Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [ Aucun Titre ] -> Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
[ Aucun Titre ] -> Libre Empty
MessageSujet: [ Aucun Titre ] -> Libre   [ Aucun Titre ] -> Libre EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:25

Il était tard, ce soir là.
Enzo était couvert d'un twee shirt noir à manches et d'un jeans normal. Assis en indien dans un fauteuil près de la cheminée, il caressait son chat. Charbon, c'était son nom. Il était complètement noir, avait une puissante machoire qui se refermait souvent sur des doigts de ceux qui voulaient le caresser, était assez ... repoussant pour ne pas dire terrifiant. Ses yeux rouges vous fixaient sans se détourner tandis que lui, s'approchait lentement de vous sans que vous puissiez réagir.
Le serpentard l'avait depuis assez longtemps et le matou l'avait apprivoisé après une semaine. Depuis, c'était la parfaite amitié entre eux mais Enzo n'avait que lui, comme ami, ne supportant pas les autres élèves, il restait continuellement seul.
Pour une fois depuis toutes ses années, il le regrettait, d'être aussi peu sociable.
Il continua de caresser en silence, laissant le crépitement du feu envahir la pièce en l'enveloppant d'un edouce chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ Aucun Titre ] -> Libre Empty
MessageSujet: Re: [ Aucun Titre ] -> Libre   [ Aucun Titre ] -> Libre EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:34

Il devait être une heure du matin lorsque Dylan rentra dans la salle commune des Serpentards, après une nuit de bétisses, il rentrait le coeur heureux et la hâte de savoir ce que les Gryffondors diraient de son "cadeau" qu'il leur avait offert. Mais tous ses bétisses lui donnait la faim, alors il ne se priva pas de prendre une bierre au beurre et de la caller, ensuite de prendre quelque chose dans les cuisines qui semblait être une part de gâteau forêt noir. Son préfèrer, il bouffait sa à pleine dent. Car faire des blagues creusaient beaucoup l'appétit.

Il y avait déjà quelqu'un dans la salle commune, il ne le connaissait pas, mais il était un Serpentard qui semblait avoir de la classe avec son chat qui semblait ne pas être apprivoisable avec les autres personnes.

Dylan :
Ta un beau chat, il a de la classe. J'aurais bien aimé en avoir un comme celui-ci, mais les moldus qui me sert de faux parents y sont alergique, quoi que, je crois que je devrais en avoir un juste pour les voir creuvé.

Dylan était un sang pure qui vivait chez des moldus, puisque ses véritables parents ne furent plus de ce monde pour voir grandir Dylan.

Dylan :
Au fait, je suis Dylan Farrell, si tu cherche quelqu'un pour martirisé des Gryffondors, dit le moi, j'ai bien envie de continuer à m'amuser dans ce trou perdu.

Il s'était assis sur le fauteuil, lui en avant du garçon qu'il abordait. Il fit apparaitre deux bierres au beurre et s'en ouvra une, il tendit l'autre à Enzo.

Dylan :
Tu en veux une?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ Aucun Titre ] -> Libre Empty
MessageSujet: Re: [ Aucun Titre ] -> Libre   [ Aucun Titre ] -> Libre EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:06

Enzo resta silencieux. Quel bavard, celui là... Il soupira intérieurement et continua de caresser.

"Qu'on me l'enlève ou pas, il me suivra. Il s'appelle Charbon car son pelage est noir et ses yeux sont rouges comme deux braises."

Il leva enfin les yeux vers Dylan et e dévisagea de ses deux yeux bleus perçant. Son visage restait impassible même si ses mouvement le trahssaient.

"Moi c'est Enzo. Et nan, la chasse aux Bouffons, c'est pas mon truc préféré. Faut les ignorer ou alors ils se prennent pour des grands."

Il le regarda sortir ses bières au beurre secoua la tête.

"Pas soif aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[ Aucun Titre ] -> Libre Empty
MessageSujet: Re: [ Aucun Titre ] -> Libre   [ Aucun Titre ] -> Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser