Sujet: Re: Vert; Bleu; Rouge; Jaune Mer 20 Juin 2007 - 23:30
Jaune 1
Moi aussi je sais influencer les autres XD ... Et puis tu sais Méganne, c'est pas de ma faute si t'es raciste :bad: Tfacon je sais même pas ou il est le topic
Megan O'neill
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/12/2005 Parchemins : 6962 Points d'activité : 212Avatar : Emilie de Ravin Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél TaylorImage : Âge : 19 ans. Année : Deuxieme année à Haverison - Cursus : Médicomagie. Situation financière :
★★★★★
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Sujet: Re: Vert; Bleu; Rouge; Jaune Mer 20 Juin 2007 - 23:49
Alors de 1 Morgane arrête de dire que je suis raciste car c'est faux! La preuve, j'ai tout fait pour que Carole gagne! Puis j'adore les Poufsouffles vu que les trois quart des beau mecs de l'école sont dans cette maison! Comme Sirius, Toan et encore Toan Deuxio Megan sans E et encore moins d'accent sur le E du milieu et pas de deux N! >< Apprend à écrire The topic is finish. il est à la corbeille...
Sujet: Re: Vert; Bleu; Rouge; Jaune Mer 20 Juin 2007 - 23:52
En même temps c'est normal, c'est quand même la meilleure maison. Et puis c'est ce qu'on apelle la provocation très chère ^^ Et puis de toute facon je sais bien que t'es jalouse de pas avoir été dans la liste ^^
Jaune 1
Megan O'neill
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/12/2005 Parchemins : 6962 Points d'activité : 212Avatar : Emilie de Ravin Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél TaylorImage : Âge : 19 ans. Année : Deuxieme année à Haverison - Cursus : Médicomagie. Situation financière :
★★★★★
Sujet: Re: Vert; Bleu; Rouge; Jaune Mer 20 Juin 2007 - 23:57
mdr y a un truc que tu n'as pas bien saisi! Je ne veux pas être dans la liste, et j'interdis qu'on mi mette
Puis Poufsouffle c'est p'tre la meilleure maison... En partant de la fin! ptdr
Rouge 1
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Vert; Bleu; Rouge; Jaune Jeu 21 Juin 2007 - 0:12
Vert 1
Megan O'neill
Tell me who you are...
★★★★★
Sujet: Re: Vert; Bleu; Rouge; Jaune Jeu 21 Juin 2007 - 0:38