-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Just few words... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Just few words... ~ Empty
MessageSujet: Just few words... ~   Just few words... ~ EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:08

[ Premier post réservé à Hélène ]

Melody venait à peine d'arriver. C'était pas très juste pour elle, qui avait fait autant de route et qui voulait simplement être reconnue dans un groupe. Il avait fallu que Hélène Wilden soit au même endroit au même moment qu'elle pour qu'elle se sente encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'avait jamais été. Elle avait grandement besoin de se retrouver au calme. Le couvre-feu avait été dépassé depuis longtemps, et malgré le Basilic qui traînait, elle n'avait pas envie de rentrer au dortoir ou de croiser qui que ce soit.
Elle entra au hasard dans une salle de classe vide, sombre. Un rayon de lune filtrait à travers un rideau usé, qui éclairait doucement le bureau du professeur. Melody s'assit dessus, puis s'allongea de tout son long, les mains posées sur son ventre, le nez vers le plafond. Elle était simplement vêtue, un jean large, un t-shirt informe à l'effigie d'un groupe de rock français, ses baskets. Ses longs cheveux noirs et raides tombaient en cascade le long du bureau, et ses yeux bleux fixaient le plafond.

Alors elle entendit la porte grincer. Qui était là ? Quelqu'un qui la prendrait pour sa soeur, sûrement. Elle se retrouverait encore gênée et tentée de fuir, de s'en aller... Mais elle resta là, sur ses gardes, assise sur le bureau, le visage éclairé d'un simple rayon de lune.

Non. C'était comme si un miroir était entré dans la pièce. Une jeune fille du même âge que Melody, au même visage, les mêmes yeux bleus. Simplement les cheveux plus clairs et plus ondulés, sur des yeux maquillés de noir, une fille avec du style, contrairement à Melody qui était plutôt du genre à rester inaperçue.


- Hélène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Just few words... ~ Empty
MessageSujet: Re: Just few words... ~   Just few words... ~ EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:17

Silencieuse, mains dans les poches et tête baissée. Qui était-elle ? He bien Hélène. Aux apparences de rockeuz- dépréssive, toute de noir vétue, elle se faufilait dans les couloir à une heure pas possible. Le couvre feu ? Fiouu. Quelle importance ? Tout le monde s'en fou ! Et ce serpent géant ? Pas grave ... " je suis coriace " répondait Hélène. Et pourtant, il y a deux jours auparavants, la jeune fille avait fait une tentative de suicide dans la baignoire des Serpentard. Ouf. Shin était là. Ely aussi.

Pas lourds, lent et fatigués, la jeune fille au regard glacé percant marchait dans les couloirs sombre, vide, morts. Personne. Elle. Elle, reine des conneries, jeune demoiselle tarrée, ou plutot " adolescente en pleine crise ", qui ne cessait de peter les plombs. Tout le monde la connaissait de vue, maintenant. A peine eut elle le temps d'égorger un simple petit hiboux dans la volière, que des 1 ere années aux couleurs vert et argent, la questionnait. " Waa ! Comment tu fais ! ", ou encore " Salut Hélène ! Tu peux m'apprendre quelques tours ? ". Liberté, vous connaissez ?

BAAM. Elle redescendit tout de suite sur terre en apperçevant son propre reflet dans l'une des salle de classes vides. Au passage, et pourtant en ayant l'air innocent, elle renverssa tout ce qui était sur un étagère. Dossiers, papiers. Tout par terre. Et puis, elle s'approcha de Melody. Pas de doutes, c'était elle. Elle s'était pourtant juré de la tuer, de lui arracher la cervelle, de la faire souffrir. Mais, après tout, c'était sa soeur. Une Wilden. Et peut etre la seule Wilden avec qui elle gardait contacte. Plus de maman. Ryan, envolé. Père absent. Hélène, seule. " Je suis coriace ... "


~ Que fais-tu là ?

Dit elle d'un ton calme et interrogatif. Elle la fixa des yeux, non méchament, seulement son regard était éffrayant. Hélène était d'une rare beautée, mais son expression et ses traits étaient froids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Just few words... ~ Empty
MessageSujet: Re: Just few words... ~   Just few words... ~ EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:43

Hélène... Melody n'arrivait pas à préciser si elle éprouvait de l'amour ou de la haine pour sa soeur. D'un côté, elle était tirée par les liens familiaux qui les unissaient, de l'autre par la rancoeur du rejet qu'Hélène avait fait preuve quand elles s'étaient croisées par hasard. Elle pouvait facilement excuser sa soeur de ce comportement. Lui cacher l'existence de sa soeur jumelle en France avait-il été un bon geste ? Hélène était une adolescente troublée et en crise, ces derniers temps. Les bruits couraient qu'elle avait trucidé un pauvre hibou dans la volière. Elle avait le sang des Wilden. Oeil pour oeil, dent pour dent. Toujours se venger. Ne jamais laisser couler.
Melody n'avait jamais ressenti ce caractère purement familial dans ses veines. Elle était différente. Probablement parce qu'elle avait été élevée par un couple de français doux comme des agneaux qui lui avaient appris les bonnes manières et pas la vengeance ou les sortilèges interdits. Elle ne s'était jamais vengée parce qu'elle n'en n'avait jamais ressenti le besoin, parce qu'elle ne s'était jamais retrouvée dans un cas comme celui de sa soeur, face à Amy Swann. Même si Melody, aussi gentille fut-elle, trouvait cette Swann infréquentable. Une vraie peste comme on en fait trop. Si elle pouvait faire quoi que ce soit pour aider sa soeur, sans se salir les mains ou provoquer une colère - la soutenir par exemple, elle le ferait volontiers.


- Je... je voulais juste être loin du bruit.

Hélène avait tout renversé en rentrant dans la salle. Peut-être en voulait-elle réellement à Melody pour avoir débarqué dans cette soirée sans prévenir. Une Wilden. Elle lui avait pourtant parlé calmement, comme si elle avait réfléchi avant de s'emporter. Après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais elle s'appelait Hélène Wilden.

- Je suis vraiment désolée... d'apparaître comme ça... Ryan t'en a parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Just few words... ~ Empty
MessageSujet: Re: Just few words... ~   Just few words... ~ EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:59

Ses yeux plongés dans ceux de Melody. C'est comme si elle se voyait elle même. C'était étrange, bizarre. On ne pouvait pas avaler du jour au lendemain le fait d'avoir une soeure jumelle. " Hélène, tu as une soeure jumelle. Elle s'appelle Mélody ". QUOI ? C'est sans doute la première réaction qui vous vient à l'esprit. Alors que l'on se croit seul, perdu et coincé dans une bulle ... On apprend l'existence d'une soeure jumelle. Un espoir ? Peut etre. Mais Mélody n'y était pour rien. Elle ne connaissait pas suffisament Hélène pour savoir à qui elle avait réellement à faire. Aussi soit il acceptable pour elle, d'avoir été effrayée par la réaction d'Hélène, la toute premiere fois. Hélène avait changé d'avis à son propos. Melody avait partagé une aventure avec elle. Elles avaient été ensembles dans le ventre de leur mère, 9 mois à se disputer un peu de place. Et finallement, elles avaient étées séparées. Mais le meme sang coulait dans leur veines. On ne peut pas refuser l'existence de son sang. On ne peut pas.

Hélène fit les 1oo pas. Elle continuait de se promener calmement dans la salle, renverssant le moindre objet. Dossiers, fioles. Le tout s'écrasait par terre, et faisait la satisfaction d'Hélène. Mais pourquoi faisait-elle ça?


~ Je suis désolé pour l'autre fois. J'ai eu du mal à ... avaler le fait d'avoir une soeure jumelle. Est-ce que tu savais que tu avais une soeure, toi ?

Dit Hélène, en tournant sa tête vers Mélody. Elle lui répondit d'une voix assez timide.

~ Oui, Ryan m'en a parlé. Je n'y ai pas tellement crut .. Et puis, en même temps, il venait de m'apprendre qu'il sortait avec Eva Langdon. Celle qui a tuée notre mère. Mais à présent, tout est arrangée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Just few words... ~ Empty
MessageSujet: Re: Just few words... ~   Just few words... ~ EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:31

Melody fit signe à Hélène de s'asseoir. Elle n'allait pas rester là à faire les 1oo pas alors que Melody lui parlait assise. Elle jeta un oeil à la lune. Regarder son visage sur quelqu'un d'autre, même de sa famille, c'était plus que troublant. Hélène semblait plus douce et plus calme que face à n'importe qui. Peut-etre parce qu'elle aussi avait l'impression de se parler à elle-même.

Melody songeait à ce que venait de dire Hélène. Eva Langdon... une élève de Serpentard aussi. Elle traînait souvent avec sa soeur, et ainsi, elle sortait avec Ryan ? Cette fille avait tué Catherine Wilden... Melody ne savait plus si elle devait haïr ou rester de marbre devant cette fille, désormais. Eva Langdon... mais en même temps, Melody ne ressentait pas vraiment un lien avec sa mère biologique. Elle se sentait plus proche de Marie Delcourt que de Catherine Wilden... de même pour son père.


- Moi ? Je l'ai appris quand on m'a annonçé la mort de ta... enfin, de notre mère. Après tout, j'ai eu une enfance plutôt paisible, je n'ai pas tellement été chamboulée... mais Ryan le savait. Depuis le début.

Elle eut un sourire en coin, pas tellement joyeux, plutôt soutenant et mélancolique, et un regard vers la lune, en quartier. On voyait bien le parc, en contrebas, et quelques élèves récidivistes qui couraient en se lançant des étincelles inoffensives à la baguette.

- Mais ca me plaît, cette idée... j'ai entendu ce qu'il se passait entre cette fille de Poufsouffle et toi. C'est une peste, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Just few words... ~ Empty
MessageSujet: Re: Just few words... ~   Just few words... ~ EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:58

Une discution entre soeures. La première fois, de toute sa vie. Hélène était un peu génée, mais son caractère sans gênes et relax était de la partie. Elle vint alors s'assoir en face de Melody, sur une chaise. Le lune était face aux deux jeunes filles. Et puis, il y a avait cette petite hésitation dans les paroles de Melody. " de ta .. de notre mère ". Quelque chose qui boulverssa interieurement Hélène. Mais qui ne dit rien. Les deux jeunes filles n'avaient pas partagée la même enfance, elle avait eut chacunes leur univers. Mais il ne fallait pas oublier que la mère d'Hélène était la meme que Mélody, et que sans Catherine Wilden, aucunes des deux petites filles n'aurait naquit.

~ Okai'. Ryan le savait sans doutes depuis le début ... Et il ne me la pas dit. C'est d'ailleurs pour ça que maintenant, je ne lui parle plus.

Dit la jeune fille. Elle regarda alors Melody, et la questionna.

~ D'ailleurs ... Est-ce que tu continuais de voir papa et ryan, lorsque tu étais avec ta famille d'acceuil ?

Et, Mélody aborda un sujet " tendance " en ce moment. Amy VS Hélène. C'tait plutot lolant. Elle souria donc à sa soeure. On pouvait voir les canines d'Hélène, particulièrement aiguisées. Hélène était loup garou,les soirs de pleine lune. Sans aucunes potions, elle se transformait en gigantesque loup. Elle avait d'ailleurs attaqué Eliza, la préfète des Serdaigles. Elle l'aimait bien. Elles avaient partagés plein de délires ensembles, nottament à la salle sur demande.

~ Ah nan mais elle pfft. Le genre de blonde sans cervelle qui .. bin qui pique le p'tin copain des autres, quoi.

Dit elle, avouant alors sa tristesse à sa soeure, par une simple expression du visage. Hélène se forcait d'être indifférente devant les autres. C'était faux. Elle avait été rofondément bléssée. Se faire tromper 1 fois .. mouai. Mais 2 fois, nan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Just few words... ~ Empty
MessageSujet: Re: Just few words... ~   Just few words... ~ EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:31

Melody sourit intérieurement : elle savait que jamais Hélène Wilden, la célèbre tueuse de hiboux, ne s'était jamais dévoilée ainsi devant quelqu'un. Et là, ce quelqu'un l'écoutait. Melody voulait établir un lien, un dernier lien de famille, après la mort de ses parents biologiques et adoptifs. Ryan n'avait pas été très conciliant. Surtout en sortant avec Eva Langdon. Serait-ce un semblant de vengeance à la Wilden qui ressort à présent sur Melody ?

- Ah...

Elle se sentait un peu gênée, comme si elle était la cause de la séparation entre un frère et une soeur avec un vrai lien de famille. Melody était un peu un trouble-fête.

- Non... on m'a complètement séparée. Je savais depuis le début que j'avais été adoptée, mais pas que j'avais un frère et une soeur jumelle. J'ai passé ma vie comme si j'étais née de mes parents adoptifs.

Elle se souvenait parfaitement des week-ends en famille avec Christian et Marie Delcourt, les deux français qui avaient adopté la jeune Londonienne. Marie ne pouvait pas avoir d'enfant, malgré la magie. C'en était ainsi, alors ils avaient rencontré Mr. Wilden. Justement, sa femme allait accoucher de jumelles et ils étaient trop restreints sur le budget pour accueillir deux bouches de plus. Alors au hasard, il avait eu un entretien avec le Ministre de la Magie pour donner une des jumelles aux Delcourt. Au hasard, c'était tombé sur Melody. Hélène était repartie avec Catherine et Ryan, encore enfant.
- Je vois. Le genre que je ne supporte pas, même si je m'écrase...

Elle eut un regard, l'air de dire "Tant pis". Amy Swann, oui, était le genre de fille qui n'avait pas intéret à embêter un Wilden. Là, elle avait pioché la mauvaise carte. La pauvre allait en voir de toutes les couleurs, si elle voyait une deuxième Hélène débarquer avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Just few words... ~ Empty
MessageSujet: Re: Just few words... ~   Just few words... ~ EmptyMar 12 Juin 2007 - 8:49

Bon. Une chose était clair, Mélody n'avait plus eu contact avec les Wilden après l'adoption. C'était assez triste de ne plus revoir ses vrais parents. Mais bon. Aussi, un sentiment de gêne se fit ressentir. Un somple " Ah " sortit de la bouche de Melody, qui selon ses petites joues rouges, avait l'impression de se sentir visée. Non, ce n'était pas de sa faute. Ryan était idiot. Il n'avait pas préparé Hélène, pourtant bien têtue, à une telle annonce. Il n'avait rien compri. Il était stupide.
Mais Hélène offrit un petit sourire aux coins des lèvres à sa soeure. Un petit sourire qui se voulut rassurant.


~ C'était bien avec tes parents adoptifs ?

Questionna alors Hélène. Elle ne savait rien de sa soeure, alors autant la découvrir un peu. Comment elle avait grandit, son enfance... Et tout ça. Histoire de ne pas avoir l'impression de parler à une inconnue.

Sinon, la converssation tournait autour de l'autre blondasse. Tsss. Hélène avait vraiment envie de la tuer. D'ailleurs, avec Eva, elles avaient complotées ensembles. Après avoir tué le hiboux d'Amy, elles lui jouerait quelques tours, à elle et à Mike. Après tout, pourquoi avoir gardé une fiole de sang d'Hiboux. Pour rien peut etre ? Holaaa. Loin de là. Avec toute l'immagination la plus morbide qu'Hélène avait dans la tête, elle était bien loin de manquer d'idées, toutes les plus horrifiantes les unes que les autres. Bon courage, Amy Swann.


~ Au fait. Je n'aimerais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Si genre on te prend pour moi, que les autres n'apperçoivent pas l'insigne des Serdaigle sur ta robe. Et puis .. Je n'ai pas envie qu'Amy se venge sur toi pour me faire moi meme souffrir. Elle en serait surement capable, blonde comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Just few words... ~ Empty
MessageSujet: Re: Just few words... ~   Just few words... ~ EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:15

Melody sourit cette fois franchement à sa soeur. Elle était vraiment heureuse, après tout ces malheurs en cascades et ces évènements, de retrouver un vrai lien avec quelqu'un. Et Hélène Wilden n'était pas réputée pour être comme ca avec les gens : Melody en avait l'exclusivité, ca lui faisait vraiment plaisir.
Puis elle aborda la question de sa vie avec ses parents. A Paris... oui, c'était bien. Elle avait été aimée, élevée comme une vraie enfant, jamais dans le secret de ses origines. Elle avait conservé son vrai nom, en sachant que le couple Delcourt n'étaient pas ses parents biologiques. Simplement elle ignorait avoir un frère et encore moins une soeur jumelle. Elle se souvenait de son enfance, de son début de scolarité à Beauxbâtons, sous la tutelle de la grande Madame Maxime. Elle se souvenait de ces repas pris dans la salle à manger française de l'école, toutes les plus jeunes des filles en admiration devant la beauté et l'élégance de Fleur Delacour, la coqueluche de l'école.


- Oui, c'était bien... ils étaient vraiment adorables, et ne méritaient pas ce qui leur est arrivé. Ce n'étaient pas de grands sorciers, et je pense que cette modestie est à l'origine de leur mort... ils n'ont pas pu se protéger, quand l'incendie a pris, pendant la nuit... moi, j'étais à l'abri, à l'école de Beauxbâtons, et eux...

Elle avait une voix teintée de tristesse. Cela faisait déjà six mois, mais elle n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée que sa maman et son papa soient décédés d'une façon aussi... stupide. Elle ne savait pas si ces histoires à l'eau de rose allaient ennuyer Hélène, qui avait vécu dans l'ombre de ses parents, auprès d'un frère aussi sombre. Elles étaient un total opposé, le jour et la nuit. Pas la peine de préciser qui était la nuit...
Alors Hélène lui dit quelque chose qui lui fit vraiment plaisir et qui la réconforta plus qu'elle ne l'était déjà : signe qu'elle éprouvait un lien de famille avec elle, elles étaient soeurs, et personne ne pourrait rien y changer.


- Merci... mais ne t'inquiètes pas, je suis une Wilden, après tout. Si quelqu'un me cherche des crasses, je saurais me défendre.

Elle eut un sourire mutin et jeta un oeil au paysage, dehors. La classe vide donnait une ambiance à la fois effrayante et calme, tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Just few words... ~ Empty
MessageSujet: Re: Just few words... ~   Just few words... ~ EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:52

Hélène regrettait les jours elle avait mal parlé de Melody. Les jours où elle avait été en colère contre son existence. Modeste, elle voulait etre unique. Mais avoir une soeure jumelle, ce n'était pas fréquent. C'était d'ailleurs une chance, en plus de ça. Et une histoire, à ne pas râter. Hélène et Mélody Wilden. Les deux soeures les plus différentes de Poudlard, et alors ?

He puis, Hélène comprit rapidement que les parents adoptifs de Mélody étaient maintenant décédés. Comme Catherine Wilden. Terre maudite ! Pourquoi les personnes les plus chères devaient-ils s'en aller ? Pourquoi la mort existait-t-elle ? Et pourtant, même en ayant perdue sa mère, elle aussi, Hélène n'avait pas peur de la mort, puisqu'elle fut prête à la rejoindre deux fois. Mais plus maintenant. Hélène posa sa main sur l'épaule de sa soeure, et lui fit un mince sourire.


~ Je comprend. On mourras tous un jour, de toute façon.

Dit Hélène, sans réellement avoir un brin de tristesse dans la voix. Elle parlait franchement. La mort était une simple étape, une seconde vie. Pourquoi en avoir peur, alors que l'on sait que l'on reverra nos proches, tôt ou tard. Pourquoi refuser une seconde vie ? Il faut juste vivre sa vie tranquillement, et lorsque Dieu nous appellera, on volera jusqu'à lui. C'est tout. C'est pour ça, il profiter de la vie à chaque instants. Fuck the life because she fuck you. ( anglais à priori ).

~ T'inquiètes, j'ai confiance en toi. Et si tu me montrais quelques sorts, tiens ?

Proposa Hélène d'un ton joyeux, espérant détendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Just few words... ~ Empty
MessageSujet: Re: Just few words... ~   Just few words... ~ EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:45

Quand Hélène posa sa main sur l'épaule de Melody, cette dernière posa sa tête contre sa soeur. Juste pour avoir un instant un semblant de lien. Elle savait que cette discussion tardive avait tout changé. Elle n'oublierait jamais les Delcourt, mais désormais, c'était Hélène et Melody, jusqu'à la mort. Même malgré leurs différences. Elle avait perdu des parents, mais avait retrouvé une vraie soeur. Melody ne savait pas, à vrai dire, si elle devait compter Ryan : il était tellement absent. Elle ne l'avait rencontré qu'une fois, vaguement. Il était venu l'accueillir à son arrivée à Poudlard, puis plus rien. Il avait certainement dû parler ensuite à Hélène, après que Melody se soit fait remarquer dans cette soirée.
Melody se surprit à renifler. Quoi, elle n'allait quand même pas se mettre à pleurer ? Sa deuxième famille avait disparu, mais elle avait retrouvé sa soeur et savait que c'était sûr, maintenant. Alors pourquoi se mettait-elle à jouer les grandes eaux ? Bah. Elle s'essuya un oeil et se redressa. Hélène était tellement gracieuse. Elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, mais Hélène était plus belle que Melody : elle avait un style, un caractère, qui faisait que Melody était la plus fade des deux. La gentille de service ne pouvait pas toujours être aussi la plus jolie.


- Des sorts ? A Beauxbatons, on en a appris, j'y arrive plutôt bien, mais tu dois déjà les connaître, je pense... Tiens, regarde ma baguette. Elle vient de chez Gérard, à Paris. Bois de rose et crin de licorne... et la tienne ?

Melody brandit sa baguette, longue, fine et souple, et l'agita. De jolies étincelles bleues jaillirent de l'extrémité, éclairant un peu la salle plongée dans la pénombre. Elle murmura un petit "Avis !" et des oiseaux bleux, de petits moineaux d'une couleur bleu ciel, apparurent, pour aller gazouiller sur l'étagère la plus proche.

- J'aime les sorts inoffensifs. Ils me donnent envie de rêver, et de me créer un autre monde, un monde de magie et de paix... oh je sais, ca fait pas trop Wilden, tout ça, mais j'aime bien... sinon...

Elle se retourna, et, face à une des chaises de la classe, une vieille chaise qui tombait en ruines - certainement celle de Mr. Binns - et qui prenait la poussière. Melody tendit le bras vers la chaise et souffla un mot, un seul..."Waddiwasi !". La chaise s'envola à une vitesse fulgurante, verticalement, et s'explosa contre le plafond. Et, à une vitesse tout aussi surprenante, Melody se tourna et, vers la porte, chuchota un mot imperceptible, qui envoya une sorte de bulle d'air se coller contre la porte. Insonorisation oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Just few words... ~ Empty
MessageSujet: Re: Just few words... ~   Just few words... ~ EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:13

Un discution qui continuait, et auquelle Hélène semblait être attentive. Elle qui n'est jamais très concentrée, plûtot du genre " je m'en foutisme ", elle prenait soin d'écouter les paroles de sa soeur jumelle. Là, c'était important. Important de faire connaissance, et en quelque sorte, de se retrouver. En ce moment, la seule chose à laquelle Hélène donnait de l'importance, c'était bien évidement sa soeur. Elle ne la connaissait pas, du moins la connaissait un peu mieux maintenant, mais elle se sentait beaucoup moins seule à présent. Car Hélène, après tous les horribles évènements de sa vie, avait tendance à se refermer sur elle même et à devenire solitaire. Personne ne pouvait la comprendre, et elle trouvait sa consolation dans l'alcool, la cigarette et la drogue. Pour oublier à quel point sa vie est un enfer. Mais, elle gardait espoir, qu'un jour tout s'améliorre.

~ Paris ? Papa y travaille en tant qu'avocat. Tu ... tu le savais ?

Demanda - t- elle d'un ton un peu soucieux, espérant que Mélody ait au moins quelques bases sur sa famille biologique. Qu'elle ne l'ait pas oublier, même en ayant passé la plus grande partie de son enfance avec cette autre famille respectueuse, malheureusement disparue.

~ Aeumm, sinon ma baguette, l'est pas fantastique. Bois de cerisier et plume de phénix, je l'ai achetée chez Ollivanders. Ce vieux est le plus grand vendeur de baguettes du chemin de Traverse, mais ... sa tête fait un peu flipper.

Dit elle, regardant alors sa soeure manier sa baguette. Ouai, c'était pas trop le style d'Hélène. A vrai dire la Serpentarde utilisait sa baguette pour d'autres sorts un peu plus violent. Elle trouvait sa marrant, bien qu'un peu débile sur les bords. Elle montra alors à son tour quelques sorts. Elle pointa alors sa baguette sur une carte fixée au vieux mur, dans un coin de la pièce. En murmurrant quelques paroles à voix basse, la carte prit feu en l'espace de quelques secondes. Mais, Hélène stoppa l'incendie d'un jet d'eau glacée provenant de la pointe de sa baguette. Elle montra alors, son vrai côté à Melody, histoire qu'elle se fixe l'image de sa soeure.

~ C'est pas mal, j'trouve. Mais je suis plûtot attirée .... par ce genre de sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Just few words... ~ Empty
MessageSujet: Re: Just few words... ~   Just few words... ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser