Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Dangeureusement prés..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Dangeureusement prés.. Empty
MessageSujet: Dangeureusement prés..   Dangeureusement prés.. EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:06

Devant sa glace, la jeune Poufsouffle se recoiffait rapidement. Elle venait de se reveiller, en ce début d'aprés-midi. Pourtant, elle n'avait pas fait la fête, elle n'avait pas beaucoup veillée. Pourtant, elle n'était pas déprimée. Non, Ruby état tout simplement feignante. Peut-être pas la plus grosse qui éxiste, mais elle faisait partie des adeptes du lit. Elle soupira, regardant à quoi elle ressemblait. Elle se trouvait tellement moche. Elle décora ses longs cheveux blonds avec un sert-tête noir à poids rouges. A vraie dire, c'était le seul qui allait en harmonie avec son habillement du jour; Haut rayé noir et rouge, slim noir, et converse rouge.

Elle quitta enfin sa salle de bain pour se rendre là ou elle ne s'était, pour l'instant, rendue que trés rarement; Le Saule Cogneur. Cet gigantesque arbre, ou quelques mois avant une voiture s'était scratché dedans. Enfin, c'était ce que on lui avait dit. Elle savait également que cet arbre était dangeureux, la taille de ses branches étaient équivalentes à celle d'un tronc d'arbre. A ses pensées, Ruby eut un haussement de sourcils. Wow, ca l'attirait vachement! Elle prit alors d'un pas décidé le chemin de cet étrange arbre, qui avait comme quelque chose d'attirant..

Arrivée enfin à destination, elle souria levant la tête pour admirer cet oeuvre de la nature. Ou plutôt, de la magie. Ruby inspira profondement, se demandant si c'était vraiment prudent de s'y aventurer. Aprés tout, elle aimait voir le danger de prés. Elle avanca, d'un pas hésitant. Les branches bougaient, mais sans rien d'inquietant. Jusqu'à ce qu'une voix la fit sursauter. En une fraction de seconde, elle se demanda si ce n'était pas l'arbre. Idiote que je suis, se murmura t-elle tout en se tournant vers la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dangeureusement prés.. Empty
MessageSujet: Re: Dangeureusement prés..   Dangeureusement prés.. EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:31

Un jeune homme, dans un pull gris avança vers la porte de sortie de Poudlard. Il faisait encore beau à cette heure de la journée mais cependant, personne ne trainait dans l'coin. Le jeune homme continua sa route et tomba près d'un vieux panneau poussiereux indiquant une fôret interdite. Il s'arrêta donc par là et continua vers la droite, longean la foret. Il arriva près d'un petit coin sympa. Jay écarta une branche d'arbre. Elle craqua sous l'action et le jeune homme aperçu une Pouffsouffle un peu plus loin. Blonde aux yeux clairs, il s'avança...

¤ Salut... Désolé de t'avoir fait peur... Articula dans un sourire le garçon.

Il s'avança un peu et regarda autour de lui. L'endroit restait un peu sinistre malgré le fait qu'ils n'étaient qu'à l'orée de la forêt. Il avança vers la jeune fille un peu plus.

¤ Je suis Jay... De Pouffsouffle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dangeureusement prés.. Empty
MessageSujet: Re: Dangeureusement prés..   Dangeureusement prés.. EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:00

Un jeune homme, assez grand, en tout les cas plus que Ruby. Cependant, cette derniére était quelque peu.. petite. Effectivement, avec ses 1m63 pour ses 15 ans, elle ne faisait pas partie des plus grandes de Poudlard.. Mais elle n'avait jamais souffert de sa taille. A vraie dire, ce n'était pas flagrant non plus. Seulement, à Poudlard, la moitié des élèves étaient assez grand. Dont sa soeur, Misha, qui faisait presque une tête de plus que elle alors qu'elle n'était qu'en 3eme année..

Ruby se tourna vers le jeune homme, au pull gris. Elle lui fit un petit sourire, quand il s'excusa de l'avoir fait peur. Elle hocha la tête positivement, lui faisant comprendre que ce n'était pas bien grave. Ensuite, il se présenta. Jay, de Poufsouffle. Ruby souria, la moindre des choses était de se présenter, elle aussi.


~ Moi je suis Ruby, de Poufsouffle comme tu le vois..

S'exclama t-elle, baissant les yeux vers son blason situé à droite de son blouson. Elle soupira, s'assoyant au sol.

~ Que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dangeureusement prés.. Empty
MessageSujet: Re: Dangeureusement prés..   Dangeureusement prés.. EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:03

Jay avança vers la jeune Ruby. Il ssuivit son regard lorsqu'il se posa sur son blason couleur jaune et argent. Les couleurs de sa maison également. Il enfonça les mains dans ses poches et shoota un caillou qui alla atterir contre un tronc d'arbre.

¤ Ce que je fais là ? Il sourit un peu avant de reéfléchir à sa réponse. He bien... Vu que je suis nouveau je visit l'enceinte du chateau pour voir où je vais vivre.

Il recula puis sourit à nouveau. Ruby l'écoutait encore. Il ajouta donc...

¤ Voilà pourquoi je suis ici...

Il regarda autour de lui et remarque qu'ils étaient près d'un drôle d'arbre. Il en avait entendu parler dans les couloirs mais rien de bien distinct ni cohérent.

¤ Et c'est quoi ce truc ? Demanda Jay un peu surpris de voir cet arbre se debattre dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dangeureusement prés.. Empty
MessageSujet: Re: Dangeureusement prés..   Dangeureusement prés.. EmptyDim 8 Juil 2007 - 11:21

[ Désolé de mon temps de réponse, j'ai étais coupé du net >< ]

Ruby fut tout de même contente de voir un nouveau Poufsouffle. En réalité, ils n'étaient pas vraiment beaucoup. Dommage, car cette maison, celle des jaune et argent, méritée d'avoir des élèves. La majorité de ceux qui en faisaient partis, était de bons élèves. Ce qui en faisait la fierté des Poufsouffle..


~ Ahh.. je ne t'avais jamais vu auparavant, maintenant je comprends mieux pourquoi..

Elle lui fit partager un sourir en coin, avant de soupirer en regardant à son tour cet arbre.. magique. Il bougeait dans tous les sens et, en conséquent, pouvait être dangereux. Ruby baissa ses yeux en direction du jeune homme.

~ Cet arbre et magique. Il est, en vérité, assez dangereux. Mais c'est pas ça qui empéche aux élèves de venir prés de lui. Comme nous..

Expliqua t-elle, ne pouvant s'empécher de faire apparaître un demi sourir. Les branches de cet arbre étaient aussi grosse que des troncs d'arbre.. impressionant.

~ On pourrait se faire tuer si il s'excite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dangeureusement prés.. Empty
MessageSujet: Re: Dangeureusement prés..   Dangeureusement prés.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser