Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Oups...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Justin W
Tell me who you are...
Oups... Empty
MessageSujet: Oups...   Oups... EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:38

C'était samedi. Le soleil brillait dans le ciel, et la plupart des élèves en profitaient pour passer l'après-midi dehors, au bord du lac. Dans un couloir du deuxième étage, Justin se promenait, les mains dans les poches et fredonnant une chanson. Lorsqu'il passa devant la salle des trophées, il eut l'envie d'y faire un tour.

Le jeune préfet regardait les trophées et les récompenses avec attention. Il remarqua que de nombreux préfets avaient leur nom gravé sur une coupe, du à de bons services au sein de l'école. Il entendit du bruit derrière lui, et par réflexe, se retourna, faisant tomber au passage une coupe qui se brisa en milles morceaux...

- Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Oups... Empty
MessageSujet: Re: Oups...   Oups... EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:29

Amy avait pas envie de sortie, pas maintenant en tout cas. Elle voulait retourner a la salle des trophées, la dernière fois, elle avait pas eu le temps de regarder autour d'elle. Ben ouais, quand on se bat, on a pas le coeur a admirer des vieux trophées pleins de poussières elle entendit un bruit de coupe brisée et se retourna, apparement l'occupant de la pièce ne l'avait pas vue et tant mieux. Avec un sourire sadique elle déclara.
~ Reparo
La coupe se rematérialisa et Amy leva ses yeux marrons, légèrements froid sur Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Oups... Empty
MessageSujet: Re: Oups...   Oups... EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:38

Haley marchait tranquillement dans les couloirs baignés d'une douce lumière d'après midi. Ca faisait un moment qu'elle n'était pas sortie de sa salle commune, aussi avait-elle profité de ce soleil radieux pour ne pas aller dehors. Au détour d'un couloir, elle aperçu furtivement une silhouette qui lui était familière.. Elle mit quelques minutes à trouver qui c'était, mais une fois fait, plus aucun doute : c'était bien lui.. Curieuse, elle pressa le pas et ne fit que l'apercevoir une fois de plus, mais cette fois pénétrant dans la salle des trophées. Une jeune fille blonde qu'lle avait sûrement déjà croisée à Poudlard entra peu de temps après dans cette même salle.

°On dirait bien qu'il y a une sorte de réunion en commité réduit..°

La jeune vert et argent ouvrit silencieusement la porte, histoire de na pas gacher l'effet de surprise. La salle était pleine de trophées plus grand les uns que les autres, aussi n'eut-elle aucun souci pour se faufiler discrètement dans un coin. Une idée traversa son esprit un instant : et si cette fille était sa petite amie et qu'ils s'étaient donné rendez-vous ici ? Après tout elle ne l'avait pas croisée depuis longtemps, ça pouvait être le cas ! Bof... même si c'était possible, il était trop tard pour faire marche arrière.

Le jeune homme sembla un tantinet surpris quand il entendit celle qui sembait être à Poufsouffle, la preuve étant qu'une des coupes alla faire corps avec le sol, répandant des morceaux partout. Haley rigola doucement de sa maladresse. Elle sortit de sa cachette et marcha lentement vers les deux personnes, baguette à la main. La jeune fille rangea finalement sa baguette dans sa poche puisqu'en fait la jaune et noir venait de lancer un reparo sur le trophée.

Elle s'arrêta de marcher lorsqu'elle fut juste à côté d'eux. Sentant un creux dans son ventre, elle fit mine de rien et se tourna vers le jeune homme qu'elle avait jadis rencontré dans leur salle commune.


"Justin... ça faisait un bail.. Contente de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Oups... Empty
MessageSujet: Re: Oups...   Oups... EmptySam 23 Juin 2007 - 20:35

Justin se retrouvait face à Amy, une jeune élève de Poufsouffle qu'il avait quelques fois rencontré. Il ne l'appréciait pas spécialement, d'ailleurs il n'aimerait jamais devenir ami avec cette fille. Il la trouvait trop bruyante, trop bavarde, et la couleur de ses cheveux reflétaient bien son caractère.

- Amy, ravi de te revoir !

Dit Justin d'un ton ironique. Le jeune homme avait bien envie d'une petite dispute, et s'il avait l'occasion d'aller plus loin, pourquoi pas une bagarre ? En plus, il y avait plein de trophées autour de lui qui n'attendaient que d'être balancer à tous bouts de champs. Puis, une jeune fille arriva discrètement vers eux... Justin la reconnu aussitôt. Haley. Un sourire éclaira son visage. Il était très heureux de la revoir...

- Haley ! Salut...

Justin sentit une étrange sensation au niveau de son estomac, mais il tenta d'ignorer la chose puis il se tourna vers Amy.

- Au revoir Amy, c'était un plaisir de te revoir. Maintenant tu pourrais nous laisser s'il te plait ?

Justin avait bien l'intention de rester seul avec Haley. Ils ne s'étaient pas vu depuis pas mal de temps, et ils avaient surement beaucoup de chose à se raconter. Justin ne laisserait d'ailleurs pas le choix à Amy... Si elle ne voudrait pas partir de son plein gré, Justin se ferait une joie de la chasser de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Oups... Empty
MessageSujet: Re: Oups...   Oups... EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:38

Chose positive, Justin l'avait reconnue. C'était déjà ça ! En fait, Justin et haley ne se connaissaient pas très bien puisqu'ils ne s'étaient vu que quelques fois mais la jeune fille avait l'impression de le connaître depuis toujours. Ils avaient un peu le même caractère tous les deux, du moins c'est l'impression qu'avait Haley.

Lorsqu'elle s'approcha des deux jeunes gens, elle dévisagea un instant le visage de celle qui s'appelait apparamment "Amy", le sien restant froid et impassible. Non, elle lui était inconnue. Justin se tourna alors vers la jeune Poufsouffle :


"Au revoir Amy, c'était un plaisir de te revoir. Maintenant tu pourrais nous laisser s'il te plait ?"

C'était expéditif et tout à fait compréhensible. Haley hésita entre demander à la jeune fille de rester ou la laisser s'en aller... Elle ne la connaissait pas et n'avait pas l'air méchante mais pourtant... Après tout, Justin devait avoir ses raisons à la renvoyer courtoisement ^^ Aussi, alors qu'elle allait prononcer quelques mots, Haley se contenta de sourire doucement. Elle n'avait pas l'habitude de s'attacher facilement aux gens, et en fait elle s'en fichait pas mal si elle ne les connaissait pas ; alors à choisir, elle préférait la compagnie de Justin à celle d'une Poufsouffle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Oups... Empty
MessageSujet: Re: Oups...   Oups... EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:01

[ Sorry du retard & du poste minable par la même occasion XD J'ai trop la flemme >< ]

Amy adressa un sourire ironique a Justin et Haley. de toute manière, elle n'avait aucune envie de rester avec eux.

-Ouais c'est ça... Passez un bon moment...

Dit t'elle d'un ton ironique en s'éloignant, cheveux volants au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Oups... Empty
MessageSujet: Re: Oups...   Oups... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:13

Justin observa la Poufsouffle s'en aller en souriant. Il avait toujours détesté cette fille, il ne savait pas pourquoi. Mais Justin n'allait vers les gens qui semblaient interessants, et Amy n'était pas ce genre de personne. En tout cas, c'est ce qu'il pensait, et peut-être qu'il se trompait carrément. Justin jugeait beaucoup les gens sur leur apparance et sur ce qu'il entendait dire d'eux. Lorsque la Poufsouffle quitta enfin la pièce, il se tourna vers Haley.

- Tu vas bien ? Ca fait tellement de temps qu'on ne s'est pas vu, pourtant j'ai souvent essayé de te voir...

Il souria. Au moins elle était revenue, et il en était bien content. Dès la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, Haley et Justin s'étaient rapidement entendus, partageant de nombreux points de vus, se passionant pour les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Oups... Empty
MessageSujet: Re: Oups...   Oups... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:19

Haley suivit des yeux Amy qui sortait de la pièce avec un peu d'amertume. En même temps on pouvait la comprendre, se voir demander de partir ainsi, ça ne fairait plaisir à personne... sauf peut-être aux autres présents comme Justin et Haley :bll:

Donc elle finit par partir. Justin se retourna alors vers elle.


"- Tu vas bien ? Ca fait tellement de temps qu'on ne s'est pas vu, pourtant j'ai souvent essayé de te voir..."

Haley sourit. Elle ne savait pas s'il avait vraiment essayé de la revoir mais c'était gentil de lui dire ça. Il était vrai que ça faisait un bail qu'ils ne s'étaient pas croisés. bang

- Bah voui ça peut aller. C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas croisés ! Emplois du temps différents, ou malchance, qui sait ?

Allant dire autre chose, Haley s'interromput aussitôt en remarquant quelque chose de différent... Sur l'uniforme de Justin, brillait un petit objet...

- NoOooOOn... Tu es préfet !!

Haley en fut grandement étonnée. Justin était un garçon très gentil mais dans le genre facétieux, ils faisaient la paire ! Alors le voir devenir préfet, ça faisait un choc ! Oups... 3373437383


- Ca alors... S'il y a bien quelqu'un que je n'aurais pas vu préfet c'ets bien toi !

Ajouta-t-elle avec un clin d'oeil pour le taquiner. Mais ça avait certains avantages en tuka. Au moins elle connaissait quelqu'un dans la "haute hiérarchie" maintenant :bll:
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Oups... Empty
MessageSujet: Re: Oups...   Oups... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:40

- NoOooOOn... Tu es préfet !!

Un grand sourire apparut sur le visage de Justin. Et oui, il était préfet. Mais pourquoi fallait-il que tout le monde soit surpris par le fait qu'il soit préfet ? Si ça continuait, bientôt il finirait par se vexer. ^^

- Ca alors... S'il y a bien quelqu'un que je n'aurais pas vu préfet c'ets bien toi !

- Redis encore ça et je te mets une retenue !

Menaça-t-il avec un léger sourire en coin. Qu'est-ce que ça lui plaisait d'en mettre des retenues, et surtout de retirer quelques points aux Gryffondors. En plus il avait le droit de se promener à n'importe quelle heure de la nuit dans les couloirs, ou du moins quand il faisait sa ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Oups... Empty
MessageSujet: Re: Oups...   Oups... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:52

"- Redis encore ça et je te mets une retenue !"

Justin plaisantait... évidemment... enfin... elle l'espérait quoi Oups... 3906497052

- Oh nan mais moi jdis ça, jdis rien tu sais...

Répondit-elle en rigolant.

- Mais tu sais il faudra que tu restes totalement impartial.. Par exemple si des gens essayent de te corrompre, faudra pas que tu cède... Du genre, imagine que moi tu me trouves un soir en train de errer dans les couloirs... Ah non pardon, mauvais exemple, moi je suis exemptée de retenue Oups... 3373437383

Haley savait pertinament que ça risquait d'arriver un jour ou l'autre puisqu'elle était adepte des ptites escapades la nuit. Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'il serait indulgent ce jour là Oups... 3906497052


- Mais le fait d'être préfet te donne une escuse valable pour te promener la nuit, c'est injuste ! :bad:

Finit-elle en plaisantant également.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Oups... Empty
MessageSujet: Re: Oups...   Oups... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:02

- Mais je suis totalement impartial, et ça sera pareil pour toi si je te trouve dans les couloirs, la nuit. Je t'assure, tu veras un jour...

Dit-il en riant. Et quand il disait ça, il était sérieux. D'ailleurs, il commença à réfléchir à quoi lui faire faire le jour il la trouverait le soir dans les couloirs de l'école.

- Mais le fait d'être préfet te donne une escuse valable pour te promener la nuit, c'est injuste !

- Et oui, c'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle je me suis présenté. ^^ Et t'avais qu'à te présenter aussi si tu voulais te promener sans avoir de retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Oups... Empty
MessageSujet: Re: Oups...   Oups... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:10

"- Mais je suis totalement impartial, et ça sera pareil pour toi si je te trouve dans les couloirs, la nuit. Je t'assure, tu veras un jour..."

Justin rigolait mais Haley ne savait pas très bien s'il était sérieux ou non... Quoiqu'il lui semblait plutôt sérieux. Elle lui jeta un regard noir puis fit la moue. Si les préfets de Serpentard se mettaient à punir les élèves de Serpy... Menfin, en y réfléchissant, Haley aurait fait la même chose si elle avit été préfète. Justement, il lui répondit que c'était principalement pour se promener dans les couloirs qu'il s'téiat présenté, et qu'elle n'avait qu'à faire pareil.

- Bah.. c'est ce que je ferai mais je ne suis qu'en quatrième année moi, j'ai pas pu me présenter cette année !

Répondit-elle, dépitée.

- Bon sinon.. Qu'ets-ce qu'il s'est passé dans ta vie depuis qu'on s'ets pas vu ? De nouvelles connaissances ? Des bonnes notes ? Oups... 3373437383 Une petite amie peut-être ?

Ils avaient du temps à rattraper et sûrement plein de choses à se raconter, bien qu'après beaucoup de temps ce soit plus difficile de parler de choses quotidiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Oups... Empty
MessageSujet: Re: Oups...   Oups... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:00

- Bah.. c'est ce que je ferai mais je ne suis qu'en quatrième année moi, j'ai pas pu me présenter cette année !

- Dommage, tu te présenteras la prochaine fois !

Justin souria. Ca aurait été sympa de faire une ronde de préfet avec Haley. Ils se seraient bien amusés. Mais Justin s'amusait beaucoup avec la préfète actuelle, Leya. Ils pourchassaient tout particulièrement les Gryffondors, et cette année, les Serpentards devaient à tout pris gagner la coupe des quatre maisons. Si les Gryffondors la gagnaient encore une fois, le choc serait trop fort pour Justin. Oups... 3373437383 Haley lui posa ensuite des questions sur sa vie quotidienne.

- Bah... Des nouvelles connaissances, oui. Des bonnes notes, oui aussi. Une p'tite amie, nan... (Soupir XD) Et toi que c'est-il passé dans ta vie ? Jolie comme tu es tu dois surement avoir un copain non ? Oups... 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Oups... Empty
MessageSujet: Re: Oups...   Oups... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:32

"- Bah... Des nouvelles connaissances, oui. Des bonnes notes, oui aussi. Une p'tite amie, nan... Et toi que c'est-il passé dans ta vie ? Jolie comme tu es tu dois surement avoir un copain non ?"

Haley étouffa un petit rire, plus d'étonnement que de joie. Elle sentit ses joues rosir un peu à ce compliment, surtout venant de Justin.. Heureusement, il faisait assez sombre, aussi cela ne se remarquerait peut-être pas Oups... 3906497052

°Pff.. ma pauvre haley, tu es pathétique... Il doit sûrement dire ça à plein de filles !°

- Oh... j'aurais pensé que tu en aurait une depuis longtemps Oups... 2869511017

Répondit-elle, reprenant son petit air malicieux.

- Ben.. moi pas grand chose de spécial. Pas mal de bêtises depuis qu'on s'ets vu.. oOps... T'es préfet.. j'aurais pas du te dire ça, je risque d'être collée !

- Et puis sinon côté coeur j'ai bien eu un copain... mais ça n'a pas duré bien longtemps. Pff.. disons qu'il était un peu.. puéril parfois et puis de toute façon je ne l'aimais pas...

En s'expliquant, Haley avait pris un air un peu renfrogné. Cette histoire ne lui rappelait presque que de mauvais souvenirs. Mais avec le temps, on a tendance à garder que les pires moment en tête quand une histoire se finit mal...

- Oh je suis désolée.. je parles trop parfois... Je voulais pas t'ennuyer avec mes ptites histoires stupides...

Finit-elle par ajouter dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Oups... Empty
MessageSujet: Re: Oups...   Oups... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser