Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Aprés le boulot ~ Malva S. Corner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Aprés le boulot ~ Malva S. Corner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le boulot ~ Malva S. Corner   Aprés le boulot ~ Malva S. Corner - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:47

Malva le regarda se lever en disant que ça allait aller, sans rien dire. Oui, c'était souvent ce que disaient les gens..sauf que ça ne suffisait pas à arranger les choses. Le monde n'était pas un petit paradis où le plus petit souhait se réalisait...parfois, il n'existait pas de fin heureuse. Mais il fallait se battre pour ça. Et malgré son désespoir, Malva y était résolue.
Elle finit sa chope d'une traite. Elle comprennait parfaitement que Tony n'ait pas envie de rester avec quelqu'un de son acabit. Il lui demanda si ça irait. Malva hôcha la tête, et eut un sourire las.


- Il faut bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés le boulot ~ Malva S. Corner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le boulot ~ Malva S. Corner   Aprés le boulot ~ Malva S. Corner - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:02

Elle lui répondit qu’il fallait bien que sa aille. Il posa sa main sur son épaule et sa le gêné vraiment de la laisser seule. Il ne pouvait pas restait ici toute la nuit et elle ne voulait pas venir chez lui, il ne pouvait rien faire. Il soupira et fini par lui dire :

- Vous êtes bien sur de ne pas vouloir venir, sa me gêne de vous laissez là, je voudrais vous aider.

Il attendit une réponse de Malva, si elle était positive il l’amènerait chez lui mais si elle était négative, il prendrait la porte, et rentrais chez lui comme tout les soirs mais en pensant à l’histoire de Malva…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés le boulot ~ Malva S. Corner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le boulot ~ Malva S. Corner   Aprés le boulot ~ Malva S. Corner - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:49

Malva baissa convulsivement les yeux vers la table, et prenant la tasse, elle s'apprêta à se lever pour aller la reposer au comptoir. Ca ferait du travail en moins à Luuna, et puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire...autant trouver quelque chose pour ne pas pêter un câble.
Soudain, la voix de Tony la coupa en plein dans son geste. Elle ouvrit la bouche pour répondre non, par pure politesse, mais soudain, la pensée d'un bon lit bien chaud l'assaillit. Malva n'aspirait qu'à ça, et elle en avait tellement besoin!...
Elle se retourna lentement, et demanda d'une petite voix:


- Je...vous êtes sûr que...vous pensez vraiment que...je...je ne gênerais pas au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés le boulot ~ Malva S. Corner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le boulot ~ Malva S. Corner   Aprés le boulot ~ Malva S. Corner - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 9:33

Malva avait acceptée sa proposition. Tony fut soulagé, il ne la laisserait pas là, et il lui dit d’une voie rassurante :

- Non vous ne me gênerais pas, au contraire sa me rassurera de savoir comment vous allez, et j’ai une chambre d’amis donc vous ne me gênerez pas.

Tony regarda Malva, l’aida à se relever, se dirigea vers le comptoir pour décommander la chambre, et ramener le verre de Malva. Il prit la porte avec elle, et ils se transplanèrent chez lui….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Aprés le boulot ~ Malva S. Corner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le boulot ~ Malva S. Corner   Aprés le boulot ~ Malva S. Corner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser