-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 soirée pizza et pyjama [ouvert à tous!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : soirée pizza et pyjama [ouvert à tous!] - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
soirée pizza et pyjama [ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée pizza et pyjama [ouvert à tous!]   soirée pizza et pyjama [ouvert à tous!] - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:15

Megan regarda tout se petit monde arriver. Elle s'attendait pas à être aussi nombreux mais c'était tant mieux! Plus on est de fou plus on rit Evil [et y aura plus de victimes Evil Evil ]

Megan sourit en voyant Nicolas arriver.


"Hey! oui je vais bien et toi?" Demanda-t-elle à son ami

Maya et Cali arrivérent juste après. Megan ne les connaissait pas vraiment mais bon, autant faire connaissance. La préféte prit un morceau de pizza et s'installa sur un oreiller.


"Ravi de te connaitre Cali! Moi c'est Megan " Dit Megan en entendant cette derniére ce présenter

Maya était déjà occuper à draguer Nicolas, autant pas les déranger Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
soirée pizza et pyjama [ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée pizza et pyjama [ouvert à tous!]   soirée pizza et pyjama [ouvert à tous!] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 4:37

Nicolas regardait Maya, elle avait l’air sympathique, mais plutôt jeune pour Nicolas, surtout qu’il aimait déjà une Serdaigle du nom de Misha, il se sentait un peu idiot de ne pas lui avoir reparler. Il finit son morceau de pizza et sourit à Maya.

- Je suis en cinquième année. Dit-tu m’excuse un peu, je vais aller voir Megan.

Il tapota gentiment l’épaule de Maya et s’enfuit vers Megan, il lui sourit, elle était en conversation avec une élève que Nicolas ne connaissait pas.

- Il serait bien de mettre un peu d’ambiance n’est-ce pas Megan?

Un sourire s’affichait sur son visage, peut-être avait-il une idée en tête, il n’aimait pas voir les fêtes qui tournaient dans le style de fête de personnes âgées qui se résumaient à seulement parler et faire des connaissances. Ils pourraient aussi bien faire un jeu.

- Sa te dirait de faire action, chiche ou vérité?
(jsais pas si c'est comme sa s'appelle chez vous xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
soirée pizza et pyjama [ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée pizza et pyjama [ouvert à tous!]   soirée pizza et pyjama [ouvert à tous!] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:12

Bridget revenait de sa promenade dans le parc elle arriva dans la salle commune elle pensait qu'il n'y aurait personne mais elle c'était trompée il y avait un groupe d'élève en train de mangé de la pizza et de discuté. Bridget était génée elle ne connaissait personne donc elle ne voulait pas dérangée mais elle demande

qu'est ce que vous faite demanda t-elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
soirée pizza et pyjama [ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée pizza et pyjama [ouvert à tous!]   soirée pizza et pyjama [ouvert à tous!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser