Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 promenade en cette journée ensoleillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
promenade en cette journée ensoleillé Empty
MessageSujet: promenade en cette journée ensoleillé   promenade en cette journée ensoleillé EmptySam 9 Juin 2007 - 22:37

Maya se réveilla tôt ce matin la. il faisait vraiment beau a l'extérieur. Le soleil innondait le dortoire des gryffondor! elle décida daller se prendre de la nourriture dans la grande salle mais d'aller manger a l'extérieur dans le magnifique parc de poudlard. Maya s'habilla légèrement, comme elle n'avait pas cours aujourd'hui, elle mit un short en jeans et un jolie t-shirt a bretelles. Elle prit le temps de monter ses long cheveux avec une pince, et n'oublia surtout pas de mettre de la crème solaire pour ne pas brûler au soleil.

Maya descendit rapidement de la tour, elle avait sur son épaule un sac a dos dans lequel elle avait mise un bon livre et son journal intime. Arrivé dans la grande salle, elle prit quelque beignet, deux croissant et quelques fruits, elle renplit aussi sa gourde de jus de citrouille et elle partit en direction de la sortie.

arrivé dehors, Maya ne regretta pas sa tenue légère, il faisait un temps radieux, il faisait aussi très chaud. Maya marcha doucement en direction du parc. elle prit le temps de regarder autour d'elle, elle aimait tellement ses fleurs et ses arbres. elle arriva a ce qui devait être le centre du jardin, car il y avait de gigantesque fontaine d'eau. alors Maya s'avanca et alla s'assoir au bord et sorti de son sac quelques vives quelle avait apporter. elle commencait a vavoir vraiment faim!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
promenade en cette journée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: promenade en cette journée ensoleillé   promenade en cette journée ensoleillé EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:28

Ce matin là, Mégane eu une envie soudaine d'aller se baladée dans le parc de Poudlard, qui avait une beauté extreme en ce jours ensoleillée et donc, décida d'aller y faire un tour. Elle descendit de son lit, ouvrit tout doucement la porte de son dortoir et la referma sans faire de bruit. Mégane avait un petit creux et voulut grigniottée. Elle but du lait a toute allure et partit se baladé dans le parc.
Mégane ouvrit la porte qui allait dehord et respira un bon bol d'air frais. La jeune demoiselle accourut les marches devant la porte est est murmura un chansons qu'elle adorée. Un petit peu plus loin, elle vit une fille qu'elle avait déja vu comme sa, en passant et alla la voir.


"- Salut, quelle belle journée aujourd'hui, tu trouve pas ?"

Mégane avança s'assoire près de la jeune fille qui manger quelque fruits.

"- Je peut me joindre a toi ?" lui ai-je demander avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
promenade en cette journée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: promenade en cette journée ensoleillé   promenade en cette journée ensoleillé EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:34

Maya prit son temps pour sortir les fruits quelle avait apporter et elle sorti aussi le muffin quelle avait tant envie de manger. elle prit un morceau de cantaloupe dans sa bouche lorsquelle entendit du bruit venant du sentier. elle appercue une jeune fille qui devait avoir environ son age approcher.

La fille lui dit:"- Salut, quelle belle journée aujourd'hui, tu trouve pas ?"

Maya était un peu surprise car elle croyait pas quil y aurrait quelqu'un a cette heure matinale! Parcontre, elle était ravie de voir quelle n'était plus seul...

La fille continua avec un grand sourir:"- Je peut me joindre a toi ?"

Maya lui souria a son tour et elle lui répondit sans attendre:
« Bonjour, oui ses vrai qu'il fait vraiment beau aujourdhui! Oui daccor tu peu te joindre a moi ca me fait plaisir!»

Maya sourit a l'autre fille et elle bouga ses chose pour lui faire de la place avec elle sur le rebord de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
promenade en cette journée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: promenade en cette journée ensoleillé   promenade en cette journée ensoleillé EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:05

Une fois que Maya lui est répondit, Mégane fut un très grand sourire a cette demoiselle qui accepta de lui une faire une petite place à côté d'elle.

- Merci, c'est très gentil ! Je ne croyait qu'il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci !
-- s'exclama t-elle. --
- Mmmm tu mange toi aussi, enfin moi j'ai manger tout à l'heure, avant de venir ici !
-- Alors Mégane s'arreta de parler et pensa à quelque chose donc elle n'est jamais allée. "La forêt interdite" --
Et Mégane se tut un peut.

(Désolé a court d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
promenade en cette journée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: promenade en cette journée ensoleillé   promenade en cette journée ensoleillé EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:30

Malicia se réveila très tôt dans son dortoir. Elle se leva, s'habilla rapidement et sortit. Elle se ririgea vers le Parc. Il faisait un petit peu froid, mais qu'importe, au moins elle était dehors. La jeune verte et argent se dirigea vers la fontaine ou elle remarqua deux jeunes filles. Elle stoppa, un peu gênée, et recommenca à marcher. Arrivée à leur hauteur, elle leur sourit, un peu gênée, et demanda :

-Bonjour !! Il reste un p'tit peu de place ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
promenade en cette journée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: promenade en cette journée ensoleillé   promenade en cette journée ensoleillé EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:43

Maya n'avait pas imaginé qu'il y avait autant de monde matinale! mais ça faisais très bien son affaire! elle était tres contente de ne pas se retrouver seul. Elle souria a celle qui venait de se joindre a elles et elle se tassa un peu pour lui faire de la place!

-Sans problème! voila, tu peu t'Assoir avec nous.

Maya décida de se présenter!

- Bonjour les filles, moi je suis Maya!! si vous voullez grignotter quelques chose, servez-vous!

Maya leur montra les vives qu'elle avait apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
promenade en cette journée ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: promenade en cette journée ensoleillé   promenade en cette journée ensoleillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser