Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Parlons d’Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Parlons d’Harry Potter 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Parlons d’Harry Potter Empty
MessageSujet: Parlons d’Harry Potter   Parlons d’Harry Potter EmptySam 23 Juin 2007 - 12:04


Je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de sujet sur Harry Potter, alors que c’est pourtant un Forum sur le sorcier le plus célèbre du monde. Parlons d’Harry Potter 3906497052 Alors pourquoi ne pas engager une conversation sur les livres [et uniquement les livres Parlons d’Harry Potter 3373437383] Tant pis ceux qui n’ont vu que les films :Evil :
Et les comparaisons avec le film reste en dehors du sujet Parlons d’Harry Potter 3906497052 y a pas de comparaison à faire… Ce qui compte c’est d’avoir une conversation sur ce qui nous à conduit à nous inscrire sur le forum. Donc Harry Potter Parlons d’Harry Potter 3906497052

Voila y a plein de chose à dire sur les tomes.
Déjà lequel avait vous préférez et pourquoi ?
Moi c’est le tome trois. Je l’ai trouvait passionnant. Et pas seulement parce qu’il y a Sirius dedans, mais plutôt parce qu’il y a plein de révélations sur les événements du passer qui ont des répercutions sur l’avenir des tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parlons d’Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Parlons d’Harry Potter   Parlons d’Harry Potter EmptySam 23 Juin 2007 - 12:10

Moi c'est le 5 ^^.

Pask' Il y a un suspens.. Horrible XD

Et aussi que j'adore la fin du livre .. C'est stressent, émouvant, captivant.. Pleeiins de choses ^^

Par contre niveau film, j'ai été trés décue du 4...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Parlons d’Harry Potter 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Parlons d’Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Parlons d’Harry Potter   Parlons d’Harry Potter EmptySam 23 Juin 2007 - 12:44

Le 5 est génial! Mais alors j'ai pas du tout aimer la fin! Mais pas du tout!

Sirius... Qui passe le voile, j'en ai chialer des heures Parlons d’Harry Potter 3373437383
Puis par contre j'ai adorer la fin du 6! Parce que Dumby bah il meurt! Evil C'est aussi pour ça que j'adore Rogue, parce qu'il c'est débarasser de Dumbledore Parlons d’Harry Potter 3373437383
Pas a faire je l'aime pas Dumbledore! Je peux pas le suporter! Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parlons d’Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Parlons d’Harry Potter   Parlons d’Harry Potter EmptySam 23 Juin 2007 - 13:43

ben moi c'est comme toi Meganouchette, c'est le trois mon favori....d'une part parce que Sirius est dedans, mais aussi parce que...ben il est vraiment génial!!! Lupin jladore dedans!!! il est vraiment génial!!

par contre dans le 5 quand Sirius passe derrière le rideau j'ai aps eu le souvenir d'avoir pleuré...jpense que c'est parce que pour moi c'était pas une vrai mort...par contre pour Dumbledore, j'ai pleuré, mais pas quand Rogue, la tué...au début ça m'a fais bizarre mais jtrouvais que c'était pas réaliste...il ne pouvait pas mourrir comme ça, et puis il allait forcément revivre...mais quand ils ont été à l'enterrement et tout c'est la que j'ai pleuré...surtout quand j'ai lu que le phénix chantait...c'était comme si je l'entendait chanter...et ça m'a boulversée...c'était horrible, c'est pour ça que le 6 je ne pourrait pas le relire...

Le 5 j'aime bien, mais pas vraiment à cause de l'autre co*** d'Ombrage....ahhhaa jpeux pas la voir cte meuf elle est horrible!!!!!

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parlons d’Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Parlons d’Harry Potter   Parlons d’Harry Potter EmptySam 23 Juin 2007 - 13:53

Moi c'est le 5 Evil L'est trop biien ,le suspens et tout et tout <333 et pii' le 6 j'ai chiialé pendant trois quarts d'heure >__< c'était pas possible que Dumbyy' meure, surtout pas comme ça. Jle trouvais trop funny en plus Dumb' alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parlons d’Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Parlons d’Harry Potter   Parlons d’Harry Potter EmptySam 23 Juin 2007 - 14:00

Comme tout le monde, mon préféré est le 5... c'est vraiment le meilleur de toute la saga. Après vient le 3, que j'aime beaucoup aussi pour son ambiance, etc. Le 6 je l'aime beaucoup, mais il est très différent des autres... je vais pas dire qu'il m'a déçu, mais je l'aime pas de la meme façon que les autres tomes ^^

Par contre les films me déçoivent carrément... Je trouve que malgré tous leurs efforts ils n'ont pas réussi à recréer l'ambiance et la magie des livres, sauf le troisième film que j'ai troooop adoré ! Le 4 est celui qui m'a le plus déçu... je trouve que les acteurs ne sont pas si géniaux que tout le monde le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Parlons d’Harry Potter 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Parlons d’Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Parlons d’Harry Potter   Parlons d’Harry Potter EmptySam 23 Juin 2007 - 18:11

Bah dis donc, vous aimez beaucoup le 5. Mais vous aimez aussi la fin du 5 ?

*Sors la mitraillette Parlons d’Harry Potter 3373437383*

Tout cas, je crois que Dumbledore n'est pas mort.
Thèorie un peu compliquer :
Dumbledore à longtemps chassé les mages noirs, et notamment le mentor de Voldemort. Cela est-possible que Dumbledore est eu un hocruxe. Je vais argumenté un peu Parlons d’Harry Potter 3373437383

Dans le livre, quand il est mort. Harry ce retrouve ensuite dans le bureau de Dumbledore, ou plutôt à Mcgonagall à présent et il y a un tableau de Dumbledore. Hors celui-ci ne parle pas. Même si l'image est animée il ne parle pas. Cela pourrait très bien être une photo de lui [comme dans les cartes de chocogrenouille].

On c'est tous que les portraits sont en quelques sorte vivant. Prenait Phineas il parle et à toutes ses capacités mentales [enfin presque]. Si C'était vraiment l'esprit de Dumbledore, il aurait parler à Harry et il aurait pu reveler deux trois choses. Hors rien ne c'est passé.

Puis comme je l'ai dit plus haut. Dumbledore chassé les mages noirs. Il aurait très bien pu en tuer un et se faire un hocruxe. Dumbledore n'est pas complétement stupide, il sait parfaitemment que la magie blanche seule ne pourra pas battre Voldemort. Qui faut plus de pouvoir. Alors autant utilisé les armes des mages noirs...

Puis cela aurait également servi à Rogue. D'une part pour ne pas mourir après avoir fait le pacte inviolable avec Narcissa Malefoy, et d'une autre part pour protégé sa couverture d'espionnage chez les mangemorts. Vu que comme le dit Bellatrix, Rogue est soupçonner d'être un traitre.[du moins elle le pense...].
Dumbledore savait donc parfaitement ce qu'il faisait. Et personne ne se doutait de rien vu que Dumbledore comme Rogue sont legilimence et occlumence... Ils peuvent tout deux fermer leurs esprits aux gens non désirer...

Je crois qu'on sera vraiment toutes la vérité sur cela avec le tome 7.
Mais bien que se soit une théorie, je ne sais pas si cela est possible vu que d'après ce que je sais, l'auteur d'Harry Potter à dit que Rogue était mauvais... A-t-elle dit la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parlons d’Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Parlons d’Harry Potter   Parlons d’Harry Potter EmptyDim 24 Juin 2007 - 2:19

Moi aussi le 5, l'ordre du phenyx, les mystère avec Rogue, etc. Faut trop que je relis les tomes me souviens plus beaucoup XD Le 6 j'ai presque tous oublier sauf le mort de Dumby, encore là c'est un peu flou... (Toute façon je m'y suis remis là, 1er tome! Suis rendu quand Harry se fait répartire)

Côté film parreil que Carole, le 4 est super décevant oO J'étais aller le voir au ciné et sérieux le changement de réalisateur ou quelque chose comme sa ne les à pas réussis Parlons d’Harry Potter 3906497052 Il avait des ami avec moi et eux avait juste vu les films, tellement c'est mal expliquer il comprenait pas grand chose...
Le 3 aussi, quesqui ma tuer c'est qu'ils se promènent habiller en moldu à Poudlard -____- Vivement le 5 Parlons d’Harry Potter 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parlons d’Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Parlons d’Harry Potter   Parlons d’Harry Potter EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:06

En ce qui me concerne, pour la sortie du septième tome, il n'y a qu'une seule hypothèse à laquelle je croie vraiment:
Harry est un Horcruxe.
Bon, ok, en lisant ça vous vous foutez de ma gueule, comme je l'ai fait en entendant ça de la bouche d'un copain...mais il m'a exposé ses arguments, et maintenant j'suis convaincue. A mon tour, laiissez-moi exposer les miens:
On est tous persuadés qu'Harry va mourir, car JK Rowling veut à tout prix s'assurer que personne d'autre ne reprendra son héros pour d'autres aventures, comme l'ont déjà fait certains autours pour d'autre héros (cf. Scarlett, d'Alexandra Ripplet).
Néanmoins, l'hyppothèse que Voldemort meure est inévitable. Nous connaissons tous JK Rowling, du moins, son style d'écriture, et nous savons parfaitement que si elle ne fait pas toujours dans le joyeyx, le rire et le rose, elle n'est pas non plus du genre à faire une fin tragique et détestable.
On imaginera donc tout de suite l'éventualité qu'Harry et Voldemort s'entre-tuent...Hypothèse infondée et totalement fausse. Qui a rééllement lu le quatrième tome? Si oui, vous savez tous parfaitement que Voldemort et Harry ont des baguettes jumelles, et que lorsqu'ils lancent en même temps un sort, il se créé le phénomène très rare du Priori Incantatum...
Ainsi, Harry et Voldemort ne peuvent lancer l'Avada Kedavra en même temps, et s'entre tuer....
Or, on sait parfaitement que Voldemort a des Horcruxes. Alors voici mon hypothèse: et pourquoi l'Horcruxe restant ne serait-il pas Harry Potter lui-même? En effet, en se rendant à Godric's Hollow, où habitaient les parents de Harry, en les tuant, on peut supposer que Voldemort, tuant les parents de Harry, s'est forgé un horcruxe...et où cacher cet horcruxe, si ce n'est dans le corps même de son pire ennemi?
Car cela signifierait pour Voldemort qu'Harry serait obligé de mettre fin à sa vie pour tuer le Lord...et cela expliquerait aussi pourquoi est-ce que Voldemort, à chaque rencontre avec Harry, ne le tuerait pas tout de suite...comme pour lui laisser une chance. D'autant plus que cela explique pourquoi Harry parle fourchelangue...
Voldemort aura donc sous-estimé Harry, croyant que ce dernier refuserait de mettre fin à sa vie pour le tuer, mais il se trompe...Et au fond, admettons que ce sacrifice que fait Harry au monde entier, pour sa prospérité, ça possède une certaine beauté, et une certaine morale, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parlons d’Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Parlons d’Harry Potter   Parlons d’Harry Potter EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:45

wow j'Avais jamais vue les chose sur cet angle mal, mais plus j'y pense, plus je suis totalement en accor avec toi! ses vraiment possible! et sa donne du sens aussi au fait que harry et voldy ont une connection que personne d'Autre qu'eu ont! ses comme si harry était une parti de voldemort!!!!

bon outre ca, moi mon livre préféré a été le 6! jai vraiment aimé les aventure de ceux-xi, mais le 5 aussi était vraiment bon!! coté film, je l'Ai ai tous aimé mais ils manque d'info! les livres sont vraiment mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parlons d’Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Parlons d’Harry Potter   Parlons d’Harry Potter EmptyMer 18 Juil 2007 - 1:34

Mon frère m'avait parlé de cette hypothèse, mais j'aimerais pas ça...Ça ferait trop "héroïque" comme situation

:?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Parlons d’Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Parlons d’Harry Potter   Parlons d’Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser