-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Tournois, Concierge & English

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Tournois, Concierge & English Empty
MessageSujet: Tournois, Concierge & English   Tournois, Concierge & English EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:59

Encore une fois quelques propositions.. ><

- Pourquoi ne pas faire un tournois des trois sorciers avec deux autres forums Hp? Tournois, Concierge & English 3906497052 Ca pourrait être pas mal non? De plus, ca permettrai de faire connaissance avec d'autre gens, et ca ferais une grand animation Tournois, Concierge & English 3906497052. Mais ca, ca serait à faire aprés les vacances d'été ><.

- Pourriez vous créer un bureau pour le concierge? XD Ui pour mon paternel héhé Tournois, Concierge & English 3906497052. En fait, c'est aussi que comme ca, on pourrait aller le voir, et certaines personnes pourraient faire leurs coups.. Débiles ? (Je tiens à signaler que j'en faisais aussi de ces coups.. Mais là, étant donné que c'est mon père) en plus, pour les heures de colles.. Héhé Tournois, Concierge & English 3906497052.

- On pourrai de même créer une zone Rp que en Anglais (ou autre langue ><), comme ca, ca fait réviser l'anglais (Tournois, Concierge & English 3373437383) Pis c'est une certaine difficulté à rp Tournois, Concierge & English 3906497052 (un new challenge Tournois, Concierge & English 3906497052)
Revenir en haut Aller en bas
Jersey L
Tell me who you are...
Tournois, Concierge & English Empty
MessageSujet: Re: Tournois, Concierge & English   Tournois, Concierge & English EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:08

Pour le tournoi des trois sorciers ça a déjà été fait auparavant y a 1 an et demi je crois en lien avec deux autres forums. Mais ça n'a pas marché car les différents joueurs ont abandonné. En plus, ça demande beaucoup d'organisation et je crois pas que les admins aient le temps, surtout que y a d'autres choses à voir aussi comme l'avenir de la gazette, préparer la nouvelle saison, le bal ou encore décider de l'avenir du club de duel...

Pour le 2, vive le concierge =D (en esperant qu'il ait un rôle plus important que les précédents Rusard -_-' )

Quant à la proposition 3, je trouve que c'est une mauvaise idée. Si tu veux améliorer ton anglais et bien tu vas sur le site internet de la bbc, ils proposent des cours d'anglais...Ou tu crées un topic pour discuter en anglais ou dans une autre langue dans le blablatage, ça avait déjà été fait et ça n'avait pas vraiment marché. C'est comme l'aide au devoir, ici c'est un forum rpg, il faut savoir séparer vie irl de vie rp.

Voilà mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Tournois, Concierge & English Empty
MessageSujet: Re: Tournois, Concierge & English   Tournois, Concierge & English EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:18

Bon pour la première idée, je suis d'accord avec Jersey, ca doit être hyper compliqué à réaliser comme truc. Y faut déjà trouvé les forums pour, l'organisation de tous les admins et puis en plus gérer tous les membres en plus y faut avoir du courage ^^

Pour la deuxième idée, ce serait effectivement vraiment bien =) J'en connais d'ailleurs qui s'amuseraient bien.

Et puis pour la troisième idée, j'avoue que ca me plait quand même un peu étant donné que j'adore l'anglais ^^. Mais il ne faudrait pas lui donner trop d'importance non plus. Parce que tu dis Jersey qu'on est sur un forum RP, mais même si c'est de l'anglais c'est du RP quand même. Et puis oui c'est une bonne facon de réviser parce qu'ici, on le ferait parce qu'on en a envie et pour s'amuser, du coup on apprend mieux de ses petites fautes ^^ Du coup, ce qu'on pourrait faire c'est comme le topic RPG Flood, créer une seule catégorie pour ca. Enfin y faudrait aussi voir le succès que ca a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tournois, Concierge & English Empty
MessageSujet: Re: Tournois, Concierge & English   Tournois, Concierge & English EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:50

Je ne suis pas trop d'accord avec la première et la troisième proposition. Comme l'a dit Jersey, il y a beaucoup d'autres choses à organiser et on a pas mal de projets pour le fofo déja, donc pour le tournoi des trois sorciers on verra ce qu'il en sera quand on passera à la quatrième saison. Quant à la troisième proposition, je trouve que ce n'est vraiment pas le lieu... par contre, je veux bien qu'on crée un sujet de flood en anglais, où les membres pourront discuter en anglais.

Pour ta deuxième suggestion, je suis d'accord :]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Tournois, Concierge & English Empty
MessageSujet: Re: Tournois, Concierge & English   Tournois, Concierge & English EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:57

Ah ben l'idée du flood en anglais est pas mal non plus ^^
Surtout qu'en y repensant faire des RP en anglais, c'est pas de toute simplicité pour tout le monde non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tournois, Concierge & English Empty
MessageSujet: Re: Tournois, Concierge & English   Tournois, Concierge & English EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:18

Comme la dis Clara, pour le tournoi des trois sorciers on vera pendant la quatrième saison. On a déjà quelques projets pour commencer la saison trois.
Je ne suis pas d'accord aussi pour la troisième position, je trouve que ça n'a pas trop ça place sur le forum. Par contre, c'est une bonne idée qu'à eut Clara : on peut faire un topic de flood en anglais.
Le bureau du concierge je le crée tout de suite. Tournois, Concierge & English 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tournois, Concierge & English Empty
MessageSujet: Re: Tournois, Concierge & English   Tournois, Concierge & English EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:28

Pour la première proposition, comme tout le monde, je ne suis pas d'accord. Ca va finir comme le dernier, c'est plate et c'est seulement trois personnes qui profitent de cette activité qui a pris beaucoup de temps à organisé. Je suis totalement contre.

La deuxième alors. Je suis d'accord.

Pour la troisième, c'est pareil. L'anglais n'a pas trop sa place ici. On est sur un forum RPG et on va encore créer un forum de flood...Ca va en faire trois (RPG Flood, Blablatage et le nouveau). Perso, je trouve que c'est inutile, et même si je voudrais améliorer mon anglais, je pense pas que ça sera très populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Tournois, Concierge & English Empty
MessageSujet: Re: Tournois, Concierge & English   Tournois, Concierge & English Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser