Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Jusqu'au bout du monde ~ Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Jusqu'au bout du monde ~ Mike Empty
MessageSujet: Jusqu'au bout du monde ~ Mike   Jusqu'au bout du monde ~ Mike EmptySam 23 Juin 2007 - 13:50

Amy Swann, une jeune femme maintenant. Elle avançait dans les couloirs ensoleillés. Il fesait jour et normalement elle aurait du etre en cours de potions. Ya grand chance qu'elle aura des ennuis avec Rogue. Et alors? Elle marchait la tete haute dans les couloirs, ses cheveux attachés avec un serre tete énorme noir. Elle portait un slim de couleure foncée. Elle se mit a courir plus vite lorsuqu'elle dépassa le bureau du concierge. Elle avait finit par deviner, inconsciemment. Elle marcha plus vite laissant ses jambes la guider, après tout. Elle souriait, toujours mais elle bouillonait. Elle atteignit l'escalier de marbre et commença a en gravir les marches quatres a quatres afin d'arriver plus vite la ou elle voulait aller. La tête de mort noir de son teeshirt blanc luisait dans la clarté. Par contre les tete de mort blanche de ses converses noires étaient presques invisibles tant il fesait clair dans les couloirs de l'école. La Poufsouffle marchait toujours, vers un endroit, ne sachant pas tres bien encore lequel. Elle arriva au bput de quelques minutes d'érance a la tour. Ou elle s'assit sur un des créneaux, menaçant de tomber a chaque instant, c'était sa qu'elle aimait, le risque constant...

Amy~ Achtung, fertig, los und lauf
Vor uns bricht der Himmel auf
Wir schaffen es zusammen
Übers Ende dieser Welt
Die hinter uns zerfällt


Oui, elle voulait aller jusqu'au bout du monde. Mais pas seule. Elle haissait la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jusqu'au bout du monde ~ Mike Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du monde ~ Mike   Jusqu'au bout du monde ~ Mike EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:02

Quatre à quatre, Mike montait les escaliers. La Tour ? C'était bien la direction qu'il prennait. Les mains dans les poches, il s'avanca vers la silhouette tellement familière à Mike, qu'il en souria. Amy. Aah, Amy Bridgett Swann, la Poufsouffle si attirante et si belle. Il arriva prés d'elle, et s'asseya à ses côtés, lui aussi menacant de tomber à chaques secondes qui s'écoulaient. Il se tourna vers Amy, l'embrassant.

" Au bout du monde ? Je veux bien t'accompagner.. "

Lâcha t-il dans un sourir en coin écoutant la jolie voix d'Amy.

" Heey, c'est que tu chantes bien.. Tout le contraire de moi. "

Il soupira, souriant mysterieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jusqu'au bout du monde ~ Mike Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du monde ~ Mike   Jusqu'au bout du monde ~ Mike EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:11

Amy sourit, elle se laissa embrasser et laissa son regard aller, vers le sol. Elle sourit encore et répondit a Mike.


Amy~ Yuhu XD Comment je refuserais . . . ?

Elle resta souriante, elle? Chanter biien? Taa la déconnde, elle détestait sa voix. Mais... Mike avait raison, elle chantait bien x)


Amy~ Taratata. J'chante pire que... que... Que toi XD

Elle cherchait ses mots là XD Elle visa les yeux vers en bas et dit.


Amy~ Yeah. C'est vach'ment haut =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jusqu'au bout du monde ~ Mike Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du monde ~ Mike   Jusqu'au bout du monde ~ Mike EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:32

Mike haussa les sourcils lorsque Amy avoua qu'elle chantait pire que lui. Elle rigolait là ? A en voir l'explosion de rire qui en suivait, oui. Il fut rassuré, parce qu'elle chantait vraiment bien.

" Toi ? Tu chantes pire que moi ? Tu rigoles j'éspére. "

Lâcha t-il, tout en haussant les épaules et en souriant. Lui aussi baissa ses yeux bleu vers le vide, puis se tourna vers Amy.

" Huuum.. ouais. Dis moi, t'es avec qui au bal ? "

Demanda t-il soudainement. Mike ? Jaloux ? Noon, il voulait simplement se renseigner. Il n'y avait rien de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jusqu'au bout du monde ~ Mike Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du monde ~ Mike   Jusqu'au bout du monde ~ Mike EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:51

Amy~ Le bal... Avec Logan O'Neill et toi?

Elle haussa les épaules, ya grand chance que de toute manière elle irait au bal toute seule. Ou alors elle demanderait a Steve de l'accompagner. Logan était pas vraiment un mec qu'on peux qualifier de présent.


Amy~ Fin' ya grand chance que j'irai pas avec lui.

Dit t'elle avec un petit sourire enigmatique.


Amy~ Hey! Même si on n'est pas ensemble pour le bal, t'est obligé d'venir me voir.

Dit t'elle avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Jusqu'au bout du monde ~ Mike Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du monde ~ Mike   Jusqu'au bout du monde ~ Mike Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser