Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Magasine People ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Magasine People ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasine People ^^   Magasine People ^^ - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:43

Moi ça me va Magasine People ^^ - Page 3 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Magasine People ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasine People ^^   Magasine People ^^ - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:03

Yuhu! Enfin d'accord Magasine People ^^ - Page 3 3373437383 Moi j'suis partante pour m'occuper avec d'autres du journal de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Magasine People ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasine People ^^   Magasine People ^^ - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:24

Passage en coup de vent:
J'trouve cette idée géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Magasine People ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasine People ^^   Magasine People ^^ - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:05

Je mets ça en place alors Magasine People ^^ - Page 3 3906497052

[CrO, j'ai vu ta mère ce matin ! Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Magasine People ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasine People ^^   Magasine People ^^ - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:21

Quelle est la différence avec l'ancienne Gazette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Magasine People ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasine People ^^   Magasine People ^^ - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:43

Déjà, cette nouvelle Gazette ne sera composée que d'élèves. Il y aura moins de gens, environ cinq. Quand aux articles, ils seront moins nombreux, et ne concerneront que Poudlard. Et avec seulement cinq élèves et de courts articles, cette Gazette pourra être publiée tout les quinze jours.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Magasine People ^^ - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Magasine People ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasine People ^^   Magasine People ^^ - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:31

Pff ouais ben je rale car déjà je peux plus etre ds l'equipe de Quidditch, ni dans la gazette, en gros a pars chaudron et Infirmerie les adultes servent pas a grand chose... voila tchousss

EDIT:

Tous crient haut et fort "le livre le livre" mais escusez moi Closer ce n'est pas "LE LIVRE"
pff ca m'ennerve c débile car ds la gazette ca y été ca
et C LES ELEVES déja ke je fais plus quidditch, maintenant la gazette ni l'ordre merde je fais rien autant m'en aller!

Attendez je trouve pas ca normal! Ce n'est pas du tout logique non plus vous faites supprimé l'histoire Sirius, Clara et de Megan car ce n'était plus dans le contexte d'Harry Potter, et vous allez me dire que Closer ça l'est peu être? Non franchement c'est débile!ALLEZ Y!! FAITES Bitch city aussi! Escusez moi d'être violente mais j'en ai sur la patate!

Le contexte d'accord, alors CONTEXTE A FOND!! Dans ces cas là, allons y! Faites tout et n'importe quoi vu que Closer, ce n'est pas dans le contexte, les adultes tous au Quidditch, un Motel dans le parc aussi!

Et ne dites pas "Ro Calmes toi Luuna" car non je ne me calmerai pas!! Car Closer déjà en réel c'est débile alors dans un contexte Harry Potter n'en parlons pas!

A la limite faites un closer Blablatage, ok, où laissez le dans la Gazette, ah oui! Car en plus LES ELEVES font ce journal! Et les journalistes adultes de la Gazette? Au chomage bien sur! Alors déjà qu'a pars infimiére et semi-serveuse au Chaudron je fais pas grand chose, alors si on m'enléve la gazette, déjà l'ordre je m'éclatais mais bon je peux comprendre Harry Pot' n'a pas encore vu l'ordre, je cmp, mais bon voila!

Le quidditch, zou, la gazette zou, l'ordre zou! Plus rien les adultes! Ah si! Profs ou Mangemorts/aurors, et ceux que ça n'interesse pas?

Débile voila! D'accord je n'ai pas fait des idées géniales mis à part les boites aux lettres, mais si c'est pour dire "PAS contextes" alors je ne vois pas en quoi "Closer" vient faire là. Voila coup de geule finis, Ciao! A la prossima volta, comme on dit chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Magasine People ^^ - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Magasine People ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasine People ^^   Magasine People ^^ - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:29

Oh calme. On a dit que c'était pas un closer qui sortait... Enfin de ce que j'ai compris en tout cas.
Les adultes ont eu leur chance, mais ils ne l'ont pas saisi, alors pour autant laissez une chance aux élèves. Puis si sa marche pas, tant pis, on aura au moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Magasine People ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasine People ^^   Magasine People ^^ - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:47

Si il n'y a plus la gazette, c'est parce qu'elle n'était pas active. Sur tout le temps ou j'ai été sur le forum j'en ai pas vu beaucoup des gazettes ... Alors on propose un journal de l'école tenu par les élèves et qui ne concernerait que poudlard non pas un closer ! Faut relativiser ...
Ensuite pour le quidditch on y peut rien, vous avez qu'a poster une demande pour éventuelle formation d'équipe de quidditch des adultes !
Enfin je trouve que ca vaut pas la peine de criser comme ca, ca va toujours mieux dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Magasine People ^^ - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Magasine People ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasine People ^^   Magasine People ^^ - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:06

Ouais c'est ça! Ca me fait bien rire "chance aux élèves" je ne suuis pas d'accord car je me suis toujours carcassé pour la gazette, j'ai toujours était dans les temps ect ect, pas de ma faute si personne ne fait rien aussi!

Quand on donne une idée, une contexte on le fait jusqu'au bout si non ce n'est pas la peine de le créer et on passe à autre chose.

Bien jolie "t'as qu'à demander de créer quidditch adulte" mais on va me rep "pas contexte hp" alors non merci!

Alors on peut comprendre que je péte un plomb! et arrêtez avec "calme toieuh" car on veut bien entendre les joies et les rire mais les coups de gueule on ferme les yeux genre "ca va lui passer!" je suis désolée la démocratie ca existe, alors si le forum l'est on peut et on DOIT m'entendre mon coup de gueule je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Magasine People ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasine People ^^   Magasine People ^^ - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:47

Mais il n'a jamais été question de Closer, Luuna ><

Je sais qu'à chaque fois tu faisais bien ce que tu avais à faire pour la Gazette, mais d'un point de vue général la Gazette n'était pas active. Alors maintenant on a décidé de changer de système pour voir si ça fonctionait mieux avec les élèves.

Pour le boulot, tu peux prendre un poste au Ministère en plus de ton poste d'infirmière et de gérante du chaudron. Directrice du département des transports, où tu peux donner des cours de transplanage, directrice du département des mystères, etc.

Mais franchement c'est pas la peine de t'énerver pour si peux, et en ce qui concerne les histoires des membres, vous avez qu'à avoir l'histoire que vous voulez, si ça correspont pas tout à fait au contexte qu'est-ce que ça peut faire ? c'est un forum, où l'on met un contexte pour l'idée générale du fofo, pour donner plus d'inspi aux membres, pour mettre un peu d'ambiance de temps à autre, et surtout pour qu'on s'amuse alors ça sert à rien de gueuler. Tu dis juste que t'es pas d'accord et après on voit en fonction de.

Sinon je viens de penser à quelque chose... Padmée est adulte et elle fait parti de l'équipe de Quidditch des Serpentards, alors si tu tiens t'en que ça à faire parti de l'équipe des Gryffondors vas-y. Mais s'y t'y réfléchis, tu peux très bien demander à quelques adultes de faire un match dans l'Angleterre pour s'amuser. T'organise vite fait ça, les gens qui veulent venir et tu formes deux équipes et pis voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Magasine People ^^ - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Magasine People ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasine People ^^   Magasine People ^^ - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:56

Mouais justement le Ministére c'est pas drole et puis j'aime pas les bureau na Magasine People ^^ - Page 3 3373437383

Closer c'est nom comme ca, ca aurait pu être "Potins à gogo" ou "Cul et balais" XD j'en c rien moi! C'est juste que je suis pas d'humeur et que voilà, à pars la paperasse, les adultes n'ont pas des trucs trés cool à faire.

M'en fiche moi je vais t'en faire des trucs pour les adultes na!! Magasine People ^^ - Page 3 3373437383 Revanche d'une Greenleaf XD

Bien je ferai mon match d'adulte qu'il tienne ou non! Et puis ça sera ADULTE Evil!!

Ro je peux dire une idée Evil **mode angélique aprés la colére passé Magasine People ^^ - Page 3 3373437383 ** La meilleure équipe d'élève contre la meilleure équipe d'adulte ça peut le faire? Magasine People ^^ - Page 3 3373437383 ouais bon je crée mon idée et je vous en fait part DANS LE CALME Magasine People ^^ - Page 3 3373437383 proooooooomiiiiiiiiiiiiis! Magasine People ^^ - Page 3 3906497052 Tchouss

Kissous je vous aime XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Magasine People ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasine People ^^   Magasine People ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser