa chemise blanche et d'un jean's blue. Simplement et confortablement, avant de prendre de l'argent sur lui, sa baguette bien evidement, avec sa veste légére, noir au cas où, la déposant sur son épaule, la tenant d'une main avant de sortir de la salle commune. Il ne prit même pas la peine de prendre un petit déj' à la Grande Salle. Il sortit et décida de rendre visite peu être à sa cousine Luuna ou Léara sa soeur, à Londres. Où voir sa mére, oh, il sait pas, il va improviser!
Il arriva comme prévu à Londres aprés avoir trouvé un porteloin à Prés au Lard. Il flâna toute la journée à voir des amis d'enfance, délirer puis finalement il décida de commencer à entrer vers les 20h00 la nuit commençait à tomber doucement, les lampadaires commencérent à s'illuminait... quand il sortit de ses rêvasseries sans se rendre compte qu'il était dans le quartier malfamés... Il entendit alors un cri. Il sortit sa baguette se rapprochant doucement en grimaçant en jetant des regards méfiant à droite puis à gauche. Il vit à l'angle de la rue un jeune homme écroulé au sol entouré de trois hommes, l'un d'eux le tabassait à coups de pieds.

Aaron grinça des dents. Il jeta un "finite incatatem" sur le jeune homme au sol avant de se précipiter en criant un "EXPERLIAMUS" sur l'un des trois hommes qui s'assoma contre le mur voisin. Tout en avaçant il eut tout juste le temps d'attrapper le deuxiéme jeune gars le blocant par le cou pointant sur sa tampe sa baguette. L'homme qui donnait des coups de pied au Serdaigle se stopa net.


-Si tu bouges ne serait ce le petit doigt n'imagine même pas ce qu'il va arrivé à ton "pote".

Maintenant la victime pouvait bouger et devrait faire vite car Aaron ne va pas attendre eternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre...   Mauvaise rencontre... EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:15

Estebán ne sentait même plus la douleur... Les coups se suivaient, et il ne sentait plus rien... Mais tout à coup, quelque chose changea. Un des hommes cria et il entendit un bruit mat sur le mur... Puis les coups dans ees côtes cessèrent, et il sentit qu'il put à nouveau bouger...
Il voulut prendre une grande inspiration, mais une douleur perçante lui déchira le thorax... Il avait probablement quelques côtes fêlées...

Il put tout de même se retourner, et regarder la situation... Le jeune homme qui l'avait secouru tenait un autre des hommes en écharpe, mais celui qui était en train de le frapper s'était retourné, et l'autre se levait du mur...
Il fallait qu'il fasse quelque chose... Il vainquit donc sa douleur et parvint à ramper jusqu'à sa baguette tombée plus loin, alors que l'homme qui le frappait était occupé à parler au jeune homme.

Il tendit tant bien que mal sa baguette sur lui...

"Sectusempra !" cria-t-il, n'écoutant pas la douleur, mettant toute sa haine dans ce sort.

Le visage du gars se taillada, comme ses mains...
Puis Estebán lança un puissant sortilège d'Expulsion contre l'homme qui avait déjà été propulsé contre le mur, et qui s'assoma. Maintenant, Aaron pouvait s'occuper de celui qu'il était en train d'immobiliser... Estebán se laissa donc aller parterre, épuisé, un peu de sang coulant de sa bouche...

Mais sans ce jeune homme, que lui serait-il arrivé de pire encore ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre...   Mauvaise rencontre... EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:30

(dsl du retard :S)

Aaron se redressa empoignant un peu plus fort le "caïde", espérant comme il le pouvait que le jeune homme qui malgrés qu'il soit en piteuse état puisse faire quelque chose en retour. Et c'est ce qu'il fit. Les deux autres volérent de par et d'autrre de la ruelle, il ne restait plus que celui qui était dans son emprise. Aaron le retourna en face de lui pour lui donner un bon pain dans la figure et enchainer dans le ventre voir plus bas. Aie aie, il n'aimera pas être à sa place... Le jeune Poufsouffle, content de son coup, l'immobilisa d'un stupefix.

Aprés cette petite baguarre, comme on pouvait le dire, il se précipita vers la victime, il était en mauvaise état. Hum... il n'est pas infirmiére, et pour une fois il ne traina pas avec sa cousine qui aurait put soigner ses plaies en quelques temps. Il fit apparaitre d'un coup de baguette un bandage, pour qu'il puisse lui faire un semblant de pensement sur le bras qui en avait prit un sacré coup. Il lui donna un mouchoir pour le sang coulant de la bouche et du nez. Il l'aida à se redresser doucement.


-De la chance que je passais par là. Je ne te cache pas que j'ai eut une sacré trouille.

Il lui sourit doucement avant de quitter la ruelle pour rejoindre la principal.

-On devrait t'amener à une pharmacie ne serait ce moldue... au fait moi c'est Aaron Jefferson!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre...   Mauvaise rencontre... EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:53

Le jeune homme se débarrassa assez rapidement de l'autre homme, et aida Estebán à se relever. Le jeune homme fit une grimace. Ses côtes lui faisaient vraiment mal, à chaque respiration, et l'effort qu'il dut fournir pour se mettre debout n'arrangea pas les choses.
Il s'appuya sur l'épaule de l'autre garçon. ce serait le seul moyen qu'il aurait pour pouvoir avancer.

"Oui... une pharmacie...c'est bien..." dit Estebán dans un souffle. Ses parents étaient Moldus, il connaissait donc bien tout ce qui était géré par des Moldus.

Le jeune Serdaigle s'essuya le sang qu'il avait un peu sur le visage avec le mouchoir que lui avait donné Aaron, et ils purent se mettre en route. Ils avançaient doucement, mais sûrement, Estebán prenant appui sur Aaron.

"Moi... je suis... Estebán... Sánchez..." répondit-il. Chaque mot lui demandait un effort, car ses côtes cassées l'empêchaient de respirer correctement. "Merci... d'être venu..." ajouta-t-il, puis il toussa, et poussa un gémissement de douleur en même temps.

Puis Estebán s'arrêta et fit signe à Aaron d'attendre. Il pointa sa baguette sur ses habits, et en nettoya toutes les taches de sang ou de poussières qui s'y étaient faites. Il ne voulait pas se présenter comme ça devant une pharmacienne ! ce geste pouvait sembler comique dans cette situation... Il venait de se faire tabasser, il avait probablement quelques côtes fêlées, mais il pensait tout de même à être présentable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Mauvaise rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre...   Mauvaise rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser