-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Un ennuie mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Un ennuie mortel Empty
MessageSujet: Un ennuie mortel   Un ennuie mortel EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:03

HJ Premier poste pour Angie

Dylan tirait des roches dans le lac, il faisait des ricochets, peut-être qu’il trouverait un strangulot en colère après lui car il lui aurait tiré une roche sur la tête, ce qui ferait sûrement rire le pur Serpentard qui aimait déjà bien se moquer du monde. Il mouillait ce jour là, eh oui, c’était rare, mais Dylan était sortit durant le jour et ne l’était pas la nuit, ce qui était rare à son habitude. Il ne savait pas quoi faire, la plupart des personnes à qui il pouvait faire des blagues étaient tous des peureux du genre Gryffondor, eux qu’il se disait si courageux, face à Dylan, ils devenaient des poules mouillées. L’orage se fit entendre et Dylan eut un sourire, il aimait bien les orages, sauf que quand celui-ci tomba à deux mètre de lui il ne trouvait pas cela très drôle. Il s’approcha de l’endroit ou l’orage avait fracassé, une trace noir y était, mais rien, plus rien que la trace existait. Il soupira. Il se dit qu’il ferait peut-être mieux de rentrer à l’intérieur pour voir s’il n’y aurait pas des élèves à qui jouer des tours.

Rendu à l’intérieur, Dylan regardait aux alentours, tout le monde semblaient être dans leur dortoir, pensait-il, il ne savait pas vraiment quoi faire. Avait-il une sorti à Pré-Au-Lard? Cela ne l’aurait pas surpris, car lui, il n’avait pu le droit d’y allé, car la dernière blague qu’il fit là bas, n’avait pas été très bon. Et il se dirigea vers le babillard du hall d’entré. Il avait raison, il avait oublié la sortit de Pré-Au-Lard des élèves, seuls les punis seraient ici et ceux qui ne veulent pas y aller. Dylan était un peu déçu, il ne pourrait maté les femmes et faire des blagues aux Gryffondors.

Il descendit aux cachots, s’ennuyant à mort. Quand il tomba nez à nez avec quelqu’un. Il allait répliquer lorsqu’il leva la tête vers une très belle fille, trop même.

Dylan :
Ah heu désolé. Je ne regardais plus ou je marchais.

Dit-il d’un ton presque sincère, même s’il n’aimait pas être bousculé, en temps normal, il aurait crié sur la personne, mais celle-ci venait de Serpentard et Dylan respectait les Serpentards.

Dylan :
Dylan Farrell et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un ennuie mortel Empty
MessageSujet: Re: Un ennuie mortel   Un ennuie mortel EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:29

C'était un après-midi, le temps de l'extérieur laissait à désirer... En effet, le beau ciel bleu accompagné du soleil avait laissé place à l'orage. Peut être avait-il fait trop beau ce qui avait déclenché les éclairs, la foudre et les grondements sonores qu'on pouvait entendre lorsqu'elle avait atteint le sol ? Angie ne le savait guère... Ce genre de chose ne l'intérressait pas.

Tournant en rond dans les cachots, cherchant une réponse à sa question, elle tomba sur un jeune homme... Elle ne s'y attendait pas du tout et faillit sursauter. Elle se croyait seule, étant donné qu'il y avait une sortie à Pré au Lard et qu'elle n'avait pas eu l'envie d'y aller à cause du temps.

Un peu plus tôt dans la journée, elle avait traversé sa salle commune déserte et elle avait regardé les élèves attendre la vérification de Rusard pour pouvoir quitter le château. Son sourire c'était d'ailleurs dessinée sur ses lèvres, les voir sous la pluie, résistant à l'envie de retourner dans Poudlard, l'amusait.

" Pas la peine de t'excuser... C'est pour les Gryffondors... "


La jeune fille détestait par dessus tout les excuses, elle trouvait ça débile. Après tout, même si c'était pour paraître poli, ça ne servait à rien... Ce n'était certainement pas ça qui ferait qu'on pardonnerait le personne qui venait de s'excuser... Elle reprit ensuite :

" Angie Frey... "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un ennuie mortel Empty
MessageSujet: Re: Un ennuie mortel   Un ennuie mortel EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:43

Dylan regardait cette fille de Serpentard qu’il venait de bousculer, il s’était excusé et elle avait dit que les excuses étaient pour Gryffondor. Enfin une Serpentard qui pensait comme Dylan, même s’il venait de s’excuser, ce qui était rare à son habitude, voir jamais. Il ne s’excusait jamais, mais là, il était face à une belle fille et avait comme perdu tous ses moyens. Il ne les perdait pas lorsqu’il regardait une Gryffondor, même si elle avait un minimum de beauté, les Serpentards étaient sans doute les plus belles filles de Poudlard. Il sourit à cette Angie.

Dylan :
Alors pourquoi n’est-tu pas à Pré-Au-Lard, comme tous les fils à papa des Bouffons d’or? Tu en n’as pas envie? Moi ce n’est pas l’envie qui me manquait en faite, j’aurais bien aimé y aller pour pouvoir encore faire des tours aux commerçants. Comme le bon vieux temps était bon dans ce temps-là ! J’ai déjà vidé un contenant de cloporte dans les trois balais, étrangement, j’ai été sortit et expulsé de Pré-Au-Lard pour un temps indéterminé.

Il parlait beaucoup, mais il était comme sa, un peu vantard sur les bords, mais bon, Dylan était comme cela et personne ne pourraient le changer. Il était bien dans sa peau et aimait beaucoup faire des blagues, il ne s’en privait pas. Et à Pré-Au-Lard, il en faisait plus que d’habitude, il se lâchait lousse. Et maintenant, il était privé de l’endroit ou il aimait le plus faire des blagues aux Gryffondors. Mais peut-être irait-il dans leur salle commune et leur métrerait plein de chose gluante et dégueulasse ou quelque chose qui effarait les Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un ennuie mortel Empty
MessageSujet: Re: Un ennuie mortel   Un ennuie mortel EmptySam 7 Juil 2007 - 14:19

Quelques serpentards venaient d'entrer dans les cachots. Enfin, c'est ce que supposait Angie. En effet, vu le temps de l'extérieur, ceux qui avaient osé aller à Pré-au-Lard ne restaient pas bien longtemps... L'idée d'être au chaud dans sa salle commune, assis confortablement devant le feu de cheminée était tellement agréable que personne n'y résistait. Pour en revenir aux quelques élèves dont les pas résonnaient sur le sol des cachots, ça ne pouvait être que des serpentards. Leur salle commune semblait non loin de Dylan et d'Angie. Mais après tout, ça pouvait bien être quelques élèves qui avaient décidé de ne pas aller à Pré-au-Lard. Et qui ne se refusait pas une promenade dans les cachots.

" Il faut quand même le faire pour être expulsé de Pré-au-Lard ! Il faut être assez intelligent d'ailleurs pour avoir l'idée de se faire discret... Et donc d'éviter d'être attrapé ! Mais apparamment, ce n'est pas ton cas, l'intelligence ne fait pas parti de toi... "

Il y avait un peu d'ironie dans la voix d'Angie. On pourrait croire qu'elle serait agréable avec les serpentards mais non. Enfin, ça dépendant, il fallait juste gagne sa confiance ou bien la connaitre. Elle reprit, toujours avec ironie.

" Pourquoi je n'y suis pas allée ?! Ca ne te regarde en aucun cas... Après tout, c'est mon problème pas le tien ! Mais tu vois, il y a déjà pas mal d'élèves qui reviennent, peut être à cause de l'orage... Donc c'est une perte de temps d'y aller ! Et c'est très précieux... "

Après ces belles paroles, la jeune fille hésita à partir. Comme elle venait de le dire, le temps c'était précieux... Et elle n'avait aucune envie de le perdre à rester là, à discuter avec ce Dylan qui apparamment n'en revenait pas de ne pas pouvoir aller à Pré-au-Lard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un ennuie mortel Empty
MessageSujet: Re: Un ennuie mortel   Un ennuie mortel EmptySam 7 Juil 2007 - 18:06

Dylan observait les élèves qui venaient d’arrivé, c’était soit des Serpentards se dirigeant vers la salle commune, soit des élèves de d’autre maison que Dylan irait un jour leur faire la fête. Il reporta son attention sur Angie car elle venait de reparler. Pourtant, si Dylan avait expulsé c’était bien sur à cause de ce bébé de bouffon d’or, il avait fait comme un panier percé et tout dévoilé au propriétaire, sinon, Dylan aurait été discret. Elle l’insulta lorsqu’elle dit que l’intelligence ne faisait pas partit de lui, mais cela ne lui empêchait pas de sourire, car il n’allait pas faire un drame pour ces paroles.

Dylan :
Eh c’est qu’elle se pense vilaine la p’tite Serpentard.

Il dit cela en souriant. Ce qu’il détestait, c’était ceux qui se croyait plus supérieur aux autres, mais certains étaient née comme cela et il ne pouvait rien faire, malgré que la plupart du temps, Dylan s’en fichait. Il regardait Angie, un sourire sur ses lèvres. Au moins, elle n’était pas une de ses Serpentards qui aurait du être à Gryffondor comme certaines que Dylan connaissait. Elle avait trop peur de faire mal à une mouche sa faisait honte à Serpentard.

Elle n’aimait pas perdre son temps en conclus Dylan, tout comme lui en faite. Le temps était précieux, mais s’il voulait aller à Pré-Au-Lard, c’était pour l’unique raison de se venger du Gryffondor et de lui faire sa fête, il était comme cela, héritant des gênes de son père et de sa mère. Même si maintenant, il n’était plus dans ce monde et Dylan avait hérité d’une famille d’accueil moldu, à chaque fois qu’il y allait, il faisait toujours en sorte que les moldus aille peur de lui. C’était trop marrant.

Dylan :
Tu sais Angie, si je te fais perdre ton temps, tu peux partir, je ne retiendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un ennuie mortel Empty
MessageSujet: Re: Un ennuie mortel   Un ennuie mortel EmptySam 7 Juil 2007 - 18:29

Angie eut un sourire ironique! Comme si elle se croyait vilaine... Après tout, ce n'était pas ce qui la préoccupait le plus. Il fallait juste qu'elle ait le dernier mot, ça faisait partie de son caractère... Mais pour une fois, elle se retiendrait de répliquer. En effet, elle avait une idée en tête mais si elle la disait, le jeune serpenard repliquerait à son tour et ça n'en finirait pas. Surtout que ce serait une perte de temps et en plus de ça, elle en aurait perdu sans même avoir appris quelque chose sur la personne en face d'elle...

Les pas ne tapèrent plus le sol, les cachots semblaient maintenant déserts. Angie pouvait donc tranquillement chercher quelques salles ou même coins sans tomber sur quelqu'un. En effet, à chaque fois qu'elle était seule dans les cachots, il fallait toujours qu'une personne lui parle et donc, elle ne pouvait pas continuer son repèrage.

Mais à l'instant présent, elle s'était encore interrompue dans sa quête ! Et au point où elle en était, c'était trop tard pour repartir. Elle comptait donc rester en compagnie de Dylan...

" Je crois que j'en ai éjà perdu assez... C'est trop tard maintenant... Tu vas encore devoir me supporter... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un ennuie mortel Empty
MessageSujet: Re: Un ennuie mortel   Un ennuie mortel EmptySam 7 Juil 2007 - 18:36

Dylan regardait les derniers élèves se faufiler dans les portes du cachot, certains venaient de remonter à la vue d’une araignée et Dylan était découragé de ceux-ci. S’il pensait que les cachots étaient propre, ils se trompaient, c’était aussi propre que la tête d’un Gryffondor. Dylan avait dit à Angie que s’il lui faisait perdre de son temps qu’elle pouvait partir, il n’aimait pas retenir le monde contre son gré, sauf si c’était une Gryffondor pour pouvoir lui faire sa fête. Pourquoi Dylan était-il ainsi? Jouant au dur? Pourquoi. Seul les amis proche pourront le savoir, mais il en n’avait pas encore de vrais amis, il n’aimait pas se confier, car il gardait tous pour lui.

Angie lui dit qu’il devrait encore la supporter, un sourire apparut sur le visage du Serpentard. Un sourire jouant presque à l’ironie.

Dylan :
Oh quel dommage! À moins, que j’aille de la chance.

Mais en repensant, Angie était une Serpentard, si elle avait voulu partir plutôt, elle l’aurait bien avant.

Dylan :
Alors, dit-moi Angie, tes plutôt pour Gryffondor ou contre Gryffondor?

Demanda-t-il, car il ne comprenait pas les Serpentards qui avaient de Gryffondor, et il devait savoir si elle avait des amies de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un ennuie mortel Empty
MessageSujet: Re: Un ennuie mortel   Un ennuie mortel EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:43

Dylan : Alors, dit-moi Angie, tes plutôt pour Gryffondor ou contre Gryffondor?

La jeune fille n'avait même pas à réfléchir pour répondre à cette question... Pourquoi serait-elle avec les bouffons d'or ! Qui pourrait le penser... Elle les détestait par dessus tout, beaucoup trop sympathique à son goût ! Et en plus, certains d'entre eux se prétendaient courageux alors qu'ils avaient peur de la bête de l'année passée...

" Arf... Quelle question ! Comme si les serpentards étaient pour les bouffons d'or... Enfin, il y a toujours des traîtres... "

Angie ne faisait pas partie des traîtres, ça non. Mais ça ne l'empêchait pas "d'oublier" parfois que la personne en face d'elle était à Gryffondor. En effet, il y avait des cas où il fallait faire un effort pour ne pas commettre un acte qu'on pourrait regretter. Par contre, elle n'avait pas d'ami dans la maison ennemie... De toute façon, la jeune fille trainait souvent seule.

" Je ne retourne pas la question... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un ennuie mortel Empty
MessageSujet: Re: Un ennuie mortel   Un ennuie mortel EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:13

Dylan regardait Angie, elle n’avait pas l’air à vouloir réfléchir pour répondre à cette question, probablement qu’elle savait déjà la réponse qui devait être qu’elle était contre, si elle méritait Serpentard, elle ne devait pas avoir d’amis de Gryffondor ou certaines personnes avaient des exceptions à la règle. La réponse de Angie fit sourire Dylan.

Dylan :
Au moins une Serpentard qui mérite sa maison. Certains Serpentards ont des amis de Gryffondors. Mais comment peut-il être amis avec ces trouillards? Perso, j’en connais une Gryffondor qui va bientôt payer parce qu’elle est trop peureuse pour affronter le danger.

Dylan regardait Angie, un sourire sur ses lèvres, elle lui dit qu’elle ne retournait pas la question. Au même moment, d’autres élèves arrivaient dans les cachots, cette fois-ci, ils étaient tous trempés des pieds à la tête. Dylan les regardait, retint son rire en voyant les cheveux du nerd. Il avait l’air à avoir eut un choc électrique, il devait être de Gryffondor et les autres devaient l’écœurer.

Dylan :
Pas besoin de me la poser, il me semble que sa paraît beaucoup du comment je parle des Gryffondors. Sinon tu aime leur faire des coups bas?

Demanda-t-il, il avait besoin de s’informer pour trouver des personnes qui l’aiderait à faire souffrire les autres qui avait osé être trop sympathique avec le choixpeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un ennuie mortel Empty
MessageSujet: Re: Un ennuie mortel   Un ennuie mortel EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:36

" Si j'aime leur faire des coups bas ?! Bien sur... C'est ce que je préfère faire !! ^^ "

La jeune serpentard ne retourna pas, encore une fois, la question. Après tout, elle ne semblait pas très bavarde... Et elle n'avait pas envie de se forcer pour paraitre plus prise dans la conversation. Elle répondait et c'était déjà pas mal...

Le temps lui semblait long, pour elle, il y avait bien trente minutes qui s'étaient écoulées depuis qu'elle avait croisé Dylan. Et pourtant, il devait y avoir que dix minutes et encore...

Une fleur, voilà ce qui lui faudrait ! En effet, les pétales l'amusaient beaucoup... Les enlever une par une semblaient l'occuper ! Etrange pour une serpentard, il fallait l'avouer ! Et pourtant, c'était ce qu'elle faisait quand elle s'ennuyait dans la forêt interdite ! C'était comme si elle déchirait chaque pétale de l'être vivant.
Mais pour en revenir à l'instant présent, il n'y avait pas la moindre chance pour qu'une fleur soit là, plantée dans la sol humide.

Elle eut une idée après quelques secondes de réflexion. Elle attrapa le jeune homme par le bras puis elle l'entraina plus loin dans les cachots. Pourquoi l'avait-elle attrapé ? Tout simplement parce qu'un groupe de gryffondor de 2ème ou 3ème année se trouvait à quelques pas d'eux.


" Voilà une bonne occupation... Au moins, je ne perdrai pas mon temps à rien faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un ennuie mortel Empty
MessageSujet: Re: Un ennuie mortel   Un ennuie mortel EmptyMer 18 Juil 2007 - 1:06

Dylan remarquait que Angie n’était pas très bavarde, elle devait se ficher de lui, se fichait-elle de tout le monde? Il ne le savait pas, mais ne chercherait pas à savoir, il n’avait pas que sa à faire perdre son temps. Elle semblait trop préoccuper par sa petite personne, mais Dylan s’en fichait, il la trouvait jolie et elle avait du caractère, comme il les aimait. Elle finit par l’attraper et l’amener plus loin dans les cachots, il avait remarqué le groupe de Gryffondor qui était à quelque centimètre d’eux, un peu plus il aurait pu être contaminé et devenir des fils à papa.

Dylan :
Pourquoi tu m’as amené ici?

Demanda-t-il parce qu’il était un peu mêler, tout cela avait passé si vite qu’il n’avait pas eut le temps de dire quiddich, comme dirait Bibine la professeure de vole, qu’ils s’étaient déjà volatilisé dans un autre endroit. Il aimait bien les cachots, il avait toute sorte d’endroit intéressant dans Poudlard, mais les cachots restaient la place qu’il préférait, peut-être parce qu’il savait que les Gryffondors avaient peur de descendre et de se retrouver en face de Serpentard.

Dylan :
Ta une blague en tête pour ce bouffon d’or?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un ennuie mortel Empty
MessageSujet: Re: Un ennuie mortel   Un ennuie mortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser