Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Avant que les portes ne s'ouvrent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Avant que les portes ne s'ouvrent... Empty
MessageSujet: Avant que les portes ne s'ouvrent...   Avant que les portes ne s'ouvrent... EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:55

Firenze regarda sa montre, il était 17h54, encore quelques minutes et Carole devait arriver, avant le bal. Ils n'avaient pas eu la chance de tomber ensemble pour passer cette soirée, mais peut-être qu'Eva ne passerait pas toute la soirée à son bras...

Firenze s'assit sur un banc dans le couloir, à côté de lui, un grand paquet blanc avec une rose sur le dessus de la boite. Le jeune homme entendit des bruit de pas et releva la tête, mais ce ne fut qu'une jeune fille de 4e année qui passa en courant dans le hall.

18h02... Firenze souleva le couvercle pour verifier que tout était en ordre dans le paquet pour quand Carole arriverait. Il voulait qu'elle passe une belle soirée...

Il l'a vit arriver et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avant que les portes ne s'ouvrent... Empty
MessageSujet: Re: Avant que les portes ne s'ouvrent...   Avant que les portes ne s'ouvrent... EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:07

Aujourd'hui était le grand jour du bal.. Le jour sûrement dont tout les élèves attendaient impatiament.. En revenche, cette fois ci, les couples étaient choisis au hasard, ce qui était positif pour certains, négatifs pour d'autres, ou parfois neutre.. Carole, elle s'était retrouvée avec Steve, un garcon qu'elle a rencontré une seule fois. Sûr, qu'elle aurait préféré se retrouver avec Firenze, mais c'était les directeurs qui choisissaient.

La jeune fille finissait de se préparer, lorsqu'elle recut un hiboux de Firenze, lui disant de le rejoindre.. Carole eut un petit sourire, puis descendit de sa salle commune pour se rendre au hall de Poudlard..

~
Hey, Dit elle quand elle appercut Firenze en descendant les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avant que les portes ne s'ouvrent... Empty
MessageSujet: Re: Avant que les portes ne s'ouvrent...   Avant que les portes ne s'ouvrent... EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:14

Firenze regarda Carole desendre l'escalier. Elle était vraiment superbe. Ses cheveux qui sentait si bon étaient magnifiquement coiffés. Ses yeux reflètaient tout le charme dont disposait la jeune femme et encore. Lorsqu'elle arriva près du jeune homme. Il se sentit tressaillir...


- Hey... Murmura-t-il à la jeune femme en l'embrassant langoureusement et passionnément.

- Je me suis laissé dire que tu n'avais pas eu le temps de t'acheter une robe pour le bal...

La jeune femme était effectivement toujours dans sa tenue de la journée et ne s'était toujours pas changé. Il passa sa main sur sa joue et murmura :

- Alors cadeau...

Il lui tendit un paquet blanc et rectangulaire qu'il entrouvrit et qu'il tendit à Melle Swann. C'était une robe somptueuse qui révèlerait tout le charme et la grace de la jeune femme.

Avant que les portes ne s'ouvrent... Bal_ca10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avant que les portes ne s'ouvrent... Empty
MessageSujet: Re: Avant que les portes ne s'ouvrent...   Avant que les portes ne s'ouvrent... EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:45

Carole regarda interloquée la boîte, puis l'ouvrit en découvrant ce qui se trouvait à l'interieur..

- Oh.. Elle est magnifique ! Murmura Carole époustouflée en dépliant la robe, tout en la superposant sur elle-même..

- Il ne fallait pas.. Dit elle en la reposant dans la boîte.. Puis elle se retourna vers Firenze, le sourire aux lèvres

- Je te promet d'être à la hauteur de porter cette robe, Dit elle en l'embrassant.. Tu ne le regrettras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avant que les portes ne s'ouvrent... Empty
MessageSujet: Re: Avant que les portes ne s'ouvrent...   Avant que les portes ne s'ouvrent... EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:50

Firenze sourit à pleine dents. Il regarda Carole superposer la robe sur elle-même. En l'embrassant il marmonna un faible...

- Allez... File te changer...

Il la serra tout de même contre lui. Il ne voulait pas la laisser partir
.

- Ce soir... Tu me rejoins ici... Après le bal...

Il avait envie de folie et d'aller plus loin avec Carole. Mais il fallait que ce soit réciproque. Aucune chose sans son accord.

- Ou alors tu restes ici avec moi... Jusqu'au bout de la nuit...

Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avant que les portes ne s'ouvrent... Empty
MessageSujet: Re: Avant que les portes ne s'ouvrent...   Avant que les portes ne s'ouvrent... EmptyLun 25 Juin 2007 - 7:04

- J'en meurre d'envie, Dit celle ci en souriant.

- Mais hélas, un garcon du nom de Steve m'attend, Soupira Carole, puis une certaine Eva aussi, Dit celle ci un peu plus amérement.

La jeune fille l'embrassa longuement, puis se détacha à contre-coeur de celui-ci..

- Allez... Je vais enfiler cette robe tout de suite, Dit elle en prenant la boîte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avant que les portes ne s'ouvrent... Empty
MessageSujet: Re: Avant que les portes ne s'ouvrent...   Avant que les portes ne s'ouvrent... EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:53

Firenze dû se détacher de Carole. Elle l'embrassa longuement avant de partir. Les baisers de Carole étaient pour Firenze, une chose à la fois exeptionnellement douce, fougueuse et passionnée. Et ça, il adorait...

- Eva... Soupira Firenze. Ne reste pas loin... Je fait la 1ere dance avec elle et je te rejoins illico...

Il embrassa une dernière fois Carole avant que celle-ci ne s'en aille se préparer.

- Alors je te dis à ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Avant que les portes ne s'ouvrent... Empty
MessageSujet: Re: Avant que les portes ne s'ouvrent...   Avant que les portes ne s'ouvrent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser