-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Une Sawyer enragée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Une Sawyer enragée Empty
MessageSujet: Une Sawyer enragée   Une Sawyer enragée EmptySam 23 Juin 2007 - 13:49

Un vent déchirant soufflait au-dessus des tombes du cimetière de Londres, et sa plainte inquiétante semblait venir directement de celles-ci. Le soir tombait peu à peu, et le ciel s'obscurcissait à vue d'oeil, rendant l'ambiance encore plus angoissante. Le cimetière était désert, et la nuit s'annonçait fraîche malgré l'approche de l'été. Clara marchait parmi les tombes, jetant un regard sur chacune d'entre elles pour tenter de repérer celle qu'elle cherchait. Mais aucune d'entre elles ne portait le nom de Kate Sawyer, et Clara se sentait de plus en plus mal à l'aise.

Il y avait peu de temps de cela, Clara était allée rendre visite à sa véritable famille biologique, qu'elle n'avait encore jamais vue jusqu'à ce jour. Elle avait découvert là-bas que sa mère, Kate, était déja morte depuis des années, et que son père était l'un des anciens Mangemorts les plus réputés pour leurs tueries, bien qu'il soit aujourd'hui considéré comme un homme respectable. Quant à son demi-frère... Clara mettrait sa main au feu qu'il comptait reprendre le sinistre flambeau des Mangemorts Sawyer.

Clara éprouvait un étrange sentiment en recherchant la tombe de sa mère défunte. Elle avait beau ne l'avoir jamais connue, la jeune Auror avait la très nette impression qu'elle était la seule personne respectable de sa famille. De génération en génération, les Sawyer étaient tous passés par Serpentard et la plupart étaient passés du côté obscur. Qu'est-ce qui avait bien pu passer par la tête de sa mère pour épouser John Sawyer ? Et si elle était vraiment morte, pourquoi et dans quelles circonstances ? C'étaient les réponses à toutes ces questions que Clara était venue chercher dans ce cimetière, mais elle n'était pas bien avancée pour le moment. Clara lissa sa minijupe d'un geste machinal, en poussant un soupir.


"Je savais que je vous trouverais ici, Kate Sawyer..."

Clara se retourna vivement, et se retrouva face à face avec un jeune homme qu'elle aurait reconnu entre mille, bien qu'elle ne l'ait vu qu'une seule fois dans sa vie, il y avait de cela quelques semaines. Son demi-frère se tenait devant elle, un sourire narquois illuminant son visage séduisant. Clara serra les poings.

"Je ne m'appelle pas Kate Sawyer... qu'est-ce que vous faites ici ?"

Le jeune homme sourit de plus belle, visiblement amusé.

"C'est fou ce que vous pouvez ressembler à cette écervelée... Mon père n'a pas cessé de parler de vous depuis que vous êtes venue. Il est persuadé que vous êtes son ex-femme."

Jason laissa échapper un ricanement. Clara ne releva pas l'insulte que le jeune homme venait de proférer contre sa mère. Elle le sentait sur le point de lui révéler tout ce qu'elle cherchait à savoir depuis si longtemps... Que signifiait tout ceci ? Pourquoi est-ce que le père des deux jeunes gens avait-il si peur de sa femme défunte ?

"Kate est morte."

Le jeune homme sembla de plus en plus amusé. Clara se sentit mal à l'aise.

"Justement... qui êtes-vous ?"

Clara hésita un bref instant. Mais il fallait qu'elle sache ce qui était arrivé à sa mère, comment y parvenir si elle ne révélait pas sa propre identité à son demi-frère ?

"Mon nom est Clara Sawyer... Je suis la fille de John et Kate."

Malgré la gravité de la situation, Clara ne put s'empêcher d'esquisser à son tour un sourire narquois en voyant l'expression effarée que prenait le visage habituellement sûr de lui de Jason.

"C'est... c'est impossible !" s'exclama-t-il. "Je suis le seul fils que John ait jamais eu, vous faites err..."

"Je ne fais pas erreur !" cria Clara qui commençait à perdre son calme. "Votre père ne vous a jamais raconté ? L'enfant qu'il a eu de Kate et qu'il a lâchement abandonné après la mort de ma mère ?"

Clara tremblait de rage à présent. Ses cheveux blonds soigneusement coiffés tombaient devant ses yeux, et elle semblait sur le point de commettre un meurtre. Jason, quant à lui, semblait soudain à nouveau très amusé, perspective qui exaspérait Clara au plus haut point.

"Ah, mais bien sûr !" dit-il avec un sourire démoniaque. "Si John a eu un enfant de Kate, il était logique qu'il l'abandonne peu après l'avoir tuée, elle..."

Clara eut l'impression de recevoir un coup de poing dans l'estomac. Jason, lui, rayonnait de l'effet qu'il venait de causer.

"Ce n'est..."

"C'est la vérité, espèce de fille indigne... tu croyais vraiment qu'il allait laisser Kate en vie après avoir appris qu'elle était Auror ? Elle a juré qu'elle ne l'avait jamais trahi, mais il ne l'a pas écoutée... de toute façon, elle devenait déja trop encombrante... on te l'a dit que je suis le fils de sa maîtresse ?"

"VOUS MENTEZ !" cria Clara, tremblante de colère.

Mais le jeune homme continuait à sourire à sa demi-soeur.


"Libre à vous de le penser... ne vous approchez plus de notre noble famille, Clara, c'est mon dernier avertissement."

Jason tourna les talons. Clara aurait voulu le rattrapper, le rouer de coups, ou encore sortir sa baguette magique et lui lancer un bon vieux Doloris... peu importaient les conséquences, en cet instant même Clara sentait monter en elle son côté vindicatif et assoiffé de liberté, son côté mauvais : en un mot, son côté Sawyer. Mais la rage la maintenait clouée sur place, tandis que Jason disparaissait dans un plop de transplanage, et qu'une pluie fine se mettait à tomber sur le cimetière.

[Libre. Topic avec action s'il vous plait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une Sawyer enragée Empty
MessageSujet: Re: Une Sawyer enragée   Une Sawyer enragée EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:00

Ce jour-ci, Vela était de sortie. On l'avait autorisée à se rendre au cimétière de Londres comme elle le faisait chaque année. Par le temps qu'il courrait, elle avait enfilé un manteau de peur de prendre froid s'il se mettait à pleuvoir. En entrant de le lieu sacré, elle ralentit son pas et commença à se ballader entre les rangées de pierres tombales qui se dressaient face à elle. De chacune d'entre elle semblait émaner comme une sorte de spectre bien distincte les une des autres comme pour laisser une dernière trace du passage sur Terre de la personne enterrée en dessous.

Alors qu'elle continuait son chemin à la recherche des tombes fraichement creusée, le jeune Serpentard fut surprise par le mauvais temps. Une bourrasque plus brutale que les précédentes la fit reculer d'un pas tandis qu'il devenait quasiment impossible de se repérer dans l'obscurité des lieux. Elle reprit malgrè tout sa route vers le but qu'elle s'était fixée et bien que la nuit commençait à prendre place elle n'en avait cure. Depuis qu'elle était en age de pouvoir sortir sans sa mère, Vela s'était faite la promesse de retrouver son père biologique qui l'avait lâchement abandonnée sans raison à sa naissance. C'est pour cela qu'une fois par moi elle se rendait au cimetière pour voir si aucun homme nommé Pendragon ou même n'ayant pas d'identité avait été retrouvé mort. Bien que sa famille lui répétait qu'il était fou de faire ce voyage pour cela alors qu'il avait sûrement refait sa vie ailleur et dans un autre pays comme les Etats Unis, elle continuait qu'en même à y croire.

Alors qu'elle allait changement de route pour prendre un chemin menant plus vite à l'endroit où elle allait, elle entendu des bruits qu'elle crut d'abord avoir inventé.

*Comme si quelqu'un allait venir dans un cimétière en pleine nuit, par un temps pareil... * pensa-t-elle avant de se rendre compte que c'était bien le cas et de se rapprocher de la scène.

Devant elle, une jeune femme était debout, à côté des tombes tandis qu'un homme à l'air rusé et dangereux lui faisait face. Il est étrange de remarquer à quel point on peut prendre peur devant une personne sans aucune raison... Il est étrange de voir comment l'être humain peut instinctivement déceler le mal chez une personne à l'apparence normal. Il vous suffit de tuer une fois et de vous une espèce d'aura émanera et vous imposerait aux autres sans même vous rendre compte le respect par la crainte... Cet homme là, il n'y avait aucun doute pour elle était quelqu'un de sombre, très sombre.

En s'approchant un peu plus, elle put entendre des brides de conversation mais sans vraiment en comprendre le sens. Tout ce qu'elle arrivait à comprendre, c'était que la jeune femme entrait peu à peu dans une colère oire alors que l'homme se jouait d'elle avant de transplaner.

* Encore un lache qui s'est mettre une personne en pétard mais qui préfère fuir plutôt que d'en affronter les conséquences... ce gars là à sûrement dû finir à Serpentard et est sûrement un actuel toutou du Seigneur des Ténèbres... Un bouffon en plus de détecté tient... *

Tout en pensant à ça, Vela s'était approché de la personne restante et voyant que la pluie commençait à tomber, elle sortit son parapluie et le plaça au dessus de cette dernière alors qu'elle mettait sa capuche.

- Vous devriez prendre ce parapluie, lui proposa-t-elle en lui tendant l'objet, vous risquez de prendre froid sous la pluie...


hj : j'ai essayé de faire de mon mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une Sawyer enragée Empty
MessageSujet: Re: Une Sawyer enragée   Une Sawyer enragée EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:59

En sentant la pluie s'abattre sur elle aussi soudainement, Clara n'eut pas la moindre réaction, comme si toute son énergie était concentrée dans la colère qui l'animait, et qu'elle ne parvenait pas à évacuer malgré le fait que son frère avait déja transplané. Peu de choses avaient le don de mettre Clara dans tous ses états, même si elle était plutôt du genre coléreuse. Mais il y avait une chose que ses nerfs n'avaient jamais supporté, et c'était l'incompréhension, l'impuissance. C'étaient les deux sentiments principaux qui alimentaient le foyer de sa colère en cet instant. Le fait de se trouver dans une situation dont elle ne pouvait se dépêtrer, et dont elle ne comprenait pas la cause, la mettait dans une colère noire.

Quelqu'un venait de tendre un parapluie au-dessus de sa tête, et la jeune Auror ne s'en serait même pas aperçue si la personne en question ne l'avait pas abordée. Comme tirée d'un mauvais rêve, d'un monde à part, Clara tourna la tête, et se retrouva face à une jeune fille qui devait avoir une quinzaine d'année, et qu'il lui semblait avoir déja croisée dans les couloirs de Poudlard. La jeune Auror mit un certain temps à réaliser ce que la jeune fille tentait de lui faire comprendre, mais elle finit par accepter le parapluie, sans un mot, le tendant tout de même assez haut pour que toutes deux puissent profiter de l'abri.

Au bout de quelques instants de silence qui semblèrent une éternité sous cette pluie battante, Clara prit enfin la parole, plus calme et sereine que quelques minutes plus tôt.


"Merci" dit-elle en esquissant l'ombre d'un sourire à l'adresse de la jeune fille. "J'espère que je ne t'ai pas fait peur", dit-elle en reprenant son air amusé.

Si la jeune élève l'avait aperçue quelques instants plus tôt, rouge de rage, les yeux fulminants, il ne faisait aucun doute qu'elle devait avoir cru avoir affaire à quelques harpie. Elle ne portait pas de robe de sorcière, évidemment, car toutes deux étaient en milieu moldu à l'instant, mais Clara était sûre à présent de l'avoir vue à Poudlard.


"Comment t'appelles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une Sawyer enragée Empty
MessageSujet: Re: Une Sawyer enragée   Une Sawyer enragée EmptySam 10 Nov 2007 - 12:17

(je ferme Une Sawyer enragée 2869511017)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une Sawyer enragée Empty
MessageSujet: Re: Une Sawyer enragée   Une Sawyer enragée Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser