Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 La Gazette de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
La Gazette de Poudlard Empty
MessageSujet: La Gazette de Poudlard   La Gazette de Poudlard EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:32

Chers membres,

Suite à l'inactivité de la Gazette du Sorcier, nous avons décidé de la supprimer. Mais à Poudlard, un journal ouvre ses portes : la Gazette de Poudlard. L'équipe des rédacteurs sera composée de quatre à cinq membres, parmi eux, nous choisirons un rédacteur en chef. Sachez que ce journal ne sera pas gérer par les Admins, c'est à l'équipe des rédacteurs de se débrouiller (vous pouvez tout de même nous demander conseil), sous la direction du rédacteur en chef.

Si vous souhaitez devenir journaliste à la Gazette de Poudlard, veillez remplir le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu'à Vendredi 29 Juin pour envoyer votre candidature par MP à l'un des Admins.

    Pseudo :
    Maison et Année :
    Disponibilité :
    Motivation :
    Exemple d'article : (vous pouvez rédiger ce que vous voulez)

Tous les élèves peuvent postuler, de la 1ère à la 7ème année, quelque soit votre maison.

[La salle de rédaction de la Gazette se trouve ICI, au premier étage de Poudlard]

Les Admins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La Gazette de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard   La Gazette de Poudlard EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:17

Nous vous laissons un délai supplémentaire pour envoyer votre candidature à la Gazette de Poudlard car nous n'avons reçu que deux demandes en 10 jours (><'). Vous avez jusqu'à Samedi prochain, le 7 Juillet. A partir de cette date, si nous n'avons pas assez de personnes pour former la Gazette, et ben y a plus de Gazette...

Petit détail : si vous n'envoyez pas votre candidature parce que vous partez en vacances, envoyer là quand même, il se pourrait que la Gazette ne commence qu'à la rentrée en fonction de la disponibilité des rédacteurs dans les deux prochains mois.

Les Admins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La Gazette de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard   La Gazette de Poudlard EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:33

D'autres membres ont postulés.. ? Ou la Gazette est arrétée ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La Gazette de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard   La Gazette de Poudlard EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:48

Euuh.. Je voudrais postuler öais est-ce que je pourrais faire ca plus tard? ><

On va dire aue je viens de voir ce message pis là j´ai un clavier pas terrible.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La Gazette de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard   La Gazette de Poudlard EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:38

J'étais en vacances, donc pas chez moi jusqu'au 7, et je viens de me rendre compte de ca, je peux quand même postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La Gazette de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard   La Gazette de Poudlard EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:15

Je pense que ui.. Enfin j'sais pas trop en fait mais je pense que vous pouvez, apparement il n'y a pas l'air d'avoir grand monde qui on postulé, donc meux vaut tard que jamais, nah ? xD

Sinon c'est cool que il y est plus de monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La Gazette de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard   La Gazette de Poudlard EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:03

Oui c'est bon, Carole et Eliza vous pouvez postuler ! La Gazette de Poudlard 2869511017

En tout cas vous pouvez être sures d'êtres prises vu le nombre de candidature qu'on a reçu ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La Gazette de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard   La Gazette de Poudlard EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:07

Et moi je peux postuler =S ?
J'avais pas vu ce toto -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La Gazette de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard   La Gazette de Poudlard EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:12

Oui vas-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La Gazette de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard   La Gazette de Poudlard EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:33

Je passes en coup de vent, j'ai vraiment pas le temps. Je suis très prise ces temps-ci alors c'est grave si je le fais que demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
La Gazette de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard   La Gazette de Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser