Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 A travers cette vitrine, son reflet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
A travers cette vitrine, son reflet. Empty
MessageSujet: A travers cette vitrine, son reflet.   A travers cette vitrine, son reflet. EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:13

Mike montait les escaliers. Il trouvait la vie au château quelque peu ennuyante. Il n'y avait jamais de rebondissement, les élèves étaient tous plus serieux les uns que les autres. Déprimant. Il y avait seulement le groupe de Shin Aoki qui mettait encore de l'ambiance. Ses mains dans les poches, son habituel air de branleur, Mike fut enfin arrivé à destination; la Salle des Trophées. Il haussa les sourcils; qu'est-ce que c'était passionant. A vraie dire, il s'en fichait royalement de voir tous ces trophées, mais il n'avait pas autre chose à faire et il ne s'était jamais rendu dans cette vaste pièce. Il prit la direction d'une grande vitrine. Il regardait tout d'abord les trophées qui y résidaient, puis ses yeux remarquèrent petit à petit son reflet. Il se recoiffa quelque peu, on pouvait le dire, Mike était coquet. Mais seulement pour son propre interet. Il se fichait de se que pensé les autres. En gros, Mike était le genre de garçon qui se fichait de tous. Sauf des filles.

Il soupira, il s'ennuyait mortelement. Il se tourna, voulant prendre la direction de la sortie, quand, soudain, il se cogna à une personne, il fallait l'avouer, assez brutalement. Mike lâcha involontairement un cris de stupeur, se tournant vers l'inconnu, un air farouche. Il venait d'être décoiffé. Malheur à la personne qui avait osé le bousculer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A travers cette vitrine, son reflet. Empty
MessageSujet: Re: A travers cette vitrine, son reflet.   A travers cette vitrine, son reflet. EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:37

Leya qui avait décidé de sortir de la salle commune, après avoir passé une bonne partit de son heure dans ses livres pour réussir l'examen final de potion, ce qui allait sûrement être le cas, car il fallait avoué que Leya était une doué dans les potions. Preuve de sa jeunesse. Elle se doucha et s'habilla en conséquence pour sortir de la salle commune des Serpentards. Elle allair embêté les autres, car cela lui tentait.

Elle monta au rez-de-chaussée tout en regardant les élèves passé à ses côtés, l'air effrayé, surtout par les rumeurs que d'autre avait entendus, que Leya serait été en Angleterre tué la famille ou habitait ses parents lors de leur vivant. Bien évidemment, pour une fois, Leya leur avaient laissé la vie sauve. Mais c'était une autre histoire.

Les couloirs du deuxième étage semblait vide, seul ses bruits de pas, puisqu'elle portait des talons haut se faisait entendre. Elle entra dans la salle des trophées, et au même moment, elle vit quelqu'un qui poussa un cris. Leya resta perplxe, sourire aux lèvres.


- Ohh je te fais tant d'effet que sa!

Dit-elle sur un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A travers cette vitrine, son reflet. Empty
MessageSujet: Re: A travers cette vitrine, son reflet.   A travers cette vitrine, son reflet. EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:53

L'air farouche de Mike changea vite quand il vut que la personne d'il y a quelques instant n'était autre qu'une trés belle jeune fille, au longs cheveux blonds. Une Serpentarde, à en voir son beau blason. Mike reprit rapidement son sourir et son regard charmeur, puis lança dans un clin d'oeil:

" Oui en quelque sorte.. "

Il s'avanca un peu plus vers la jeune fille, inconnu aux yeux de Mike.

" Je suis Mike.. Et toi ? "

Il remit ses mains dans les poches, admirant la jeune fille qui affichait un grand sourir. Malgrés qu'il n'ai jamais eu le privilège de la rencontrer, son visage ne lui était tout de même pas étranger. Lema.. Eya.. Quelque chose comme ca, mais le Serdaigle ne parvena pas à mettre la main sur le véritable prénom de la jeune fille. Il poussa d'un geste quelque peu gracieux la vilaine mèche qui s'interposait devant ses yeux, et qui l'empéchait de regarder la Serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A travers cette vitrine, son reflet. Empty
MessageSujet: Re: A travers cette vitrine, son reflet.   A travers cette vitrine, son reflet. EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:19

Leya sourit lorsque ce Mike lui répondit, son regard semblait s'être changé. Même si la préfète ne savait pas pourquoi, elle n'y fit pas attention et se contenta de sourire, elle aussi d'un sourire charmeur. Elle vit Mike s'avançer un peu vers elle. Il s'était présenter, d'après son blason il appartenait au bleu et argent : Les Serdaigles. Elle avait l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part. Mais où?

- Mike Struller?

Demanda-t-elle comme si le nom lui revenait à l'esprit. Elle se demandait encore qui avait bien pu lui parler de lui. Et enfin, elle savait qui il était. Mignon faut avoué. Et ce ne fut pas une surprise, maintenant pour Leya, de savoir que celui-ci, plusieurs filles lui courraient après.

- Leya, je m'appelle Leya. Préfète des Serpentards. Enchanté Mike. J'ai entendu parler de toi, mais de qui, c'est ce qui m'échappe.

Si Mike aurait entendu parler de Leya, c'était peut-être parce qu'il connaissait la plupart des préfets, car même si Leya ne l'aurait pas été, elle aurait su les noms des préfets, pour pouvoir les éviter! Elle regardait autour, cherchant de vue un banc pour s'asseoir, mais il ne semblait pas y en avoir. À moins qu'elle regardait très mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A travers cette vitrine, son reflet. Empty
MessageSujet: Re: A travers cette vitrine, son reflet.   A travers cette vitrine, son reflet. EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:32

Leya! Mike fut interieurement comme soulagé. Voilà, ce nom lui avait échappé! Et comment! Il était trés beau, tout comme la jeune fille qui le portait. Il souria, hauchant la tête positivement pour lui dire que lui aussi était enchanté. Elle était Préfète, souvent Mike avait dû l'éviter pour ne pas se faire prendre. Mais chut, cela restait un secret! Mike eu une moue lorsque Leya ajouta que elle avait déjà entendu parler de lui. Il haussa les sourcils, affichant le même sourir que son interlocutrice.

" Ohh.. beaucoup de gens me connaîssent.. Enfin, la plupart sont des Prefets.. Peut-être est-ce eux qui t'ont parlé de moi? "

Demanda t-il, un air faussement serieux. Il tourna ses yeux bleu azur vers les quelques élèves qui admiraient les trophées. Pour Mike, ce n'était que des objets avec beaucoup de valeur, certes, mais qui ne servaient qu'à faire la poussière. Il eut un léger soupir, se tournant vers la Serpentarde.

" Ton prénom est trés jolie dis moi. "

Lanca t-il, d'un ton charmeur. Bon, il fallait avouer que il n'avait pas été trés imaginatif sur ce coup là mais à quoi bon, seul le regard y faisait dans le charme, et Mike était un pro' dans ce domaine; il hypnosait presque ses conquètes avec son regard. Mais il fallait avouer que il était comme.. destabilisé. Celui de Leya était assez troublant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A travers cette vitrine, son reflet. Empty
MessageSujet: Re: A travers cette vitrine, son reflet.   A travers cette vitrine, son reflet. EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:51

Leya regardait Mike, il était très charmant et très mignon. Il lui demanda si c'était les préfets qui avaient parlé de lui. Mais pourtant, ce n'était pas eux. Elle ne parlait pas à beaucoup de préfets, elle parlait beaucoup à Justin, parfois Ruby, si elle la voyait, mais sa se résumait leur conversation à "Salut" "Sa va?".

- Non pas d'eux.

Elle lui sourit, elle fini par abandonné l'idée de retrouver la personne qui lui avait parlé de lui. Peut-être qu'avec le temps, elle allait s'en rappeler. Mike s'était tournée vers les élèves qui regardait les trophées poussiéreux. Puis se retourna vers elle. Et lui dit que son prénom était très jolie. Il fallait avoué que Leya, aimait bien son nom, c'était déjà sa, puisqu'elle n'avait pas aimé son nom de famille qui était autrefois Kanokota. Elle se crut se sentir rougir.

- Merci...

Elle ne savait plus vraiment quoi dire, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A travers cette vitrine, son reflet. Empty
MessageSujet: Re: A travers cette vitrine, son reflet.   A travers cette vitrine, son reflet. EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:00

" Dis moi.. Tu ne fais pas partis de l'équipe de Quidditch? "

Demanda t-il soudainement, regardant Leya dans les yeux. Ca y était, il se souvenait de où il avait vu ce visage, qui lui semblait pas si étranger que ça; au match Serdaigle/Serpentard ! Elle était Attrapeuse aux faibles souvenirs que Mike avait du match.. Toujours ses mains dans les poches, il rigola seul, avant de lâcher, un grand sourir illuminant son visage angélique:

" Oh mais de rien pour ton prénom.. "

Mysterieux. Mike pouvait être qualifié par ce mot là. Mysterieux, dragueur et malin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A travers cette vitrine, son reflet. Empty
MessageSujet: Re: A travers cette vitrine, son reflet.   A travers cette vitrine, son reflet. EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:16

Une mystérieuse créature traînait dans les couloirs du second étage du collège Poudlard.
Une créature a quatre pattes, un gros nez noir, des oreilles qui retombé légèrement. C’était bien Rantanplan le chien et le meilleur ami du concierge ! Rantanplan est un bouvier de l’Entlebuch. Mais contrairement à tous ces condisciples, il n’est pas très intelligent.
Rantanplan passa par là lorsqu’il entendit deux élèves dans la salle des trophées. Pensant tout de suite à une dégradation massive du matériel il partit en courrant au rez de chaussée ou son maître était cacher derrière une statue essayant de prendre en flagrant délit quelques perturbateurs.

Lorsque rantanplan arriva essoufflé, Alan comprit qu’il fallait qu’il le suive. S’en suivit alors une véritable course poursuite dans tout le château. Pour arriver devant la salle des trophées.
Arrivé devant l’entrée de la salle des trophées, il vit deux élèves papoter entre eux. Pensant tout de suite à une conspiration d’Etat, le concierge fit de gros yeux avant d’arriver juste à côté des deux jeunes gens en criant :


« Sales Petits Voyous ! Qu’est ce que vous manigancez ? Encore un mauvais coup je présume ! » Lança-t-il en faisant une tête de monstre du Loch Ness

Alan avait d’étrange manie. Il pointa du doigt la préfète en faisant une sorte de cercle avec le dos. Comme s’il avait pris le chef de la conspiration. Il fit de gros yeux qui sortirent presque de leurs orbites et lança d’une voix sèche.


« Toi ! Préfète ! Tu oses mettre les choix de notre directrice en mauvaise posture ! Je suis sur que tu es la responsable de tout ça !» Dit-il en pointant son doigt dans la salle.

Il regarda alors la salle qui pointait s’attendant à voir tout saccagé, mais visiblement ce n’était pas le cas. Peut-être préparaient-t-ils un mauvais coup ailleurs… UNE FEINTE ! Alan, regardait successivement la salle des trophées et les deux jeunes élèves. A chaque fois une grimace différente, comme s’il réfléchissait…
Puis comme s’il avait trouvée la clé du mystère, il regarda victorieusement les deux élèves comme si c’était leur dernière heure.


« Je sais ! Une feinte ! Ou avez-vous fait votre conspiration d’état ??! » Demanda Alan autoritaire.

Son style un peu loufoque, et ses bizarreries étaient plutôt comique, surtout qu’il ne se rendait même pas compte qu’il s’humilier tout seul… Puis de tout façon, il s’en foutait un peu, trop occuper à chercher une conspiration d’Etat créer par des élèves en mal d’action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A travers cette vitrine, son reflet. Empty
MessageSujet: Re: A travers cette vitrine, son reflet.   A travers cette vitrine, son reflet. EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:05

Leya était flatté par le compliment de Mike, lui aussi avait aussi un joli prénom, diminutif de Michael peut-être? Ou tout simplement Mike? Elle avait rougit, mais elle ne l’avait pas remarqué. Elle balaya de son regard couleur amande la pièce avant d’entendre des bruits de pas, rentré à la volé dans la salle des trophées. C’était le concierge suivit de son chien. Il se mit à leur crier dessus, comme si Leya et Mike allaient faire un mauvais coup, ce qui n’était pas le cas, Leya avait arrêté de jouer à ses gamineries lorsqu’elle avait été élue.

Puis, le concierge pointa son doigt, fit une forme, ceci semblait à un rond, presque amoché et il l’accusa du soit disant mauvais coup qui allait se produire. Leya restait perplexe, elle le regarda, toujours son regard et sa respiration calme. La colère ne se montrerait pas de sitôt. Elle venait de se faire presque insulter. Ce n’était pas parce qu’elle était de Serpentards qu’elle semait absolument le trouble. Il avait même osé mettre en question, lui-même, les choix de la directrice. Si elle avait été élue préfète, c’était peut-être ou sûrement parce qu’elle le méritait!!


- Certes, Monsieur, ce n’est pas parce que je suis de Serpentards que je vais faire un mauvais coup, et mon ami non plus. Nous étions en train de discuter, tout simplement.

C’était sa voix calme qui la calma, car si elle se mettait en colère, ce ne serait pas beau à voir, même si les chances qu’elle le soit un jour était très minime. Puis comme par magie, il dit à haute voix que c’était une feinte. Elle se tourna vers Mike, un regard qui voulait en dire long. Est-ce que le concierge était fou? Ou bien était-il peu un cingler à cause de tous ses élèves qui laissaient les traces dans Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A travers cette vitrine, son reflet. Empty
MessageSujet: Re: A travers cette vitrine, son reflet.   A travers cette vitrine, son reflet. EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:39

Amy était en train de flaner, repenssant avec... brio? Aux festivités de la nuit dernière, sous la tente. Elle baillait de temps en temps car la jeune femme n'avait pas eu beaucoup d'occasion de fermer l'oeil. Mais cela ne la dérangeait pas, elle prit instinctivement la direction de la salle des trophées, c'était une pièce qu'elle aimait, ou pas. Ca dépendait de son humeur, très changeante surtout ces temps ci. Elle entendit des voix, une voix masculine qui parlait de complots d'Etats XD Un truc assez trippant, elle s'approcha donc, se disant qu'un peu de rigolade lui ferait pas tort. Doucement elle s'approcha par derrière l'homme, qui avait un physique pour ainsi dire, particulier. Et Amy remarqua, sur qui il criait ainsi. Mike & une autre blondasse. Qu'Amy aimait pas trop d'ailleurs. M'enfin, elle se forcça a esquisser un sourire, puis elle toussota légèrement tandis que l'homme se retournait sur elle.
~Huuum! J'crois pas vois tu...
Elle le tutoyait d'instinct, son visage lui rapellant vaguement quelqun qu'elle n'avait jamais vu qu'une fois, sur une photo de Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A travers cette vitrine, son reflet. Empty
MessageSujet: Re: A travers cette vitrine, son reflet.   A travers cette vitrine, son reflet. EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:01

Mike entendit un drôle de bruit. Comme si un chien respirait en tirant la langue. Il eut une légère grimace, se tournant pour voir d'où ce bruit, quelque peu étrange, provenait. Mais une personne, à l'allure étrange se pointa, accompagné de son chien. Ah, c'était donc ce chien que Mike avait entendu, de ses oreilles fines. D'ailleurs, le Serdaigle eut un sourir en coin, esseyant du mieux qu'il pouvait de ne pas rire. qu'est-ce qu'il était marrant ! Il marchait bizarrement. Il se tenait droit comme un I, il avait toujours une main penché, et il faisait de grands gestes quand il parlait. D'ailleurs, il accusa les élèves de manigencer je ne sais plus quoi. Mike soupira, puis quand il s'écria qu'ils étaient en train de feinter, Mike éclata de rire, sentant le regard foudroyant du concierge s'abattre sur lui.

" Oh.. euuh.. Humm.. Begeya le Serdaigle esseyant de reprendre son serieux. Je ne me moquais pas de vous Monsieur ! Pourquoi vous me regardez comme ca? Mais arretez !! "

S'écria Mike, tout en pouffant une nouvelle fois de rire. Apparement, c'était le seul à rire avec Leya.. Mike décida de rattraper les choses, avant que le concierge n'en vienne aux mains..

" Je m'excuse Monsieur. Lanca t-il, dans un sourir en coin menacant un nouveau fou rire. Nous êtions simplement en train de parler, ne vous inquietez pas ! "

Puis, une jeune fille arriva. C'était Amy. Mike fut, en réalité, assez surpris ! Il haussa les sourcils, lachant dans un beau sourir:

" Amy? "

Mais un nouveau bruit, également étrange, attira l'attention du Serdaigle. Il baissa ses yeux azur vers le chien du concierge qui était en train.. d'uriner sur le mur. Mike leva la tête lentement vers son maître, lachant dans un grand sourir, comme pour le narguer:

" Et aprés vous dîtes que on déterior le materiel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A travers cette vitrine, son reflet. Empty
MessageSujet: Re: A travers cette vitrine, son reflet.   A travers cette vitrine, son reflet. EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:23

Amy leva les yeux du concierge pour aller poser son regard marron glacé sur mike. Elle le regarda et ne put réprimer un sourire, elle souriat. Toujours... elle jetta un regard vers le chien et continua, de refixer ses pupilles sur l'homme, qui se trouvait etre son père, mais bon elle le savait pas. Elle leva les yeux vers Leya et soutint son regard marron, quelque instants avant d'irrésistiblement changer brusquement de direction vers le chien et son père, elle voulait voir. Comment il réagirait, mettre son père biologique a l'épreuve après tant d'années. Elle lui sourit gentiment et tout de suite après se retourna vers mike.


-" Salut... Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A travers cette vitrine, son reflet. Empty
MessageSujet: Re: A travers cette vitrine, son reflet.   A travers cette vitrine, son reflet. EmptyJeu 21 Juin 2007 - 2:26

Leya regardait ce fou de concierge, comme si la préfète des Serpentards avait la posture d’une criminelle. Quoi que l’idée ne pouvait pas être si mauvaise que ça ! Elle se tourna vers Mike, le garçon qu’elle venait à peine de faire connaissance et que le concierge pensait qu’ils allaient faire un mauvais coup. Elle entendit quelqu’un tousser, elle se tourna vers une fille blonde, elle la connaissait de nom : Amy Swann. Et elle en était plus sur lorsqu’elle aurait entendu son nom.

Mike et elle éclata de rire, elle savait bien qu’au fond de lui, Mike se moquait du concierge, même s’il disait le contraire. Elle et lui étaient les seules à rire, mais elle s’en fichait complètement. Il finit par s’excuser, Leya prit un air de fille innocente dans le sens qu’elle n’avait rien à voir à ce qui se tramait. Mike prononça le nom de Amy. Sayait, comme une vision, elle eut. Elle se rappelait de tout ou elle avait entendu le nom de Mike. C’était de Hélène Wilden. Amy lui avait donc volé son petit copain et elle, Hélène s’était contentée de flirter avec un Gryffondor. Comme si c’était sensé être honteux !


- Ah je m’en souviens maintenant ou j’ai entendu ton nom Mike, c’est d’Hélène Wilden!!

Elle se retourna au même moment ou Mike fit une remarque sur le chien qui faisait un petit dégât en urinant. Leya éclata de rire à la remarque de Mike, c’était bien vrai et bien dit. Elle se tourna vers le concierge, le regardant avec un regard presque satisfait et se tourna vers Amy, elle savait bien qu’elle ne l’aimait pas, puisque Leya était de Serpentard ou bien autre chose dont elle avait en tête. Mais, elle pensait que c’était aussi à cause de la mort de son hibou. Dont Leya n’était pas complice, elle en avait rien à faire de commettre des meurtres d’animaux.

Leya eut un sourire lorsque Amy demanda à Mike s'il allait bien. Fallait dire qu'elle pensait peut-être que Leya draguait Mike ou quelque chose de se genre.


- Eh mais c'est vrai que vous faite un beau couple.

Dit-elle sincèrement en souriant, ce qui était rare de voir de la sincérité chez elle. Mais elle savait bien que Mike était quelqu'un de très populaire chez les filles, alors cette Amy devrait faire attention à ne pas se le faire piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A travers cette vitrine, son reflet. Empty
MessageSujet: Re: A travers cette vitrine, son reflet.   A travers cette vitrine, son reflet. EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:14

Alan regardait Leya Bizarrement. Elle était donc à Serpentard, il l'avait même pas remarquer. Faut dire que la maison a laquelle elle appartenait avait très peu d'importance aux yeux du concierge. Tout ce qu'il voulait c'était empêcher le coup d'état qui se préparer peut-être A travers cette vitrine, son reflet. 3373437383 Son regard se reporta sur le jeune garçon qui était li à Serdaigle maison de la sagesse et de l'intelligence... Enfin c'est ce qui ce disait... Il regarda successivement les deux jeunes gens en refaisant des mimiques étranges.

"Sauf, si parce que vous êtes à Serpentards vous vous sentez obligez de faire un coup d'etat , mais comme vous niez faire un coup d'état c'est probablement ce que vous faites..." Conclut Alan.

Il ne savait pas lui même si ce qu'il avait dit été sencée et cela il s'en moquer un peu, ce qui compter pour lui c'était qu'il comprenait ce qu'il disait. C'était déjà ça de gagner!

Alan s'apprêtait à retorquait quelque chose à Mike, mais l'arriver improviser d'une Poufsouffle le perturba. C'était vraiment une réunion illégale alors! Il avait viser juste. Il fut surpris que la jeune fille le tutoye, il fit de gros yeux, et quand la jeune fille blonde ce planta devant lui il fit un mouvement de rond avec son dos et l'une de ses mains était penché comme à son habitude.
Il regardait la jeune fille qui lui faisait étrangement pensé à sa defunte femme. Ce pouvait-il qu'elle soit... Non... c'était impossible, mais pourtant...
Il aurait aimé que Carole soit là pour lui confirmer ces doutes. Mais bon, c'était un Swann alors il pouvait se débrouiller tout seul comme un grand. Il regarda la Poufsouffle et lui demanda d'une voix vague.


"Et... Vous êtes?" Demanda-t-il en la regardant étrangement.

Il voulait avoir confirmation c'étiat mieux au moins il ne se faisait pas de fausses idées. Il se tourna vers le garçon et lui dit d'une voix bizarre en faisant de drôle de grimace.


" Tout ces jeunes se sentent persécutés de nos jours... Puis comment je vous regarde?" Demanda le concierge en regardant avec de gros yeux Mike.

Quand Leya murmura que Mike faisait un beau couple avec Amy, Alan ne l'entendit pas de cette oreille. Il cru que Leya parlait de Mike et de lui même! D'ailleurs il fit une petite remarque la dessus.


"Oh! Mais on est pas ensemble! J'suis pas gay... M'enfin p'tre que lui l'est... VOUS L'ETES?!" S'exclama le concierge en se tournant vers Mike.

Par mesure de précausion, il recula d'un pas au cas ou. C'était préférable pour lui! Il n'avait pas confiance aux élèves, c'était une mauvaise habitude, mais qui forger le caractère du concierge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A travers cette vitrine, son reflet. Empty
MessageSujet: Re: A travers cette vitrine, son reflet.   A travers cette vitrine, son reflet. EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:22

Amy eut un sourire satisfait, ca y est elle avait attiré l'attention du concierge. Elle souriait et finit par lacher. Toujours en le regardant dans les yeux, bien sur, elle, elle se doutait pas que depuis maintenant quelques dizaines de minutes elle était face a son père.

~ Moi... Amy Swann.

Elle jetta un regard vers Mike et Leya et leur adressa un clin d'oeil sans vraiment savoir pourquoi elle fesait ça. Elle écouta Leya parler, puis le concierge réagier au quart de tour. Taaa l'était trop bon. Et Amy put pas s'empecher d'eclater de rire quelques secondes, enfin, d'avoir un rictus échevelé. C'était trop trippant de le voir comme ça. M'enfin aurait t'elle rigolé tellement si elle savait que l'homme qui la fesait tant rire était son père? Elle ne dit rien se contentant de sourire malignemment, après tout... Elle fit pas remarquer qu'elle était avec mike.

~ Ho que non. Il n'est pas gay, ou alors il cache bien son jeu.

Dit t'elle d'un ton ironique, elle laissait pas entendre ce qui s'était passé avec mike, mais en gardant un certain mystère. Elle souriait toujours adossée au mur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
A travers cette vitrine, son reflet. Empty
MessageSujet: Re: A travers cette vitrine, son reflet.   A travers cette vitrine, son reflet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser