Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Lola Dember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Lola Dember Empty
MessageSujet: Lola Dember   Lola Dember EmptySam 16 Juin 2007 - 22:08

I - Etat Civil

  • Nom : Dember
  • Prénom(s) : Lola
  • Date de naissance : 18 mai 1977
  • Origine : moitié
  • Année souhaitée : 5ème


II - Description

  • Physique : Lola n’est pas très grande, pas forcément parfaite, mais elle est bien dans ses baskets. A l’origine, elle avait les cheveux noir, mais du à un de ces nombreux essais de potion, ses cheveux son devenu blond. Etant tombé amoureuse de sa couleur, elle a décidé de la garder. A présent, elle entretient précieusement ses tifs. Quelque fois on la voit en noir, mais c’est disons… assez rare. Ces cheveux, donc, descendent jusqu’à sa poitrine. Cette dernière n’est pas son plus bel atout, d’après elle. Elle n’en a pas une grosse, si je puis me permettre. Mais ça ne la gêne pas. Ses yeux sont bleus et constamment entouré de noir. Elle se maquille beaucoup, chose assez étrange pour une sorcière, mais elle adore être belle. Son plus grand complexe, c’est sans doute son nez, qu’elle trouve bien trop long, trop large, trop ci, trop ça. Elle a un beau sourire et des lèvres bien banale. Mais plutôt douce, parait-il. Lola n’est pas spécialement bien foutue, mais elle s’en contente. Avec son 1m61 pour 53 kilo. Au niveau du staïle, comme elle dirait, en dehors de l’uniforme réglementaire de poudlard, elle aime s’habiller original. Elle n’a jamais permis à sa mère de l’habiller. Elle aime les couleurs plutôt douces, pas trop flash. Elle s’habille assez souvent en vert foncé. Elle a toujours une classe assez impeccable, je dirais même assez frappante. C’est étonnant, vu qu’elle est loin d’être manique, même loin d’être ordré. Mais à propos de ses fringues, elle est implacable.

  • Caractère : Lola est une égocentrique née, une folle à l’état pur, une original comme jamais vu. Personne ne l’a jamais égalée pour dire des idioties. La première chose à noter, c’est qu’elle est hyper active. De toute manière ça se remarque disons... Assez vite. Pourtant, si vous la rencontrez un jour où elle est calme, vous n’aurez pas l’impression qu’elle bouge tout le temps. Elle a de la classe, une classe naturelle qui contraste fortement avec son attitude je touche-à-tout. Hormis le fait qu’elle parle tout le temps, ne tiens pas en place et sourit constamment, c’est une fille touchante, attachante. Si vous avez le courage de la supporter un peu plus longtemps que possible, vous vous rendrez compte qu’elle n’est pas si bête et si infantile qu’elle paraît l’être. Certes elle aime faire des gamineries et des blagues pas drôles, mais elle n’est pas stupide. Ces notes se maintiennent tant bien que mal en place, juste à la moyenne et les profs ne la haïssent pas. Du moins pas pour ces notes… Il pourrait éventuellement la détester pour son blablatage abusif, mais ce n’est pas le cas. Ils sont tous au courant de son hyper activité. Je m’égare... Je disais qu’elle était attachante. Elle est sensible à beaucoup de chose et s’attendrit assez vite. Elle se fait beaucoup d’amis facilement, mais n’est pas très fidèle. Que ça soit en amitié ou en amour, elle ne tient pas plus qu’en place. Elle n’a jamais eu de « meilleures amis » et n’en souffre pas le moins du monde, sa condition de copine lui convient très bien. Par contre, elle a eu bon nombre de petits amis. Sa réputation n’est pas celle d’une briseuse de cœur, mais pourrait s’apparenter comme telle. Elle n’a jamais su garder un copain plus de deux, voir trois mois. Et à chaque fois, c’était elle qui cassait. On pourrait croire qu’elle n’a jamais pleuré pour quelqu’un… Et c’est le cas. Cette fille est tellement joyeuse qu’elle ne pleure jamais. Un temps, ses parents ont pensé que ça créerait un problème et on songer à l’envoyer en psychiatrie, mais ils ne l’ont jamais fait. Pas le courage ? En tout cas, tant mieux pour Lola. Car pour elle, tout va bien, tout le temps, dans le meilleur des mondes.

  • Son rêve et ses ambitions : Elle aimerait beaucoup avoir une maison en irlande et trouver un job simple, mais elle n'a aucune idée duquel il pourrait être. Ses projets pour l'avenir, je dirais, flou.


III - Informations complémentaires

  • Options choisies en 3e année : Soins aux Créatures Magiques, Etude des Moldus

  • Baguette : Sa baguette ? Une charmante petite branche de bois, comme se moquerait son frère. En effet, cette longue et fine, presque gracile, baguette, n'est pas spécialement belle. D'une couleur plutôt clair et un peu froide, elle est en bois de saule. Sa longueur est de 30,2 cm. Le manche est pareille, si ce n'est qu'il est plus gros, comme ce le doit d'être un manche. Le poil à l'intérieur est celui d'une licorne, qui paraîtrait-il, était particulièrement belle et douce.


IV - Histoire
    Lola est née en Irlande. Un pays grand, vaste, profond, qu’elle a toujours vénérer. Elle adore son pays plus encore que… que n’import quoi. Bref, elle a eu une enfance heureuse, bienveillante, simple. Il y a ses parents ;
    Jake et Jamie Dember, deux sorciers. Jake était un bon sorcier, un sorcier modeste, mais bon. Il travaillait comme journaliste dans un journal sorcier. Loin d’équivaloir la Gazette, mais un petit peu plus réputé que le Chicaneur, tout de même. C’était un homme honnête et sympathique, drôle et sage. Sa fille a beaucoup hérité de lui. ET puis il y avait sa mère, Jamie. Jamie était une sorcière assez étrange. Elle prétendait avoir un don de vision, mais jamais personne ne l’a vraiment prise au sérieux... A part sa famille. Dans la famille, on a maintes fois raconté la rencontre de Jake et Jamie…

    Jamie fixa le soleil. A cette heure-ci, il n’était pas trop éblouissant... Juste pas trop. Un léger bruit retentit. Il aurait pu attirer son attention, si elle n’avait pas été prise dans une « vision ». Elle ferma les yeux quelques secondes, plus les rouvrit. Quelqu’un tapa sur son épaule. Juste avant qu’elle ne se retourne, on avait pu apercevoir sur son visage comme une intense expression de peur. Pourtant, elle se retourna quand même. Devant elle se tenait Jake Dember, l’éternel rêveur de sa maison, Gryffondor. Une étrange stupéfaction se peint sur son visage. Ses deux sourcils se haussèrent et elle le fixa avec un étonnement certes pas caché. Jake fit une grimace, songeant avec désespoir qu’elle était vraiment folle. Ce qu’avait dit les autres était vrai. Elle était folle. Dommage pour elle, elle était mignonne. Il grimaça encore quelques instants, puis se détourna. Elle l’interpella.
    « Jake Dember ! Qu’est-ce que tu voulais ? »
    Il se retourna avec désinvolture et sourit.
    « Voir comment tu es. Des potes m’ont dit que j’avais peut-être une chance avec la folle. »
    Jamie éclata d’un rire. Ce garçon ne savait pas à quel point il était drôle. Elle se redressa et s’approcha de lui. Elle pencha la tête et murmura à son oreille.
    « Peut-être bien que tu en as une. Je viens de te voir... Toi et moi. Sur la plage. »
    Jake grimaça à nouveau. Ainsi donc, c’était vrai de chez vrai. Elle était folle et prétendait avoir des visions.

    6ans après, il se promenait sur une plage dans les caraïbes, pour leur voyage de noces. Et Jamie avait le ventre rond. Non pas pour enfanter Lola, non non ! Il y a d’abord eu Michael. Michael, un grand brun tombeur, au sourire charmeur, aux belles parole et à l’ego sans égal. Il a deux ans de plus que Lola. Il en est donc actuellement à sa 7ème année à Poudlard. Il a toujours fait son possible pour que personne ne sache que Lola était sa sœur. Il a toujours eu honte d’avoir une hyper active dans la famille. Mais ça c’est son problème. Et Lola, pour changer, sa ne la dérange pas plus qu’autre chose.
    Lorsqu'elle est née, toute la famille était au comble du bonheur. Pendant des années elle fut choyée et protégée, pourrie gâtée et aimée. Et puis le jour de ces 4ans, son frère bouda toute la journée. Il n'était pas content. Il en avait marre de cette petite folle qui lui prenait toute sa place. Par la suite, Lola prit un peu moins de place, sans pour autant qu'elle ne soit oubliée. Comme elle passait un peu moins de temps à se faire caliner, elle passa un peu plus de temps à faire l'expérience de la vie.. Et elle commença par monter sur un balais. Les premières fois, c'était.. Hum... Catastrophique. Mais peu à peu, il se trouva qu'elle n'était pas si nulle. Ils vivaient dans la campagne avec un terrain immense pour eux tous seul, par conséquant elle put beaucoup s'entraîner. Sans pour autant qu'elle n'y trouvât une veritable passion. Non, sa passion fut tout autre.
    Un jour qu'il pleuvait, elle décida d'explorer sa maison. Elle commença par le grenier et là.. Elle trouve un énorme coffre et poussée par son irresistible curiosité, elle l'ouvrit. Elle y trouva tout un assortiment de materiel pour faire des potions. Les jours suivants, alors qu'il pleuvait toujours, elle s'enferma dans le grenier et lut mille bouquin sur les potions. Quand elle s'y mit enfin, quand elle commença sa première potion.. Il s'avéra qu'elle était très douée. Pourtant, il y eut plusieurs mésaventure, en commençant par sa teinte de cheveux, suivant par le chat qui devenait rose, puis jaune, puis vert, puis noir puis rose puis jaune... Et aussi par l'énorme trou dans le plafond. Ou encore par son frère qui se retrouva avec des cheveux plus longs que ses pieds. Enfin, ce qui est sûr, c'est qu'elle avait trouvé sa veritable passion. Elle y consaqura de longues heures, au plus grand bonheur de son père et au plus grand désespoir de sa mère, qui l'avait toujours imaginée voyante. Enfin bref, tout ce que l'on peut dire sur l'enfance de Lola est.. qu'elle fut rythmée.

    Autre chose à raconter ? A poudlard, lors de la première année, Lola a eu un peu de mal. Pour la première fois de sa vie. Elle n’arrivait pas à s’intégrer. Pendant plusieurs mois, elle était seulement celle qui faisait des gaffes. Puis peu à peu, elle s’est fait quelques amies et à réussi à se construire une réputation. Maintenant elle est « Lola la tempête ». Tempête parce qu’elle bouge constamment, Tempête parce qu’elle est capricieuse et folle de changement.



V - Hors-Jeu

  • Votre âge : niark

  • Comment avez-vous trouvé le forum ? Par une pub de Margera Standford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lola Dember Empty
MessageSujet: Re: Lola Dember   Lola Dember EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:03

Yeah, niiveau RP c'est génial, le choixpeau ne devrait pas tarder a te répartir... WELLCOOOME Evil

-> J'aii trop hate de RPlayer avec toii, on s'ressemble de trop Oo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lola Dember Empty
MessageSujet: Re: Lola Dember   Lola Dember EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:23

Welcome ! Je suis aussi nouvelle et je me sens complètement ridicule à côté des autres nouveaux venus avec ma petite présentation à la con !! xD

Bienvenue que même !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lola Dember Empty
MessageSujet: Re: Lola Dember   Lola Dember EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:44

Merci à vous deux :D

-> J'en prends note Amy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lola Dember Empty
MessageSujet: Re: Lola Dember   Lola Dember EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:21

^0^
Nan mais ça fait trop bizarre j'ai l'impression de relire la présentation d'Amy Oo xd
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Lola Dember Empty
MessageSujet: Re: Lola Dember   Lola Dember EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:50

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Lola Dember Empty
MessageSujet: Re: Lola Dember   Lola Dember Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser