Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Sliver DEATH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Sliver DEATH Empty
MessageSujet: Sliver DEATH   Sliver DEATH EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:59

I - Etat Civil

* Nom : DEATH
* Prénom(s) : Sliver
* Date de naissance :30 Octobre01980
* Origine :moitié
* Année souhaitée : 5ème année



II - Description
* Physique : (minimum 5 lignes pleines)
Je fais un metre soixante quinze pour cinquantes kilos. Je suis brun avec des reflets bleus, mes cheveux sont mis long ils marrivent presque au epaules. Mes yeux sont marrons mais il deviennent rouges quand je suis trés ennervé. j'ai de longue jambe avec des des pieds taille quarrante et un et demis. j'ai de longs bras musclé et des mains dit: de chat. Comme je fait des abdos j'ai comme qui derait des tablettes de chocolat XD. Mon visage est en losanges du a mes origines asiatiques.

* Qualités : (minimum 3 lignes pleines)
Je suis drole, mes amis aiment m'écouter car avec moi on n'est jamais triste. Je suis toujours trtés souriant car cela donne envie au autres de sourir. je suis du genre sportif, avec mes amis nous jouons au quiditch et je suis, generalement, attrapeur car je suis plutot doué. je suis aussi trés gentil bien que un peu vantard.

* Défauts : (minimum 3 lignes pleines)
Je suis un peu trop curieux et je n'ai pas ma langue dans la poche . Je suis du genre a ne pas aimer alles en cour, je prefere rester dans ma chambre a dormir XD. Je suis un peu égoiste et je suis quelque peu tete en l'air.
A l'orphelinat on m'obligé a manger les choux de bruxelles, resultat je les aient en horreur et en plus a chaque fois que je sens cette odeur je vomis XD.
Il deteste aussi les bonbons surprise de Bertie Crochus 'a cause du gout surprised'ailleurs...)
* Ce qu'il aime : (minimum 5 lignes pleines)
Ce qu’aime Jake : il aime aidé et faire attention aux gens, même si, parfois, il préfère s’occupé de lui. Il aime aussi faire attention à ce qu’on pense de lui, il ne veut pas être détesté. Jake adore s’amusé et faire la fête avec ses amis. Il aime aussi les défis et est toujours prêt à en relever un… A moins que ce ne soit vraiment horrible. Autre chose qui l’amuse est dragué, il aime ça et drague pas mal quand il voit une jolie fille. Mais ce qu’il aime par-dessus tout ce sont ses amis. Ses amis, il y tient et il ne veut pas en perdre. Plus il en a, mieux il se sent et plus il est heureux.

* Ce qu'il n'aime pas : (minimum 5 lignes pleines)
Sliver ne supporte pas quand l'eau est trop chaude car les nouilles ne sont pas bonnes par la suite, il n'aime pas non plus qu'on le reveil quand il dort. Il ne supporte pas qua sa mere lui dise de ranger sa chambre ou de faire ses devoirs.
Il n'aime pas etre obliger de faire quelque chose et ne supporte pas qu'on lui donne des ordres avec un ton qui se veux etre agressif.
Il deteste les cours en particulier l'oclumanthie.
Il deteste les filles avec des cheveux cours, et des poils au jambes ... XD

* Son rêve et ses ambitions :
Il reve d'etre un jour unmenbre de l'equipe de quidditch mais il aimerait etre a toutes les places.



III - Informations complémentaires

* Options choisies en 3e année : Sliver a choisi les soins aux créatures Magiques et l'étude des Moldus.

* Baguette :

taille: 30 cm ; bois: hetre ; plume de phenix

IV - Histoire

(Minimum 10 lignes pleines)
Sliver est née a Londre. Il n'a pas eu le temp de connaitre ses parents car il a été abandonné des la naissance.
Il ses retrouvé dans un orphelinat a Santa Néro en Italie, le même que celui de Stela Bianca. La il se lie d'amitié avec Stela, Nina, Nana et Olivier et ils deviennent des amie inseparable (Nina et Nana elles ont une famille mais viennent leurs rendre quotidiennement des visites). Il travaillait bien et était un des eleves les plus appréciée des professeurs de l'orphelinat.
Mais Stela par pour Poudlard sans prevenir personne et la bande d'amie se dissoue. Sliver et Olivier restent dans leurs coin tandit que Nina et Nana elles ne viennent plus leurs rendre visite . Ensuite vint au tours d'Oliver de quitter Sliver et il reste seul a l'orphelinat.
Il devient éléve mediocre et reste solitaire ne laissant personne etre son ami.
Il a refusé d'etre adopté a plusieur reprise et a fugué a repetition .
Puis Olivier est revenue mais Sliver le rejetat.
Quand il ressut la lettre de Poudlard il ne voulu pas y aller, pour lui Poudlard était synonyme de solitude mais Olivier sut lui faire entendre raison.
Dans le train il croisat Nana et se fut le depart d'une nouvelle ere pour Sliver.


V - Hors-jeu

* Votre âge : 15

* Comment avez-vous trouvé le forum ?Stela Bianca c'est ma soeur, Nana et Nina sotn des amies de mon college.Alors ...


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sliver DEATH Empty
MessageSujet: Re: Sliver DEATH   Sliver DEATH EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:39

Alors, tout d'abord Bienvenue à toi ! Sliver DEATH 2869511017 Sliver DEATH 3373437383
Ensuite, il y a des trucs à modifier (Rien de grave ><)



  • Il te manque une ligne aux défauts
  • Il faut quand même mettre les options de troisième année (je crois qu'elles sont déjà marqués sur la présentation de base.
  • Ton Psoeudo est incorrect.. Il est marqué dans le réglement qu'il faut Un nom + Un prénom, avec un début en majuscule.. C'est plus agréable à lire non? Sliver DEATH 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sliver DEATH Empty
MessageSujet: Re: Sliver DEATH   Sliver DEATH EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:54

Comment je fais je ne peux pas modifier dans mon profil (pour mon speudo)??

Ca va pour "mes defaux" et "mes options"?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Sliver DEATH Empty
MessageSujet: Re: Sliver DEATH   Sliver DEATH EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:44

Tout m'as l'air bon. Pour ton pseudo il faut demander aux admins, il n'y a qu'eux qui peuvent le changer ^^
Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Sliver DEATH Empty
MessageSujet: Re: Sliver DEATH   Sliver DEATH EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:55

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sliver DEATH Empty
MessageSujet: Re: Sliver DEATH   Sliver DEATH Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser