Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux & Concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Jeux & Concours Empty
MessageSujet: Jeux & Concours   Jeux & Concours EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:40

Pour faire un jeu ou un concours, il vous suffit tout simplement de poster à la suite de ce topic, en expliquant le jeu que vous voulez organiser, et le nombre de points pour le gagnant (entre 5 et 25). Une fois qu'un admin vous aura donné l'autorisation, vous pouvez créer le topic.

Si vous désirez organiser une deuxième fois un jeu, il vous suffit de poster à la suite du topic que vous avez déjà créer pour le même jeu, sans demander l'autorisation aux admins.

Amusez vous bien ! ^^

Les Admins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jeux & Concours Empty
MessageSujet: Re: Jeux & Concours   Jeux & Concours EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:34

Je ne sais pas si ça se fait toujours mais à une époque on avait un jeu pour détendre l'atmosphère...

on recevait par mp un message nous donnant une action à réaliser en respectant un certain délai...

en cas d'impossibilité avec bonne raison genre une absense, le gage pouvait être soit supprimé soit décalé.

Un gage réussi = des points pour la maison de l'élève
un gage loupé = de points perdus...

on pourrait faire pour le système des points gagnés =

S'il est fait :
le 1er jour = 25 points
le 2eme jour = 20
3 = 15
4 = 10
5 = 5
6 et 7 = 0
et s'il n'a toujours pas été fait alors l'élève perd 5 points...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jeux & Concours Empty
MessageSujet: Re: Jeux & Concours   Jeux & Concours EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:11

Notre gage pourrait être accepter? Jeux & Concours 3906497052 En plus ont est d'une maison différente, alors...

Sinon pourquoi pas Jeux & Concours 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jeux & Concours Empty
MessageSujet: Re: Jeux & Concours   Jeux & Concours EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:16

LE truc c'est que le gage c'est pas un pari, c'est une action donnée dans un mp qui doit être gardé secret par la personne jusqu'au bout et ne peut pas être révélé... en général ce jeu est utiliser pour refaire vivre le rp quand le fofo va mal où qu'on tombe ds la routine ^^

et ns c'est un pari et c'est ns qui choisissons le gage pr celui qui administre le jeu et y a pas de délai ns c'es dès que possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jeux & Concours Empty
MessageSujet: Re: Jeux & Concours   Jeux & Concours EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:33

Yavait eu un jeu un peu comme ça à un moment... Chui pour sauf que enlever des points si on joue pas le jeu c'ets pas coul : certains sont en vacances, d'autres ont pas forcément le temps de poster etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Jeux & Concours 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Jeux & Concours Empty
MessageSujet: Re: Jeux & Concours   Jeux & Concours EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:34

M'en rappel de ça.
J'en avais eu l'idée mais malheureusement personne n'avait vraiment jouer le jeu alors l'idée avait été abandonné.
Le problème c'est que les membres ne participe pas vraiment alors c'est po très drôle.
M'enfin si je me rappelle de cette idée que j'avais trouvé, c'est parce que je passais des heures à l'internat a chercher des gages... et des fois avec Luuna.
D'ailleurs quand l'idée met venu j'ai passer 1heure a convaincre Chris... mais elle avait raison, c'est pas l'idée qui est mauvaise... Mais c'est que personne prend la peine de se donner la peine de faire le gage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jeux & Concours Empty
MessageSujet: Re: Jeux & Concours   Jeux & Concours EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:35

Madie Weasley a écrit:
Yavait eu un jeu un peu comme ça à un moment... Chui pour sauf que enlever des points si on joue pas le jeu c'ets pas coul : certains sont en vacances, d'autres ont pas forcément le temps de poster etc etc.


on n'enlèverait pas des points si la personnes a été absente ou autre et en cas de pb à cause du temps j'ai préciser qu'il suffisait qu'elle prévienne pr que le gage soit décalé ou supprimé...


Et Megan, j'suis prête à jouer l'jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Jeux & Concours 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Jeux & Concours Empty
MessageSujet: Re: Jeux & Concours   Jeux & Concours EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:15

mdr, je m'en doutais un peu Vela! xD
Mais si y a que 3 personnes qui veulent participer c'est po très drôle. M'enfin si d'autres personnes sont ok pourquoi pas réessayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Jeux & Concours Empty
MessageSujet: Re: Jeux & Concours   Jeux & Concours EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:40

Personnellement je trouve l'idée très bonne. Ca peut mettre un peu de fun, et ont est déjà deux en plus de vous trois à bien aimer =P Et puis le plus simple, c'est d'envoyer le MP à un membre en lui demandant s'il serait pret à relever le défi. S'il accepte alors il joue le jeu comme Vela à proposer, sinon, il peut toujours refuser. Comme ca tout le monde est d'accord ^^ bien sur, on ne lui révèlerait la nature de son gage qu'une fois accepté. Ca éviteras de la tricherie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jeux & Concours Empty
MessageSujet: Re: Jeux & Concours   Jeux & Concours EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:10

Je veux bien participer aussi..Ca me semble une excellente idée tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jeux & Concours Empty
MessageSujet: Re: Jeux & Concours   Jeux & Concours EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:18

Moi aussi je veux bien participer^^ je trouve l'idée excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jeux & Concours Empty
MessageSujet: Re: Jeux & Concours   Jeux & Concours EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:22

me too :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jeux & Concours Empty
MessageSujet: Re: Jeux & Concours   Jeux & Concours EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:39

Je regardais dans la corbeille ^^^puis je suis tombé sur un ancien jeux de flood xD le "Qui pour vous est ?" se serait pas mal de le remmettre en place non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Jeux & Concours Empty
MessageSujet: Re: Jeux & Concours   Jeux & Concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser