Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ronde accompagnée ~ Mickael.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Ronde accompagnée ~ Mickael. Empty
MessageSujet: Ronde accompagnée ~ Mickael.   Ronde accompagnée ~ Mickael. EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:08

Toujours accompagnée du gryffondor, Morgane traversa le hall d'un pas vif sans être pressé pour autant, afin de rejoindre l'extérieur du chateau pour commencer sa ronde. Et pour une fois, elle ne la commencerait pas seule. En effet, elle avait accepté que Mickael l'accompagne pour une partie. Et puis comme ca ils pourraient un peu plus discuter et se connaitre, ce qui n'était pas une mauvaise idée non plus.

D'un geste ferme elle poussa les grandes portes qui donnaient sur l'extérieur, une bouffée d'air s'engoufrant vint soulever quelques mèches qui retombèrent désordonément sur ses épaules, tandis qu'un grincement se faisait entendre. L'air frais sur son visage contrasta pas mal avec l'ambiance tiède qui régnait dans le chateau, l'obscurité s'étalant sur le parc tout entier. Seule les rayons d'une lune à son zénith venaient briser ce sombre décor, offrant des reflets argentés sur les cimes des arbres, le sol et sur la surface du lac.

Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent enfin au lac. Même s'ils étaient déjà sorti, le couvre feu n'était pas encore tombé. Mais c'était fait pour, elle n'allait pas sortir du chateau au coté d'un élève qui n'avait même plus le droit de franchir les porte. Ils avaient encore un peu le temps, du coup la jeune poufsouffle s'assit sur un de ces rochers que l'ont trouvait autour du lac, invitant du regard Mickael à en faire autant.


- On a encore un peu le temps, le couvre feu n'est pas encore tombé. Lui dit-elle en se retournant vers le gryffondor. Mais ca ne devrait plus trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ronde accompagnée ~ Mickael. Empty
MessageSujet: Re: Ronde accompagnée ~ Mickael.   Ronde accompagnée ~ Mickael. EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:34

Lorsque Morgane ouvrit les portes de l’extérieur une bouffé d’air frai envahirent le visage de Morgane et de Mickaël. Quelques mèches blondes de Morgane si mirent sur ses épaules. Ils si dirigèrent vers le lac qui reflété de beau reflet de lune. Morgane s’assis sur l’un des rocher et elle regarda Mickaël comme pour l’inviter. Il s’assis à coter d’elle tout en regarda le lac qui étais plutôt calme. Des toute petites vagues s’éclataient sur les rochers. Il voulait poser une question à Morgane enfin de mieux se connaître. Il fini par lui dire :

- Tu a déjà vu se fameux calmar géant ? Moi j’ai cru apercevoir un de ces strangulots à moins que ce soit mon imagination. Dit il en riant un peu.

Elle lui répondit avec une voie douce. Ce soir là l’aire étais assez frai et avec chance il ni avait pas de moustique ou autre insecte qui pourrait les faire fuir. Il la regarda attentivement il n’avais plus trop d’idée et il fini par lui poser une autre question :

- Tu es préfete depuis combien de temps. C’est ta première année ?


Après la réponse de la jaune et or il s’étira discrètement et se coucha sur le rocher. Et il regarda le ciel qui étais plutôt beau. Il n’avais jamais trop compris différencier la grande ours ou la petite il ni arriva jamais même si on lui avait montré plusieurs fois. Le rocher étais plutôt doux comme si il avais été poli et il reposa une question à Morgane :

- Tu viens souvent ici ?

Il avait peur de devenir barbant avec ses questions mais bon il voulait en profiter le maximum avec elle il ne voulait pas perdre son temps. Sa ne lui arrivé pas tous les soir de faire une ronde avec une préfete aussi jolie et accompagnait d’un façon positive. Il a regarda et se r’assis avant qu’elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Ronde accompagnée ~ Mickael. Empty
MessageSujet: Re: Ronde accompagnée ~ Mickael.   Ronde accompagnée ~ Mickael. EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:43

Au bout de quelques instants passés dans le silence, le regard posé sur la surface plane et sans quasiment la moindre irrégularité du lac, sur laquelle la lumière de la nuit se reflétait doucement. C'était des plus agréables, de pouvoir profiter d'un tel décor dans un calme aussi reposant. La jeune préfète ferma même les yeux l'espace de quelque seconde, profitant de la sensation du léger vent sur son visage et de l'odeur qu'il emportait avec lui jusqu'à eux. La voix du gryffondor retentit alors, et Morgane réouvrit les yeux, posant son regard sur lui. La question qu'il lui posa était un peu insolite, et elle ne put retenir un léger sourire. Cette créature légendaire qui soit-disant hantait le lac, jusqu'à présent elle n'avait pas eu le moindre témoignage valable quant à son existence.

- Ce légendaire monstre qui habite le lac ? En vrai je crois que personne ne l'a jamais vu. Quant au strangulots, il me semble qu'ils restent en général en profondeur ... Non ? Répondit-elle doucement.

Bon, elle n'avait pas une connaissance approfondie des créatures qui peuplaient le lac, mais elle n'avait encore jamais eu affaire avec un strangulot à la surface. Alors qu'elle venait de lui répondre, il changea radicalement de sujet. Sa vie de préfète... C'était agréable n'empêcher de pouvoir profiter de cette luxueuse salle de bain et tout ce qui allait avec. C'était probablement ce qu'elle préférait dans son poste d'ailleurs.


- C'est ma deuxième année. Et je commence à y prendre gout d'ailleurs ... Lacha-t-elle dans un sourire amusé.

Lorsqu'il s'allongea pour regarder les étoiles, elle suivit son regard, accrochant son regard à ces petits points qui illuminaient pas milliers le ciel. L'air si minuscule, et pourtant ils s'agissaient en réalité d'astre au moins aussi gros que le soleil ... Inutile d'imaginer la distance qui les séparaient. Elle se retourna alors vers lui lorsque sa voix parvint à ses oreilles.


- Pas spécialement. Ca m'arrive, mais ce n'est pas ici que je viens le plus souvent. Et toi t'es déjà venu souvent par ici ? Demanda-t-elle à son tour.

Elle recula légèrement, avant de poser ses pieds sur le bord du rocher, entourant ses genoux de ses bras pour y poser son menton. Certes, il était des plus bavards, mais c'était tout de même plus agréable que de rester là, à ne rien dire, dans un silence des plus pesant. Et puis au moins, ils pouvaient faire connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ronde accompagnée ~ Mickael. Empty
MessageSujet: Re: Ronde accompagnée ~ Mickael.   Ronde accompagnée ~ Mickael. EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:06

Après la réponse convaincante de Morgane il ne pouvait plus croire à cette créature. Elle avais l’aire de s’attacher à son rôle de préfet ce qui étais bien. Morgane retourna la réponse à Mickaël lorsqu’il s’agissait du lac et il fini par répondre :

- Moi sa m’arrive assez souvent sa dépend des période, l’été souvent ou alors quand je veux être seul on réfléchir, mais l’hiver je trouve cette endroit pas très beau, dit il avec un sourire, sa fais sombre et triste.

Mickaël n’aimais pas particulièrement l’hiver il trouvait cette période de l’année triste. Il faisait froid, et il ni avait presque pas de soleil. Morgane posa ses pied sur le bord du rocher, s’entoura les genoux de ses bras et posa son menton sur ses genoux. Mickael resta silencieux et regardait le lac. Il pensa à la ronde qu’il allait faire avec Morgane et il aimerait avoir un peu d’action, un élève qui ne voudrait pas écouter où qui voudrais n’en faire qu’a sa tête. Il regarda Morgane qui regardait toujours le lac silencieuse et calme. Il y avait quelque petit souffle de vent qui passait sur son doux visage et qui faisaient bouger ses mèches blondes. Il la regarda ils étaient resté là presque une demi heure. Il voulu ouvrir un sujet histoire qu’elle ne se rende pas compte de l’heure qu’il était. Et il dit :

- Tu as déjà eu des complications avec des élèves lors de tes rondes ?

Le rôle de préfet avait des avantage, mais des inconvénient il fallait qu’un élève fasse sa mule pour gâcher la soirée du préfet. Mais bon sa mettait un peu de piments…
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Ronde accompagnée ~ Mickael. Empty
MessageSujet: Re: Ronde accompagnée ~ Mickael.   Ronde accompagnée ~ Mickael. EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:13

Que ce soit en hiver ou en été, le lac restait un endroit magnifique. Peu importe si la lumière du soleil était basse ou au zénith dans le ciel, si la nature bourgeonnait et offrait un spectacle verdoyant ou si elle s'était endormie sous un long manteau blanc et si la surface de l'eau reflétait le décor alentour ou si elle était ternie par une couche de glace, elle avait toujours adoré cet endroit. Et elle n'était probablement pas la seule, elle en avait la preuve à coté d'elle.

- Personnellement, je trouve ca magnifique en hiver. D'accord c'est triste, mais tu peux pas nier que c'est beau. Dit-elle en se retournant vers lui.

C'était surement cette teinte si lumineuse et si sombre à la fois qui l'attirait l'hiver, lorsque la neige du petit matin, encore immaculée de toutes traces humaines, s'étalait sur le chateau. Elle laissa échapper un mince sourire, se revoyant encore confortablement installée dans les couvertures de son lit, regardant le paysage enneigé et glacial du dehors. Mais au bout d'un moment, le gryffondor sembla lui rappeller sa présence, reprenant la parole dans une question qui se voulait pour engager une conversation. Elle se redressa quelque peu, lui adressant un sourire à cette question.


- Ca arrive de temps en temps. Mais ils ne font jamais grandes opposition. De toute facon, je les laisserais pas faire ... Dit-elle laissant échapper un sourire plus amusé cette fois.

Autour d'eux, l'obscurité était définitivement tombée, le soleil semblant avoir abandonné toute lueur sous l'horizon. Ca faisait déjà un moment qu'ils étaient tous les deux là, face au lac, dans le noir. Et à vrai dire, elle trouvait ca des plus agréables, de discuter tranquillement dans la nuit, sans la moindre lueur. Mais bon, d'ici quelques minutes, elle se doutait bien qu'ils allaient devoir quitter l'endroit pour aller faire le tour du lac et du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ronde accompagnée ~ Mickael. Empty
MessageSujet: Re: Ronde accompagnée ~ Mickael.   Ronde accompagnée ~ Mickael. EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:50

Elle pensait le contraire pour le lac, il n’allait pas s’étaler encore plus sur se sujet. Il y avait une petit lueur orangeat qui se refléter sur le lac, qui allait bientôt disparaître, à peine Morgane avait fini sa réponse, que la lueur disparue et une obscurité total s’installa entre les deux jeunes gens, la réponse de Morgane lui avait plutôt plut, elle ne se laisserait pas faire dans aucun cas. Il fallait avouer qu’il se sentait bien avec elle, elle était calme, et mignonne, mais il ne lui annoncerait pas, elle devait être déjà accompagnée par quelqu’un. Il avait des petits frisons dans le dos, le vent qui ce glacé de plus en plus, puis il revint un peu à ses esprit, il rêvassait un peu mais il n’avait toujours rien dit à Morgane, il était du genre bavard :

- C’est sur qu’il ne se faut pas faire, sinon tu ne serait pas resté longtemps préféte, j’éviterais de parler de toute les petite escapades nocturnes que j’ai faite, et sans me faire coincé. Dit il en rigolant il ajouta, enfin tu ne devais pas être dans les parages quand j’était pas dans mon lit, ni aucun préfet d’ailleurs je suis plutôt du genre discret si tu vois ce que je veux dire, dit il en rigolant.

Ils devraient bientôt partir continuait la ronde qu’il appréciait. Mais bon pour le reste de temps qu’il resterait, il voulait en profiter, il ne voyait presque plus Morgane, il voyait juste sont ombre, et quelque petit parti de son corps éclairé par la lune qui éclairait le maximum qu’elle pouvait. Il voyait toujours ces cheveux blonds étincelants. Il lui reposa une question :

- Tu sors avec quelqu’un peut être ?

Il y avait tout juste deux minutes, il pensait sa, mais n’avait pas osé lui poser la question, c’était plus facile maintenant qu’ils étaient dans le noir. Même si c’était pareil, elle était toujours assise là à coter de lui. Il en profita pour se rapprocher un peu plus d’elle, il était en tee shirt et en jeans et il avait la chair de poule, il attendit une réponse de la jeune et or …
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Ronde accompagnée ~ Mickael. Empty
MessageSujet: Re: Ronde accompagnée ~ Mickael.   Ronde accompagnée ~ Mickael. EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:18

Des gouts et des couleurs, il y en a pour tout le monde. Et puis elle n'allait pas non plus faire une crise pour imposer son avis pare qu'elle préférait tel chose et pas lui. Heureusement, lui non plus n'insista pas et ils eurent vite fait de changer de sujet, préférant parler du titre qu'elle portait. Mickael ne se gêna d'ailleurs pas pour lui raconter qu'ils avaient souvent fait des entorses au règlement pour venir se promener de nuit dans le chateau ou le parc. Il avait de la chance de n'avoir encore jamais dû subir les foudres d'une préfète de mauvaise humeur qu'elle pouvait être lorsqu'elle tombait sur des élèves qui fraudaient. Elle laissa échapper un sourire en l'écoutant parler.

- Je crois que c'est un peu tard pour ca maintenant. Lacha-t-elle amusée. Maintenant méfie toi, je risque d'être plus vigilente qu'auparavant. Ce serait dommage que nos chemins se croisent pendant que tu fait des bêtises ... Dit-elle doucement, un sourire malicieux accroché aux lèvres.

Eh oui, derrière ses petits airs angéliques, elle pouvait aussi se montrer sadique Ronde accompagnée ~ Mickael. 3373437383 D'autant plus que maintenant que la lueur du jour était définitivement tombée, il aurait plus de mal à la voir arriver. Mais bon, il pouvait se rassurer, elle n'avait guère l'intention de l'ennuyer avec tout ca aujourd'hui. De toute facon s'il était là, c'était avec son accord. Il reprit alors la parole dans une question qui la fit sourire intérieurement, et pourtant elle ne laissa rien paraitre sur son visage, ne se détachant désormais du décor que grace à la faible lueur de la lune. Doucement, elle remarqua alors qu'il s'était quelque peu rapproché, si bien que leurs épaules se frolèrent un instant. Elle ne broncha pas, bien que dans sa tête, certaines questions commencaient à la titiller. Mais bon, elle chassa rapidement tout ca de sa tête, avant de reposer son regard sur le gryffondor.


- Pour le moment oui, je suis avec quelqu'un. Et toi ? Demanda-t-elle, à peine poussée par sa curiosité x)

Ca faisait déjà quelques mois d'ailleurs qu'elle était avec Esteban, et elle était bien. D'accord, elle ne s'attendait pas à passer le reste de sa vie avec lui, mais elle profitait pleinement de sa présence et de tout ce qu'il pouvait lui apporter. Après tout, c'était lui qui avait réussi à lui faire oublier le calvaire qu'elle avait vécu lors de sa rupture avec Cameron, avec qui elle était restée des années. Et elle devait bien avouer qu'elle s'y était attachée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ronde accompagnée ~ Mickael. Empty
MessageSujet: Re: Ronde accompagnée ~ Mickael.   Ronde accompagnée ~ Mickael. EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:10

Elle le mit en garde qu’elle allait faire des petits tours ou Mickaël faisait c’est petite aventure nocturne le seul problème c’est qu’il l’ai faisait seul =__=". Il aurait bien vouloir voir l’expression du visage qu’elle avait fais, il ne pensa pas de suite à prendre sa baguette et a dire « Lumos » il était tellement malin quelque fois, il lui dit en rigolant

- Alors la où je vais le plus souvent c’est, les cuisines, les couloirs bon sa c’est vaste mais dans les alentour du hall, la forêt interdite, intéressant non et plein d’autre, il comptait les lieux sur ses doigts.

Il afficha son plus beau sourire à Morgane le seul truc c’est qu’elle ne devait rien voir elle non plus. Il frôla un peu son épaule et se qui cassa tout c’est quand elle lui annonça qu’elle avait quelqu’un, et il lui répondit en baissant la tête avec un rire, mais pas un rire de satisfaction. Mais il ne voulait rien montrer à Morgane il lui dit :

- Ok et moi non célib’ Ronde accompagnée ~ Mickael. 3906497052 !

Lui se qu’il voulait c’était une histoire passionnant, et ou les deux personnes s’aimaient. Enfin son intelligence monta à son cerveau Ronde accompagnée ~ Mickael. 3373437383 , il pris sa baguette dans sa poche et murmura « lumos » et une lumière apparut, il posa sa baguette dans un trou qui était sur le rocher sur lequel ils étaient assis tout les deux, le visage de Morgane réapparut, il sourit à nouveau et il lui reposa une question :

- C ‘est quoi le jolie petit nom de ton prince charmant ? dit il avec une voie douce

Il la regarda en arquant un sourcil pensif…
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Ronde accompagnée ~ Mickael. Empty
MessageSujet: Re: Ronde accompagnée ~ Mickael.   Ronde accompagnée ~ Mickael. EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:13

Encore un peu et elle aurait presque cru qu'il avait envie qu'elle lui tombe dessus pendant la nuit x). N'empêche, ca faisait longtemps qu'elle n'avait plus été faire un tour dans les cuisines, et pourtant les petits creux nocturnes étaient assez courant dans le chateau. Comme si le repas du soir n'était pas assez copieux ... Laissant apparaitre à nouveau un sourire sur son visage, que l'obscurité rendait imperceptible, elle lui répondit alors.

- Je prend note ... Ne t'étonne pas si à l'avenir je te tombe dessus.

La conversation changea alors, avec la réponse qu'elle venait de donner à sa question. Malheureusement, elle ne put voir clairement l'expression de son visage, la lueur de la lune étant trop faible pour éclairer plus clairement qu'au dela d'une ombre le gryffondor. Mais elle s'était presque doutée qu'il n'avait pas eu une réaction joyeuse, ce qui eut le mérite de la surprendre quelque peu. Bien évidemment il ne lui montrerait probablement rien, ce qui l'embêtait presque. A vrai dire elle aurait préférer y voir un peu plus clair. Laissant de cotés ces pensées, elle lui répondit d'une voix tranquille.

- Les joies du célibat ... Lacha-t-elle dans un mince sourire. J'espère au moins que tu en profite ?

Elle aussi était restée longtemps seule avant d'un jour croiser Esteban. Même si elle n'avait pas vraiment eu la tête à en profiter, avec toutes les complications qu'elle avait subi. C'était de loin une des périodes les moins joyeuses de sa vie depuis son entrée à l'école. Elle espérait juste qu'il ne vivait pas le même calvaire, après tout il ne le méritait surement pas. Toujours dans la même idée, il reprit la parole en lui posant une nouvelle question, à laquelle elle répondit avec un certain sourire.

- Esteban, il est à serdaigle. Dit-elle d'une voix dans laquelle une note de joie percait. Et toi, tu as quelqu'un en vue ?

D'accord, ca ne la regardait peut-être pas. Mais bon, elle était curieuse c'était pas de sa faute. C'était peut-être pas un si gros défaut que ca après tout. Elle qui adorait être au courant d'un peu tout ce qui se passait dans les murs du chateau, bien qu'elle ne fasse pas parties du groupe de commères de l'école. La lumière jaillit alors de la baguette de Mickael, éclairant soudainement les alentours proche. Quelque peu aveuglée, elle plissa les yeux un instant avant de s'habituer à la lumière. Au bout de quelque seconde elle se redressa et se laissa glisser le long du rocher pour retomber debout, avant de se retourner vers le gryffondor.

- Alors, on va la faire cette ronde ? Demanda-t-elle en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ronde accompagnée ~ Mickael. Empty
MessageSujet: Re: Ronde accompagnée ~ Mickael.   Ronde accompagnée ~ Mickael. EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:24

Elle le faisait rire, si elle le chopé dans les couloirs maintenant se serais de sa faute, il lui afficha un sourire, elle lui dit quelque chose que Mickaël ne voyait pas de la même façon, et il lui répondit :

- Les joies du célibat pas si sur, quand tu veux parler, tu n’as personne, et en plus faire sortir ses sentiments ne serais pas de refus, franchement dés l’instant que tu a trouvé a bonne personne, tu ne pense plus à rien, tu peux tout lui dire, et tu peux te découvrir…

Il avait dit sa d’une façon sincère, il soupira un peu, rêvassant de trouver la fille idéal. Elle lui dévoila le nom de son cavalier mystérieux, elle lui posa une question, et il lui répondit d’une voie innocente :

- Euh… non pas encore ! Enfin sa arrive bien un jour ou l’autre !

Quelque minute plus tard, elle se glissa sur le rocher pour enfin tomber au sol, Mickaël voulu faire bien entendu le malin et il sauta sauf qu’il avait faillit tomber, et c’était fais mal à la cheville, il fit mine de ne rien avoir, il la suivait pour faire la ronde habituel, enfin qui devait avoir des petits différents, et en marchant il lui posa une question :

- Et les cours sa se passe bien ? En temps que préféte tu devrais montrer l’exemple ! dit il en rigolant.

Il la suivait toujours en boitant un peu, il c’était mis un peu en arrière, il ne voulait pas qu’elle voient, le bruit de l’eau se faisait entendre avec le vent qui soufflait, il se dit qu’à force sa devait être fatiguant de faire toujours les même ronde, surtout que l’on se levé tôt, marchait toute la nuit il ne fallait pas être feignant Ronde accompagnée ~ Mickael. 3373437383 , le seul truc marrant sa devait être de coller, ou de punir quelqu’un que tu avait piégé et que tu n’aimait pas du tout Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Ronde accompagnée ~ Mickael. Empty
MessageSujet: Re: Ronde accompagnée ~ Mickael.   Ronde accompagnée ~ Mickael. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser