Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jersey L
Tell me who you are...
Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD Empty
MessageSujet: Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD   Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:29

Bonjour chers admins,

J'aurai une réclamation : Vous pourriez envoyer Luuna à Azkaban ? =D *sourire colgate*
Non, sérieusement, je parle.

Je trouve incongrue le nombre d'élèves de Poudlard se rendant au Chaudron Baveur et pouvant vider des bouteilles entières de whisky pur feu (à croire que peu d'entre vous connaisse l'effet d'une tel dose d'alcool...).

Et même dans le monde magique, ça m'étonnerait que le ministère de la magie autorise la vente d'alcool à des mineurs... ^^

Aussi, je ne vous recommendrais qu'une seule chose : envoyer la responsable de ces méfaits à Azkaban, ci nommée : Luuna Greenleaf.

Pétition contenant 675,56 signatures de mères en colère

XD

Bon je joke évidement, mais il faut rester un peu cohérent dans le jeu tout de même. C'est abhérent de lire qu'un garçon ou une fille de quinze ans vide une bouteille entière de whisky -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD   Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:32

Hey!! ce n'est pas de ma faute! J'ai même pas le temps de poster pour prendre les commandes que je vois "wiskey pur feu" XD et puis d'abord le Chaudron Baveur à la base c''est pour les adultes le trois Balais d'accord Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD 3906497052 mais pas le mien Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Jersey L
Tell me who you are...
Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD   Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:35

T'as qu'à engager un videur qui demandera à chaque jeune sa carte magique d'identité !! (CMDI) XD
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD   Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:39

Comme si j'ai que ça à faire XD ben c'est simple je n'autorise que les 7éme année et les adultes Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD   Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:46

Comme je l'ai dit, je pense qu'on peut autoriser les élèves à boire de l'alcool à la Tete du Sanglier, car il est bien précisé dans le cinquième tome de la saga qu'il s'agit d'un endroit mal famé où ils acceptent de servir du Whisky Pur Feu aux élèves.

Par contre, on devrait interdir ça au Chaudron Baveur et aux Trois Balais à ceux qui n'ont pas encore atteind leur septième année, parce qu'effectivement ce n'est pas très cohérent...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD   Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:49

Ben oui c'est ce que je dis ^^ mais aprés ce n'est pas de ma faute si dans leur poste ils ont déjà commandé! XD car a la base c moi la SERVEUSE s'ils ont un peu oublié... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Jersey L
Tell me who you are...
Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD   Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:51

On peut aussi envoyer une brigade d'intervention magique qui arrêtera Luuna ! XD
Je suis sûre que les rayures lui iraient très bien ^^

Non, techniquement, c'est vrai que sur mmhp, beaucoup de choses sont pas très cohérentes comme les élèves mangemorts, mais bon les adultes sont peu nombreux et il leur faut bien des remplaçants. Mais s'enfiler une bouteille de whisky, je trouve ça un peu gros tout de même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD   Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:55

Mais arrêtes! C'est toi la Bellatrix dans l'histoire Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD 3373437383 Evil :bad: :bad: :bad: :bad: non mais oh!!

ouais normal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Jersey L
Tell me who you are...
Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD   Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:23

Ehh, Bellatrix toi même XD

(nouvelle insulte mmhpienne) Ah lala, c'est pas possible ><
Bon j'arrête le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD   Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:46

[mode Floodd = On ] Je suis tout à fait d'accord avec Caly !!! Faut envoyer Luuna à Askaban ! Allez tous avec moi

Luuna à Askaban ! Luuna à Askaban !

[Mode Flood = Off]

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD   Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:48

[Mode flood et mauvais exemple ON Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD 3373437383]

Sirius qui torture et met à mort des tas d'innocents et qui veut envoyer Luunie à Azkaban pour une affaire d'alcool Evil Non mais c'est quoi ce délire ?!

[Mode flood et mauvais exemple OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD   Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:58

[Mode Flood = On] Sauf que moi, il n'y a aucune preuve contre moi Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD 3906497052 Je m'assure toujours de cacher mon identité Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD 3373437383

Alors que Luuna ! Cette dangeureuse criminelle tentent de réduire nos précieux élèves a l'état d'alcoolique ! Evil

Et c'est aussi pourquoi, je demande la garde complète de Lucas et Keira Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD 3373437383
[Mode Flood = Off]

Pas faire mal, c'est la faute à Clara ! Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD   Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:02

[Mode flood on, pas taper >___<]

Parce que Sirius Stown s'intéresse à ses enfants maintenant ? Evil

Jamais personne ne t'accordera la garde des enfants, quand à la dangereuse criminelle elle a été à bonne école Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD 3373437383 Tout est de ta faute !

[Mode flood off]

C'est pas ma faute, il me provoque ouvertement Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD   Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:08

[Mode Flood = On]
Faut bien que je relève le niveau de leur éducation Evil Et puis, si je veux les former à devenir mangemort faut commencer dès petit Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD 3906497052

Eh ! C'est pas ma faute si elle vend de l'alcool à des mineurs ! Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD 3373437383

J'irai devant les tribunaux de la Justice Magique et on verra qui gagnera ! Evil
[Mode Flood = Off]

C'est elle qui a insinué des choses et je devais donc éclairsir les choses Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD   Les jeunes et la consommation d'alcool ou Luuna à Azkaban XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser