Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:23

Voilà, depuis un certain moment, je vois presque tout le monde faire des remarques à Cristal. Parfois justifé, mais d'autre, frenchement non ! Elle n'est là que depuis peu de temps, et à chaque fois qu'elle fait un poste, on l'engueule ! Je sais que parfois c'est vraie elle fait quelques " bétises", mais elle n'est là que depuis trés peu de temps et elle ne connait pas grand choses aux forums Rpg, alors il faut qu'elle apprenne, et c'est à nous de la mettre à l'aise sur ce forum, non ? Et frenchement, en lui criant tout le temps dessus, elle se sent légerement rejetée ! Si on lui disait simplement sa faute, sans l'engueuler, ca serait pas plus simple ? Excusez moi mais des fois les membres sont pas trés gentil, et c'est pas comme ca qu'elle va comprendre un forum Rpg ! Comme dans la partie blablatage, elle avait fait la même erreur que Leslie dans un jeu, et un membre lui a dit " Cristal arréte de faire n'importe quoi " et tout, alors que Leslie avait fait exactement la même erreur, et on ne lui a rien dit, alors qu'elle avait posté juste aprés ou juste avant, je ne me souviens plus exactement. Et Cristal a fait les frais de " tu fausse tout le monde, arréte de faire nimporte quoi etcc >< " Et ca m'a vraiment énervée.

Donc voilà, parfois je sais qu'elle fait quelques erreur, mais alors défois je ne voyais pas du tout le truc, et on lui criait dessus alors que la faute était trés minime ! Je sais pas mais elle est un peu nouvelle sur le forum, et dés son arrivée on à déja commencer à lui faire des remarques au lieu de lui expliquer clairement et, surtout, calmement. Sincérement, défois devant mon ordi', je criais toute seule en voyant ce que on lui disait.

Voilà, en gros je voulais juste dire que il faudrait ête un peu plus simpa avec elle, et ne pas s'énerver sur une broutille.. ! On peut lui faire des remarques, je ne dis bien évidamenent pas le contraire, mais calmement, en évitant de s'enerver.. ! Genre " Cristal ce n'est pas comme ca qu'il faut faire, regarde [...] " au lieu de faire " Cristal arréte de faire n'importe quoi, tu fais que des bétises ! >< " Et ca je l'ai déjà vu.. Voilà, je voulais juste faire part de ça. Quand elle fait une bétise, dîtes lui ce que c'est, Gentiment, et pas en l'accusant de fausser tout le monde aprés, que elle écris n'importe quoi etc... L'erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:32

Bon je sais pour le blablatage, je lui ai déjà fait la remarque, mais si ca peut te rassurer j'ai fait exactement la même remarque à Leslie [et ses autres comptes]. Et puis pour le quidditich, je lui ai déjà fait quelques remarques aussi, en même temps c'est jamais agressivement.
En gros j'ai rien du tout contre Cristal, maintenant je sais qu'il y en a aussi qui ont moins de patiente. Mais ca c'est pas ma faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Coup de gueule !! 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:53

Pour blablatage je sais que c'est surtout moi. Et j'avais fais les même remarques à Leslie et Mickael. Parce que c'est vrai. J'avais expliquer les régles il me semble parce qu'il n'avait pas compris. J'allais pas leur expliquer trois mille fois non plus. A chaque fois fallait que je refasse le compte et cela faussé tout les comptes d'après...
Je passais plus de temps à corriger leurs erreurs plutôt qu'à jouer. Et cela aussi c'est pas plaisant.
J'avais expliquer les régles, elle ne les a peut-être pas lui. Pourtant c'était après avoir reecrit comment fallait faire.

Si elle ne comprenait pas malgré l'explication, il lui suffisait de m'envoyer un mp pour me demander de lui expliquer. Mais elle s'enteter a faire les même erreurs. Et je n'ai pas envie de passer tout mon temps derriére. Mickael et venu me le demander lui, vu qu'il n'avait toujours pas compris, maintenant il y arrive...

Alors quand elle fait une fois la même erreur, pas grave, deux fois, non plus trois fois sa commence a agacée, mais quand elle fait toujours la même erreur, sa devient lourd surtout que sa fausse tout les résultats...
Alors si elle se sent rejeter pour ça tant pis, je vais pas aller m'excuser pour la simple et bonne raison que j'ai perdu du temps a toujours passer derriére elle malgrè avoir déjà dit comment fallait faire...

Si elle voulait savoir elle n'avait qu'a demander...
Mais pourquoi elle n'a pas demander un parain ou une maraine? Ruby tu n'as qu'a la marrainer Coup de gueule !! 3373437383 Vu que c'est que les bases ou elle a du mal ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:27

<BLOCKQUOTE id=6fbaad93>
Ouais je comprends que défois peut-être on perd patience mais elle ne sait pas grand chose et surement qu'elle n'a pas pensé à demander, j'sais pas.. En tout cas, ca sert à rien que je la marraine c'est une amie à moi en Hj donc c'est en partie pour ca aussi que je passe un coup de gueule vu que je la vois souvent défois elle me raconte et tout donc voilà.. Mais bon sinon voilà je voulais juste dire ca pour que on s'en rende un peu plus compte.. Parce que peut-être que nous quand on poste on s'en rend pas compte mais ca peu peut-être " blésser " l'autre..
Enfin voilà juste pour prévenir, même si ya des nouveau membres esseyer d'être moins " dure ". Nous ca fait longtemps que on est là on connait moi je m'en rappelle les premières fois j'y pigé rien du tout.. Enfin voilà.


</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Coup de gueule !! Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:42

Je suis d'accord avec Ruby.

Quand je suis arrivée la premiére fois sur un forum rpg, je connaisssais rien, j'ai appris en faisant mes erreurs, et me le faire remarquer gentiment en me l'apprenant, et à la fin ça vient tout seul! La preuve je fais de long poste et je flood plus alors laissez lui le temps elle n'est pas méchante elle débute un peu de compassion et de solidarité, c'est tout ce qu'il lui faut Coup de gueule !! 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser