Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Sous une pluie battante!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Sous une pluie battante!! Empty
MessageSujet: Sous une pluie battante!!   Sous une pluie battante!! EmptySam 23 Juin 2007 - 13:36

Padmée avait décidée de sortir un peu des alentours de Poudlard, elle avait décidée d'aller se promener dans les rues de Londres...pour faire les boutiques un peu, et reprendre des repères, cela faisait un moment qu'elle n'y étais plus allée...

Elle se prépara à sortir, s'habilla, se maquilla, se coiffa, elle passa par la cuisine, et but en coup de vent son thé, et transplana dans les rues de Londres, elle fit bien attention à ne pas transplaner en public...mais arrivée dans les rues de Londres, elle n'avait pas prévu qu'il pleuvrait..elle s'était habillée avec un débardeur noir, moulant, un slim blanc, et par-dessus des bottes noires à talons, autant vous dire qu'elle était trempée immédiatement xD, elle courru se mettre à l'abris, mais il y avait tellement de monde, qu'il était incapable d'accéder aux magasins, elle resta donc au milieu de la rue...!!

Elle s'arrêta de marcher et resta planté là...tout le monde l'a bousculait pour pouvoir s'abriter quelque part, elle avait une envie irésistible de sortir sa baguette, pour tous les faire s'arrêter ou alors pour faire apparaître un parapluie, mais elle n'en avait pas le droit...elle avait sa baguette sous son t-shirt, personne ne pouvait la voir...

Mais derrière elle quelqu'un posa sa main sur son épaule...quelqu'un qui savait ce qu'elle allait faire...elle se retourna et vit.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pluie battante!! Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie battante!!   Sous une pluie battante!! EmptySam 23 Juin 2007 - 15:41

Tony avais terminé sa journée au ministère avec un temps comme sa il étais assez tendu et il rentrait du ministère il devait faire quelque course avant de rentrer chez lui.

Il vu soudain une jeune femme qui se faisait bousculer par tout le monde et qui devait être assez tendu. Elle était plutôt jolie il fronça les sourcils Elle étais trés mouillé et elle étais habillé d’une façon pas très bonne pour se temps. Il l’a voyait tripoter quelque chose sous sont tee shirt. C’était bien une baguette magique qui vu et elle voulait sans doute faire apparaître un parapluie ou autre sorte pour avoir un abri.
Tony sourit il se doutait bien que c’étais une sorcière et il s’approcha d’elle lui posa la main sur l’épaule en lui disant à l’oreille :

- A votre place je n’essaierais pas ! Tenais prenais sa, lui dit il en le tendant sa veste. Moi c’est Tony Jonhson ministre de la régulation des créatures magique… Venez on va se trouver un coin tranquille et à l’abris si possible. Dit il en chuchotent.

Elle se retourna brusquement et elle le regarda. Tony la pris gentiment par le bras et poussa plusieurs personnes pour rentrer dans un bar elle n'avait même pas eu le temps de répondre. Il s’assit sur une table lui fit signe de s’assoire et lui dit d’un ton grave :

- Je sais bien que je ne fais pas parti du ministère du département des accidents et catastrophe magique mais ce que vous alliez faire aurez pu causer des dégâts surtout pour tout ses moldu. Dit il à voie basse pour que personne ne l’entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pluie battante!! Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie battante!!   Sous une pluie battante!! EmptySam 23 Juin 2007 - 15:53

- A votre place je n’essaierais pas ! Tenais prenais sa. Moi c’est Tony Jonhson ministre de la régulation des créatures magique… Venez on va se trouver un coin tranquille et à l’abris si possible.

La jeune femme se retourna et vit un jeune homme derrière elle, elle ne l'avait jamais vu, mais il lui inspirait confiance...elle n'eut même pas le temps de répondre qu'il la pris par le bras et l'emmena à l'abris, ou elle pourrait se sécher, entre temps il lui avait donné sa veste pour qu'elle puisse se réchauffer, elle l'accepta avec un sourire...

Il l'emmena dans un bar, un peu bondé du fait de la pluie, et ils s'asseyèrent à une table...

- Je sais bien que je ne fais pas parti du ministère du département des accidents et catastrophe magique mais ce que vous alliez faire aurez pu causer des dégâts surtout pour tout ses moldu.

~Oui je sais...mais j'étais tellement en colère, que je n'avais pas réfléchit aux conséquences....au fait moi c'est Padmée Skywalker, directrice de la maison Serpentard...vous êtes Ministre alors??? Ouaahh ça doit un boulot interressant... dit-elle gentiment, elle lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pluie battante!! Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie battante!!   Sous une pluie battante!! EmptySam 23 Juin 2007 - 16:22

La jeune femme lui dit à son tour son nom elle s’appelait Padmée et elle travaillait comme directrice à la maison des Serpentard. Elle avait l’aire désolée pour avoir essayait de faire un tour de magie en pleine rue. Elle lui dit que sa devait être intéressant de travailler au ministère et Tony lui répondit en lui rendant son sourire :

- Oui assez enfin je ne peux pas encore vraiment savoir parce que je commence se boulot depuis peu. Donc tu est la directrice des Serpentard dit il intéressé. J’étais à Gryffondor mais les querelles entre ces deux maison me sont passé je m’en fiche vraiment c’étais de l’histoire ancienne entre Salazard Serpentard et Godric Gryffondor. Je pense que le présent devrait changer enfin les élèves pense ce qu’il veulent.

Un serveur arriva et il attendait pour prendre une commande. Tony avais faillit dire une bière au beurre mais le serveur l’aurais regardé avec un aire moqueur il ne devait pas connaître sa. Et il fini par dire :

- Euh … pour moi se sera un thé à la menthe …

Il regarda Padmée pour savoir ce qu’elle allait commander et lui fit un petit sourire en lui disant de commander quelque chose de moldue. Une minute après il revint et Tony qui avait des pièces moldue lui tendit l’argent. Il adressa un sourire et il ajouta :

- Je paye avec tout les malheur qui vous est arrivé je vous dois bien sa, dit il souriant…

Il pris une gorgée de son thé et regarda attentivement Padmée. Ce n’était pas une fille désagréable bien au contraire plutôt sympathique. Il la regarda pour savoir se qu’elle aurais à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pluie battante!! Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie battante!!   Sous une pluie battante!! EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:39

- Oui assez enfin je ne peux pas encore vraiment savoir parce que je commence se boulot depuis peu. Donc tu est la directrice des Serpentard.

~Je suis sur que tu assurera le métier de ministre parfaitement...^^mais je pense que ce n'est pas le poste le plus dur... dit-elle doucement. Oui oui je suis bien leur directrice...c'est un poste assez interressant...

-J’étais à Gryffondor mais les querelles entre ces deux maison me sont passé je m’en fiche vraiment c’étais de l’histoire ancienne entre Salazard Serpentard et Godric Gryffondor. Je pense que le présent devrait changer enfin les élèves pense ce qu’il veulent.

~Je pense comme toi...mais j'avoue que je ne peux pas m'empêcher de favoriser mes élèves...c'est normal d'ailleurs xD...mais maintenant les querelles entre les maisons, je m'en fiche un peu moi aussi, j'ai des amis dans toutes les maisons et on s'entends très bien... dit-elle en rigolant...

Un jeune serveur arriva vers eux pour prendre leur commande, elle venait de remarquer que Tony allait faire une gaffe, il allait commander une boisson de leur monde...mais elle se contenta de faire un sourire, et commanda:

~Pour moi, jeune homme ça sera un thé au lotus s'il vous plaît... Il aquiesca et partit préparer leur commande, il revint un tit moment après, elle le remercia et Tony paya:
- Je paye avec tout les malheur qui vous est arrivé je vous dois bien sa.

~Merci Tony...!! elle commença à boire son thé, un silence commença à s'installer, puis elle pris la parole:

~Toi aussi tu as failli faire une gaffe Tony...je ne suis pas la seule xD... dit-elle avec des yeux rieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pluie battante!! Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie battante!!   Sous une pluie battante!! EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:05

De la façon où elle dit qu’elle devait avoir des amis dans des autres maison, Tony sentit que s’en étais des bons. Sa devais être plutôt marrant de s’occuper des première année, quand ceux ci se perdait dans les couloire, et Tony se rappela les nombreuse fois ou il s’étais égaré. Et il dit :

- Oui c’est sur enfin on a tellement l’habitude du monde magique que l’on ne pense plus à tout ces moldue et ce n’est pas bien d’avantager sa maison enfin même si tout le monde le fais! dit il en souriant il repris une gorgée de sa tasse de son thé

Il ne comprenais toujours pas comment Padmée c’étais trouvé là surtout avec cette tenue elle vais toujours sa veste et il lui dit :

- Et tu étais allée faire quoi ici ? En plus la tenue pour un temps de pluie sa ne le fais pas ! dit il en souriant

Tony voulait en savoir encore plus sur cette jeune femme et il lui demanda :

- Et tu habites à Londres ? Parce que moi je me repère avec le ministère je suis à dix minutes de marche de las bas. Et par chance je passe toujours par là !! dit il en regarda Padmée

Il la regarda attentivement en baissant quelque fois la tête sur la tasse de thé qu’il remué avec une cuillère. Il pensa continuer se qu’elle vais commencé avec elle si il s’agissait de shopping il connaissait d’assez bonne boutique. Mais le seul problème c’était que la jeune fille se réchauffe assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pluie battante!! Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie battante!!   Sous une pluie battante!! EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:48

Le jeune homme continua:

- Oui c’est sur enfin on a tellement l’habitude du monde magique que l’on ne pense plus à tout ces moldues.

La jeune femme rigola, il était vrai qu'en passant beaucoup de temps du côté des sorciers et qu'on passait chez les moldues après, on pouvait très vite faire des gaffes, mais c'est pour cela qu'il fallait faire extrèmement attention...

-Et ce n’est pas bien d’avantager sa maison enfin même si tout le monde le fais!

~Oui je sais...mais je ne peux pas m'en empêcher....^^dit-elle en prenant sa tasse, avec un sourire.

- Et tu étais allée faire quoi ici ? En plus la tenue pour un temps de pluie sa ne le fais pas !

~Ben en fait jsuis venue refaire (encore) ma garde-robe...^^ j'aime bien faire les boutiques chez les moldus...ils ont des choses très interessantes...!! Et pour la tenue...ben c'est que chez moi il faisait un beau soleil, donc je n'ai pas pris de veste pour me couvrir je pensais qu'il faisait beau à Londres...^^

Elle avait l'impression que le jeune homme essayait de la connaître un peu plus...et cela ne la dérangeait pas, elle aimait bien rencontrer de nouvelles personnes...

- Et tu habites à Londres ? Parce que moi je me repère avec le ministère je suis à dix minutes de marche de las bas. Et par chance je passe toujours par là !!

~Non je n'habite pas Londres, j'habite pas très loin de Pouldard....c'est plus facile pour moi vu que je travaille là-bas...^^ Oui toi pour le ministère, c'est plus simple d'habiter à côté, mais encore, tu peux transplaner là-bas... dit-elle avec un sourire, elle repris sa tasse et continua de boire le thé brûlant...au moins avec la veste et le thé la jeune femme allait vite se réchauffer, puisqu'elle ne pouvait pas employer la magie dans un lieu remplit de moldus, elle devait donc sécher sans l'aide de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pluie battante!! Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie battante!!   Sous une pluie battante!! EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:59

Tony sourit lorsque Padmée insista sur encore de la garde robe. Et il fallait avouer que c’était dommage pour le temps. Il répondit à Padmée lorsqu’elle lui dit pour l’idée du transplanage et il lui fit :

- Oui mais je préfère marcher un peu sa me permet de bouger un peu enfin je me transplane que quand il pleut mais là comme je devais m’arrêter à une boutique j’ai du marcher .Dit il souriant

Elle repris une gorgée de sa tasse de thé et Tony en fit autant. Il lui proposa :

- Si tu veux je mis connais pas beaucoup mais je connais des boutiques qui sont pas mal … dit il en lui souriant. Mais je pense qu’il faudrait mieux que tu rentre chez toi après que t’est fini ta tasse, dit il en lui adressant un sourire.

Il connaissait assez bien cette rue y passer deux fois par jour il si faisait. Il regarda Padmée dans ses yeux sombre qui étaient plutôt jolie et fini par lui demander :

- Tu es mariée ? Fiancé ? Ou amoureuse ?

Il ne lui avais pas encore posait la question et peut être que sa vie de couple ne le regardait pas …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pluie battante!! Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie battante!!   Sous une pluie battante!! EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:38

- Oui mais je préfère marcher un peu sa me permet de bouger un peu enfin je me transplane que quand il pleut mais là comme je devais m’arrêter à une boutique j’ai du marcher.

~Je trouve que c'est bien de marcher au moins on s'entretient mieux...^^ alors que nous les sorciers sommes vraiment faignants je trouve...préférant la solution simple xD!!!

Elle continua de boire à petite dose son thé, et le jeune homme lui proposa:

- Si tu veux je mis connais pas beaucoup mais je connais des boutiques qui sont pas mal!!

~Hey je veux bien, ça serait cool!!!!! dit-elle sur un ton enjouée.

-Mais je pense qu’il faudrait mieux que tu rentre chez toi après que t’est fini ta tasse.

~Ben non pourquoi tu dis....ATCHAAAA!!! elle se mis à éternuée...roo la la c'était bien sa veine...la pauvre elle avait vraiment pas de chance!!! Elle lui sourit un peu gênée...il avait peut-être raison, mais c'était pas un minuscule petit rhume qui allait l'empêcher de faire les boutiques!!!

Finalement Tony lui posa une question à laquelle elle ne s'attendait pas:

- Tu es mariée ? Fiancé ? Ou amoureuse ?

~Euh je suis en couple....^^lui répondit-elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pluie battante!! Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie battante!!   Sous une pluie battante!! EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:03

Padmée semblait être ravit de faire les boutiques avec Tony mais à sa seconde phrases elle éternua elle releva la tête un peu gêné. Tony la regarda avec un sourire. Et il lui dit :

- Euh… la je pense que c’est foutu pour les boutiques. Je pense que je vais te ramenais chez toi il vaut mieux sa que sa s’aggrave dit il avec un petit sourire.

Lorsqu’elle lui répondit qu’elle était en couple Mickaël sourit. Il regarda à Padmée il avais terminé sa tasse de thé et lui dit :

- alors tu veux que je te ramène chez toi ? Enfin je ne rentrerais pas je ne te dérangerais pas ^^ dit il en souriant

Il regarda la tasse de thé de Padmée qui était presque vide et il la regarda elle. Ses cheveux qui étaient noir étaient encore mouillés. Mais il commençait à sécher…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pluie battante!! Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie battante!!   Sous une pluie battante!! EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:46

- Euh… la je pense que c’est foutu pour les boutiques. Je pense que je vais te ramenais chez toi il vaut mieux sa que sa s’aggrave.

~Ah non non non!!! Je veux pas rentrer chez moi!!! Je vais les faire même si je suis mourrante!!! Je ne vais pas arrêter de faire les boutiques juste parce que je suis malade, non ça c'est pas moi...!! Et puis ça va mieux...je pense que j'ai quelques allergies ^^!! répondit-elle en rigolant.

Le jeune homme lui sourit, et demanda:

-Alors tu veux que je te ramène chez toi ? Enfin je ne rentrerais pas je ne te dérangerais pas ^^

~Non ça va aller, on va aller faire les boutiques, si tu es d'accord, on pourra mieux apprendre à se connaitre, et je vais aller aux toilettes pour me sécher, jpourrai utiliser mon instrument favori ^^!!! dit-elle avec un petit sourire, elle se leva et partit vers les toilettes, elle sortit sa baguette une fois là-bas et se sécha d'un coup, elle se sentait beaucoup mieux, elle ressortit et revint vers Tony, qu'elle avait laissé seul... ~Ahh ça va mieux, jsuis plus au sec déjà xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pluie battante!! Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie battante!!   Sous une pluie battante!! EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:10

Padmée refusa de rentrer chez elle. Tony rigola. Et il accepta :

- Bien sur je voulais m’acheter un costard pour le ministère même si je ne supporte pas du tout sa mais bon il faut un minimum de sérieux.

Il elle regarda et parti en direction des toilettes pour se sécher. Elle revint toute sec et elle souriait. Et il se leva et dit :

- Aller c’est parti ^^ dit il en rigolant.

Ils marchèrent dans la rue et il dit :

- bon je vais chercher en premier mon costard comme je l’ai commandé et il est arrivé aujourd’hui !!

Ils marchèrent et Tony entra dans le magasin et pris son costard. Après il lui montra une boutique de vêtements féminin qu’il avait connu grâce à une de ses amies. Ils entrèrent tout les deux et Tony laissa Padmée choisir c’est vêtement. Il n’avait pas trop l’habitude de faire les boutiques à vrai dire il trouvait sa gonflant mais bon c’était pour faire plaisir à Padmée et pour faire encore plus connaissance…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sous une pluie battante!! Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie battante!!   Sous une pluie battante!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser