-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un trophée (Morgane Collignon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
A la recherche d'un trophée (Morgane Collignon) Empty
MessageSujet: A la recherche d'un trophée (Morgane Collignon)   A la recherche d'un trophée (Morgane Collignon) EmptySam 16 Juin 2007 - 18:36

Mickaël s’ennuyait et pour une fois il n’avait pas eu de devoir à faire, il se levât de son fauteuil, quittât la salle commune et se dirigeât vers le deuxième étage, il montât les escalier et allât vers la salle des trophées. Ils se disaient qu’il y avait peut être une coupe ou autres de son père se qui se pouvait, c’était un endroit ou il allait presque jamais, lorsqu’il entrât dans la salle il remarquât toute les étagère ou étais soigneusement mis les médaille ou coupe qui brillait toujours autant comme si on les nettoyait tout les jours, il ni avait pas beaucoup d’élèves s’était assez calme, il fit le tour de la salle pour voir et en refit un mais en faisant attention à chaque trophée, il regardait les trophée de Gryffondor. Lorsque qu’une fille entrât dans la pièce, elle avait les cheveux blonds et les yeux verts qui lui allait bien elle se dirigeât vers une étagère et Mickaël vu le petit insigne qui montré qu’elle était préfète, elle ne fit attention à lui que quand il lui dit :

- Salut, sa va ?

La jaune et or devait avoir à peu prés son âge, il la regardât avec un petit sourire et elle se retournât avant de parler à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
A la recherche d'un trophée (Morgane Collignon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trophée (Morgane Collignon)   A la recherche d'un trophée (Morgane Collignon) EmptySam 16 Juin 2007 - 19:53

Après avoir passé l'après-midi à travailler dans sa salle commune, l'air commencait a devenir étouffant. Elle laissa échapper un profond soupir, se laissant aller contre le dossier de la chaise sur laquelle elle était assise. Après être restée ainsi, les yeux fermés, pendant quelques secondes, elle se releva sans même prendre la peine de ranger ses livres et le reste de ses affaires. Elle attrapa au vol son blaser noir qu'elle enfila, vérifiant qu'elle avait bien sa baguette.

Quelques instants plus tard, après avoir un peu flâné dans les couloirs, elle arriva dans la salle des trophées. C'était peut-être bien la première fois qu'elle la voyait en plein jour. Les quelques fois où elle y avait été c'était durant la nuit, lorsqu'elle faisait sa ronde. Elle s'arrêta devant une plaque commémorative, laissa apparaitre un sourire. Perdue dans ses pensées, une voix masculine résonna alors.


- Oh, salut. Répondit-elle dans un sourire. J'en peux plus de travailler, sinon ca va. Et toi ?

Elle ne l'avait pas vu arriver tout de suite. Elle prit alors le temps de regarder le garcon qui se tenait face à elle. A première vue, ils devaient avoir le même âge, et vu le blason au couleur rouge et or qu'il portait, elle en conclut qu'il représentait la maison des gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la recherche d'un trophée (Morgane Collignon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trophée (Morgane Collignon)   A la recherche d'un trophée (Morgane Collignon) EmptySam 16 Juin 2007 - 20:58

La jaune et or lui répondit avec un étonnement, elle se retournât et lui répondit elle avait la voie assez douce et calme tout en adressant un sourire à Mickaël et lui répondit à son tour et se présenta car il pensait la connaître mais il étais pas sur et il voulut avoir une confirmation :

- Oui moi sa va ! Je m’ennuyais un peu donc au lieu de traîner dans la salle commune je suis venu ici, c’est Morgane non ? Je te connaissais juste un peu car tu es la préfète de Poussoufle si je ne me trompe pas de personne…Moi c’est Mickaël Leto je suis en 6ème années à Gryffondor.

Mickaël ne la connaissait que de vu et de nom et compta bien la connaitre un peu plus, il faisait en sorte de connaître tous les préfets de toutes les maisons pour savoir juste par curiosité il aimait savoir si qui se passait dans le château, à chaque fois qu’il se passait quelque chose il faisait en sorte de le savoir c’était plus fort que lui, il c’étais présentait à la préfète de Poussoufle et le soleil commençait à se cacher derrière les arbres de la forêt interdite et sa faisait scintillait les trophée encore plus il y avait des reflet en or dans la pièce, il la regardât en se posant sur l’étagère et elle avait ses cheveux qui brillait un peu à la lumière elle les avait soigneusement peigné se qui n’étais pas le cas de Mickaël qui les avait laisser en bataille normale il en avait pas beaucoup elle lui répondit avec une voie calme et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
A la recherche d'un trophée (Morgane Collignon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trophée (Morgane Collignon)   A la recherche d'un trophée (Morgane Collignon) EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:06

Une simple impression ou bien elle commencait doucement à se faire un nom dans le chateau ? XD A vrai dire, elle ne l'avait encore jamais vu, du moins peut-être dans les couloirs mais sans plus. Ou alors ca ne l'avait pas marquée. De toute facon, l'erreur était désormais réparée maintenant qu'il se retrouvait face à face. Lorsqu'il lui expliqua qu'il s'ennuyait dans sa salle commune, elle laissa échapper un sourire. C'était pas bien difficile de s'ennuyer dans un endroit vide de toutes connaissances qui ne se limitaient pas à un simple "bonjour". En même temps, la salle des trophées n'était pas l'endroit le plus distrayant et le plus joyeux du chateau non plus, bien qu'il y avait de quoi faire ...

- C'est vrai qu'avec tout ca, t'as de quoi t'occuper ! Dit-elle dans un sourire. Oui, c'est bien moi ... Enchantée Mickael.

Son regard balaya un instant les alentours, avant de s'attarder un moment sur la fenêtre. Au dehors, le soleil semblait se rapprocher de plus en plus de l'horizon, faisant changer lentement et imperceptiblement la lumière sur le chateau, dans la pièce. Dans quelques heures, le couvre feu finirait par tomber et comme chaque soir, elle allait devoir se mettre à faire ses éterenelles rondes dans le chateau. Avec un peu de chance elle ne recontrerait pas d'élèves difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la recherche d'un trophée (Morgane Collignon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trophée (Morgane Collignon)   A la recherche d'un trophée (Morgane Collignon) EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:24

Morgane regardât le soleil qui se couché. Mickaël aurais toujours bien voulut entrais dans la forêt interdite, il y été déjà allé mais juste à la lisière, il aurais aimait voir des créatures de toutes sortes. Il la vit pensive et fini par dire :

- Tu vas bientôt faire ta ronde sa doit pas être très passionnant, dit-il avec un sourire, surtout que tu est toute seule non ?

Un petit groupe de Serpentard entrèrent dans la salle. Mickaël fit une petite grimace il n’aimait pas trop les Serpentards. Comme depuis des années entières les Gryffondor et les Serpentard n’avaient jamais eu une bonne relation amicale. Ils regardaient les trophées dans les vitrines.
Mickaël regarda de nouveau Morgane. Elle répondit à sa question et il lui reposât une question :

- Tu es en quelles années ?

Mickaël la regardât ces yeux verts et elle répondit à nouveau …
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
A la recherche d'un trophée (Morgane Collignon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trophée (Morgane Collignon)   A la recherche d'un trophée (Morgane Collignon) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:55

La ronde des préfets ... C'était pas toujours ce qu'il y avait de plus amusant, devoir tourner dans le chateau surtout avec ce monstre qui n'avait toujours pas été arrêté. Surtout quand on ne croise personne. Mais en même temps, c'était l'idéal pour se retrouver au calme quand le bruit de la salle commune devenait insupportable et l'air trop étouffant. Ca permettait de se retrouver au calme, troublé parfois par quelques élèves indisciplinés qui se coyait invincible et au dessus des règlements. Enfin, jusqu'à présent elle n'avait encore jamais collé quelqu'un. Qui sais, ca viendrait peut-être pour bientot ...

- Je ne suis plus toute seule maintennant ! Répondit-elle dans un sourire. Mais c'est vrai qu'il y a des fois où je préférerais rester devant le feu. En hiver par exemple ...

Alors qu'elle finissait sa phrase, des bruits de pas suivit de quelques murmures et paroles se firent entendre. Lorsqu'elle se retourna discrètement pour voir d'où provenait ce bruit, elle apercu à sont tour un groupe d'élèves, Serpentard d'après l'insigne qu'ils arboraient. Lorsque ses yeux tombèrent sur le visage du gryffondor, il ne sembla pas vraiment enchanté. D'accord elle pouvait le comprendre, mais elle trouvait ca parfois un peu ridicule cette haine envers des personnes que l'on ne conaissait même pas. Etiquetté les gens pour leurs origines et leur maison ne servaient à rien, elle le savait plutot bien. Et puis combien de couple Gryffondor-Serpentard n'avait-elle pas croisé dans le chateau ?
La vois de Mickael retentit alors, attirant l'attention de la jeune poufsouffle.


- En 6ème. Et toi ? Dit-elle en lui retournant la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la recherche d'un trophée (Morgane Collignon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trophée (Morgane Collignon)   A la recherche d'un trophée (Morgane Collignon) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:00

Elle lui répondit qu’elle était aussi en 6ème années. Il lui adressa un sourire et lui répondit :

- Moi aussi ! Bon et j’espère que se soir tu ferras une bonne ronde !! Dit il avec un sourire

Le soleil s’éloigné presque de l’horizon et Mickaël ne voulais pas allé se coucher de suite il voulais un peu attendre avant d’aller dormir il regarda Morgane avec insistance comme pour lui demander de faire une parti de sa tournée avec elle pendant un parti de sa tournée histoire de discuté un peu plus ^^. Et lui demanda :

- Je peux t’accompagner un peu pour ta tournée ? Pas pendant longtemps juste une demi heure s’il te plait !

Mickaël attendit une réponse de Morgane qui semblait pensive mais il s’attendais à une réponse négative mais sa valais le coup d’essayer
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
A la recherche d'un trophée (Morgane Collignon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trophée (Morgane Collignon)   A la recherche d'un trophée (Morgane Collignon) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:36

- Merci, c'est gentil ! Répondit-elle dans un sourire.

Désormais, la lueur du soleil laissait place progressivement à une obscurité qui allait commencer à se faire de plus en plus présente. Du coup, même si le couvre feu n'était pas encore tombé, ca n'allait pas tarder. Ce qui signifiait que sa première ronde allait s'en suivre. Le regard que lui adressa le gryffondor était assez éloquent, si bien que même s'il ne lui avait rien dit, elle aurait pu deviner ce qu'il avait en tête. Ce qui la fit d'ailleurs légèrement rire la préfère. Il se décida enfin et lui demanda pour l'accompagner, un sourire toujours dessiné sur les lèvres de Morgane.


- Mmm ... Laisse moi réfléchir ... Dit-elle, un prenant un faux air d'intense réflexion. Allais c'est bon, tu peux venir.

En même temps, si on les trouvait tous les deux ils risquaient peut-être de se faire attraper. En même temps, elle pouvait toujours prétendre l'avoir sous sa responsabilité, genre elle venait de le prendre en fraude et le ramenait au chateau. De toute facon, elle était préfète et avait bien l'intention de prendre tout sous sa responsabilité si par malchance on leur tombait dessus. De toute facon il y avait pas tellement de risque après tout.

- Bon, je commence par l'extérieur du chateau. C'est quand tu veux. Dit-elle simplement, le regard posé sur lui.

Même si le couvre feu n'était pas encore tombé, c'était toujours par là qu'elle commencait, histoire de faire rentrer les derniers élèves qui espéreraient passer la nuit à la belle étoile, avant de tourner dans les couloirs du chateau pour s'assurer qu'ils étaient bien dans leur salle commune. Et pourtant elle savait que malgré tout, pas mal d'élèves passaient entre les mailles du filet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la recherche d'un trophée (Morgane Collignon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trophée (Morgane Collignon)   A la recherche d'un trophée (Morgane Collignon) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:25

Il eut un large sourire lorsqu’il appris la réponse de Morgane qui ne pouvait pas cacher. Et il lui dit :

- Bon ben d’accord je veux bien commencer par l’extérieur, dit il avec un sourire, je vais pas te changer ton ordre pour la ronde. Moi si tu veux on pars de suite et quand même j’allais oublier merci pour avoir accepté. T’inquiète si on vois quelqu’un qui te pose une question en voulant savoir se que je fais avec toi je mentirais un peu…

Il lui dit avec un sourire mais il pensais vraiment le faire il voulais pas que Morgane prenne tout sur elle alors qu’elle avait gentiment accepté. Il lui fit signe qu’ils pouvaient partir quand ils voulaient et ils partirent tout les deux. Ils descendirent les escaliers qui menaient vers le hall principal. Le soleil commençait à se coucher et ce soir là c’était un soir de pleine lune. La lune était bien ronde avec une bonne lueur dans le ciel qui était étoilé. Il avait hate de savoir à quoi ressemblé une ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
A la recherche d'un trophée (Morgane Collignon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trophée (Morgane Collignon)   A la recherche d'un trophée (Morgane Collignon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser