Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 News Harry Potter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
News Harry Potter ! Empty
MessageSujet: News Harry Potter !   News Harry Potter ! EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:23

Mmhpennes, mmhpiens
L'heure est grave ! ^^

En effet, la saga Harry Potter tire à sa fin... Tandis que Harry Potter et l'Ordre du Phoenix sera sur nos écrans le 11 juillet (Bande annonce), il a été annoncé que la sortie anglaise du septième et dernier tome aurait lieu le 21 juillet prochain.. pour ceux qui maîtrisent l'anglais en tuka !

Ce tome s'intitulera "Harry Potter and the Deathly Hallows" et le titre retenu pour la traduction française serait, semble-t-il "Harry Potter et les reliques de la mort" et serait prévu pour le 26 octobre !! JK Rowling a souligné qu'écrire ce dernier épisode était à la fois excitant et frustrant à rédiger et qu'on ne pouvait comprendre cela qu'en le vivant : faux ! Bien sûr on peut pas affirmer ressentir la même chose qu'elle mais qui n'est pas pressé de lire le tome 7 et en même temps ne veut pas l'achever car cela signifie qu'après c'est bel et bien fini ?

Quoi qu'il en soit, les éditeurs français Gallimard Jeunesse ont déclaré qu'aucune ligne du texte ne filtrerait avant la sortie prévue, donc seules les rumeurs vont bon train... Pour ce qui est de leur véracité, il nous faudra patienter encore quelques mois, bien qu'une séance de ciné devrait nous rassasier un moment...


~~~~~~~


Et vous ?

- Que pensez-vous du titre choisi pour la traduction française ?
- Pensez-vous la mort de Harry très probable ou non ?
- Préférez-vous les films ou les livres ?
- Quelles son vos opinions tout simplement ?



Voila pour la ptite chronique ^__^
Madie.


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
News Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: News Harry Potter !   News Harry Potter ! EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:31

- Que pensez-vous du titre choisi pour la traduction française ?
Sa me donne encore plus envie de le lire, le titre est assez intriguant!!

- Pensez-vous la mort de Harry très probable ou non
Dans les livres, il dise que ni un ni l'autre peut vivre tant que l'autre est vivant, ou de quoi qui lui ressemble et je suppose que Harry va mourir :'(

- Préférez-vous les films ou les livres ?
Les livres, beaucoup plus intéressant et détailler!

- Quelles son vos opinions tout simplement ?
Heu, jsais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
News Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: News Harry Potter !   News Harry Potter ! EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:11

Ca va être horrible et excitant à la fois de lire ce septième tome... é_è d'un côté on va vouloir avancer parce que le suspense sera sûrement très fort, et d'un autre côté on voudra se forcer à ne pas continuer à lire pour que ça ne finisse jamais... News Harry Potter ! 3781591697


- Que pensez-vous du titre choisi pour la traduction française ?
La traduction est presque littérale, tant mieux News Harry Potter ! 2869511017

- Pensez-vous la mort de Harry très probable ou non ?
Je pense que si Harry tuait Voldy et s'en sortait sans aucune égratignure ce serait trop beau... dans le cas contraire ce serait trop sinistre... Alors je pense (même si j'ai du mal à me faire à l'idée) que Harry va se sacrifier pour tuer Voldemort et mourir ensuite.

- Préférez-vous les films ou les livres ?
Les livres évidemment...

- Quelles sont vos opinions tout simplement ?
La saga des HP est de loin ma préférée, et le cinquième tome sûrement mon livre préféré (c'est pas peu dire, je lis beaucoup x])[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
News Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: News Harry Potter !   News Harry Potter ! EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:20

- Que pensez-vous du titre choisi pour la traduction française ?
ça sonne assez bien je trouve, puisque le dernier tome se consacrera à la recherche des horcrux de Voldy.

- Pensez-vous la mort de Harry très probable ou non ?Ben moi je pense comme Clara, sinon si Harry ne meure pas...ça fait trop...trop beau pour être vrai!!! Et laisser Voldy dominer le monde c'est trop cruel...donc je pense comme Clara...

- Préférez-vous les films ou les livres ?
De loin les livres, je trouve qu'on apprends beaucoup plus de choses dans les livres...

- Quelles son vos opinions tout simplement ?jsuis pressée d'avoir le dernier...et mon préféré c'est le 3°tome...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
News Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: News Harry Potter !   News Harry Potter ! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:15

-Que pensez-vous du titre choisi pour la traduction française ? Morbide un peu

- Pensez-vous la mort de Harry très probable ou non ? Je crois qu'il ne mourra pas. Un de ses amis se sacrifiera à sa place (Neville ou Ron)

- Préférez-vous les films ou les livres ? Les livres, je n'ai même pas encore vu le 4ieme de HP XD

- Quelles son vos opinions tout simplement ? Que j'ai hâte de savoir la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
News Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: News Harry Potter !   News Harry Potter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser