Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Petite visite dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Petite visite dans les couloirs Empty
MessageSujet: Petite visite dans les couloirs   Petite visite dans les couloirs EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:51

Il était a peu prés minuit, Mickaël se leva il était déjà tout habillé, il sorti discrètement du dortoir et allât chercher Jocelyn qui ne dormait pas il l’attendait patiemment, ils sortirent tout les deux sous le regard menaçant de la grosse dame. Ils partirent en direction des cachots ou sa faisait le plus peur. Ils descendirent de la tour nord c’était un soir de pleine lune on voyait bien a travers les fenêtres ils descendirent les marches du hall d'entrée pour aller au sous sol. Pour l’instant il n’avait rencontré personne tout se passé bien. Il dit à Jocelyn :

- Alors on cherche la salle commune des serpy ? dit il avec amusement

Mickaël entendit Jocelyn lui donner sa réponse …


[Premier Poster Réserver pour Jocelyn Dubois]

HJ : Edit de Leya : Les PV son interdit. Tu n'as qu'à écrire, premier poste réserver pour Jocelyn Dubois, c'est écrit dans le rêglement que tu n'as pas le droit. Je vais le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite visite dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans les couloirs   Petite visite dans les couloirs EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:33

Jocelyn aussi etait habillé. Mais il ne voulait pas perdre du temps a mettre sa robe de sorcier. Il mit un t-shirt rouge et une veste noire ainsit qu'un jean et des baskets puis rejoingnit Mickael

Je dirais pas non. Mais tu connais leur mot de passe ? En tout cas moi j'ai entendu deux filles de premieres années parlaient et l'un s'ecriait qu'elle l'avait oublié. Je me suis donc approché et j'ai entendu une autre serpentarde lui dire pas tres discretement. C'etait il y a a peine deux jours donc normalement il a pas changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite visite dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans les couloirs   Petite visite dans les couloirs EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:52

Lorsque Mickaël entendit que Jocelyn avait entendus le mot de passe il eut le plus grand sourire de sa vie. Mais avec un peu de malchance le mot de passe a du changer enfin sa valait le coup d’essayer :

- Moi non je ne le connais pas mais viens on va aller essayer on sais jamais !

Jocelyn et Mickaël se dirigèrent vers la salle commune des Serpentard. L’endroit était sombre et humide, comment vivre dans un endroit pareil ? Enfin peut être que dans la salle commune ce n’étais pas pareil. Il marchèrent et faisait attention de ne pas croiser un préfet se qui se pouvait et Mickaël ne voulais pas avoir une heure de retenue il se fit de très mauvaise idées a faire sur les Serpentard. Il avait oublié les bombes à mousse ce qui étais dommage. Mais bon la magie pouvait faire de chose très drôle enfin avec des limites. Mickaël n’en voulait pas particulièrement aux Serpentard mais il n’aimait vraiment pas la magie noire, et comme sa devait être plutôt leur spécialité. Ils marchaient toujours dans le couloir et ils virent enfin l’entrée de la salle commune des Serpentard…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite visite dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans les couloirs   Petite visite dans les couloirs EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:03

Normalement a cette heure la, tous les Serpentards sont couchés. Mais on sait jamais. Et la si on en voit je sais pas ce qu'on fait par contre

Ils arriverent donc devant la porte humide et sombre de la salle commune des Serpentard. Il y avait une cheminée dans la salle commune des Gryffondor et le couloir de la Grosse Dame etait remplit de tapis rouge et de bougie allumé. Alors c'est vrai que lorsque l'on arrivait devant la salle commune des Serpentards. Ca changeait tout de suite d'atmosphere et il y faisait tres froid et tres sombre

Serpensortia

Le mot de passe que Jocelyn avait entendu etait le celebre sort "serpensortia". Il croisa les doigts pour que ca marche. Et la, sans faire de bruit, pour ne pas reveiller les chauves-souris sans doute, la porte se leva et les lessairent passer avant de se refermer derrire eux. Jocelyn regarda avec degout la salle. Celle des Gryffondor etait chaleureuse, accueillante avec des bougies, une cheminées et des tapisseries avec des tableaux, et du parquet. Mais celle de Serpentard etait avec du carelage gris foncé, presque noir, plutot couleur granit comme sur les murs. Aucun tableaux ni aucune cheminée n'etaient en vue

Heureusement que le choipeaux ne m'a pas envoyé la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite visite dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans les couloirs   Petite visite dans les couloirs EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:21

[ HJ : désolé mais on ne peut pas allé dans la salle commune des Serpentard...]

Jocelyn avait réussi à ouvrir la porte qui allé dans la salle commune des Serpentard. Mais soudain une tête dépassa du canapé. C’était un garçon qui devait être très mal réveillé, il avait les yeux à moitié fermés. Mickaël pris le bras de Jocelyn et le tira dans les couloir il coururent avant que celui-ci avertisse un préfet. Après quelque seconde de sprint, ils s’arrêtèrent et soufflèrent un peu. Mickaël n’en pouvait plus il étais mort de rire et en plus essoufflé. Mickaël se redressa et regarda Jocelyn avec un sourire et lui dit :

- Vraiment pas de chance ! Bon tu veux aller où ? On peux continuer encore un peu t’en que l’on à pas rencontré de préfet dit il avec un sourire.

Jocelyn le regarda et pris une décision du lieu ou ils allèrent et prirent la direction du choix de Jocelyn. Les couloirs étais sombre. Ils étais encore dans les sous sol et il faisait toujours aussi humide et sombre. Il se redemanda comment faisait les Serpentard pour vivre dans un endroit pareil. Se qui l’étonné le plus c’étais de ne pas voir des cafard ou des rats. Il se souvint des cours avec le professeur des potions qui lui faisait peur alors qu’il était en première année et maintenant qu’il avait changé d’option il se sentait mieux. Enfin maintenant les professeurs ne lui faisaient aucun effet. Il se souvint aussi qu’il n’aimais pas le Gryffondor vu tout les points qu’il enlever en faveur des Gryffondor. Ils continuèrent leurs route et arrivèrent à destination…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite visite dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans les couloirs   Petite visite dans les couloirs EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:45

Ils arriverent ensemble dans les couloirs des sous-sols. Pas loin il y avait la salle de cours de potions et aussi la salle ou Rogue rengeait tous ces ingredients. Peut etre que Mickael voulait aussi s'y aventurer

Ca te dit qu'on aille dans la salle ou Rogue range ses ingredients et potions ? Ou alors on va dans la salle de cours cacher des farces et attrappes pour le cours demain avec les Serpentard. Ou les deux si on a le temps et s'il n'y a pas de prefet surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite visite dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans les couloirs   Petite visite dans les couloirs EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:02

Mickaël eut un sourire et ils se dirigèrent vers la salle ou Rogue rangeait ses ingrédients. Mickaël s’arrêta devant la porte et il dit :

- Alohomora ! il dit une geste avec sa baguette


Ils entendirent un petit déclic qui voulait dire que la porte c’était déverrouillé. Mickaël satisfais de lui ouvrit la porte et regarda. C’était une petite pièce avec que des étagères dessus il y avais plusieurs flacon avec des couleurs différentes. Il marquait dessus soigneusement tout les nom des ingrédients sur une belle étiquette. Mickaël cherchais quelque chose qui pouvait l’intéressé. Il ne trouva rien de spécial et il regarda Jocelyn d’un signe qui lui montré que c’étais plutôt barbant ici. Il lui dit qu’il allait passer dans la salle des potions juste histoire de faire une petite bêtise rien de plus. Ils arrivèrent dans la salle des potions qui n’étaient pas fermé et Mickaël pris le soin de faire une très vieille farce qui pouvait mettre le professeur mal à l’aise. Il mis une punaise sur sa chaise. Il eut un petit sourire à Jocelyn même si c’étais plus de son âge de faire des truc de se genre mais il fallait quelque fois retourner en enfance…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite visite dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans les couloirs   Petite visite dans les couloirs EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:10

Jocelyn regarda Mickael mettre la punaise, il ne connaissait aps cette blague, surement moldu tout ca. Lui fit quelque chose de plus complexe. Il jeta un sort sur quelques bambabouzes d'un geste de la main. Il les accrocha ensuite grace a un autre sort sous les pupitres. Il se tourna vers Mickael qui le regardait d'un air interrogateur et lui souria

J'ai jeté un sort, en fait, je les ai telecommandé et a 10h30 demain matin elles exploseront toutes en meme temps. C'est l'heure ou on a cours avec les Serpentard et je les ai mit sous tous les pupitres ou il y a un Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petite visite dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans les couloirs   Petite visite dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser