Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Petit tour au Dark Night... verre, danse, dark...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Petit tour au Dark Night... verre, danse, dark... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Petit tour au Dark Night... verre, danse, dark... Empty
MessageSujet: Petit tour au Dark Night... verre, danse, dark...   Petit tour au Dark Night... verre, danse, dark... EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:12

3 jours que Luuna n'en peut plus. Que faire? Entre travail à l'infirmerie, Chaudron Baveur, et la recherche de ses enfants kinappé, rien ne va plus... la pauvre. En plus de cela elle a revue Sirius, qui ce dernier doit bien s'amuser avec certaines "nénéte". Seul point lumineux, c'est que son jeune sorcier diplomé, du doux nom de Jake Caldwell, lui fait les yeux doux et elle en reste pas indifferente. Pourtant il lui manque bien quelques choses..

Sa colére se refoule, sa nervosité n'en parlons pas. Néanmoins elle se lache de plus en plus, elle va s'éclater dés qu'elle peut. Elle serait limite à coucher dés le premier soir, bien sur si elle connait un minimum XD elle ne s'appele pas "Bitch", mais elle sait délirer danser pendant des jours sans penser au lendemain. Oui c'est ça, vivre au jour le jour sans savoir ce qu'il arrivera demain!!

Néamoins elle fut déçu d'une personne qui se dissu peu à peu dans son coeur mais qui lui fait mal autant qu'une fléche de poison qui se répend dans tout son corp jusqu'à la tuer complétement... Elle serait capable de faire un plan de vengeance alors qu'en même elle s'amuserait bien. Oui bon plan! Gare à cette personne!

La jeune femmme recement aux cheveux court, se contenta de faire le tour des bars pour recolter des infos interessantes sur un moyen dark de retrouver ses enfants... les Aurors n'ont rien fait, alors elle se retourne vers le dernier endroit où elle pourrait trouver quelque chose... sa haine, sa colére, à force de tout perdre en passant par un pére pour ses enfants, les perdants par la suite, alors que sa soeur ne se retrouve même plus à la maison, seule comme jamais, elle ne peut que trouver un moyen de se durcir. Elle veut se forger comme on l'a souvent fait remarquer.

Luuna habillé, d'un top noir dévoilant son nombril et son ventre plat, portant un jean moulant, avec sa veste en cuir, les cheveux court en bataille, avec son regard charboneux par son maquillage, décida de s'amuser un peu non loin dans l'allée des embrumes de Londres. Dans le Dark Nigth, bar branché et avec une piste de danse, des plus malfamés et riches sorciers, que se soit Mangemorts autant que malfaiteurs, la jeuen femme n'en craignait rien et ne fit rien paraitre.

Elle se prit quelques verres avant de se lancer sur la piste de danse. Quant alors elle bouscula quelqu'un elle se retourna vers cette personne, la regardant d'un regard neutre et passible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Petit tour au Dark Night... verre, danse, dark... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Dark Night... verre, danse, dark...   Petit tour au Dark Night... verre, danse, dark... EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:54

Sirius arriva au Dark Night, l’un des bars le plus connut dans le milieu de la Magie Noir. En faite c’était le plus célèbre de Grande Bretagne, puis un de plus important lieu de rencontre du monde. C’est dans ce lieu, que Sirius voyait le plus souvent ces principaux informateurs… Lorsqu’on sait à qui s’adresser, on peut absolument tout savoir sur tout ici. Bien sur parfois, il faut quelque peu forcer pour savoir quelque chose, mais cela ne gênait en rien Sirius. Ce soir, le bar était plein. Il y avait toute sorte de personne, des escrocs, des voleurs, des mages noirs, des vampires… C’était d’ailleurs l’un deux qu’il venait rencontrer ce soir. Un nommé Lorus, ce vampire était sûrement la personne la mieux renseignée de Londres. Dès que information était inaccessible à ces informateur habituel, Sirius se redirigeait vers lui… Bien sur, le problème est que Lorus sait qu’il a des informations que nul autre n’a, c’est pourquoi ces tarifs sont bien plus élevés que les autres. Mais bon, généralement Sirius s’arrangeait toujours pour faire baisser les prix, agité un petit pieu en bois marchait généralement très bien… Celui-ci s’assaillait toujours au même endroit, et pour le moment le siège était vide.

Sirius se dirigea donc vers le bar afin d’y attendre son informateur. Il commanda, une bierreaubeurre, ce n’était pas se soit qu’il devait boire. Face à un vampire, il faut toujours posséder 100% de ces capacités, sinon on ne sait jamais comment on va se réveiller le lendemain…

L’attention de Sirius fut alors attirée sur la piste de danse, lorsqu’une jeune femme bouscula un homme qui perdit son équilibre et s’affala au sol. Sirius reconnut l’homme c’était une brute sans cervelle, qui exécuté des contrats louche, du nom de Stan… La femme allait passer un sale quart d’heure. Sirius aurait bien rigolé de la situation si il n’avait pas reconnut le regard de celle-ci. Luuna… Elle était méconnaissable habillé de la sorte, et ces cheveux courts… Surprit de la voir dans pareil lieux, Sirius se leva et se dirigea vers le lieu ou se trouvait les deux. Qu’est ce qu’elle pouvait bien foutre ici, c’était vraiment la question que se posait Sirius. Il arriva derrière l’homme.


Laisse là Stan, elle est avec moi.

Dit-il d’une voix qui n’admettait aucune réponse. La réputation de Sirius était plus que connut dans cet établissement, que le dénommé Stan préféra ne pas s’attirer d’ennui avec qui sait peut être un de ces futurs employeur. Sirius se retrouva alors face à face avec Luuna. Elle avait quelque peu changé… Rien que ces cheveux courts changés tout, cela rendait… moins belle… Enfin de l’avis de Sirius, personnellement il n’aimait pas trop les femmes aux cheveux courts.

Alors que fait, la si gentille, et angélique Luuna dans un bar pareil ?

Lui demanda-t-il franchement, car elle était bien la dernière personne qu’il attendait voir ici. Sirius invita Luuna à le suivre en dehors de la piste de danse qui n’était pas le lieu le plus approprié pour parler. Il se redirigea alors vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Petit tour au Dark Night... verre, danse, dark... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Petit tour au Dark Night... verre, danse, dark... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Dark Night... verre, danse, dark...   Petit tour au Dark Night... verre, danse, dark... EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:16

La jeune femme se redressa. Elle aurait eut le reflexe de mettre ses cheveux en derriére son oreille, mais depuis peu ses cheveux était court... L'homme au sol lui jeta un regard noir, ce qui ne la destabilisa pas, elle resta impassible, comme le soir avec Eva dans le cimetiére. Luuna commençait à apprendre parfaitement ce petit jeu. Ce dernier n'avait pas l'air commode, mais bon ce n'est pas le moment de se dégonfler. On va dire que malgrés la distance Moldue-Sorcier, elle sait des choses que ses brutes ne connaissent pas... pas aussi terrible qu'un doloris, mais pas loin c'est aussi rapide et douloureux!! Niak niak.

Mais les choses tournérent autrement. Elle entendit une voix derriére elle qui lui paraissait famigliére. Elle se retourna et reconnut sans hésiter Sirius. Pff fallait qu'elle tombe sur lui. Décidement en ce moment, elle ne tombe sur les personnes qu'elle n'aimerait voir. Bon d'un côté, si elle va dans les endroits malfamés, c'est un peu normal, et elle ne s'en étonna pas tant que ça. Elle soupira alors, mais sans broncher elle le suivit. Apparement vaut mieux pas trop chercher la gueguerre. Du moins pour l'instant. Sirius se retourna de nouveau vers elle étonnait de la voir aussi changé. Ce qui la fit sourire et ne put s'empêcher de lui faire une remarque.


"Changé? C'est normal faut pas s'inquiéter, gentille fifille parait plus crédible ainsi..."

Elle se fit commander un verre alors qu'elle s'assit à ses côtés au bar. Elle se décida alors de lui parler même si elle en avait pas vraiment envie, en tout cas pas avec lui. C'est un peu délicat.

"Et bien je cherche des infos... j'ai..." Elle fit une pause avant de relever les yeux vers lui "A cause des jumeaux."

Elle ne savait pas s'il était au courant et d'un autre côté ce n'était pas plus mal... L'histoire d'enlevement des ses enfants c'est assez délicat. Déjà qu'il conaissait à peine l'existence des ses jumeaux, faut il encore qu'il se souvienne de leur noms, alors bon. Elle but sa premiére gorgée d'alcool.

"Mais je ne crois pas que ça t'interesse."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Petit tour au Dark Night... verre, danse, dark... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Dark Night... verre, danse, dark...   Petit tour au Dark Night... verre, danse, dark... EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:39

Luuna accepta de le suivre jusqu’au bar, et tant mieux pour elle car dans l’autre cas elle y serait comme même aller mais par la force… Ici c’était l’élément de Sirius, pas le sien. Il connaissait un grand nombre des personnes présentes, et toutes auraient été heureuses de l’aider. Elle remarqua dans son regard sa surprise face à un tel changement de look, à vrai dire c’était surtout à cause de ce qu’elle représentait pour lui. Pour lui Luuna était une femme séduisante, symbole de la générosité et de la gentillesse. Et voila qu’il la retrouve habillée d’un tee-shirt lui arrivant haut dessus du nombril, un jeans moulant et une veste en cuir… Toute sa beauté semblait avoir disparut sous une couche de femme fatale… Quoique Sirius aurait plus facilement avoué quelque chose à l’ancienne Luuna, qu’a la nouvelle.

Si tu le dis…

C’est alors qu’elle lui parla des jumeaux… Il ne comprit pas très bien, mais il semblait qu’ils leur soient arrivés quelque chose et qu’à présent elle tente d’avoir des informations sur je ne sais quoi. D’un coté Sirius s’en fichait complètement, il avait déjà rejeté les deux enfants hors de sa vie. Mais de l’autre quoiqu’il fasse il n’arrivait pas a complètement les oublier. Leurs deux prénoms resteront à jamais gravé dans son esprit…

Keira et Lucas ? Me dit pas que tu es incapable de surveiller deux enfants… Qu’est ce qu’il leur est arrivé ?

Sirius reprit la bierreaubeurre qu’il avait laissé sur le comptoir quelque instant plus tôt, et regarda Luuna boire son propre verre. Sirius savait que ce qu’il venait de dire allait sûrement l’énerver, mais bon il ne pouvait s’empêcher de faire du mal. Et d’un coté, il se doutait que si elle était venue dans un tel endroit, il devait s’être passé quelque chose de grave…
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Petit tour au Dark Night... verre, danse, dark... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Petit tour au Dark Night... verre, danse, dark... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Dark Night... verre, danse, dark...   Petit tour au Dark Night... verre, danse, dark... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:09

"Crois ce que tu veux, de toute façon je n'ai pas envie de séduire qui que se soit, je n'ai pas la tête à ça j'ai d'autre priorité."

Elle se contenta de boire une nouvelle gorgée de son verre doucement l'esprit ailleurs. Elle ne savait pas quoi faire ni dire quoi que se soit. Elle posa doucement son regard sur celui de Sirius sans pour autant avoir un préjuger. Elle l'avait plus ou moins passé sa colére sur lui. Elle lui en veut toujours, mais elle n'a plus envie "de meurtre" du moins pour l'instant.

Elle manqua de s'étouffer au derniére parole qu'il venait de dire. Elle le foudroya du regard prête à se lever, soit pour le gifler soit pour partir dans une colére noir. Mais non, elle se contenta de se rapprocher évitant de crier. Elle lui sourit faussement avant de dire.


"Et bien figure toi, que c'est arriver dans ma propre maison! Lieu de tranquilité et de confiance. Ils dormaient paisiblement et j'étais dans le salon avec... euh... bref! Je vais pas les suivres jusqu'à leur sommeil! Tu sais je ne suis pas cruche! Je ne les laisse jamais seuls, mais de là d'être prise au dépourvu dans ma propre maison ca me dépasse"

Elle soupira avant de se calmer en buvant une nouvelle gorgée de son verre. Elle le regarda un instant. Elle le vit un peu "calme" enfin pour une fois qu'il ne lui parle pas avec mépris ou des piques ça change XD. Enfin à quelque chose prés... vraiment de trés prés alors XD

"C'est déjà difficile d'en avoir un, mais deux, seule en plus, et travaillant comme une damnée, alors si je ne suis même plus en confiance dans ma propre maison... bref! Tout ça pour dire que je les recherches, vu que les Aurors ne m'aide pas plus que ça, façon je me suis toujjours débrouillée ce n'est pas maintenant que ça changera!"

Elle eut un petit rire tout en repoussant une méche qui était malgrés tout plus longue que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petit tour au Dark Night... verre, danse, dark... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Dark Night... verre, danse, dark...   Petit tour au Dark Night... verre, danse, dark... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser