-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Soleil radieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Soleil radieux. Empty
MessageSujet: Soleil radieux.   Soleil radieux. EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:57

Cela faisait quelques jours que Nicolas était redevenu célibataire, quoi que l'idée ne lui plaisait pas, mais au moins, il pouvait regardé qui il voulait, quand il voulait, ou il voulait, excepté cele déjà prit, qui n'était pas le genre de Nicolas de vouloir s'emparer de quelque chose qui ne lui appartient pas. Le soleil était aux rendez-vous se jour là, et Nicolas souhaitait prendre du soleil dans le parc. Plein d'élèves étaient sortit de Poudlard pour profiter de la matiné, une joie pour tous le monde d'avoir un soleil.

Il s'étendit dans l'herbe, regardant le ciel, des nuages se formaient, et les formes qui leur donnait ressemblait presque à un chien, ou un autre nuage qui ressemblait à un livre, ou un autre à une baguette magique. Même les nuages étaient magique à Poudlard? Il sourit malgré tout, heureux de sentir l'odeur du printemps, sentir l'odeur des fleurs qui s'ouvre en éclat toutes les journées. Il s'était même installé à côté d'un lilas, l'odeur des fleurs mauves se rendaient même à ses narines.

Une ombre se fit apperçevoir, car quelqu'un venait de se pencher vers lui, il regardait la personne, mais le soleil qui plombait de l'autre côté d'ou la personne cachait existait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soleil radieux. Empty
MessageSujet: Re: Soleil radieux.   Soleil radieux. EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:59

Ce jour là, on pouvait dire que le soleil était au rendez-vous. Les fleurs étaient toutes ouvertes, laissant alors échapper une trés bonne odeur, que Ruby adorait. Son jean délavé avec quelques trous, un top noir, et ses longs cheveux blonds détachés qui lui arrivait en bas du dos, la jeune Poufsouffle se promenait dans ce que l'on appellait le Parc. Une brume fit voler quelques de ses mèches, avant qu'elle ne bute sur quelque chose. Quand elle baissa la tête, elle vut immediatement le blason accroché à la veste du jeune homme; Gryffondor. Ruby soupira, puis d'une petite voix fluette et à la fois douce, elle s'exclama:

~ De peu, je tombais sur toi !

Effectivement, le soleil était tellement fort, que la Poufsouffle ne vut pas le corp du jeune homme au sol. Ce n'est que quand elle trébucha sur un caillou, qu'elle le remarqua. Heureusement d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soleil radieux. Empty
MessageSujet: Re: Soleil radieux.   Soleil radieux. EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:09

La personne qui frôla le Gryffondor fut une jeune fille aux long cheveux blond. Le soleil les refletait ce qui donnait une allure charmant. Nicolas dut se lever, car le soleil lui cachait la vue. Il aperçut sur le blason de la fille qu'elle était préfète de Poufsouffle. Il ne connaissait pas beaucoup de Poufsouffle, excepté Amy. Mais elle n'était pas son ami, mais plus une connaissance, même si cela pourrait changé s'ils se revoyaient. Nicolas avait le don de tomber que sur des préfètes. Il connaissait Megan, préfète des Gryffondors, assez sympathique et gentille, étant une de ses meilleures amies. Il en était fier.

À la remarque de la Poufsouffle, Nicolas eut un rire amical, il s'était levé pour voir la fille.


- Pas grave, je t'aurais pardonné. Moi c'est Nicolas, Nicolas James, Gryffondor.

Peut-être son nom lui serait commun, ou bien elle le connaissait car il avait sortit avec cette Hélène, une Serpentard s'étant joué de ses sentiments, mais Nicolas savait bien qu'il en trouverait une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soleil radieux. Empty
MessageSujet: Re: Soleil radieux.   Soleil radieux. EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:47

Un jeune homme aux yeux bleu et au sourir plus que charmeur se trouvait aux pieds de Ruby. D'ailleurs, cela fit rire la Poufsouffle. Oui, elle riait toute seule.. Apparement, le Gryffondor ne l'avait pas vut, remarque, il était en train de se lever. Ruby aquiesca d'un signe de tête, avant de se présenter elle même devant Nicolas. Nicolas James.

~ Enchantée Nicolas ! Moi je m'appelle Ruby !

Finissa t-elle par lâcher, d'un ton enjoué. Elle soupira, regardant ce tas de monde qui s'empressait de regagner les classes, car quelques élèves avaient cour, en cet aprés-midi. Ruby, non. Elle se promenait, comme à son habitude, repensant d'un visage rêveur à Tom, et à l'été qu'elle allait passer, sans lui. Ca allait être le premier, et elle redoutait ces vacances qui pour elle, n'allait pas en être des véritable. Elle sortit de ses pensées, se tournant vers Nicolas qui était encore debout, aux côtés de la Préfète. Elle rigola, s'assoyant et faisant signe au jeune homme fort galant de l'accompagner.

~ Heey, viens assis toi ! Bon alors, en quelle année es-tu ?

Demanda t-elle, d'un ton curieux et faussement serieux. Elle leva les yeux au ciel, admirant les nuages qui faisaient bizarrement des formes familière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soleil radieux. Empty
MessageSujet: Re: Soleil radieux.   Soleil radieux. EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:30

La préfète des Poufsouffles se mit à rire, mais Nicolas ne l’avait pas remarqué, puisqu’il se levait pour se présenter. Elle se nommait Ruby, il lui sourit, c’était un joli nom qui lui allait à ravir. Elle allait s’asseoir sur un banc, invitant le Gryffondor à s’asseoir près d’elle, ce qu’il fit immédiatement. Il lui sourit, elle lui demandait en quel année il était.

- Je suis en cinquième année et toi?

Il l’observait de ses yeux verts, les yeux de son père, c’était les mêmes. Il avait hérité de presque tout chez son père. Les yeux, la beauté, les muscles et les dons magiques. Il voulait devenir un auror, comme son père et venger celui qui avait osé assassiné son père. Il détestait Voldemort et ainsi que tous ses partisans, et il souhaitait devenir celui qui réussirait à l’éradiquer du monde, même s’il doutait d’en être capable. Il restait fidèle à lui-même et courageux. Une qualité qui lui allait plutôt bien.

- Quel cours préfère-tu?

Il n’avait pas vraiment de sujet de conversation, il voulait une conversation, mais il ne savait pas ce qu’il devait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soleil radieux. Empty
MessageSujet: Re: Soleil radieux.   Soleil radieux. EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:07

Ruby eut un léger soupir quand elle fut assise sur ce banc en pierre, entierement blanc. Elle tourna son visage fin vers celui de Nicolas, jeune homme appartenant à Gryffondor. Ruby laissa échapper un sourir en coin, tout en s'exclamant, remettant une mèche derrière son oreille:

~ Ahh, je vois que nous sommes dans la même année alors!

Puis, le jeune Gryffondor enchaina. Il lui demanda de sa voix à la fois masculine et gracieuse quel cour elle préférait. Difficile à dire. Elle aimait les cours, mais sans plus. Elle savait que elle était à Poudlard pour suivre les traces de son père, et pas pour vivre sa " folle jeunesse " comme il aimait le dire. Pourtant, à 15 ans, on a plus envie de faire la fête que d'aller aux cours, si ennuyeux, mais qui serviront tellement dans le prochain des élèves.

~ Surement l'Etude des Moldus et la Métamorphose !

Avoua la jeune Préfète, fixant du regard les yeux vert de Nicolas, assez troublant d'ailleurs..

~ Et toi ? Tu es un gros bosseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soleil radieux. Empty
MessageSujet: Re: Soleil radieux.   Soleil radieux. EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:09

Nicolas sourit à Ruby lorsqu'elle lui dit qu'ils étaient en la même année. C'était peut-être pour sa qu'il l'avait déjà croisé à un de ses cours. Mais il ne savait plus lequel, car Nicolas avait beaucoup de cours, tout comme Ruby, enfin, sauf si elle n'y allait pas. Ruby lui dit qu'elle aimait beaucoup la métamorphose et l'étude des moldus. Lui il n'avait pas choisi cette option là. Et Ruby lui demandait s'il était un gros bosseur.

- Quand sa me tente, seulement, j'aime aussi la métamorphose et l'histoire de la magie, c'est intéressant de savoir ce que les autres sorciers ont pu faire.

Il eut un sourire. Et il regardait cette Ruby et elle ressemblait à une personne qu'il avait déjà vue. En faite, elle lui ressemblait beaucoup et Nicolas avait une appréciation pour cette personne.

- Tu connais Misha Wilstorne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soleil radieux. Empty
MessageSujet: Re: Soleil radieux.   Soleil radieux. EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:12

Ruby haucha la tête positivement quand Nicolas expliquait qu'il aimait également la métamorphose, et l'Histoire de la Magie. Ce derneir cour ne passionait guère la Poufsouffle, mais elle savait combien il était important pour devenir un bon sorcier. Puis, le jeune homme sembla tout à coup pensif. Qu'avait-il ? Quand Ruby s'appretait à lui demander, Nicolas fut plus rapide, et il lui demanda si Ruby connaissait une certaine Misha Wilstorne. Bien évidement, c'était son adorable petite soeur, qui avait 14 ans. Ruby eut un léger sourir en coin, puis baissa la tête regardant le caillou qu'elle venait de faire voler dans les airs, avec un coup de pied.

~ Oui, biensûr que je la connais, c'est ma petite soeur !

Lui expliqua t-elle, fronçant des yeux à cause du soleil qui tapper incroyablement fort. A son tour, la jeune fille décida de lui poser une question.

~ Et toi ? Tu as de la famille ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soleil radieux. Empty
MessageSujet: Re: Soleil radieux.   Soleil radieux. EmptyMer 18 Juil 2007 - 2:23

Nicolas était tombé juste, Ruby était donc la grande sœur de Misha. Mais maintenant, Nicolas était un peu timide, car il ne voulait pas lui dire qu’il avait un gros faible pour sa sœur. Il la trouvait si gentille, si adorable, qu’il avait déjà hâte de la revoir. Ruby lui demandait s’il avait de la famille ici, des cousins qui faisait comme s’il n’existait pas, sinon son frère Stephen venait d’arrivé à Poudlard et avait été envoyé à Gryffondor. C’était bien, au moins, il pourrait voir souvent son frère.

- Mon frère vient d’entré à Poudlard.

Il regardait le ciel, ne sachant pas vraiment quoi dire, il aurait bien voulut parler de Misha, c’était un sujet intéressant pour lui, mais craignait bien que ce sujet n’intéresse pas sa grande sœur.

- Si je connais Misha, c’est que j’ai été au bal avec elle. Et je l’aime bien.

Ces mots s’étaient échappés, en temps normal il n’aurait pas dit sa, mais maintenant, il était gêné et devait probablement rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Soleil radieux. Empty
MessageSujet: Re: Soleil radieux.   Soleil radieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser