Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Liste des métiers et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Liste des métiers et autres Empty
MessageSujet: Liste des métiers et autres   Liste des métiers et autres EmptySam 16 Juin 2007 - 11:45

Voilà, je crée ce sujet parce qu'il y a plusieurs choses dont je pense qu'on devrait les mettre au point...

  • La liste des métiers : On devrait peut-être la mettre à jour, parce qu'il y a plusieurs choses qui ne sont plus d'actualité, des postes occupés, d'autres pas...

  • Les changements d'avatar : Comme je l'ai dit dans le sujet avec les modos, je propose de faire une listes des conditions selon lesquelles un membre peut ou ne peut pas changer d'avatar (par exemple : un membre peut changer d'avatar si cela fait plus de six mois qu'il garde le même acteur, ou un membre peut changer d'avatar si son perso change radicalement, etc)

  • La liste d'avatars réservés : Caly et Ayumi le faisaient de temps en temps, et je pense qu'il serait temps de la renouveler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Liste des métiers et autres Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers et autres   Liste des métiers et autres EmptySam 16 Juin 2007 - 12:53

J'ai pas trop compris le troisième point Clara... ^^'

Pour les changements d'avatar, je suis d'accord pour qu'on mette quelques conditions. Les deux que tu as cité me convienne ^^

Et enfin pour les métiers faut en effet qu'on mette ça à jour. Et il faudrait qu'on trouve des choses à faire au Ministère de la Magie, parce que ce forum est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Liste des métiers et autres Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers et autres   Liste des métiers et autres EmptySam 16 Juin 2007 - 13:20

Pour le troisième point, ce que je voulais dire c'est que la liste des avatars réservés n'est plus trop d'actualité, étant donné que beaucoup des membres ayant réservé un avatar sont partis du fofo, ou ont supprimé un double compte qui avait un avatar réservé, etc... Donc j'ai pensé qu'on devrait peut-être refaire la liste des avatars réservés, en donnant aux membres un certain temps pour re-réserver leur avatar.

Pour les métiers au Ministère de la Magie, pourquoi pas, du moment que ça sera actif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Liste des métiers et autres Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers et autres   Liste des métiers et autres EmptySam 16 Juin 2007 - 17:31

Okk d'accord, j'ai compris maintenant ^^ C'est une bonne idée je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Liste des métiers et autres Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers et autres   Liste des métiers et autres EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:21

Euhh je l'ai fait récemment (je parle du troisième point) sinon j'suis ok pour les autres points!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Liste des métiers et autres Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers et autres   Liste des métiers et autres EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:28

Pour la liste des conditions pour changer d'avatar, je vais la faire et je la posterai ici, comme ça vous me direz quoi rajouter.

La liste des métiers, quelqu'un veut s'en charger ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Liste des métiers et autres Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers et autres   Liste des métiers et autres EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:41

Conditions de changement d'avatar

Suite aux trop nombreux et injustifiés changements d'avatar, nous avons décidé de mettre une limite, sous forme des conditions suivantes :

    Un membre peut changer d'avatar :

  • S'il utilise la même célébrité en avatar depuis plus de 6 mois

  • Si le personnage joué par ce membre éprouve un radical changement de personnalité ou s'il change son physique (teinture des cheveux, etc, pour une raison justifiée évidemment).

  • Si le membre en question présente une autre raison valable aux admins pour changer d'avatar, en argumentant.


/!\ Dans tous les cas, un membre souhaitant changer d'avatar doit impérativement demander l'autorisation aux administrateurs du forum et présenter la raison pour laquelle il souhaite effectuer ce changement.


Voilà, il manque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Liste des métiers et autres Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers et autres   Liste des métiers et autres EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:27

C'est parfait Clara ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Liste des métiers et autres Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers et autres   Liste des métiers et autres EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:35

Lol ^^ Je le poste alors ? Dans le panneau d'affichage et le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Liste des métiers et autres Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers et autres   Liste des métiers et autres EmptyLun 2 Juil 2007 - 9:50

Ouais, dans les deux [dans le règlement à la suite du topic des réservations d'avatars, je pense que c'est mieux que de créer un nouveau sujet...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Liste des métiers et autres Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers et autres   Liste des métiers et autres EmptyLun 2 Juil 2007 - 9:55

C'est fait Liste des métiers et autres 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Liste des métiers et autres Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers et autres   Liste des métiers et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser