-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Petite sortie avec miss Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Petite sortie avec miss Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec miss Swann   Petite sortie avec miss Swann - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 0:40

Carole but une gorgée de Whisky-Pur-Feu en écoutant les paroles
de James.. Déjà, elle sentait l'alcool lui monter à la tête ><.




- Je crois que justement.. Mon père est beaucoup mieux.. Au moins, je crois que j'aurais des avantages, Constata Carole en coisant les jambes tout en rebuvant une gorgée

- En revanche, pour toi c'est autre chose.. Soupira t-elle

Elle sentait de plus en plus l'alcool monter en elle.. Mais pour le moment , elle était encore plus ou moins sobre

- Mais parlons de toi.. Tu ne m'as pas dit si tu avais une girlfriend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sortie avec miss Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec miss Swann   Petite sortie avec miss Swann - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 0:57

James commençait sa bouteille et Carole en commençait presque une deuxième! Elle était bien impressionante à enchaîner les Whisky Pur Feu comme sa! Et venait les questions plus personelles, l'alcool faisais déjà sont effet de toute manière et n'avais plus grande gène...

-Une girlfriend? Non disons que mes histoires d'amour ont toujours été un peu compliqué et j'en ait donc pas pour le moment... Même si beaucoup me plaît à Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sortie avec miss Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec miss Swann   Petite sortie avec miss Swann - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 13:44

Carole écoutait James en souriant. Elle but une nouvelle gorgée puis répondit

- Mmh.. Tu as de la chance.. Les filles ici adore se jetter sur les mecs célibataires.. En fait ils commencent à être en voie de disparition..

- En plus, si ils sont canons, là, c'est l'apotéose.. Toutes les filles leur saute dessus.. Et je sais de quoi je parle, Dit celle-ci avec un sourire au coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sortie avec miss Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec miss Swann   Petite sortie avec miss Swann - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:15

James fixait sa bouteille qui se vidait presque toute seule, il commençait seulement à ressentir un peu l'effet de l'alcool.

-Tu semble avoir de l'expérience, ou alors c'est plutôt ton petit ami qui a eut des terribles expériences? Dit James qui commençait à avoir la tête lourde. Ce n'était peut-être pas le temps d'aller faire du quidditch après! Prenez en tous conscience! L'alcool au balais tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sortie avec miss Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec miss Swann   Petite sortie avec miss Swann - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:46

- Mmh.. Généralement je n'arrive pas à avoir les garcons dont tout le monde se jette dessus.. Sauf quand je le veux vraiment, Dit celle ci avec un sourire au coin

- Puis pour moi.. C'est trés compliqué en fait.. Dit elle en buvant une gorgée à nouveau.. Là c'est sûr, que ca commencait à agir..

- Les filles ne se jettent pas sur toi? Ca serait étonant qu'elles ne le fassent pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sortie avec miss Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec miss Swann   Petite sortie avec miss Swann - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 22:16

James commençais à avoir l'oeil vitreux, Carole aussi apparement! Il la regardait dans les yeux avec un petit sourire presque niais.

-Non malheuresement, ou heuresement, façons de voir les choses! Je ne suis pas vraiment le plus convoité, disons que je me fais bien discret à part mes petites conneries par-ci par-là. Au fait après tu voudrais faire quoi? Disons qu'avant qu'ont soit trop saoul pour le décider faudrait prévoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sortie avec miss Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec miss Swann   Petite sortie avec miss Swann - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 23:28

Carole écouta attentivement James, puis esquisa un sourire.. Elle posa la bouteille sur la table, et regarda profondement James

- Je ne sais pas.. Tu voudrais faire quoi toi? Demanda la jeune fille un sourire au coin.

L'alcool lui avait complètement remplit le cerveaux.. Sûr que là, elle était beaucoup moins, timide, beaucoup plus franche et direct.. Mais était-ce que négatif? Petite sortie avec miss Swann - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sortie avec miss Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec miss Swann   Petite sortie avec miss Swann - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite sortie avec miss Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec miss Swann   Petite sortie avec miss Swann - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:11

(je ferme Petite sortie avec miss Swann - Page 2 2869511017)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petite sortie avec miss Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec miss Swann   Petite sortie avec miss Swann - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser