Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Un geste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leslie B
Tell me who you are...
Un geste... Empty
MessageSujet: Un geste...   Un geste... EmptySam 9 Juin 2007 - 15:47

15h elle était enfermée dans sa chambre a rien faire alors que le soleil était haut dans le ciel, pourtant elle savait que sortir de se temps la c’est adire un grand soleil et il faisait quand même asser chaud dehors. Après un doute elle finit par se lever elle portait un bas de pyjama et un débardeur qui n’allait pas très bien avec mais bon. Elle enfila un simple jean et des converses et un bustier noir comme a son habitude ses cheveux d’un beau brun dans son dos et asser bien coiffé et voilà un trait de maquillage et puis après plusieurs minutes de marche elle arriva dans le hall et s’asseilla sur un banc…il n’y avait aucun qui était occupé. Alors elle monta déçu et elle s’asseilla à la fenêtre en soupirant. Elle n’avait aucune envie de voir du monde. Sa tête contre la vitre la jeune femme se perdit dans ses pensés. Personne ne pouvait savoir si elle pensait a des moment heureux ou pas. Son regard était vide sans expression. Leslie sortit de ses penser et vit a son doigt toujours cette bague de fiançailles qui lui faisait penser a lui. Leslie voulait l’oublier alors elle prit la bague et la jeta par la fenêtre mais alors qu’elle allait le faire on venait de lui dire quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un geste... Empty
MessageSujet: Re: Un geste...   Un geste... EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:44

Misha posa les yeux sur sa montre:15h. Elle avait passé sa journée à glandouilé comme à son habitude. Elle traîner les pieds dans les longs couloirs de Poudlard la tête basse. On aurait dit que de rien faire, fatigué plus Misha que d'avir une occupation concrête. Misha posa ensuite les yeux sur elle. La jeune Serdaigle vait un jean rien de plus normal, ses converses mais par contre elle avait sur elle un long tee-shirt qu'elle prenait normalement pour traîner. Et elle se promener dans les couloirs avec cette horreurs sur le dos. Elle pressa quelques peu le pas, histoire d'arriver plus vite au dortoir. Elle ouvra l'armoire et enfila un tee-shirt mais cette fois il était imprimé et plus présentable. Elle resorti du dortoir, Misha n'avait pas envi de rester cloué ici alors que le soleil brillait et en plus ni Cristal ni Lula était là. Elle descendit lentement dans le hall.

Il n'y avait pas grand monde, les bancs était vide sauf un. Misha s'approcha plus près pour voir qui s'y trouvait. La bleu et argent reconnu Leslie, une Serpentard qu'elle avait rencontré dans le parc. Décidemment, comme la dernière fois, Leslie n'avait pas l'air dans son assiette. Elle s'apprêtait à jeté une bague par là fenêtre. Misha se rapprocha encore et encore.

~Que t'apprête tu as faire??

Sa devait être encore l'oeuvre dans beau jeune homme qui faisait souffrir une jeune fille. Misha n'avait pas eu beaucoup d'expérience en cette matière mais connaissait bien toutes ses histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Un geste... Empty
MessageSujet: Re: Un geste...   Un geste... EmptySam 16 Juin 2007 - 16:06

Le belle Leslie allait enfin se débarrasser de sa foutu bague alors qu’elle se retourna et aperçu une Sedaigle Misha Wilstorne une fille que la Serpentard avait déjà rencontrer au parc il y a un petit moment. La jeune femme remit ses cheveux en place s’assaillit sur le banc en pierre et l’invita a s’assoire a côté d’elle. La belle Serpentard la regarda souria et puis regarda la bague qui se trouva dans la main de Leslie. Après un long soupire la jeune femme se releva et puis d’une voix contente elle répondit.

-Je m’apprête a balancer tout mes souvenir les plus horrible en lancent cette bague n’importe où cela m’importe !!! Je redeviendrai cette fille avec un sale caractère et qui adore déconner !! Qu’es que tu fais la Misha tu n’es pas avec t’es amis ou ta cousine ou encore ta sœur ? Malgré que ne t’inquiète pas tu ne me dérange vraiment pas !!

Leslie souria et ne balança toujours pas la bague. Un dernier souvenir et elle la balança bien loin d’elle et de sa vie. D’un air toujours aussi contente elle descendit de la fenêtre et resta debout devant l’autre Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un geste... Empty
MessageSujet: Re: Un geste...   Un geste... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:44

Quand Leslie aperçut Misha, elle se retourna et s'asseya aussitôt sur le banc. D'un petit geste, elle invita la Serdaigle à se joindre a elle. Misha s'exécuta tout de suite. Elles se sourièrent. Misha baissa les yeux vers les mains fines de la Serpentard. Elle y tenait une très joli bague. Mais là, Leslie se releva expliqua à la bleu et argent qu'elle s'apprêter à balancer ses souvenirs les plus horribles.

~Non, je sais même pas où elles sont. J'ai passé la moitié de la journée dans mon lit à rien faire alors je me suis dit que prendre l'air ne me ferais pas de mal.

Puis, la jolie Serpentard passa la main à travers la fenêtre et jeta la bague le plus loin possible. Elle se repossitionna devant Misha avec un air de satisfaction. De qui venait cete bague? Pourquoi l'avait-elle jetait? Pleins de questions de se genre trottaient dans la tête de Misha. Mais elle n'osait pas les poser à la sErpentard. Sa devait surement être des souvenirs trop douloureux pour elle.
HJ: Désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'avais completement zappé que j'avais fait un topic avec toi ici! Désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Un geste... Empty
MessageSujet: Re: Un geste...   Un geste... EmptySam 30 Juin 2007 - 18:06

[HJ: T'inquiète...J'suis désolée j'ai pas trop d'inspi en ce moment ]

Leslie était bien contente plus rien, pas de souvenir de lui allait l’embêter a présent. Elle fit un petit sourire avant d’aller s’assoire au côté de la Serdaigle. Misha devait se demander pourquoi elle avait fait cela…plein de raison de le faire mais une seule était vraiment importante…peut importe si Misha voulait savoir elle avait qu’a le demander Leslie pouvait lui expliquer sans problème. Puis elle l’écouta, d’un petit sourire elle lui répondit gentiment.

-Moi j’adore rester dans mon lit à rien faire…mais bon parfois il faut bien se lever…Moi j’ai perdu ma sœur de vu depuis qu’elle est avec son copain je la vois plus…J’me sui rendu compte que des qu’une fille à un copain ou le contraire il ou elle passe tout leur temps libre avec celui ou celle qu’il ou elle aime moi sa me déprime…Pas toi ?

Demanda Leslie avec une mine boudeuse. Puis elle releva la tête en faisait toujours sa tête de boudeuse à Misha…ce qui l’amusait un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un geste... Empty
MessageSujet: Re: Un geste...   Un geste... EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:31

Leslie avait toujours son air de satisfaction sur le visage et vena se rasseoir à côté de Misha. Leslie expliqua à la Serdaigle se qu'elle pensait des personnes qui délaissait les gens qu'ils aiment dès le moment où ils ont un petit copain ou une petite copine ^^. Elle n'avait pas tord après tout. Misha n'en avait pas trop fait l'expérience car Cristal n'était pas accompagné et les deux Serdaigles passaient pas mal de temps ensemble, quand à Ruby c'est vrai que depuis qu'elle était avec Tom. Mais bon sa pouvait aller quand même. Et puis quand Ruby avait commence rà fréquenter Tom, les deux soeurs ne se voyaient déjà pas beaucoup puisque l'une était à Poudlard et l'autre non.

~Moi aussi j'aime rester au lit. Mais y'a des moments sa me lasse ^^. C'est vrai que ta pas tord sur se point là. J'ai pas trop de problèmes à se niveau avec ma soeur.

Leslie était assez rigolote. Elle afficha une mine boudeuse à Misha se qui la fit rire. Elle était quand même assez impressionante. Elle venait de jeter surement pas mal de souvenirs à travers la fenêtre et elle riait avec Misha.

~Au fait, elle venait de qui cette bague? Pourquoi tu la jetait? Désolé j'ai une nature assez curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Un geste... Empty
MessageSujet: Re: Un geste...   Un geste... EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:59

Misha venait d'éclater de rire avec Leslie...c'est vrai qu'avec une fille comme sa ont a pas trop du mal à rire ou même à parler. Elle souria à la belle Serdaigle puis elle fini par dire d'un voix toujours aussi tranquille et détendu…

-C'est clair que bon...il y a pas grand chose à faire quand ont a pas cour alors bon j'aime bn flemarder. Tu sais moi si j'pouvais faire sa tout les jours ou un peu plus régulièrement sa serais bien bon en ce moment j'ai plein de chose à faire alors la grasse mat et moi on est fâchée en ce moment ^^...Mais bon !...

Puis Misha posa le questions que Leslie attendait elle savait qu'elle allait lui poser. Elle souria et fini par dire doucement.

-Sa me dérange pas au contraire...Elle venait de mon ancien copain...il est partit alors qu'il m'avait mit enceinte...Je l'ai très mal prit j'ai perdu mon enfant au bout de 1 mois...Puis le dernier mot que j'ai reçu était sur un papier et il avait mit...

"Mon amour oublie moi...Je t'aime"

J'ai retrouvé se mot un matin....Depuis je pense toujours à lui. Et j'ai prit la décision de l'oublier et jeter mon passer pour toujours...Je veux plus souffrir....Tu sais tout !

Fini par dire Leslie les yeux remplissent de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un geste... Empty
MessageSujet: Re: Un geste...   Un geste... EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:24

Leslie répondit à la question de Misha pour son plus grand bonheur. Sa curiosité allait être comblée. La Serdaigle écouta tous se que disait la belle Serpentard attentivement. Cette pauvre fille avait était abandonnée par son copain alors qu'elle était enceinte. Pas super se qui lui était arrivé. Maintenant que Misha savait tout, elle n'atait pas plus avançait car maintenant Leslie avait les larmes au yeux. Cela faisait de la peine à Misha. Surtout que pour consoler elle n'était pas très douer. Misha se contenta de lui attraper les deux mains et de les seré entre les sienne. Elle essuya ensuite une larme qui venait de rouler sur la joue de la verte et argent.

~Allez!! Changeons de sujet. Ca va aller!

Misha avait dit sa sur un ton entrainant pour essayer de calmer l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Un geste... Empty
MessageSujet: Re: Un geste...   Un geste... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:35

Leslie fit un petit sourire et sécha ses larmes vite. Puis elle regarda Misha pourquoi elle était si gentille ? Remarque elle avait pas à se plaindre...Cristal était pareil avec elle. Mais avec Cristal elle s'éclatait dernièrement elle avait dragué des mecs avec elle et les deux jeunes femmes s'étaient drôlement bien amusées. Puis elle regarda une fois de plus Misha et puis lui dit.

-Ouai t'inquiète...le passé va rester la ou il est et il va plus m'emmerder comme sa tout ira mieux. Et si on allait faire un tour...n'importe où je m'en fou du moment qu'ont sortent un peu sa sera beaucoup mieux.

Elle souria se leva et prit la main de Misha pour la faire se lever et puis remit ses cheveux en place comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un geste... Empty
MessageSujet: Re: Un geste...   Un geste... EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:20

Leslie seicha ses larmes se qui fit plaisir à Misha. Cette Serpentard était vraiment une fille super simpa que Misha était heureuse d'avoir rencontrée.

~Ouai je veux bien. Tu veux qu'on fasse quoi ?

Leslie attrapa la main de la Serdaigle et l'ada à se levait. Toutes les deux en même temps elle remirent leur cheveux en place se qui fit sourire la bleu et argent.

~Bon maintenant faut juste que l'on trouve un endroit ou aller.
HJ: Désolé c'est vraiment court :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Un geste... Empty
MessageSujet: Re: Un geste...   Un geste... EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:56

HJ: J'ai pas trop d'inspi non plus ^^ t'inquiète...

Misha et Leslie se leva toutes les deux et puis Leslie se mit à réfléchir et puis la regarda ave un petit sourire.


-Juste un grand tour...marcher ça fait toujours du bien...et c'est bon pour la santé ^^ !

Leslie souria...ok elle arrêta ses conseil pour la santé surtout que Misha devait toujours être au top et même si elle ne faisait pas sport elle était vraiment parfaite comme elle était.

-Pourquoi on irais pas à près au lard ?

Demanda t'elle, et puis avança vers les grandes portes de Poudlard et attendit Misha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un geste... Empty
MessageSujet: Re: Un geste...   Un geste... EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:40

Leslie avait envi de marcher. Sa ne ferait pas de mal aux jeunes filles de faire un peu de sport. Après tout le sport ne faisait de mal à personne. Même si les deux filles n'en avaient pas tellement besoin vu qu'elle étaient aussi grosse qu'un ver ^^. Leslie proposa d'aller au pré-au-lard. Pöurquoi pas? C'était une bonne idée alors Misha souria à son tour.

~Ok, vendu. On est parti pour aller au pré-au-lard.

Leslie avança vers les immenses portes de Poudlard suivi de Misha. Le Serdaigle poussa la porte et un grand soleil venu leur chatouillé le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un geste... Empty
MessageSujet: Re: Un geste...   Un geste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser