Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Charlie Pevensie [ Fiche terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Charlie Pevensie [ Fiche terminée ] Empty
MessageSujet: Charlie Pevensie [ Fiche terminée ]   Charlie Pevensie [ Fiche terminée ] EmptySam 23 Juin 2007 - 17:10

I - Etat Civil

  • Nom : Pevensie
  • Prénom(s) : Charlie, Mary-Line
  • Date de naissance : (nous sommes en 1992) Le 26 Février 1977
  • Origine : (moldue, moitié, sang pur) Moitié
  • Année souhaitée :
Cinquième année ( si possible )

II - Description

  • Physique : (minimum 5 lignes pleines)

    « Une carrière prometteuse la petite, beau visage, belle allure, un caractère certes de cochon mais que l’on peut facilement maîtriser. Mais ... il y’a surtout ses ... JONES ! Nom d’une voile tu m’écoutes oui ? Comme je disais ses yeux sont tellements étranges qu’on pourrait croire qu’ils ont été créés pour que les personnes autour de cette gamine ne voit plus qu’eux. »Comme le disait si bien ce vieux matelot, Charlie est une jeune personne possédant un beau visage de porcelaine encadré par une cascade de cheveux noirs comme l’ébène. Son regard est profond et dans ses yeux couleur d’océan brille une douce lueur d’innocence. Ils sont très dérangeants pour quiconque les regardent mais malgré tout on ne va pas dire que l’on peut être effrayé par ceux-ci. Pour ce qui est de sa taille et de son poid et bien on peut dire qu’elle a des formes là où il faut. Elle mesure 1m58 pour 49 kilos. Son style vestimentaire est plutôt simple : un jean, un t-shirt et des converses. Mais il faut savoir que la plupart du temps elle porte son uniforme. Elle ne cherche pas à se compliquer la vie, elle met ce qu’il lui tombe sous la main : elle a des habits, c’est déjà ça.

  • Qualités : (minimum 3 lignes pleines)

    La première chose que l’on remarque chez Charlie c’est sa bonne humeur. Ayant toujours un sourire enfantin accroché à ses lèvres, les gens peuvent directement apercevoir une jeune fille au caractère assez facile, une jeune fille partante pour les balades en forêt, les fêtes jusqu’à minuit et bien sûr les rencontres entre amis.Charlie aime la vie, elle fait donc tout pour satisfaire ses envies les plus chères et les plus inaccessibles. Elle est plutôt douce et rêveuse mais derrière cette carapace de petite fille se cache aussi une jeune fille de 15 ans dynamique, active et assez fière de sa personne. Charlie peut aussi être une fille enquiquinante au plus au point, elle ne lâche jamais une affaire qui peut lui rapporter une récompense. Mais malgré tout ça, elle est d’une nature sympathique et étant connue comme une p’tite marrante, elle peut se faire des ami(e)s assez facilement.

  • Défauts : (minimum 3 lignes pleines)

    Ah les défauts ! Elle en a des tonnes me direz vous. Oui en effet, elle en a beaucoup. Charlie est une vraie enquiquineuse. A croire qu’elle n’a jamais connu le verbe : arrêter. Elle adore titiller, embêter et vexer des personnes qui sont à ses yeux de simples rencontres passagères. Elle est aussi très rancunière. Quand quelqu’un lui fait un coup vache, elle pardonne très difficilement. Charlie est aussi très cupide, dés qu’elle aperçoit ne serait-ce qu’une seule pièce d’or par terre, traînant sur la table de nuit de sa voisine ou autre, elle est obligée ( d’après elle ) de la prendre et de ne pas la rendre bien sûr. Elle a aussi tendance à prendre tout trop à coeur et à se renfermer sur elle même dès que quelque chose ne lui plaît pas ou alors va de travers. Charlie est aussi une " délinquante " non ... c'est juste qu'elle n'aime pas les ordres. Elle est donc très insolente quelque fois, elle peut même se montrer aggressive si on lui impose quelque chose qu'elle ne veut pas faire.

  • Ce qu'il/elle aime : (minimum 5 lignes pleines)

    La mer ... elle a toujours été attirée par celle-ci. Les vagues, le sable, les grands voiliers mais surtout cette impression de liberté tant désirée. Quand elle était petite, Charlie habitait près de la mer et tout les soirs avant le coucher du soleil, la petite fillette qu’elle était 10 ans auparavant s’aventurer sur la plage pour admirer les bâteaux au loin ainsi que la lumière rassurante d’un phare. Charlie est aussi une grande passionnée de lecture et de peinture. Elle aime s’abandonner à des romans de filbustiers et de marins aussi loufoques les uns que les autres, elle aime ressentir leurs joies quand ils découvrent un trésor ou pillent d’autres bâteaux. Elle aime aussi admirer des oeuvres de peintres totalement inconnus du monde qui pourtant réussissent à percer dans des petits villages éloignés du temps. Mais Charlie apprécie également s’amuser, courrir et parler avec ses amis, elle prend celà comme un partie de détente très appréciable. Charlie est aussi une grande passionnée de la magie. Pour elle, c'est une des choses les plus importantes dans sa vie. Bien qu'elle ne soit pas excellente en classe, elle montre un grand intérêt pour celle-ci. Elle adore faire des gestes avec sa baguette, jeter des sorts ( qui ne sont pas tout le temps réussis ), regarder les livres avec des images animés ... enfin tout ça pour dire qu'elle préfère largement la pratique de la magie par rapport à la théorie ( cela va de soit ).

  • Ce qu'il/elle n'aime pas : (minimum 5 lignes pleines)

    Elle a horreur des groupies. Elle ne peut pas les supporter. Ces espèces de greluches qui prétendent savoir tout de la vie alors qu’elles ignorent complètement ce qui se passe dans le monde, ces barbies idiotes qui gloussent bêtement dès que l’une d’entre elle leur raconte un des potins de Poudlard ... beârk ... cela l’a met hors d’elle. Elle déteste aussi aller en cours ... pour elle c’est un véritable supplice. C’est vrai que ce n’est pas très cohérant quand on sait qu’elle adore la magie mais à vrai dire elle préfère l’apprendre toute seule, c’est largement plus amusant. Elle n’aime pas se sentir enfermée quelque part ... pour elle la liberté compte plus que tout. Elle déteste aussi l'autorité. Alala ... quelques fois on pourrait la qualifier de " Sale insolente ! " ou alors " Tu n'es qu'une petite délinquante " on le lui a souvent dit, mais elle n'en a rien à faire ... tout ce qu'elle sait c'est qu'elle déteste recevoir des ordres ( mais à Poudlard ce n'est pas très facile de ne pas en avoir ). Charlie a horreur des cours de potions. La plupart du temps elle se porte malade quand les cours ont lieu. Elle déteste l'odeur des potions, des filtres etc ... et elle déteste par dessus tout les préparer. Mais la chose qui la terrifie le plus est le Professeur Rogue. Elle en a très peur.


  • Son rêve et ses ambitions :
Partir voguer sur l’océan à tout jamais ... non franchement ? Elle n’en a aucun idée !

III - Informations complémentaires

  • Options choisies en 3e année : (Uniquement 2 options au choix parmi : Divination, Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie, Astronomie, Etude des Runes, Etude des Moldus) Astronomie et Etude des Runes.

  • Options poursuivies en 6e année : (Deux, une ou aucune option parmi les deux que vous avez choisies en 3e année) //

  • Notes aux BUSEs : (Seulement si vous êtes en 6e/7e Année... ATTENTION ! Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6e/7e année. Voici les différents matières obligatoires : Métamorphose, Potion, Botanique, Sortilèges, Histoire de la Magie, Astronomie, Défense contre les forces du mal. Et les options, fonction de ce que vous avez choisis en 3ème année : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etude des runes, Divination, Etude des Moldus.) //

  • Baguette :
Charlie possède une baguette en bois d'érable contenant un crin de licorne femelle. Cette baguette lui vient de sa grand mère maternelle - une grande guerisseuse du monde magique - . Elle est très pratique pour les sortilèges et sa souplesse accentue la grâce des mouvements de Charlie. Elle ne s'en sépare jamais, c'est comme la prunelle de ses yeux ( elle lui a même donné un nom : Peggy ).

IV - Histoire

    (Minimum 10 lignes pleines)

« Charlie descends s’il te plaît, ta soeur et moi regardons les photos, viens donc les regarder avec nous. »

Des bruits dans l’escalier se font entendre, tout d’un coup à la lumière de quelques bougies, une jeune fille de 14 ans apparaît. Elle a un visage d’enfant et ses yeux bleus océan sont captivants. Elle fait un grand sourire à une femme d’environ 37 ans ainsi qu’à une jeune fille de 9 ans. Elle court s’assoir auprès de la jeune femme que l’on suppose être sa mère et arrache l’album photo des mains de sa soeur pour mieux voir sa bouille quand elle était petite. Sa petite soeur rouspète mais elle n’y fait pas attention. Sa mère - nommée Margaret - fait un doux sourire et prend Zoey ( la soeurette ) sur ses genoux. Elle lui ébouriffe ses longs cheveux bruns et dit d’une voix mélodieuse.

- Tu vois ça ma chérie c’est quand ton père et moi nous sommes rencontrés. C’est un jour tellement romantique. Vous voulez que je vous raconte l’histoire ?

Charlie enthousiaste comme toujours approuve d’un signe de tête tandis que Zoey se contente de se coller encore plus contre sa mère. Margaret sourit à ses deux filles d’un air rêveur puis avec une voix ensorceleuse, se met à raconter l’histoire.

« C’était il y’a longtemps très longtemps. Je venais de fêter mes 15 ans à Poudlard et .... »

● Plusieurs années auparavant ●

Une jeune fille du nom de Margaret se promenait dans les couloirs de Poudlard, la célèbre école de sorcellerie d’Angleterre. Elle murmurait à voix basse la leçon de son cours de Métamorphose. Oui, car Margaret passait ses BUSES. Elle était en cinquième année et à ce moment là elle se dirigeait vers sa salle d’examens. Elle tremblait de tout ses membres, la peur et le stresse l’envahissaient. Alors qu’elle allait pénétrer dans la salle suivit d’un groupe d’élèves de Serpentard, elle sentit une main se posait sur son épaule et l’entrainait un peu plus loin. Cette main c’était celle de son petit-ami : Julian Lowe, un garçon de Poufsouffle. Il avait un an de plus qu’elle et ils sortaient ensemble depuis une semaine. Margaret étonnée, regarda son petit-ami avec un air qui voulait dire : « Tu m’expliques là ? Je passe mes BUSES au cas où tu l’aurais oublier. » Le garçon sembla comprendre ce qu’elle voulait dire et sans lui faire attendre, il murmura.

« Ecoutes Maggy, ce n’est pas que je ne t’aime pas mais tu vois le fait de sortir avec toi n’était qu’un simple pari. Tu comprends ? Donc maintenant que je l’ai fait et ben je te quitte parce que tu ne m’intéresses pas comme fille et que ... »

Mais avant qu’il eût dit un autre mot, Maggy lui avait fait part d’un de ses nombreux secrets : une baffe phénoménale. Après ça, elle avait tourné les talons et était rentrée dans la salle des BUSES. Elle ne pleurait pas non, à vrai dire elle s’en fichait car depuis le début elle était certaine qu’il ne l’aimait pas. Seulement elle avait voulu qu’il casse avec elle le premier pour qu’elle lui foute une claque ... juste pour ça.

Une semaine plus tard, Maggy avait passée ses BUSES et elle se trouvait maintenant chez elle, dans son jardin près d’un étang où des poissons multicolores y logeaient. Ce soir là, ses parents recevaient des amis moldus, une dame, un monsieur et leur fils qui avait le même âge que Margaret. Ce que la jeune fille ignorait c’était que derrière la porte d’entrée se trouvait son futur mari, le futur père de ses deux filles, le futur homme de sa vie. Rêveuse, la jeune fille ne remarqua pas tout de suite que quelqu’un c’était posé à côté d’elle et qui contemplait lui aussi la mare verdâtre. Quand Margaret aperçut le jeune homme, elle lui dit d’une voix qui inspirait la confiance.

« Je m’appelle Margaret et je suis bonne à rien. »

Le garçon l’avait alors regardé avec un air interrogateur et avait sourit ironiquement.

- Je m’appelle Paul et j’emmerde le monde.

Maggy complétement abasourdie avait tournée la tête vers ce garçon et l’avait remercié d’un regard.

Et depuis ce jour là, les deux jeunes gens ne s’étaient plus quittés et ...

● Revenons à aujourd’hui ●

« ... nous avons eu deux magnifique filles qui sont aujourd'hui de brillantes petites sorcières. »

Sous les yeux attendris des deux fillettes, la mère avait les larmes aux yeux. D’après son mari elle était trop sensible, trop romantique ... mais malgré tout il l’avait toujours autant aimé. Charlie fit un joli sourire et s’exclama.

- Maman ! Maman ! Tu te rappelles ? Quand j’ai reçu ma lettre pour Poudlard ... olala .. c’était trop marrant. Franchement, papa m’a pris dans ses bras et m’a fait tourner, tourner et virveloter dans le jardin. Quelles merveilleuses années j’ai vécu là-bas. Et puis ma soeur est née et là franchement ça a été le calvaire !!

- Hey ! s’indigna la concernée.

- Je rigole bécasse. Enfin bref tout ça pour dire que franchement ... tout va bien.

La vie des Pevensie était comment dire ... étrange. Sa mère était une sorcière écrivaine. Elle avait écrit de nombreux livres concernant la plupart du temps un amour impossible entre deux jeunes gens innoncent et la plupart du temps ses livres avaient eût un succés phénoménal. Quant à son père, c'était un moldu de naissance. Il était marin et s'absentait souvent pour des voyages au bout du monde. Il n'était pratiquement jamais chez lui et pourtant il n'avait jamais oublié ses filles et encore moins sa femme bien aimée.
Depuis qu'elle était toute petite, Charlie avait toujours aimée la mer et les bâteaux. Elle connaissait tout le vocabulaire, savait tout à propos des marins et des pirates ( inexistants bien sûr ), lisait toutes les légendes de la mer ... sous le grand plaisir de son père. Il la voyait d'ailleurs déjà devenir marin ou autre chose de ce genre. Le seul ennui ? C'était une fille. Et comme dit la légende " les filles portent malheurs à bord d'un navire ".
Mais maintenant, la jeune fille sait que sa vraie destinée est de restée dans la magie. Elle est à Poudlard, ce n'est pas pour rien qu'elle y a été inscrite nom d'une voile !

V - Hors-Jeu

  • Votre âge : 14 ans et demi

  • Comment avez-vous trouvé le forum ?
Je cherchais un forum de ce style depuis longtemps et grâce à de nombreuses recherches je l'ai enfin trouvé.

( Désolé pour l'histoire ... je crois d'ailleurs que j'ai fait une gaffe, j'ai surtout parlé des parents de Charlie mais pas d'elle ... j'espère que ce n'est pas dérangeant ... sinan ben je peux aussi la recommencer Charlie Pevensie [ Fiche terminée ] 3781591697 )
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Charlie Pevensie [ Fiche terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Pevensie [ Fiche terminée ]   Charlie Pevensie [ Fiche terminée ] EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:32

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser