Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
La vérité Empty
MessageSujet: La vérité   La vérité EmptySam 16 Juin 2007 - 17:59

Les écriteaux. Après un rêve épouvantable, la préfète des Serpentards se leva brusquement. Elle regardait ses compagnes de chambre autour d’elle. Eva semblait être encore partit. Jessica dormait et Johanna également. Sans un moindre bruit, elle se leva de son lit, prit sa robe de chambre et sortit de la salle commune. Elle était vide, comme le soir. L’horloge de la pièce annonçait 2h35 du matin. L’odeur de la salle commune sentait l’humidité et le plafond semblait dégoûté dans un sceau. La pluie du jour d’avant avait fait rage et sur l’étage plus haut, le rez-de-chaussée, il y avait eut un dégât d’eau. Maintenant, c’était la salle commune des Serpentards qui en subissait, mais cela devait être pire pour les Gryffondors puisqu’ils étaient près de la tour Nord.

Décidé à ne plus resté dans la salle commune, Leya attrappa dans sa chambre au vol quelques vêtements : Une camisole noire, avec des jeans trois quarts et son veston de cuir préférer qui avait appartenir à son frère. Elle ne trouvait pas ses espadrilles, alors elle prit ses talons aguille. Elle sortit de sa chambre et de la chambre commune. Ses cheveux blonds trimbalaient en cascade sur son dos, et elle avait mis ses boucles d’oreille en O. Elle était habillée comme les sortes de victimes préférer des criminelles. Mais n’était-ce pourtant pas son but?

Elle sortit de Poudlard, baguette dans sa poche de son pantalon trois quarts en jean noir. Elle avait un style, et tout ça pour dire qu’elle l’avait d’un ton dangereux. Elle se dirigeait vers la forêt interdite, s’apprêtant à y entrer, elle allait en ville, en Angleterre plus précisément. Elle allait faire ce qu’elle devait faire : Avoir des réponses à son rêve. Les uniques mots de son rêve trottaient encore dans sa tête, se répétant comme un écho à tous les cinq secondes, et pour cause, aucune raison s’y tenait. Et elle les voulait. Elle n’avait pas rêvé de cela pour rien, ses rêves avaient toujours un sens, toujours un sens dans sa vie. Alors pourquoi avait-elle rêvée de cela?

Elle transplana. Elle n’eut pas le droit, évidemment, car l’âge était de 17 ans, et Leya ne l’ait avait pas encore, que dans quelques mois. Mais elle s’en fichait, bien évidemment. Depuis quand la préfète obéissait aux lois? Ce n’était sûrement pas le jour ou elle deviendrait une sainte. Elle apparut dans une ruelle, plus exactement, près du bouché qui voyait souvent Leya ces jours-ci, et à chaque fois, il n’osait plus sortir, car il en avait peur, peur de ses pouvoirs magique, puisqu’il la vue assassiné son meilleur client. Et il restait maintenant dans son coin, ne sortant que le jour, car c’était toujours la nuit que le loup sortait.

À pas de loup, elle marchait en trottant dans la rue, aucun véhicule y voyageait, par chance, car elle s’apprêtait à entrer par effraction dans l’ancienne demeure des Kanokota. Lorsqu’elle était jeune, elle vivait dans une belle villa, prêt de la mer. Presque toutes les maisons s’y ressemblaient, mais celle que Leya avait vécue avait une différence, que seul un sorcier pouvait le voir.

Arrivé devant la battisse, elle se faufila par derrière, par-devant, n’importe qui pourrait la voir et elle ne voulait pas qu’elle soit vue, et se serait pénible pour les Langdon. Leya sortit sa baguette et lança un alohomora sur la porte : Celle-ci se déverrouilla. Un sourire cruel apparut sur les lèvres de la préfète, elle entrait dans la pièce qui était la cuisine. Tout le monde dormait à cette heure là. C’était mieux comme cela. Ses talons hauts cognaient sur le planché flottant, ce qui n’était pas de bonne augure, si les parents se réveillaient, elle était mal prit et devrait les tués. Elle se dirigeait vers l’étage. Devant un mur vide : ses pensés dure se réfférer à ce que Leya recherchait. C’était le même principe que la salle sur demande. C’était un enchantement de ses parents, mais à l’exception que seul ceux ayant une aura maléfique peuvent pouvoir y accéder et voir la porte, autrement, un moldu n’y avait aucun accès.

La porte apparut, et Leya l’ouvrit. Elle la referma, au même moment, une moldue était sortit de sa chambre, se demanda ce que c’était ce vacarme. Elle descendit au rez-de-chaussée et Leya l’attendit hurlé. Elle devait avoir vu la porte ouverte, mais elle s’en fichait, elle était en sécurité dans cet endroit fermé. Aucune fenêtre n’était à l’horizon : Seulement des tas de dossiers et des classeurs à la vue des hauteurs. Leya devait chercher dans ce capharnaüm ses réponses à son rêve. Après deux heures de recherches intensives, elle trouva enfin. C’était le temps.

Sur l’enveloppe brune, les mots « TRAITÉ » apparaissait. Elle déchira ce qui était collé, après tout, elle avait le droit de savoir la vérité. Mais ce n’était pas cela, c’était des fiches d’adoption, portant le nom de Malicia, en faite, plus en relisant, plus que Leya reconnaissait des feuilles de famille d’accueil, pour placer un enfant. Au bas de la feuille, c’était écrit plein de causes, mais ils avaient coché « Autre » et inscrit les mots suivant : En danger. C’était peut-être le bon moment pour savoir la vérité, car maintenant, elle n’y comprenait plus rien. Elle fouillait encore dans le même classeur d’où une étiquette était sur le panneau : Laura M. Kanokota, Personnelle. Leya prit au hasard une enveloppe. Le nom de sa mère y était inscrit. Intrigué, Leya ouvrit l’enveloppe, à l’intérieur, un papier de couleur beige apparut. Leya était intrigué par ce qui se passait. Elle déplia l’enveloppe, avant de lire son contenue.


« Chère Laura,

J’ai réussi à cacher Malicia dans une famille d’accueil : Maude L. Queens et Luc Queens. Ils sont très gentils, se sont mes amies. Ils seront protégés Malicia des dangers qu’elle pourrait rencontrer.

Je suis maintenant en France, près de Paris. Je ne peux repartir puisque les gardes des Aurors de l’Angleterre sont à mes trousses. Je vais essayer d’être là pour Noël. En ce moment, je suis encore chez les Queens. Sa me fend le cœur de laisser Malicia dans les mains d’une autre famille. Ils n’auront pas le choix de lui changé de nom de famille, puisque sinon elle serait en danger. Elle portera donc le nom de sa famille d’accueil. En espérant que l’on pourra toujours la revoir.

Je t’aime Laura, ne l’oublis pas.

En espérant te revoir vivante… Fait attention à Leya et Miranda, nous avons déjà perdu un fils et notre fille, ils ne faut pas perdre ce qui nous reste…

Anghern. »


Elle comprenait maintenant. Une colère l’envahissait. Pendant toutes ses années, elle avait eut une sœur, une vraie sœur, et ce n’était sûrement pas la copie de Miranda, l’auror qui avait assassiné ses propres parents, sûrement pas. Leya se leva, furieuse. Elle fourra tous les documents du classeur dans son sac qu’elle avait traîné. Elle voulait les examiner d’avantage. Elle sortit, baguette à la main, de la salle. La femme de la maison fut terrorisée par elle. Elle se demandait qui pouvait bien sortir du mur ainsi. Elle était traumatisée, pâle comme un drap, ses yeux exorbités de son orbite.

- Eh bien, on jurerait que vous avez vu un fantôme !

Leya passa à côté de la femme, sourire cruel sur ses lèvres. Elle sortit de la maison, les policiers moldus étaient arrivés entre-temps, ce n’était donc plus la journée de Leya. Ils entourent Leya, qui avait un sourire sur ses lèvres brillante.

- Illusion !

Cria-t-elle en pointa sa baguette sur un des policiers. Et plein de Leya se matérialisa, maintenant, c’était à eux de découvrir qui des Leya était la bonne. Ce n’était pas Leya qui s’en plaindrait. Elle courut parmi le tas de policiers et de Leya jusqu’à arrivé dans la même ruelle ou elle était arrivée quelques heures auparavant. Elle était maintenant face à quelqu’un.

- Que fait-tu-la toi ? Ne sait-tu donc pas que c’est dangereux ici ? Lorsque je suis dans les parages ?

[Premier poste Réservé Pour Malicia]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptySam 16 Juin 2007 - 18:12

La jeune fille que Leya avait bousculé s'apellait Malicia Queens. Quel drôle d'hasard, n'est ce pas ?? Mais le hasard n'existe pas. Du moins c'est ce qu'elle croit, sans pour autant croire que leurs vies sont tracées, et que rien n'est évitable.
La jeune fille regarde l'autre et reconnaît la Préfète de sa maison. Elle jure intérieurement.
Elle avait fait le mur, quitté Poudlard, puis transplané, pour chercher des réponses à ses questions. Entre autre : Pourquoi ses parents lui mentaient-il, et qui était cette Auror qui les avait tués. Elle avait déambulé jusqu'a tomber ici, et se retrouvait face à la Préfète. Elle allait sûrement se faire renvoyer, maintenant. Très malin, fuguer et se faire choper par son Préfet, comme un bleu. Elle leva les yeux et les planta dans ceux de Leya. Ele dit, sarcastique :


-Arrête, tu m'fais peur !! Te fais pas plus grande que tu l'es !!

Elle avait du culot, Malicia, de répondre à sa Préfète alors qu'elle allait être virée. Le seul truc, c'est qu'elle s'en foutait royalement d'être virée de Poudlard, ou faire perdre des points à sa Maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptySam 16 Juin 2007 - 18:23

Leya regardait la fille qui était apparut devant elle. Une sorcière. Puisqu’elle l’avait déjà vue dans la salle commune des Serpentards. L’avait-elle suivi? Peu à peu, le soleil se lèverait puisqu’il était maintenant cinq heures du matin. Elle lui répondit sur un ton sarcastique. Maintenant c’était Leya qui avait un fou rire. Cette fille avait du culot, ce qui plaisait bien à la préfète. Au moins, cette fille méritait Serpentard.

- Oh! Quelle chance!

Dit-elle sur le même ton sarcastique que Malicia. Leya ne le savait pas qui était cette fille, elle ignorait même que c’était sa propre sœur. Et probablement qu’elle serait presque gênée lorsqu’elle le serait. Leya avait toujours rêvé d’avoir une sœur à qui elle pourrait transmettre ses passions, mais Miranda, elle, meurtrière comme elle l’était. Ex auror, tué par Leya pour venger ses parents. C’était son premier meurtre, la première fois que la baguette de Leya frôlait l’interdit, et ce ne fut pas la dernière.

- Ne pense pas que je vais te punir. Je ne suis pas en ronde de préfets, je suis autant fautive que toi Miss…?

Elle dit le « miss » pour que celle-ci se présente. Même si Leya savait que la jeune fille savait déjà son nom puisqu’elle était la préfète de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptySam 16 Juin 2007 - 18:33

-Queens. Malicia Queens.

La jeune fille s'appuya négligemment au mur, bien soulagée de ne pas avoir été renvoyée. Elle, elle savait pertinnement que la file devant elle était Leya, Préfète de sa Maison, Mangemorte. C'était d'ailleurs pour ca qu'elle la respectait. Une des rares personnes, avec la Directrice de sa Maison et Eva Langdon. En fait, tout ce qu'on pourrait apeller "une racaille".
Elle eut une idée, mais n'osa pas la formuler. Devenir l'Apprentie Mangemorte de Leya. Etre comme ses parents, du moins ses parents adoptifs. Elle ouvrit la bouche pour lui demander, et leva les yeux, et vit son air étonné, gêné. Sa question changea tout naturellement, avec une pointe d'ironie glaciale qu'elle avait toujours :


-Quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptySam 16 Juin 2007 - 18:41

Lorsque la jeune fille devant elle se présenta. Leya se figea. Malicia Queens. La Malicia Queens? Il n’y en a sûrement pas des centaines, c’était sûrement elle sur la feuille, à moins que celle-ci se paie sa tête. Elle ne savait pu ce qu’elle devait dire, maintenant, elle se sentait un peu mal. Un sourire cruel apparut sur son visage d’ange. C’était une drôle de coïncidence, voir même le destin.

- Mais quelle coïncidence de tomber sur toi : Ma sœur.

Même si elle craignait que l’autre la prenne pour une de ses folles ou de ses maniaques, elle sourit d’un sourire assez intéressant. C’était une des premières fois qu’elle la voyait comme étant sa sœur. Et comment pourrait-elle dire sa à Eva? « J’ai une autre sœur! Mais pas comme cette connasse de Miranda! » Enfin, c’était ce qu’elle espérait. Déjà, c’était un bon point, elle appartenait à Serpentard et non à Gryffondor comme Miranda l’avait caché pendant toutes ses années à Poudlard. Même si elle savait comment pénétrer dans les salles communes des autres maisons.

Elle sortit de son sac le document : la lettre. Celle qui portait le nom de Malicia. Leya ignorait encore pourquoi elle était en danger. Mais elle ne tarderait pas à le savoir bientôt.


- Lis sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptySam 16 Juin 2007 - 18:50

Malicia leva les sourcils en V majuscule, ce qui est très difficile. Elle dit, très sarcastique :

-Mon Dieu, encore un illuminé....Ne serais tu pas un peu tarée....

Néanmoins, elle attrapa la lettre et commenca la lecture.

« Chère Laura,

J’ai réussi à cacher Malicia dans une famille d’accueil : Maude L. Queens et Luc Queens. Ils sont très gentils, se sont mes amies. Ils seront protégés Malicia des dangers qu’elle pourrait rencontrer.

Je suis maintenant en France, près de Paris. Je ne peux repartir puisque les gardes des Aurors de l’Angleterre sont à mes trousses. Je vais essayer d’être là pour Noël. En ce moment, je suis encore chez les Queens. Sa me fend le cœur de laisser Malicia dans les mains d’une autre famille. Ils n’auront pas le choix de lui changé de nom de famille, puisque sinon elle serait en danger. Elle portera donc le nom de sa famille d’accueil. En espérant que l’on pourra toujours la revoir.

Je t’aime Laura, ne l’oublis pas.

En espérant te revoir vivante… Fait attention à Leya et Miranda, nous avons déjà perdu un fils et notre fille, ils ne faut pas perdre ce qui nous reste…

Anghern. »


Elle ouvrit de gros yeux et laissa tomber sa main, l'éraflant contre le mur. Elle voulait des réponses, eh bien les voila. Elle reposa les yeux sur la lettre, et eut un rictus mauvais.

-Miranda....C'est cette salle conasse d'Auror qui a tué mes parents....Mais c'est quoi, c'bordel ?? Quel danger ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:59

Leya eut un rictus à la remarque de Malicia. Elle traitait Leya de tarée, ce qui ne pouvait être le cas, quoi que parfois elle agisse pour. Elle vit l’autre Serpentard prendre la lettre et la lire. Après un moment, elle lui demandait si c’était cette connasse de Miranda qui avait tué ses parents.

- Malheureusement pour nous deux, cette connasse comme tu dis était notre sœur. Mais n’est plus de ce monde.

Elle eut un rire presque machiavélique.

- Car je l’ai tué, j’ai vengé nos parents. Sa fait bizarre de dire « nos ».

Elle eut un petit sourire malgré le fait qu’elle se sentait idiote, maintenant. Avoir dit cela à sa jeune sœur. Et si Eva pouvait être là, elle pourrait lui dire quoi faire.

- Je sais pas c'est quoi le danger, c'est ce que je veux découvrir aussi.

Elle soupira, elle était décourager.

- Alors ptite soeur. Comme sa ta une grande soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:05

Malicia avait écouté en silence, et finit par dire, en réponse à la dehnière question :

-Franchement ??? Hummm....Et toi, ca te fait quoi, d'avoir une p'tite soeur ??

Un sourire malin s'esquissa sur ses lèvres. Quand une question la gênait, elle biaisait immédiatement vers une autre question, mais savait qu'elle devrait vite lui répondre, de toute façon....

-Le danger, c'était p'têtre l'autre, la, l'Auror....Sûrement la seule de la.....Famille, nan ??

Elle ricana. Mais elle ne se moquait pas de Leya, sa....Soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:14

Leya sourit lorsque Malicia lui retourna sa propre question. Elle réflechis, en faite cela lui faisait trop bizarre, elle avait toujours eut une grande soeur et elle n'avait jamais vraiment été les meilleurs amies du monde.

- Bizard.

Avoua-t-elle à sa petite soeur en souriant. Son sourire disparut lorsque Malicia parla de Miranda.

- La seule par chance. Oncle Klen, quand il a apprit que son fils a été réparti à Gryffondor il la immédiatement tué. Il n'aime pas les traître et ne se gêne pas pour le montrer. Miranda a été banni de la famille. On ne peut même plus dire son nom lorsqu'on est en face de quelqu'un de la famille Kanokota sinon tu en auras une malédiction. Comme il dise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:22

Elle eut un sourire acerbe.

-J'vais pas dire le nom d'la pouffe qui a tué mmes parents !! A cause d'elle, chuis tombé chez des Ripoux !!

Elle réfléchit. Maintenant qu'elle avait dit ca, Leya voudrait savoir de quoi elle parlait. Alors elle reprit, avec prudence....Prudence, juste pour cette histoire de Malédiction.

-Chuis tombée chez les Charay.....De bons Gryffondors à leur Papas....Des Aurors lèches-culs, quelle suuuuperbe famille......Pfff, on pouvait trouver mieux....

Une idée lumieuse lui vint à l'esprit, elle la formula. Elle en profita pour poser LA question.

-T'as pas une maison toi ?? T'es majeure, donc....

Embarassée, elle posa l'autre question, avec une sorte d'avidité :

-Tu es Mangemorte ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:29

Leya se demandait pourquoi Malicia avait dit qu'elle était chez des ripoux. Mais elle rit lorsqu'elle celle ci lui dit qu'elle était tombé chez des Gryffondors à leur papa, pauvre elle. Elle lui demanda si elle avait une maison, elle lui sourit.

- J'ai hérité du manoir Kanokota. Je te ferai visité^^

Puis elle posa LA question fatidique, un sourire cruel apparut sur les lèvres de la préfète.

- Évidemment. Et Eva est la maîtresse dans l'art de tué! Une vraie et très doué^^ Avec elle on ne s'ennuit jamais. Elle est ma soeur de sang. Nous avons partagé notre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:14

Malicia ouvrit malgré elle des yeux admiratifs. Ouaaaaah, une soeur Mangemorte. Ils devaient tous l'être, dans sa famille. Truc de taré. Elle s'y habituerait sûrement un jour, mais pour le moment, elle profitait de l'occasion.

-Tu veux pas m'apprendre ?? J'veux dire....J'ai toujours rêvé d'être Mangemorte, mais avec mes vieux.....Autant oublier.....Alors que toi, tu pourrais m'apprendre !!

Si elle était insolente, au début, son ton avait totalement changé. Il était à présent complètement admiratif, voire émerveillé. Une soeur, comme elle avait toujours rêvé. Mangemorte, ce qu'elle aurait toujours voulu devenir. Et bien foutu, ce à quoi elle avait toujours voulu ressembler. Non qu'elle fut jalouse, mais elle était contente d'être tombée sur elle et non sur....Un de ces Aurors de Gryffondors.

-Tu pourrais me présenter Eva, aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:57

Eva s’était fait jetée par Sirius de la maison du Lord. Celui ci lui avait dit de retourner à Poudlard devant une nouvelle mangemorte. Eva s’était sentit humiliée. Pour refuge de nuit, elle avait trouvé un bar. Enfin, elle serait au chaud pendant quelques heures car le bar fermé à une heure du matin. Mais, après ce qu’elle venait de faire, Eva devait avouer qu’elle avait besoin d’un bon réconfortant. Pour commencer, elle avait réussi à se faire avoir par Frank. Puis, elle avait aidé ce dernier à enlever l’enfant de Malva et David. Eva ne voulait pas se retrouver face à eux. Elle savait que là, c’était Azkaban qui l’attendait mais bon, il fallait bien qu’elle y aille un jour, Eva devait se faire à cette idée plutôt macabre. La verte et argent sortit du bar ou elle avait pas mal bu. Elle sentait l’alcool à plein nez et elle ricanait comme une pintade dans bras deux garçons. Les garçons lui proposèrent de la ramener chez elle mais, Eva refusa même si elle était bourrée. Heureusement, les deux garçons n’étaient pas vicieux et ils la laissèrent partir en lui donnant leur numéro de téléphone. Eva en avait vraiment rien à faire car, elle n’avait pas de téléphone et puis, elle ne savait pas s’en servir. La verte et argent commença à marcher dans les rues s’aidant des murs pour rester debout. De temps en temps, elle trébuchait et tombait. Mais, après 1o bonnes minutes à rester par terre, elle se relever sans encombre. Elle portait une jupe noire qui lui arrivait au dessus du genou avec des talons hauts. En haut, elle portait un décolleté noir à rayure blanche qui lui tombait le long des épaules. La verte et argent sortit une clope avant de la porter à ses lèvres. Elle réussi à l’allumer sans se brûler. C’était un exploit vu son état. Enfin, elle vit deux silhouettes. Il y en avait une qu’elle ne connaissait pas. Mais, l’autre, Eva la reconnaîtrait entre milles. C’était Leya. Avec un sourire niai de fille bourrée, Eva se dirigea vers Leya. Elle lui demanda

~Heeeeey ! Sa va ? C’est qui sa ?

Elle désigna la jeune inconnue à ses yeux par un signe de tête. Eva était toujours aussi accueillante lorsqu’elle était ivre, c’était normal, il ne fallait pas lui en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:54

Leya regardait cette nouvelle soeur qu'elle avait. Une vraie petite soeur et non une soeur qui deviendrait une auror. Malicia lui demandait si elle pouvait lui apprendre ses savoirs. Leya eut un sourire presque sadique ce qui voulait dire oui. Elle avait toujours rêvé d'avoir un élève.

- Évidemment. Ma soeur ne peut être auror sinon elle se ferait tué dans les minutes qui suive!

Dit-elle en riant d'un rire sanglant et puis Malicia voulait qu'elle lui présente Eva. Leya sourit, elle allait certainement lui présenter, car après tout, Eva était sa soeur de sang et personne ne pouvait la toucher sans en subir les conséquences. Elle ouvrit la bouche, mais n'eut pas le temps de répondre, car comme si le hasard existait Eva arrivait au même moment. Que des coïncidences ce soir là!

- Bah je ta présente tu suite! Eva Malicia, Malicia Eva!

~Heeeeey ! Sa va ? C’est qui sa ?

Leya sourit à Eva lorsqu'elle sentit qu'elle sentait la boissons à plané. Elle avait encore passé sa nuit dans un bar au lieu du manoir.

- Oui oui sa va!! Hey j'ai une p'tite soeur!

Dit-elle sur un ton de surprise. Car Leya aussi avait été surprise de savoir qu'elle avait une petite soeur. Elle avait pointé du regard Malicia lors de son autre phrase qu'elle était sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:11

A la réponse de sa soeur, Malicia esquissa un sourire. Effectivement, vu sous cet angle....Elle vit ensuite l'autre fille arriver. Son sourire disparut un p'tit peu. La jeune verte et argent sourit en comprenant que la fille, sûrement Eva, était bourrée comme un coing. Pour détendre l'athmospère, plutot pour elle qui était mal à l'aise que pour les autres, elle demanda à sa soeur :

-C'est son état normal ou elle a trop bu ??

Malicia se vit ensuite pointée du doigt par sa soeur. Après les présentations, la présentation de famille. Elle esquissa un sourire gêné, pas très à l'aise avec les vieilles La vérité 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser